CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 mai 2011 à 01:33:22

Je sais Adh,je parlais à Inconnu :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 mai 2011 à 02:42:17

Sheva326 Voir le profil de Sheva326
Posté le 8 mai 2011 à 18:45:57

Le Senjutsu est présenté comme surpuissant c'est clair. Mais Orochimaru n'est pas présenté comme un bisounours non plus.
Il a une flopée de technique et Kishi seul sait tout ce qu'il a en stock niveau techniques.

Edo Tensei, regardes tous ceux que Kabuto a ramené, ça m'étonne qu'il ait eut tous ces fragments d'adn le temps de sa disparition. Lui et Orochimaru ont fait de très grandes recherches. Imagines qu'il ramène certains de ceux là, tu crois qu'il se ferait étaler facilement ?

Sa mue du serpent blanc est juste dangereuse, et puis le poison qui se dégage de lui te plonge dans sa dimension. A part un possesseur compétent du Sharingan je me demande si l'on peut s'en échapper.

L'épée de Kusanagi une épée véritablement redoutable tu penses que la peau de Jiraiya peut ne pas se faire transpercer par ça avec un contact?

De plus la technique du sceau qu'il utilise contre Naruto dans la forêt de la mort, peut bouleverser le chakra de Jiraiya et briser le mode Senin.

Le Yamato No Orochi tu vois comment il est, et je serai étonné qu'il ne soit capable de rien, mais Itachi ne nous a rien laissé voir il l'a transpercé avec l'épée de Totsuka.

Je le redis une énième fois, impossible de pronostiquer un Jiraiya vs Orochimaru ...

"mode RAF off"

:d) Merci mon coeur,c'est si rare de te voir faire l'éloge d'Orochimaru :hap:

J'en profite pour ajouter une chose et là je parle niveau "genjutsu" et non "signes".Orochimaru surpasse Jiraya dans la maîtrise du genjutsu,ce qui laisse un petit désavantage même si celui ci ne veut rien dire.Il y a des hauts et des bas des deux côtés.Oui la comparaison Naruto/Sasuke colle bien avec ces 2 là même si leur histoire est différente sur le fond. :hap:

http://naruto.japflap.com/biographie-Jiraiya

http://naruto.japflap.com/biographie-Orochimaru

Pour celui qui va me dire les chiffres ça compte pas,je lui réponds de ne pas raconter d'âneries,si je voulais chercher à dire qui était le plus fort je l'aurais déjà fait par rapport au potentiel.Mais non,ce n'est pas DBZ comme je le répète si bien.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
09 mai 2011 à 03:07:50

Même si il avait quasi aucune chance( :hap: ), Orochimaru c'est super bien défendu contre Naruto mode Kyubi ( 4 queue ) c'est dans ce genre de combat qu'on voit bien comment il se sert de son corps complétement modifié

Comme par exemple a un moment du combat il se fait littéralement arracher en deux, et se reconstitue sans problème alors que quasi n’importe qui serait mort

-Crow-
-Crow-
Niveau 6
09 mai 2011 à 18:15:05

ADH-VP Voir le profil de ADH-VP
Posté le 8 mai 2011 à 21:56:17 Avertir un administrateur

1. -Crow- Voir le profil de -Crow-

=> Déjà tu réponds à côté de ce que j'ai dit, et tes définitions pourraves "j'étale ma science", garde les, tu manques de connaissances: Rien que ça:

". Ils sont mignons à croire que le vide absolu existe. :rire: "

La matière est constituée essentiellement de vide. Mais bon, passons.

:d) Et le vide il sort d'où ? :rire:

Non mais ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est qu'aucun de nous deux ne pourra avoir raison étant donné qu'il n'y a aucune réponse concrète d'établie à ce jour, à moins que tu sois un être omniscient qui puisse répondre aux fondements de l'existence, dans ce cas, je serais ravi de t'écouter. :o))

Sinon pour l'exemple d'Envy, tu compares une masse physique avec du chakra, ce qui est quand même différent. Le chakra ne pèse rien, pas besoin d'être très intelligent pour le remarquer (ça ne veut pas dire pour autant que le chakra est immatériel). :o))

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:35:31

Crow :d) OSEF de tes histoires de masse chakra :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:08:52
  1. -Crow- Voir le profil de -Crow-
  2. Posté le 9 mai 2011 à 18:15:05 Avertir un administrateur

=> J'ai compris pourquoi faut t'ignorer toi :noel:

T'as aucune connaissance ni culture, même si tu le caches bien. J'allais t'expliquer, mais je suis trop flemmard j'ai arrêté au milieu du pavay :hap:

Va t'instruire, et revient quand t'auras compris :hap:

celeborne
celeborne
Niveau 9
09 mai 2011 à 19:23:41

De toute façon inutile s'acharner à expliquer un truc à quelqu'un qui de toute manière ne comprendrait pas :o))

ADH _VP :T'as aucune connaissance ni culture, même si tu le caches bien.

Non non je t'assure, il le cache mal :noel:

naruto404
naruto404
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:28:27

Non ADH_VP est le seul a dire des choses Physiques vraies ^^ (je suis futur étudiant en maths sup) :noel:

Ce qui n'a pas de masse est immatérielle (exemple des ondes). De plus l'immatérielle ne vient certainement pas d'un autre monde, car c'est juste le fruit de l'interaction du monde matériel ^^

Par contre la propagation de l'immateriel n'est pas du au matériel :) (cas de Susanoo)

LAers
LAers
Niveau 8
09 mai 2011 à 19:31:27

Pourquoi il n'y a pas de scan cette semaine ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 mai 2011 à 19:34:52

Surement parce qu'on en a eu un en avance.

LAers
LAers
Niveau 8
09 mai 2011 à 19:35:45

Je pense pas vu qu'ils sortent toutes les semaines et le vendredi normalement, on en a pas eu 2 à mon souvenir

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 mai 2011 à 19:41:14

On a clairement eu le scan en avance, on suit la sortie ici, c'est clairement le cas.^^

naruto404
naruto404
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:08:54

Les premiers script apparaissent en général mercredi ;)

Joug248
Joug248
Niveau 9
09 mai 2011 à 20:25:18

Quel est votre avis sur le dernier scan sorti? (Gedo Mzo, Madara, Plan "Oeil de la lune", Naruto...)

naruto404
naruto404
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:35:49

GM est au moins aussi puissant que Kyuubi

Madara est tellement puissant qu'il peut l'invoquer avec 7 bijuus en lui

Naruto risque de s'épuiser en utilisant trop de chakra, mais Tsunade et Raikage vont le bloquer
Killer Bee est un boloss :noel:

On est chez les bisounours car personne ne meurt :)

latessgg
latessgg
Niveau 8
09 mai 2011 à 20:43:44

personne meurt ? jiraya itachi sarutobi asuma et j'en passe

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:46:30

je pense qu'il parle pendant la guerre.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:34:33
  1. latessgg Voir le profil de latessgg
  2. Posté le 9 mai 2011 à 20:43:44 Avertir un administrateur
  3. personne meurt ? jiraya itachi sarutobi asuma et j'en passe

=> Ben personne d'important quoi.

Du chapitre un jusqu'à plus de 500 on a vu plus de mort significatifs dans une période de paix que là dans la plus grande guerre que le monde ait connu :noel:

naruto404
naruto404
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:35:18

Bien sur que je parlais de la guerre!

Vive les Cas sociaux :o

naruto404
naruto404
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:36:11

Vivent*

La vidéo du moment