CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
20 mars 2011 à 00:30:47
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 20 mars 2011 à 00:27:39 Avertir un administrateur
  3. Euh, Itachi ne s'est pas fait dépassé. Il aurait pu à maintes reprises tuer son frère, mais c'est dit et répété qu'il avait déjà choisi de mourir de ses mains.

Sasuke l'a dépassé quand il a mis ses pupilles. :oui:

On parle du combat Sasuke vs Itachi, pas des altercations minables qui ont eu lieu avant...

Tu le dis toi-même "il avait déjà choisi de mourir de ses mains", en effet, Itachi avait choisi de se faire tuer par son frère. Son Magekyou Sharingan ne s'est pas éveillé pour le fun. :(

birthday-sex
birthday-sex
Niveau 4
20 mars 2011 à 00:34:51

Kawakzu , c'est bien ce que l'on dit , le combat Sasuke - itachi .

Sasuke dépasse son frére QUE quand il prend posséssion de ses pupilles .

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:36:18

Sharingan :d) J'avais surtout raison pour Hanzo mais c'est pas assez consistant tout ça,je veux avoir raison pour un autre truc...Sasuke :hap:

Itachi avait prévu de mourir de ses mains,ça ne veut pas dire que Sasuke l'a surpassé,en ce qui concerne leur combat,c'est clair que c'est une mise en scène du début à la fin.

Il avait prévu de le libérer du sceau maudit,la mort de la personne la plus proche de Sasuke (Orochimaru) pour l'éveiller au Mangekyou,l'obtention d'un nouveau pouvoir encore par Itachi:Tiramisu...

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
20 mars 2011 à 00:36:32
  1. birthday-sex Voir le profil de birthday-sex
  2. Posté le 20 mars 2011 à 00:30:20 Avertir un administrateur
  3. KawazuKumite
  1. Il est donc mort d'épuisement face à un adversaire qui l'a dépassé #

:d) Mais tu est sérieux en diant cela ?
il faut comprendre par la que Pour Toi tu pense que Sasuke a Dépassé Itachi ..... :rire:

Si Itachi le voulais , il aurait activé son Susanoo et aurait liquidé Sasugay en 3 minutes .

Itachi c'est laissé faire , il a épuisé Sasugay pour pouvoir tuer Oro .

La mort d'itachi ressemble a du théatre , sa mort est une mise en scéne , et seul Lui tiré les ficélles de ceu combat . :ok:

:d) Je le répète encore une fois, vu t'as l'air d'avoir des problèmes de compréhension.

Le combat Sasuke vs Itachi était orchestré de toute pièce par ce dernier.

Itachi voulait mourir des mains de Sasuke, et ce qui s'est passé.

Itachi n'aurait jamais tué son frère, même s'il avait encore eu des ressources après avoir plaqué Sasuke, épuisé contre le mur, il lui aurait tout simplement tout dit, ou se serait suicidé sans que Sasuke ne puisse s'en rendre compte... On peut considérer la mort d'Itachi comme un suicide vu que dans tous les cas Itachi devait mourir des mains de son frère, mais ils se sont malgré tout, battus à fond. :ok:

Officiellement, c'est un meurtre. Sasuke voulait tuer Itachi, et l'a tué... S'ils s'entendaient bien, rien de tout cela ne serait arrivé, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils auraient trouvé un moyen de faire sortir Orochimaru pour ensuite le sceller avec l'épée de Totsuka. :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:36:45

Oui Sasori, je sais ça, c'était du vite fait ce que j'ai dis. :noel:

Tu le dis toi-même "il avait déjà choisi de mourir de ses mains", en effet, Itachi avait choisi de se faire tuer par son frère. Son Magekyou Sharingan ne s'est pas éveillé pour le fun. :(

:d) Le fait que Sasuke ait son MS ne veut pas dire qu'il l'a surpassé.

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
20 mars 2011 à 00:39:09

Vous avez des problèmes de compréhension sérieusement...

J'adore Itachi tout autant que Sasuke, loin de moi l'idée d'aller comparer ces deux-là.

Je dis juste que Sasuke a surpassé Itachi lors du combat, sinon Itachi aurait gagné, cela va de soi...

Je dis bien OFFICIELLEMENT.

Car si Itachi avait voulu tuer Sasuke, il aurait pu le faire.

birthday-sex
birthday-sex
Niveau 4
20 mars 2011 à 00:40:40

Kawazu

1. Je le répète encore une fois, vu t'as l'air d'avoir des problèmes de compréhension. # :lol:

:d) c'est plustot toi qui ne doit pas tout comprendre :rire:

1. mais ils se sont malgré tout, battus à fond #

:d) :rire2: méc assure dit pas des bétises pareilles , Itachi ne c'est pas battus a fond sinon il aurait tué sasuke dés de début du combat , il c'est laissé faire plustot

birthday-sex
birthday-sex
Niveau 4
20 mars 2011 à 00:42:15

Tu dit sa en plus : Car si Itachi avait voulu tuer Sasuke, il aurait pu le faire.

Alors ne viens pas nous sortir des trucs , ils se sont battus a fond :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:42:37

Tu te contredis clairement, tu avoues qu'Itachi n'aurait jamais tué son frère et là tu sors que Sasuke à surpassé Itachi car Itachi ne l'a pas tué.

On s'en fiche de l'officiel ou du reste, Itachi n'a pas été surpassé dans ce combat, la seule chose qui l'a vaincu, c'est les blessures internes+ ses pupilles.

