Sheva326 Voir le profil de Sheva326
Posté le 8 mai 2011 à 18:45:57
Le Senjutsu est présenté comme surpuissant c'est clair. Mais Orochimaru n'est pas présenté comme un bisounours non plus.
Il a une flopée de technique et Kishi seul sait tout ce qu'il a en stock niveau techniques.
Edo Tensei, regardes tous ceux que Kabuto a ramené, ça m'étonne qu'il ait eut tous ces fragments d'adn le temps de sa disparition. Lui et Orochimaru ont fait de très grandes recherches. Imagines qu'il ramène certains de ceux là, tu crois qu'il se ferait étaler facilement ?
Sa mue du serpent blanc est juste dangereuse, et puis le poison qui se dégage de lui te plonge dans sa dimension. A part un possesseur compétent du Sharingan je me demande si l'on peut s'en échapper.
L'épée de Kusanagi une épée véritablement redoutable tu penses que la peau de Jiraiya peut ne pas se faire transpercer par ça avec un contact?
De plus la technique du sceau qu'il utilise contre Naruto dans la forêt de la mort, peut bouleverser le chakra de Jiraiya et briser le mode Senin.
Le Yamato No Orochi tu vois comment il est, et je serai étonné qu'il ne soit capable de rien, mais Itachi ne nous a rien laissé voir il l'a transpercé avec l'épée de Totsuka.
Je le redis une énième fois, impossible de pronostiquer un Jiraiya vs Orochimaru ...
"mode RAF off"
Merci mon coeur,c'est si rare de te voir faire l'éloge d'Orochimaru
J'en profite pour ajouter une chose et là je parle niveau "genjutsu" et non "signes".Orochimaru surpasse Jiraya dans la maîtrise du genjutsu,ce qui laisse un petit désavantage même si celui ci ne veut rien dire.Il y a des hauts et des bas des deux côtés.Oui la comparaison Naruto/Sasuke colle bien avec ces 2 là même si leur histoire est différente sur le fond.
http://naruto.japflap.com/biographie-Jiraiya
http://naruto.japflap.com/biographie-Orochimaru
Pour celui qui va me dire les chiffres ça compte pas,je lui réponds de ne pas raconter d'âneries,si je voulais chercher à dire qui était le plus fort je l'aurais déjà fait par rapport au potentiel.Mais non,ce n'est pas DBZ comme je le répète si bien.