CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:37:45

Lol ouais mais bon pas besoin d'en "chier une pendule".. (désolé de l'expression.. x) Chacun son avis ^^

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:45:25

danzo est trop sournois :peur:
je préfere naruto :-)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:22:52

Je pense à une rivalité amicale entre danzou et sandaime. Je pense que danzou le respect et le jalouse à la fois.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:24:15
  1. Biggoss Voir le profil de Biggoss
  2. Posté le 19 mars 2011 à 13:12:17 Avertir un administrateur
  3. Dank :d) ok mais c'est tellement facile de clasher un perso quand on l'aime pas :rire: :honte:

personne ne clashe itachi ou autre non :hap: ?

:d) en même temps itachi à tellement de charisme tous le monde l'aime bien s'est une réalité.

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
19 mars 2011 à 14:47:09

Itachi n'est pas juste charismatique, c'est aussi un héros qui a tout sacrifié pour protéger son village et son petit frère. :oui:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:26:01

En attendant il se pourrait également qu'il ait été forcé de le faire avec nos récentes hypothèse.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:42:05

je pense pas perso :non: après faut voir si à partir d'une certaine maitrise du sharingan l'oeil de shisui et inutile.

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:01:16

Biggoss :d) Itachi est une victime,t'es content? :(

Facile?C'est seulement vrai.Et de plus Rikudou pourrait avoir raison,j'ai toujours mis cette possibilité de côté.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 mars 2011 à 17:27:29

En fait on peut ne pas adhérer à une hypothèse, mais on ne peut pas ne pas admettre sa possibilité :ok:

C'est une question de bon sens :hap:

Mais après c'est ça qui distingue les bons théoriciens des mauvais :noel:

Moi personnellement je ne pense pas que Rikudou ait raison mais je ne dis pas non plus qu'il a tord :p)

On a de moins en moins de débats alléchants dites donc :noel:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
19 mars 2011 à 17:31:56

Le probleme de Danzo, c'est qu'il ressemble trop a Madara dans ces manieres de faire.

Moi il me rend :malade:

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:35:59

Mais on s'en fout de ta logique d'Uchiha. :noel:
C'est bien un Pro Uchiha, imposer sa logique. :noel:

J'ai raison, vous avez tort, c'est pas plus compliqué que cela. :(
:o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:41:18

Mais le truc Sheva,c'est que moi je suis avec Rikudou comme toujours certes,comme je l'ai déjà dit ces théories collent bien et il est celui qui retranscrit le mieux le manga,mais pour celles ci cela me fait plaisir.Pourquoi?Parce qu'il ne s'agit pour la plupart que d'anciennes hypothèses que j'avais exposé.

Qu'on se mette bien d'accord je suis tout simplement fier de voir qu'il pense comme je l'ai fait et non pas une envie de dire "ololz je l'ai dit le premier" cette deuxième possibilité étant plus que ridicule. :hap: je suis tout simplement heureux de voir que ma démence n'en est pas une finalement.Dans le temps,j'avais été obliger d'arrêter d'en parler car ça déplaisait.

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:43:06

Sinon bon je dis ça pour rien car Dank a tout dit dans sa première phrase,Shevake :noel:

Surtout que j'ai presque rien comrpis à ta phrase... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:43:42

à ton post* :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 mars 2011 à 17:49:22

Comme vous vous sentez le centre du monde, je ne m'adressais pas spécialement à vous. D'autres voudront ou pourront comprendre mon post, pas vous :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:52:40

Bah Sheva...En ce qui me concerne,je répète ne pas avoir compris,donc j'en sais rien...

Je précise pour ce que je pense de la théorie de Rikudou et de mes motivations...tu m'étonnes,l'excuse habituel des frustrés qui ne se sentent plus:"tu crois que t'es le premier à le dire ololz" j'y ai eu droit et j'ai bien ris.

S'il fallait savoir qui lâche quoi en premier sur toute cette planète,on n'est pas sortit de l'auberge,ils ne comprennent rien au mérite ou au plaisir que cela procure à un fan,un vrai.

Donc la précision ne fait jamais de mal,car j'ai assez ris de ça,j'ai jamais eu ce genre de problème sur forum manga.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 mars 2011 à 17:55:42

La c'est moi qui n'ai rien compris à ton post.

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:00:06

Sérieux, tu parles des débats qui ne sont plus alléchants, ici, c'est l'humour qui fout le camp. :hum:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:00:43

Pas étonnant,si j'ai pas compris le tiens...heureusement que c'est la troisième fois que je le dis.

Depuis,n'avoir aucun avis est impossible,Kishi lui même doit avoir un certains avis sur chaques personnages,non?A moins que même là,j'ai rien compris de ton post.

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:03:47

Bah c'est vrai,au début c'était tranquille et j'ai sentit une certaine morale qui ne veut rien dire (pour moi hein :hap: ...) défilé d'un coup.

Tu m'étonnes que je me sente visé,j'ai dis apporté une précision,on sait jamais.

Non pas parce que je me sens concerné,j'en ai rien à faire...

Juste parce que je reconnais la valeur des gens (et de ce qu'on m'a déjà dit ici,donc se sentir concerné ne sert à rien,peut être que je ne te parle même pas,Sheva...)

C'est jusrte une sorte de déclaration d'amour...

(ps:n'en voulez pas à un homme qui vient de finir sa troisième bouteille de rouge...)

La vidéo du moment