Page 1
Texte: L'apparition inattendue de Kyuubi! Quel est son but ...?!
Chapitre 538: Vérités croisées
Kyuubi: J'ai été toujours là a l’intérieur de toi, et j'ai venu souvent te voir mais... t'es toujours naïf, Naruto.
Naruto: t'as revenu un peu a ton êtas d'origine avec mon chakra / Mais c'est un peu inhabituel pour toi Kyuubi, VOUS, étant celui qui viens me parler
Naruto: Je te comprends finalement, tu t'es sentis un peu seul, la raison pour laquelle tu as voulu discuter avec moi / Mais laisse ça pour plus tard, car en ce moment je suis occupé!
Page 2
Naruto: Ne me prend pas à la légère!
Page 3
sing: Ninja Academy
enfant 1: Go!
enfant 2: Bonne chance!
Naruto: Je me demande qui vais-je emmerder ? / Hum, qui de ces gars devrais-je choisir !
Page 4
Chouji: Désolé Shikamaru.
Shikamaru: ça y ira. tu vient juste de sortir de ton élément là ... (pas trop compris ce passage
)
Iruka: Eeeet les suivants seront.. Uzumaki Naruto / ... Ainsi que Uchiha Sasuke!. préparer vous !
Fille 1: Sasuke-kun!
Fille 2: Sasuke-kun!
Ino: Bonne chance Sasuke-kun!
Sakura: écrase cette merde là! Shannaro!
Naruto: c'est quoi qui rend ce gars si cool! merde ! Si je bats ce gars populaire, je vais être populaire!
Page 5
Naruto: Hmph!
Sasuke: Nous faisons çà ou quoi, perdant!
Iruka: Ey hey! assez, arrêtez vous deux!
Kid 1: Naruto est le pire des pires!
Kid 2: Qu'est-ce qui ne vas pas chez lui?!
Naruto: Pfff!
Page 6
Naruto: t'es du genre naïf!
Kyuubi: Pourquoi tu as une tell vigueur, même si tu n'as pas étais capable de sauver Sasuke
Naruto: Une fois je me suis décider, tous les doutes que j'avais été disparu! Je vais vous montrer, je vais faire quelque chose à la fois pour Sasuke et pour la guerre !