CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:37:45

Trop bizarre cet Hanzo un coup il est l'un personnage les plus malfaisants de l'histoire et une autre fois il devient l'un des plus honorables. !?
Déçu qu'il se fasse battre si facilement, après tout il aurait du faire beaucoup mieux vu qu'il dépassait les sannins mais bon après il a vraiment dû régresser.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
18 mars 2011 à 19:41:14

:) On ne nous a jamais dit que c'était un des perso les plus malfaisants, mais un des plus balèze.
(C'est qu'il a fait des conneries (l'histoire de Nagato), mais il faut pas oublié que c'était un chef de village, c'est normal qu'il fasse ce genre de coup.)

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
18 mars 2011 à 19:41:45

C'est vrai*

Naruto_of_13
Naruto_of_13
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:52:39

Le nouveau Rasengan de Naruto doit être fantastique j'ai hâte de le voir :content:

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:53:27

En tout cas, un Jiraiya vs Hanzô aurait été un super combat, me demandez pas dans quelle condition un Jiraiya vivant vs Hanzô vivant est possible. :noel:

L'akatuski ne faisait rien qui faisait penser que l'organisation était menaçante. Moi je pense qu'Hanzô a aussi pensé que s'ils continuaient à bien se faire voir aux yeux de son village, il perdrait du pouvoir.

Il aspirait à la paix, mais ca ne l'empechait pas d'être comme Danzô.

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:10:19

En effet,là c'est uniquement une histoire d'apparence et c'est pas la rencontre avec Akatsuki (la première fois avec Yahiko,Nagato,Konan) qui aurait pu prouver quoi que ce soit,loin de là.On sait qu'il l'a perdue la foie.

Mais l'être malfaisant,désolé mais jamais rien ne le démontre.

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:06:14

Sinon pour Edo tensei,nous avons la faille depuis un moment,là ce n'est pas la faille d'une technique.Si pour toi voir les pantins résister est une faille qu'il en soit ainsi mais c'est un cas que nous connaissons depuis les paroles de Kabuto et après avoir vu Zabuza.

Là on appelle ça une erreur de Kabuto justement,Kabuto disant lui même ne pas savoir combien de zombies il pourrait contrôler dans cet état,apparemment la volonté de résister ou de se "rebeller" peut être plus intense,même si pour un seul mouvement.On sait que résister,même si un cours instant,est parfaitement possible.

Enfin quoiqu'il en soit,on a déjà la faille,la faiblesse du lien de l'Edo depuis belle lurette,il s'agit de l'ouverture du cœur lorsqu'on laisse la conscience aux âmes revenantes.

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:08:16

Ou il y a aussi le fait de contrôler Kabuto,même si moi j'appelle plutôt ceci une solution pour le "vaincre" à ce jeu.
Ainsi le fait de sceller qui n'est autre qu'une solution au problème.Ca n'a rien à voir avec la technique employée.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:29:23

Jiraya a quant même détruit trois Pain :coeur:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:34:54

il à pas détruit les pain tous seul :sarcastic:

HirutoRaaz
HirutoRaaz
Niveau 4
19 mars 2011 à 01:05:27

LEs MEc
C koi que cette technique que nous sort Asuma " Fuujin No Jutsu ?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:11:46

Bonjour tout le monde.

Je vois que vous vous interrogez tous sur hanzou. Et j'aimerais attirer votre attention sur un fait. Ce n'est pas la première fois que le méchant de l'histoire nous apparait avoir un but honorable. Itachi durant toute la first gen et jusqu'a la moitié de la 2nd nous paraissait bien plus puissant et "méchant" qu'orochimaru.

Pourtant nous l'avons vue.

J'aimerais vous orienté vers la manipulation. Remarquez que dans le manga Yahiko avec son akatsuki parvient à un scessé le feu avec hanzou et la possibilité d'une alliance.

Seulement Danzou entre en jeu et j'aimerais vous rappelez qu'il possède l'oeil de shisui.

Egalement je vous conseil de désormais penser à chaque évènement ou madara et danzou apparaissent. Il possède l'oeil de shisui depuis la mort de shisui. Et chaque fois qu'il apparaisse, parle, argumente, ils ont surement mis en action leur oeil de shisui et leur pouvoir supérieur de convaincre.

De l'alliance avec hanzou, à la manipulation d'itachi, sasuke, sandaime, godaime, les conseiller, mifune, yondaime mizukage et bien autre on peut être tous été manipulé.

Et le monde d'aujourd'hui n'est peut être que l'image de la rivalité qu'il pourrait y avoir entre madara et danzou.

Pensez y désormais à chaque évènement car madara ou danzou ne sont jamais loin.

Prara
Prara
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:13:23

Mouais :p)

HirutoRaaz
HirutoRaaz
Niveau 4
19 mars 2011 à 01:26:14

ON S'EN FIICHE DE TOUUT SA .. .
PREOCUPE TOI PLUTOT DE CE QUI SE PASSE REELLEMENT DANS LES FUTURS SCANS . ..

Prara
Prara
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:27:58

HirutoRaaz
Posté le 19 mars 2011 à 01:26:14
ON S'EN FIICHE DE TOUUT SA .. .
PREOCUPE TOI PLUTOT DE CE QUI SE PASSE REELLEMENT DANS LES FUTURS SCANS . ..
Lien permanent

TU t'en fiche :noel:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:28:51

exactement tu t'en tiche :oui: quoique...........nan jrigole :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:30:36

Ce qui est intéressent avec l'œil de Shisui, c'est que y a pas besoin de parler pour manipuler normalement , mais ouais je pense bien aussi que Danzo a dut l'utiliser au cours des chose c'est sur, quand personne n'était au courant qu'il avait cette œil il a dut bien en profiter

mais c'est pas une technique qu'on peux répéter a l'envie d'après ce qu'il dit aussi ;)

quand a Madara on se demande si il possède toujours cette œil car il a pas l'air de l'utiliser ( mais on sait jamais )

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:57:17

Il dit quil ne peut pas lutiliser plusieurs fois dans la journêe ou d'affilé selon les trad.

Je tenais a en parler car tout comme nagato, hanzou srmblait avoir perdu ca foi en la paix. Mifune ouvre les yeux dhanzou en lui rappelant qui il été tout comme le fait naruto face a nagato

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:08:32

Madara dit que c'est facile de manipuler le autre grâce a la noirceur qu'il on au fond d'eux, c'est tout un art selon lui ( il le dit dans dernier épisode sorti 203 )

Je pense que d'affilé correspond le mieux, car il l'a utiliser au sommet des kage et elle se réactive juste a la fin du combat contre Sasuke donc ça traine pas trop a se réactiver, ( il voulait l'utiliser contre Madara au lieu de Sasuke car il était censé être a bout, mais il lui restais du chakra )

je me demande ce qui se serai passer si il aurai pu l'utiliser des le début :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:23:28

"mais c'est pas une technique qu'on peux répéter a l'envie d'après ce qu'il dit aussi ;) "

Et?Cela nécessite un laps de temps,mais des personnes,il en a certainement manipuler à sa guise,j'irais même jusqu'à inclure Orochimaru.

C'est du passé,et alors?Il peut refaire surface dans les futurs scans...Ce ne serait pas la première fois hein,loin de là.

Oui Rikudou je vois parfaitement,j'ai exposé ceci il y a longtemps concernant les magouilles de cet œil et par conséquent du destin toute tracée de certaines victimes potentielles à cela.

La vidéo du moment