Bonjour tout le monde.
Je vois que vous vous interrogez tous sur hanzou. Et j'aimerais attirer votre attention sur un fait. Ce n'est pas la première fois que le méchant de l'histoire nous apparait avoir un but honorable. Itachi durant toute la first gen et jusqu'a la moitié de la 2nd nous paraissait bien plus puissant et "méchant" qu'orochimaru.
Pourtant nous l'avons vue.
J'aimerais vous orienté vers la manipulation. Remarquez que dans le manga Yahiko avec son akatsuki parvient à un scessé le feu avec hanzou et la possibilité d'une alliance.
Seulement Danzou entre en jeu et j'aimerais vous rappelez qu'il possède l'oeil de shisui.
Egalement je vous conseil de désormais penser à chaque évènement ou madara et danzou apparaissent. Il possède l'oeil de shisui depuis la mort de shisui. Et chaque fois qu'il apparaisse, parle, argumente, ils ont surement mis en action leur oeil de shisui et leur pouvoir supérieur de convaincre.
De l'alliance avec hanzou, à la manipulation d'itachi, sasuke, sandaime, godaime, les conseiller, mifune, yondaime mizukage et bien autre on peut être tous été manipulé.
Et le monde d'aujourd'hui n'est peut être que l'image de la rivalité qu'il pourrait y avoir entre madara et danzou.
Pensez y désormais à chaque évènement car madara ou danzou ne sont jamais loin.