"C'est un Kekkai Genkai, il suffit d'être le descendant d'un Uchiha pour l'obtenir.
suffisait de lire mon post précédent pour avoir la réponse... "
Bah voilà tu ne fais que te contredire.
"Il suffit d'être un descendant des Uchiha pour l'obtenir".
Tu ne te rends pas compte mais c'est d'un risible. C'est justement ça le problème, être un Uchiha n'est pas donné à tout le monde.
A t'entendre on croirait que l'on choisit ce qu'on sera à la naissance. Or ce n'est absolument pas le cas.
"Faux. Il n'y pas de "dieux" dans Naruto,"
Tu penses qu'il n'y a pas de dieux dans Naruto ? C'est que alors tu ne t'arrêtes qu'à la surface du lac et tu ne connais pas sa profondeur. Les Dieux sont bien présents dans Naruto, implicitement soit mais ils le sont. Je vais te donner des indices de leur présence dans le manga.
Le Rinnegan. Que dit-on du Rinnegan ? Il apparaît lorsque le monde est en proie au chaos. Ce n'est pas par hasard qu'il apparaît à ce moment précis. Le Rinnegan serait la clef qui permettrait au monde de sortir du chaos ou de s'y enfoncer de plus belle. C'est ça le Rinnegan, un don des Dieux pour sauver ou détruire le monde.
Et c'est d'autant plus vrai quand tu vois les prouesses que peut accomplir un possesseur de ce Dojutsu.
Le Rikudou. Penses tu que l'apparition de cet homme aussi est due au hasard ? Non il y a l'œuvre d'autres puissances cachées là dedans. Et tu as vu ce que son apparition a fait au monde ? Il a clairement changé le monde et de façon définitive.
Pour finir, je te dirais que tu n'es pas un habitué de ce topic pour affirmer cela. Car on en a parlé il y a de cela quelques temps les autres et moi. Tu pourrais même demander à Rikudou, c'est lui qui a abordé ce sujet.
"et les Uchiha ne sont pas les descendants du "premier fils du Rikudou" mais les descendants du Rikudou Sennin lui-même (ce qui revient exactement au même à partir du moment où le Rikudou Sennin est au sommet de leur arbre généalogique...)."
Tu parles pour ne rien dire. Au début tu me contredis pour ensuite revenir et dire que ça revient au même.
Les Uchiha sont des descendants du Rikudou, c'est vrai, mais c'est encore plus exact lorsqu'on parle de son premier fils . Pourquoi ? Parce que le Premier fils n'est que la "moitié" du Rikudou et il n'a que les yeux du Sage. Les Uchiha à eux seuls ne forment pas le Rikudou mais c'est avec les Senjus qu'on a le Rikudou.
"De plus ce n'est pas une question de "naturel" mais de génétique... Danzô est techniquement un héritier du clan Senju puisqu'il s'est implanté des cellules de Hashirama Senju, ça ne fait pas pour autant de lui un héritier "naturel"... Tes appellations sont toutes erronées mon pauvre garçon..."
Mes appellations ne sont point erronées. C'est plutôt ta compréhension qui est défectueuse.
De plus tu fais clairement un amalgame. Lorsque j'ai parlé d'héritier naturel du Sharingan j'ai parlé de Sasuke et non de Kakashi.
Et puis si le terme naturel te dérange, vois ça avec l'auteur et non avec moi puisque je n'ai fait que prendre ses termes. C'est lui qui qualifie Itachi d'héritier naturel du Sharingan au moment ou il s'est infiltré dans le village dans la first Gen. Sasuke aussi est l'héritier naturel du Sharingan.
Donc avant de venir faire ton grand et contredire mes propos va améliorer ta compréhension et relire le manga