CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:14:31

Sheva326
Fait chier quand même que Naruto soit le héros :nah: :noel:

Faudrait vraiment qu'on crée un manga ou le bien ne l'emporte pas à la fin :noel:

:d)
"en songe"
Ne repense pas à Death Note, ne repense pas à Death Note.

Et merde, j'y ai pensé. :(

"attrape la corde dans la commode et frimpe sur le tabouret"
:mort:

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:15:18

Ah mince, c'est vrai que je ne peux pas mourir. :hum:

grimpe*

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:17:08

Sheva :d) Tu ne peut pas savoir a quel point j'ai envie que personne ne sauve Sasuke. Je veux qu'il meure contre Naruto et Kakashi :sournois:
:noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 mars 2011 à 20:20:47

Dank repense juste à la 1ere partie de Death Note :noel:

Senin : moi j'aimerais trop qu'il se retrouve face à Kakashi tout seul dans un coin. Kakashi fera moins le malin avec le Sharinagn qu'il ne mérite pas d'exhiber.

Par contre Naruto c'est une autre affaire :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 mars 2011 à 20:25:43

Non mais Kakashi voulait que Naruto et Sakura le laissent seul avec Sasuke car il dit que ça ne serait pas beau à voir. Mais si Sasuke ne venait pas de bosiller ses yeux et d'épuiser son chakra, il aurait compris la leçon.

J'espère que Sasuke le retrouvera et lui montrera ce qui est beau :sournois:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:36:10

Moi j'ai trop envie que Sasuke croise Kabuto... :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 mars 2011 à 20:38:05

Jerry.

On a tous envie que certains affronts du passé soient lavés :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 mars 2011 à 20:48:22

J'ai envie de regarder à nouveau Orochimaru-Sama vs Kyuubi.

Orochimaru-Sama, quelle classe, puissance et surtout sa voix Jap :coeur: :bave: :noel:

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:56:26

Quand il a invoqué le Triple Rempart :p) Et Kyuubi qui a tout dégommé avec son laser !!

biggoss
biggoss
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:02:25

Moi j'aurais bien aimé voir le susano de madara quand il avait encore ses 2 mangekyou :noel:
a tous les coups,il l'a utilisé lors de son duel face a hashirama :oui:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
19 mars 2011 à 21:05:47

Pas avec "son laser", avec sa bombe du bijuu justement (SISI PAYE TA TRANSITION GARÇON). :hap:

Death Note, à la fin, c'est quand même le bien qui l'emporte. :oui:

Et sinon Sheva... Kakashi est très loin "d'exhiber" son Sharingan, il ne le considère pas comme un trophée, loin de là.

Et à ce niveau-là, il le mérite probablement plus que Sasuke. :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 mars 2011 à 21:08:18

Je n'ai pas besoin de trop parler. Le Sharingan répond lui même.

Il choisit son maître et il met facilement Kakashi out parce que ce dernier ne le mérite pas :oui:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
19 mars 2011 à 21:20:35

C'est pas une question de mérite. Sasuke mérite le Sharingan bien plus que Sasuke ne le mérite. :ok:

Sasuke l'utilise à tort, et dans l'unique d'assouvir sa soif de vengeance. Kakashi, lui, l'utilise pour protéger son village, ses proches, etc. :oui:

Le Sharingan ne choisit pas son maître, ce n'est pas le Hogyôku de Bleach... C'est un Kekkai Genkai, il suffit d'être le descendant d'un Uchiha pour l'obtenir. :oui:

Le Sharingan n'a pas de volonté propre non plus. :non:

La seule raison qui fait que Kakashi s'épuise facilement en l'utilisant, c'est parce qu'il n'a pas hérité de ce Sharingan, et qu'il n'est pas un Uchiha (le sang qui coule dans ses veines, n'est pas celui d'un Uchiha). :(

Il se fatigue plus rapidement, et l'efficacité de ses pupilles est limitée... Surtout qu'il ne peut pas désactiver son Sharingan (d'où le bandeau frontal sur l'oeil). :ok:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
19 mars 2011 à 21:21:34

Kakashi mérite le Sharingan bien plus que Sasuke*

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 mars 2011 à 22:51:14

Tu crois que c'est n'importe qui qui naît avec le Sharingan dans les veines ? Tu penses que ce n'est qu'un hasard si on naît Uchiha ?

Le Sharingan est un don des dieux car les Uchiha découlent du premier fils du Rikudou :oui:

Sasuke en est l'héritier naturel, Kakashi lui n'est qu'un imposteur.

