CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

nami3
nami3
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:57:38

Désolée du double post
Sheva326 :d) Si tu avais lu ma parodie, tu saurais à quel point je hais DB Evolution et le considère comme de l'hérétisme, c'est justement pour ça que je le prends pour exemple exagéré o))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2011 à 23:57:51

Dank si tu te fais battre par une nana ne m'adresses plus jamais la parole :mort: :hap:

nami3
nami3
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:59:04

Sheva je vais devoir exiger ton ID... :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 juin 2011 à 23:59:35

Nan, je suis devenu une daube à ce jeu, j'ai perdu la main, je pensais pas ça possible, vu que je me démerdais, et j'ai rejoué. Un cata,une horreur, impossible à retrouver le truc. :ouch:
Pourtant c'est pas un jeu skillé. :noel:

nami3
nami3
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:00:12

Je serais ton sensei :oui:
Allez stp j'veux pas me faire chier contre des noob :peur:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 juin 2011 à 00:01:05

Nami attends je te le files le week end prochain, il faut que je m'entraîne et reprenne forme :peur: :noel:

nami3
nami3
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:01:57

Bon je dois laisser le pc
Nami938 :g) mon ID
Cédez à la tentation :hap:
Bonne nuit :coeur:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:02:53

Nami3 :d) Peeves gère quant il s'agit de Rusard. :rire:
Mais aussi et surtout les jumeaux Fred et Georges(cf tome 5 et le feu d'artifice Weasley). :content:

Lp007
Lp007
Niveau 15
13 juin 2011 à 00:30:55

Merci à vous, Nami et Sheva pour vos informations sur Zetsu. :-)

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:39:08

Si un Sasuke VS Kabuto a lieu, ça va jaser ici :noel:

Lp007
Lp007
Niveau 15
13 juin 2011 à 00:42:15

Vous connaitriez pas un site avec tous les tomes ? :fou:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 juin 2011 à 00:43:37

Impossible, les premiers tomes ne sont plus dispos étant sortis, on trouve qu'à partir de shippuden en ligne, mais il y a quelques sites en cherchant sur google qui font tous les tomes. :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:44:03

http://www.naruto-one.com/

Vivement l'année prochaine.Ça dévie dans du hs pour nier la réalité.

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:47:34

Faut vraiment que Kishi ait une mentalité de merde pour laisser Kabuto se faire avoir par Madara. :oui: sauf si ce n'est pas lui.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:58:50

Je doute que Kishi ait transformé le personnage de Kabuto pour qu'il se fasse massacrer par Madara et le jeter aux oubliettes.

Comme la plupart des grands ennemis du manga, avant de mourir il faut qu'il ait son moment de gloire :oui:

Donc moi je penche plus pour un Kabuto qui parvient à tuer Madara, ou bien qui accompli discrètement le tout petit truc ridicule qui va anéantir son plan préparé minutieusement depuis un siècle.
Ca serait énorme :rire:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:00:19

Kabuto est très intelligent personne peut le nier, m'étonnerais pas qu'il ai repérer les spore de Zetsu sur sa cape,

Mais Madara n'est pas n’importe qui, il est très puissant et kabuto sait surement qu'il aura pas facile si un combat entre lui et Madara devrait avoir lieu, mais kabuto a bien montré qu'il était prêt a affronter le Rinnegan, il va peut-être être le dindon de la farce comme certain dit le Madara :noel:

on verra si sa précipitation va lui nuire ou pas, les personne capable de s'opposer a lui sont très peux quand même

Mais j'aimerais que se sois Naruto qui bat Madara

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:00:26

En passant les anti-K,apprenez ce qu'est le Databook. :ok:

"Kabuto est le bras droit d’Orochimaru, un Ninja sans merci très puissant et très calculateur. C’est un excellent stratège qui s’infiltre dans l’examen pour devenir Chuunin régulièrement afin d’espionner les jeunes de Konoha pour y découvrir finalement Sasuke, celui que son maitre attendait. Ayant pour motivation la destruction du village caché de Konoha, il retourne auprès de son maître dans le village caché du Son pour préparer son projet. Kabuto est un personnage difficile à cerner, sa véritable nature reste mystérieuse. Il maitrise des techniques médicales aussi originales que puissantes, et Orochimaru lui-même prétend qu’il est aussi fort que le célèbre Kakashi. Sa loyauté pour Orochimaru est infinie, c’est un espion exceptionnel.
Dans la deuxième partie du manga, Kabuto se révèle être également un ancien espion de l’Akatsuki, envoyé par Sasori pour surveiller les activités d’Orochimaru. Mais Kabuto s’est rallié à la cause de ce dernier, et n’est plus du tout sous l’influence de l’Akatsuki, au contraire. A plusieurs reprises, il aide les Ninjas de Konoha espérant qu’ils arrivent à se débarrasser d’un ou plusieurs membres d’Akatsuki. Les intentions de Kabuto sont toujours ambigüe… que se passerait-il si Orochimaru venait à disparaître ?"

http://naruto.japflap.com/biographie-Kabuto

J'ai peut-être exagéré pour mon post précédent mais vous le faites en permanence donc bon...Pour d'autres aller apprendre la définition de "bras droit"

Ca me fait peine à voir que des forumeurs comparent un gars des simpsons tel que le rôle de smithers à un "bras droit"

Franchement,ça me donne presque envie de pleurer.
Mais même s'il perd,cela a peu d'importance:
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30335.0.html
Ce lien n'est pas la seule "raison" voyons.

Alors ok vous aimez pas,mais contenter vous de dire que vous n'aimez pas et faites pas chier comme à votre habitude tout ça car vous savez que je suis un pro-K,je parle aussi bien aux trolls qu'aux autres. :ok:

Votre avis n'est pas le monopole du manga.

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:02:04

Non mais moi j'ai toujours respecté Madara,je sais même qu'il est censé être "the boss" et c'est justement pour cela que je trouverais ça trop banale.

(bah oui faut réfléchir aussi,comme si je m'en rendais pas compte... )

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:03:32

"Kabuto est un personnage difficile à cerner, sa véritable nature reste mystérieuse."

Qu'il perde telle une merde ou pas,allez vous cachez ceux qui disent qu'il n'a aucun charisme...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 juin 2011 à 01:10:58

Coup de gueule Guy Bedos. :noel:

Il manque Pti Gland pour troller et c'est bon. :fou:

La vidéo du moment