Il n'y a qu'aux yeux des autres qu'il l'a surpassé, mais on sait ce qui c'est passé, donc il n'y a pas d'officiellement qui tienne.^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:43:27

Je dis juste que Sasuke a surpassé Itachi lors du combat, sinon Itachi aurait gagné, cela va de soi...

1. Je dis bien OFFICIELLEMENT.

Car si Itachi avait voulu tuer Sasuke, il aurait pu le faire.

Un pro-S dans les parages pour me décrypter ça? :noel:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:45:52

Rah de toute façon, Itachi et Sasuke ne peuvent rien faire sans moi. :hap:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
20 mars 2011 à 00:50:27

Itachi > Sasuke.

Ce n'est pas pour autant que quelqu'un de plus faible ne peut pas battre quelqu'un de plus fort.

Si Itachi est mort d'épuisement et de sa maladie, c'est parce qu'il a trop utilisé son Sharingan, et qu'il était à sec niveau Chakra.

Qui lui a fait utiliser son Sharingan ? Sasuke. Qui lui a fait utiliser tout son Chakra ? Sasuke.

Vous comprenez où je veux en venir ? Pour affaiblir Sasuke sans le tuer, il a dû s'épuiser à en mourir. Ce qui fait de Sasuke son meurtrier. :oui:

Il était bien obligé de se battre à fond pour faire marcher Sasuke jusqu'au bout (jusqu'à ce qu'Orochimagayzou se pointe tout du moins). :oui:

birthday-sex
birthday-sex
Niveau 4
20 mars 2011 à 00:53:35

Il avait pas besoin de se battre a fond , juste de pousser sasugay dans ses derniers retranchement pour faire sortir et tué oro .

:ok:

Itachi est mort de sa propre mise en scéne , il pouvait pas se battre a fonds sinon il aurait tué son petit frér avant même que oro sorte de son corps

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
20 mars 2011 à 00:55:09
  1. birthday-sex Voir le profil de birthday-sex
  2. Posté le 20 mars 2011 à 00:53:35 Avertir un administrateur
  3. Il avait pas besoin de se battre a fond , juste de pousser sasugay dans ses derniers retranchement pour faire sortir et tué oro .

:ok:

Itachi est mort de sa propre mise en scéne , il pouvait pas se battre a fonds sinon il aurait tué son petit frér avant même que oro sorte de son corps

:d) "Pour affaiblir Sasuke sans le tuer, il a dû s'épuiser à en mourir. Ce qui fait de Sasuke son meurtrier. :oui:

Il était bien obligé de se battre à fond pour faire marcher Sasuke jusqu'au bout (jusqu'à ce qu'Orochimagayzou se pointe tout du moins). :oui: "

Je viens de c/c le post que j'ai rédigé au-dessus, et c'est moi qui ai des problèmes de compréhension après...

birthday-sex
birthday-sex
Niveau 4
20 mars 2011 à 00:56:06

Tu répond par toi même !!!

1. Pour affaiblir Sasuke sans le tuer, il a dû s'épuiser à en mourir. #

:d) Tout est dit , donc si il se serait battus a fond il aurait tué sasugay .

Fin de la dscussion , tu t'es répondus a toi même !

alors arréte de dire des bétises please

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
20 mars 2011 à 00:59:15

C'est ce que je dis depuis le début du débat si t'avais lu ce que je disais...

Je suis obligé de c/c mon propre post pour que tu comprennes enfin ce que je dis ? T'as besoin de lire deux fois une même phrase pour la comprendre ? :rire:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
20 mars 2011 à 00:59:53

Faudrait que tu commences par lire entièrement ce qu'écrivent les gens avant de leur répondre tu sais. :o))

birthday-sex
birthday-sex
Niveau 4
20 mars 2011 à 01:03:23

Lourd les gens qui comprénnent rien ma parole !

D'une depuis 5 posts tu nous sorts des : # sasuke a dépassé itachi #

1. itachi s'est battus a fond contre sasuke #

etc ..... etc .....

:d) Et même quand on texplique que tu a tord en disant cela tu ne comprends toujours rien :-d

Moi je laisse tombé avec des types comme toi :ok:

birthday-sex
birthday-sex
Niveau 4
20 mars 2011 à 01:11:15

Juste pour toi je vais copier coller les imbécilitées que tu a sortis :

1. Il ( itachi) est donc mort d'épuisement face à un adversaire qui l'a dépassé .
  1. On peut considérer la mort d'Itachi comme un suicide vu que dans tous les cas Itachi devait mourir des mains de son frère, mais ils se sont malgré tout, battus à fond.

:d) et la !!! comme le dit si bien Dank tu te contredit :

Dank :

1. Tu te contredis clairement, tu avoues qu'Itachi n'aurait jamais tué son frère et là tu sors que Sasuke à surpassé Itachi car Itachi ne l'a pas tué.

:d) Sérieux arréte un peu ^^ , tu t'est trompé c'est pas grave lol .

la tu t'enfonce plus que autre chose

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
20 mars 2011 à 01:12:57

Tu sors des phrases de leur contexte. :ok:

"on" ? Non tu es le seul à dire que j'ai tort, puisque tous les autres sont d'accords au vu de mes explications. :ok:

Et puis, j'ai pas que ça à faire de c/c mes propres posts 50 fois juste pour faire plaisir à un borgne.

Achète-toi des yeux ou arrête de lire en diagonale si t'as des problèmes de compréhension. :o))

La vidéo du moment