CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 mai 2011 à 19:20:31

Là c'est toi qui pense pareil que moi :bave: :noel:

Et petit HS : Après le visionnage de ce flash back je me suis dit : "Un jour peut être Naruto vaincra Sasuke :hap: "

latessgg
latessgg
Niveau 8
12 mai 2011 à 19:32:57

Toute façon ces le héros dans tt les cas si il combat sasuke il le vaincra ou l'amocheras comme il faut après c soit il revient a konoha ou il s'exile en prenant la fuite ( si il y a une suite a naruto )

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:36:21

Jerry de Sheva qui croit que tout le monde pense comme lui et pas l'inverse. :noel:

"Et petit HS : Après le visionnage de ce flash back je me suis dit : "Un jour peut être Naruto vaincra Sasuke :hap: "

:d) Là t'a pensé comme moi. :pacg:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 mai 2011 à 19:49:35

T'as pas compris, la fois passée tu as dit que je pensais pareil que toi, j'ai dit maintenant c'est ton tour :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 mai 2011 à 20:37:58

Sheva326
Posté le 12 mai 2011 à 19:20:31
Là c'est toi qui pense pareil que moi

Et petit HS : Après le visionnage de ce flash back je me suis dit : "Un jour peut être Naruto vaincra Sasuke "

:d) Il t'en a fallu du temps pour le comprendre qu'il pouvait. :noel: :o))

latessgg
Posté le 12 mai 2011 à 19:32:57
Toute façon ces le héros dans tt les cas si il combat sasuke il le vaincra ou l'amocheras comme il faut après c soit il revient a konoha ou il s'exile en prenant la fuite ( si il y a une suite a naruto )

:d) Une fuite n'inclura pas une suite vu les propos de Kishi sur son manga et le temps restant, et un retour à Konoha, ca serait n'importe quoi , au pire ca serait pas possible vis à vis des autres pays, mais Kishi va nous trouver une vieille feinte. :noel:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:01:42

Sheva :d) J'me rappelle même pas de la dernière fois. :noel:

[poppu]
[poppu]
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:25:09

J'ai bien aimé ce chapitre et je pense comme dank que celui ci prépare le futur combat de naruto Vs. Sasuke, cependant ce qui me gène c'est qu'on a pas réellement vu Neji, Lee, Shino, etc combattre et je pense pas que c'est prévu vu la tournure des événements :/

PrinceLB-Dub972
PrinceLB-Dub972
Niveau 5
12 mai 2011 à 22:10:58

ARF pas mal ce chapitre =)
J'ai un mauvais pressentiment concernant Naruto Et Sasuke =/
Naruto serait-il capable de tuer Sasuke d'après vous ?!

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:13:24

Et petit HS : Après le visionnage de ce flash back je me suis dit : "Un jour peut être Naruto vaincra Sasuke :hap: "

:d) Venant de toi :ouch:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:20:22
  1. princelb-dub972 Voir le profil de princelb-dub972
  2. Posté le 12 mai 2011 à 22:10:58 Avertir un administrateur

Naruto serait-il capable de tuer Sasuke d'après vous ?!

=> Oui, et comme Sasuke va se faire botter les fesses et qu'il sentira que Naruto est résolu à le tuer vu que c'est pour son bien(c'est le seul moyen pour qu'un émo torturé retrouve la paix :hap: ), il va se faire dessus...

