CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 juin 2011 à 22:09:50

En même temps, si naruto agissait dans le même style que d'autres, genre bon shinobi, ca serait plus tellement Naruto, ca dénaturerait le perso. Kishi va surement faire de Naruto quelqu'un qui arrive à changer le monde sans avoir recourt à la haine et sans avoir à flinguer tout le monde.

On verra bientôt à mon avis.

nami3
nami3
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:14:40

Naruto a carrément dit qu'il réussirait à enlever la haine de Kyûbi :hap:
Maintenant peut-être que ce qu'a donné Itachi à Naruto changera la donne^^ au lieu d'un pouvoir comme tout le monde l'a imaginé ça peut être un message pour Sasugay qui sait

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 juin 2011 à 22:17:51

Nan mais avant que t'arrive, on avait déjà énoncé les possibilités du cadeau, et une apparition est possible. :oui: Mais de là à ce que ca fasse changer d'avis, faut pas trop se leurrer. :noel:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:17:59

Oui mais d'après vous les ninjas aurait des prédispositions à la vengeance? Si vous vous en tenez à ce que dis Pain alors oui Why not mais bon vu ce qu'il pri dans la geule quand il était petit on peut imaginer qu'il n'a pas une vision exacte du monde shinobi car sa vision est noire, trop noire pour être vrai, celle de Jiraya trop naïve peut être.
La vision de Shikamaru me semble plus juste quand il dit que leur mort pourrais être vengé par leurs prôches mais là encore il y a un hic?
Les shinobis sont une force militaire et désobéir ou agir par soi même aux ordre normalement est synonime de désertion comme Sasuke.
On voit dans le manga que les Kage de Konoha sont vraiment très laxistes et en l'espèce Danzo avait raison.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:18:31

Non mais cherchez pas,le grand gamma machin gros crapaud le deuxième l'a rêvé,et la suite du discours de la vieille et énorme grenouille,Dank tu la cite toi même.

Ce manga se terminera soit par la dure version de la réalité de la malédiction du monde Shinobi. :ok:

Soit,Naruto parviendra réellement à changer le monde. :ok:

Mais perso c'est qu'un manga,la deuxième possibilité a plus de chances de voir le jour.Si non,ce sera une sorte de leçon comme quoi même Naruto ne peut rien mais bon avec tout ce que l'on a vu,ça me saoulerait s'il crève comme ça.

nami3
nami3
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:21:05

Dank_Cannibal :d) Ah ok :o)) le faire changer d'avis peut-être pas en effet mais j'aimerais qu'il se sente con
SwxX :d) Naruto peut se sacrifier de manière X ou Y ce qui sauvera le monde de manière W ou Z on verra bien.
Si c'est une fin cul cul la praline qui est pondue j'aurais bien la rage

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 juin 2011 à 22:22:33

Ouais mais le voir dire qu'il sera Hokage pour le faire crever dans une flaque, main dans la main avec Sasuke, ca me ferait d’autant plus chier. :noel:

nami3
nami3
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:25:04

Dans ce cas qu'il devienne Hokage mais après un bon bain de sang :oui: avec Sasugay mort !
Mais le truc c'est que Naruto a dit "la prochaine fois que nous nous affronterons nous mourrons tous les deux"
Bon il est pas devin mais je suppose qu'il a pas lancé ça au hasard :-p

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:26:31

J'ai bien été clair,c'est pour cela que je dis "comme ça" je n'ai pas parlé d'une mort utile,je l'ai cité sous un contexte.

Ce qui me foutera en rogne perso c'est de voir un perroquet répété 1000 fois la même chose et se faire buter à la fin et pour rien...

Il passera de "héros" au "gros bouffon de service",mais bon Kishi ne ferrait pas ça selon moi.

Sinon pour Itachi,il peut très bien aussi avoir joué le rôle du stéréotype d'un ninja "d'envergure" tel que le Raikage le ferrait pour "vérifié" le nindo de Naruto mais bon,c'est qu'une idée.Il peut le prendre pour un con et avoir préparé un truc (le corbeau) afin de nuire à Sasuke par exemple.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 juin 2011 à 22:27:42

Quand il dit ça, c'est pas forcément qu'il va mourir, tu l'imagines gagner contre lui, et qu'il se fait hara kiri exprès? :noel:

nami3
nami3
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:31:08
  1. Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
  2. Posté le 12 juin 2011 à 22:27:42 Avertir un administrateur
  3. Quand il dit ça, c'est pas forcément qu'il va mourir, tu l'imagines gagner contre lui, et qu'il se fait hara kiri exprès? :noel:

Si tu savais avec mes potes le genre de fins complètement idiotes qu'on a imaginé, en comparaison ce serait bien ça :noel: (mais c'est vrai que ce serait con :noel: ).