Mais cela se voit à leur utilisation du Sharingan. Sasuke accomplit de plus grandes choses avec le Sharingan que Kakashi .

Je suis désolé mais le Sharingan est le symbole des Uchiha et Kakashi ne le mérite pas au même titre que Sasuke :non:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:27:13

"Tu crois que c'est n'importe qui qui naît avec le Sharingan dans les veines ? Tu penses que ce n'est qu'un hasard si on naît Uchiha ?"

:d) C'est un Kekkai Genkai, il suffit d'être le descendant d'un Uchiha pour l'obtenir. :g) suffisait de lire mon post précédent pour avoir la réponse...

"Le Sharingan est un don des dieux car les Uchiha découlent du premier fils du Rikudou"

:d) Faux. Il n'y pas de "dieux" dans Naruto, et les Uchiha ne sont pas les descendants du "premier fils du Rikudou" mais les descendants du Rikudou Sennin lui-même (ce qui revient exactement au même à partir du moment où le Rikudou Sennin est au sommet de leur arbre généalogique...).

Le Clan Senju et le Clan Uchiha descendent tout deux du Rikudou Sennin, et pourtant, le Clan Senju ne possédait pas de Dôjutsu, ce que tu dis est donc faux.

De plus ce n'est pas une question de "naturel" mais de génétique... Danzô est techniquement un héritier du clan Senju puisqu'il s'est implanté des cellules de Hashirama Senju, ça ne fait pas pour autant de lui un héritier "naturel"... Tes appellations sont toutes erronées mon pauvre garçon...

Le seul mot que tu pourrais employer est "illégitime" car ni Danzô, ni Kakashi ne sont des héritiers légitimes des clans Senju pour le premier et Uchiha pour le deuxième.

Ce n'est donc pas une question de "mérite" mais de légitimité... Donc oui, Kakashi est indigne d'exhiber le Sharingan, ça n'en fait pas pour autant une mauvaise personne ni un utilisateur immérité (surtout quand on voit que c'est Obito qui lui a offert).

Kakashi mérite le Sharingan, Sasuke lui, non, vu l'utilisation qu'il en fait. :ok:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:37:04

KawazuKumite :d) On ne peut quand même pas dire que Sasuke ne mérite pas le Sharingan, après tout, c'est un descendant du clan Uchiwa, donc c'est légitime.

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:44:36

Death Note, à la fin, c'est quand même le bien qui l'emporte. :oui:

:d) Et? Sheva disait qu'il aimerait un manga où le mal l'emporte, et c'est pas le cas dans DN. :hap:

Sinon, l'existence des dieux est très concrètement amenée dans le manga, suffit de voir Hidan par exemple. Et ce n'est pas la seule divinité citée par Kishi.

Sinon, Les Uchiha ne sont pas des descendants directs du Rikudou, on peut les voir comme ses petits fils vu qu'il a un fils qui lui à hérité de la pupille. :noel:
Les senju eux ont hérité de la force vitale et de l'énergie physique de l'autre fils, qui lui n'avait pas de pupille spéciale. Un fils avait reçu le don du corps, l'autre les pupilles.

Sasuke mérite son sharingan de part ses gènes et son sang, il ne le mérite pas à cause de son utilisation, bien que les Uchiha ont toujours été un clan sanglant.

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:47:35

Il est héritier légitime, il n'a jamais été question d'un quelconque "mérite".

Simplement que l'utilisation qu'en fait Kakashi (protection/ paix) est bien plus honorable que celle qu'en fait Sasuke (vengeance).

Le Sharingan de Sasuke serait presque qualifié d'"impie" puisqu'il ne sert qu'à réaliser les sombres desseins de Sasuke (ex : destruction du village de Konoha).

Certes, c'est subjectif, puisque pour Sasuke, ça ne représente pas le "mal" mais la justice... Cependant, en se vengeant de Konoha, il irait même à l'encontre de la volonté de son frère... Il n'agit que par simple caprice, c'est un héritier déchu, indigne.

Ça n'en fait pas pour autant un hériter illégitime. :oui:

De manière objective, ce que fait Sasuke n'est quand même pas très raisonnable... :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:49:44

Et comme je l'ai dit, le clan a toujours été réputé pour son côté sanglant et guerrier avant son ère Konoha, donc au final, il n'est pas indigne, il lui rend presque honneur à son clan maudit sur ce point.

Sur d'autres points, ce n'est pas le cas.

La vidéo du moment