... et le début d'une longue rédemption sonnera :content:

C'est ça la solution de Naruto si ça se trouve :noel:

:noel: :hap:

biggoss
biggoss
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:29:27

En tout cas,maintenant naruto est vraiment déterminé a se débarrasser de sasuke pour de bon afin d'assurer la protection de son village.
Ça fait plaisir,un peu de maturité venant de lui :ok:

latessgg
latessgg
Niveau 8
12 mai 2011 à 23:44:39

Sasuke avec son MSE peut contrôle kyubi donc kyubi ne sera pas d'une grande utilité si il arrive a le piéger ou quelque chose comme sa , je pense même que sasuke a déjà un plan pour sa.
Madara a déja du le renseigner sur le pouvoirs du sharingan face a kyubi

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 mai 2011 à 23:46:35

Tu crois que ca sera aussi simple , un coup de MSE et Kyuubi HS? Ca c'est trop simple, surtout que Naruto aussi à évolué.^^

latessgg
latessgg
Niveau 8
12 mai 2011 à 23:53:37

Bas on ne connait pas la puissance du mse que kyubi on connait a peut prés si madara a reussi sasuke le pourra aussi
Serte naruto est devenu très fort mais sasuke aussi et il a déjà battu naruto une fois

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
12 mai 2011 à 23:58:23

Contrairement à certains j'ai bien aimé ce petit flash-back, revoir Naruto en caïllra à lunettes et Sasuke en mec trop d4rk mais pas encore cinglé ca fait toujours plaisir ^^
Et comme l'a fait remarquer Dank je ne pense pas qu'il soit là uniquement pour faire durer le suspense... Kishi nous envoie un message, c'est d'autant plus clair avec la dernière phrase du blondinet et le (léger) changement d'humeur de Kyubibi :noel:
Le vent tourne... Et les vils fossoyeurs vont avoir mal aux fesses :hap:

Sinon je ne pense quand même pas que Naruto ait la force (morale) de tuer Sasuke (même si j'en rêve :noel: ). Même avec de la maturité c'est un acte totalement à l'opposé de ses convictions et de son 'éducation' (Ero-Sennin et Sandaime, qu'ils reposent en paix, lui ont transmit la fameuse 'volonté du feu' consistant à ne jamais abandonner. On peut aussi citer le leg d'Obito et Kakashi-senseï (les camarades sont plus importants que tout). J'ai grossierement résumé quelque chose qui pourrait presque être une philosophie mais vous voyez de quoi je parle donc la flemme de développer x)

Après pour l'affrontement basique le vainqueur est évidemment Naruto, j'ai un argument imparable qui le prouve :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 mai 2011 à 23:59:21

Il l'a battu oui et? Maintenant les forces sont aussi cheatés les unes que les autres donc aucun pronostique ne marchera, même si sasuke connait ce point sur Kyuubi, surtout si Naruto et ce dernier coopère. :)

latessgg
latessgg
Niveau 8
13 mai 2011 à 00:10:26

Mouais oui pi je pense pas que naruto tuera sasuke car si il le ramène mort au village :s
Après on ne peut pas trop pronostique le vainqueur on a rien vu de leurs nouveaux pouvoir , mais cette nouvelle transformation de naruto n'a pas l'air si puissante ...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 mai 2011 à 00:17:47

Rien que sa vitesse, et avoir détecter Kisame , ca montre que c'est pas rien, et là, il ne maitrisait pas encore.

Et s'il coopère avec son biju, on va entrer dans une nouvelle phase de puissance.

Je ne m'avancerais pas à ta place, le coup du sharingan qui domine le biju, c'est dépassé là, sauf si Kishi veut faire un combat daubé.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
13 mai 2011 à 00:49:31

J'avais finalement raison pour le changement de personnalité de Kyubi que j'avais perçu lors du chapitre 499, ce scan me donne raison.
J'aime vraiment ce revirement chez Kyubi en plein fin de combat et ce chapitre nous montre clairement que le chakra de Naruto influe sur l'attitude du Kyubi.

Sinon je vois mal comment les amis des ennemis de Naruto pendant la guerre pourront lui en vouloir de les tuer puisque qu'ils sont déjà tous morts! Raisonnement stupide de Kyubi!

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 mai 2011 à 00:54:06

Pas sur que ca soit l'influence du chakra de Naruto, ca c'est Naruto qui lance cette supposition dans le vide, Kyuubi sait qu'il va devoir coopérer pour survivre.

La vidéo du moment