SwxX :d) donc une fin Sasugay mort Naruto Hokage ? :p)

De toute façon, je pense que Kishi en a rien à faire de la fin, il veut juste finir le plus vite possible, il va nous pondre un truc crédible et puis voilà tranquille.
Il va peut-être reprendre son projet d'apprenti sorcier (pour ceux qui lisent comme moi les notes de l'auteur :noel: )

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:34:47

Vous oubliez tous que celui qui peut bouleverser la triste réalité du Sasuke qui ne veut pas changer est Kabuto.Si Kishi le voudrait,bien entendu...Il pourrait même trouver des raisons cachés à Sasuke.Vous savez en fait vous sous-estimez Kishi,un pro-K ne peut pas laisser faire ça donc excusez moi. :-(

Sasuke mort?Mais ça va pas ma chère Nina,WTF?! :hap:

Sasuke n'est bon qu'a servir de cobaye et de corps pour mon Kabuto. :oui:
S'il le tue,là le Sasuke peut crever je n'en aurais plus rien à faire... :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2011 à 22:36:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-965-1917-0-1-0-topic-des-scans.htm#message_1075408

Tu viens de dire ce que j'ai toujours dit et essayer de faire comprendre aux gens, peut être que toi ils t'écouteront :noel:

Je vois bien Sasuke développer le mode Hypertension du Raikage je ne sais pas pourquoi, car bon ce serait un bon cheat pour ma part et j'imagine pas la classe qu'il aura avec ça, Naruto qui sortira son vieux mode Rikudou et là Sasuke lui dira de nouveau :

" Tu es spécial, mais vois tu je suis encore plus spécial que toi Mouahahahaha" :cool: :bave: :hap: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:39:00

Avec tout ce qu'il a dit,Naruto a de quoi se faire passer pour le "fou" du manga et non le "héros" selon certains.Ce que je comprends d'ailleurs.

Mais bon,dans un manga quoi,même si ça se pourrait,j'arrive pas à voir la mauvaise fin pour Naruto surtout...

Nina tu risque de rager je dirais perso... :hap:

Mais ceux qui me connaissent vraiment ici,ils savent très bien quelle genre de fin j'aimerais voir... :hap:

nami3
nami3
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:39:29

Un fan de Kabuto :(
On va pas s'entendre, je suis 200% Madara... :noel:
Et c'est LUI qui va enculer Kabuto à la fin et non pas l'inverse :cool: (sinon je prends directement un billet pour le Japon et Kishimoto aura de mes nouvelles : il se verra subir une technique ancestrale qu'il a lui-même inventé : MILLE ANS DE SOUFFRANCES...)Bref je m'égare.
Puis même, ça le ferait pas, Kabuto peut faire un big truc (encore pire que l'Edo Tensei) fin on sait bien qu'il prépare un truc, mais si Madara se fait owned après tout ce temps de préparation voilà quoi :hum:
Par contre je suis d'accord avec toi, Sasugay peut crever, ranafout. (sinon, la geekette absolue ressort, en m'appelant Nina j'ai pensé à Tekken, faut vraiment j'arrête de jouer un jour :( )

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:41:36

Personne ne remarque le génie et l'ambition mais aussi l'unique style énigmatique de Kabuto,tu peux l'insulter autant que tu le voudras,j'ai l'habitude et je trouverais toujours ça fou.

J'espère que Kishi pense la même chose et que ce n'est pas un hasard venant de ma personne.

Quoique lorsqu'on regarde le début et maintenant,on remarque bien qu'il y était pré-destiné.

nami3
nami3
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:42:33

Bien de poster pendant que j'écris ? :noel:
Sinon t façon je ragerais que si Madara a une fin pourrie (c'est évident que Tobi ne sera pas président snif :snif2: )
Tfaçon à partir du moment où Deidara est mort, mis à part Madara peuvent tous crever, ranafout :noel: mais bon je veux bien que Kabuto et Sasugay meurent dans d'atroces souffrances :coeur:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2011 à 22:42:49

Bien de me faire bider ? :(

Tekken = Kazuya :bave:

Ah et Namizou j'ai été tolérent jusque là mais si tu continues à appeler mon Sasuke "Sasugay" je te plongerai dans un Mugen Tsukuyomi :diable:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:43:51

Je vois que au final la question de savoir quelle définition chacun a du ninja modéle n'a pas d'intérêt donc le droit de comparer Kisame, Itachi, Tsunade et Kakashi à Naruto ne pourra pas m'être reproché à l'avenir si besoin est. :-)))

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:48:44

Ok pour certains il ressemble à Harry potter...

Retires donc ces lunettes,place son air machiavélique et retire la ficelle qui maintient sa queue de cheval...

Et paf,ça nous donne un mini Sephiroth. :ok: :hap:

La vidéo du moment