CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:58:39

bon ok mais elle sert à rien alors à part informé tsunade :nonnon:

alors kishi à gaspiller une case pour nous montré qu'elle à comprit doit informé tsunade :(

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:59:45

qu'elle à compris qu'elle doit informé tsunade*

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:01:13

bon alors peut être qu'elle à trouver la solution pour détecté les imposteurs.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:04:00

Si Katsuyu informe Tsunade à propos des espions, Naruto sera lui aussi mit au courant, ensuite il pourra leur dire qu'il est capable de détecter les Zetsu et Katsuyu informera Shikaku qui mettra au point une stratégie.

Et Katsuyu aura sauvé le monde shinobi :oui:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:09:50

tomoya-kun1
bon ok mais elle sert à rien alors à part informé tsunade :nonnon:

:d) les informations c'est ultra important, ça peut même être considérer comme des armes donc ne sert pas a rien non quand même c'est même tout le contraire, et comme explique un peux [bond42] aussi, même si j'aimerais bien la voire en combat :) :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:16:28

non mais j'ai dit ça genre il nous la montre juste pour dire qu'elle à compris qu'elle doit informé tsunade je trouve ça bof

surtout quand t'on regarde bien elle donne plus l'impression d'avoir pigé un gros très important truc je trouve.

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:25:17

Du coup ces erreurs ne viennent pas de Kishi,stoo :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:31:57

Bah vu que ca veut dire les deux mots, on en sait rien.

Soit Kishi voulait dire Jambes et du coup, il fait passer Sakura pour une cruche mais grâce à ça elle devine pour Zetsu,
soit il voulait dire patte et faire passer Sakura pour une grosse futée. :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:32:46

J'ai quand même aimé le passage des soldat qui pisse :rire:

c'est ça la camaraderie :noel: et le Zetsu blanc qui fait de l'humour avec l'urine....ah ok :noel:

Bon, pour être sérieux deux minute :sarcastic: :noel:

Les Zetsu sont en train de foutre a un sacré bordel quand même, il faut pas trainer sinon la confusion va s’installer et il vont s'entre tuer :peur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 mai 2011 à 05:03:03

Au contraire,d'un point de vue totalement neutre,le fait que "jambe" et "patte" veulent dire la même chose,ça veut tout dire. :oui:

Je ne vois pas l'intérêt pour Kishi de faire passer Sakura pour une réelle attardée.

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 mai 2011 à 05:08:58

Enfin désolé,mais confondre "patte" et "jambe",je trouve ça grave. :(

Après ok,c'est une erreur qui n'étonnerait pas dans le quota de cette Kunoichi.
Mais là,on pourrait se demander à quel niveau Kishi a poussé son QI...Surtout que je l'ai toujours considéré comme une putain d'intello de classe là. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 mai 2011 à 06:59:13

Ben seul quelqu'un de très intelligent peux maitriser le flux de son chakra parfaitement, condition obligatoire pour être Ninja médecin,

En tant que médecin elle a dut apprendre des mots surement compliqué, il existe même un dictionnaire médical, des mot telles que Ostéophytose,Gamma GT,Discopathie, Anémie ,Vésicule biliaire, Foie, Ictère etc... donc quelle se trompe entre jambe et patte ....

elle sait comment ce mène une autopsie,

concocter des antidotes après un analyse de poison, a Suna y a pourtant très peux de plantes, Antidote que tu peux utiliser même sans être empoisonné ( ça te rend invulnérable au poison pendant 3 minute )

Donc intelligente oui :noel: ses sentiment la freine, je dirais ( si vous me croyez toujours pas allez dans le data book qui prouve que son intelligence est haute :noel: )

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 mai 2011 à 07:01:03

Au niveaux combat, elle est pas forte mais elle pas d’atout particulière a la base, sa force surhumaine est énorme, quasi n’importe qui se prend un coup aura de lourd dégât même un gars comme Pain, elle a juste pas le niveaux et n'arriverais jamais a avoir un gars comme Pain,

actuellement elle a tres bonne compétence pour être une Ninja de soutien, mais c'est une futur Tsunade normalement, un jours elle dépassera de loin son niveaux :hap: il va la rendre puissante d'un coup genre après une éclipse :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 mai 2011 à 07:11:16

Bah justement,ça la descendrait d'un coup sec et réellement cette fois.

Donkray
Donkray
Niveau 10
26 mai 2011 à 07:21:21

C'était bien un Zetsu :oui:

Vanken
Vanken
Niveau 9
26 mai 2011 à 10:18:18

Eh oui! On sait maintenant que Neiji n'est pas un traitre.

Reste maintenant à savoir maintenant comment il seront differencier les soldats de l'alliance des zetsus blanc.

Vanken
Vanken
Niveau 9
26 mai 2011 à 10:22:05

Inconnu-2010 c'est vrai du a en partie raison pour Sakura et sa force surhumaine mais face aux cadavres que controllent Pain, je ne pense que ca leurs auraient fait de gros dégat ou même mal d'ailleurs. :oui:

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
26 mai 2011 à 12:49:26

Vanken

"Eh oui! On sait maintenant que Neiji n'est pas un traitre.

Reste maintenant à savoir maintenant comment il seront differencier les soldats de l'alliance des zetsus blanc. "

ça sera le job de Naruto, je m'explique: prés de Shikaku on vois une des limace portable de Tsunade, et une autre sur l’épaule de cette dernier, le HQ vas transmettre le rapport sur les Zetsu blanc via cette limace au 2 Kage qui se trouve devant les 2 Jin, du coup Naruto vas l'entendre et il vas leur dire que lui seul peut les localiser puisque son Mode Kyuubi lui permet de détecter les esprits mauvaise, et ça sera la raison pour que Ae le laisse participer a cette guerre :oui: .

Maintenant a savoir comment il vas tous les repérers. Avec un Mega-Multi-Clonnage via une contra avec Kyuubi? Ou avec la téléportation genre son pére Minato? pour cela je dis vivement la semaine prochaine :)

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:05:04

Tiens, tout le monde plussoie le clone maintenant . :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:07:34

Sinon, tes propos shinegami, on en a parlé hier soir, c'est une des premières théories.

En revanche, Naruto ne se téléporte pas. :)

La vidéo du moment