CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
20 mars 2011 à 01:18:48

T'es vraiment un idiot toi...

C'est justement parce qu'il me dit que je me contredis, que je lui prouve que ce que je dis est tout à fait logique, et que je ne me contredis pas moi-même. Tu dois adorer les répétitions, toi, c'est un truc de fou. :rire:

S'il m'a dit que je m'étais contredis, c'est parce que j'ai mis bout à bout deux points de vus différentes, ce qui peut porter à confusion puisque ce combat peut être vu du point de vue d'Itachi qui a orchestré le combat et Sasuke qui pensait que le combat était réel et que les deux ninjas se battaient l'un et l'autre pour survivre. :ok:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 mars 2011 à 02:00:01

KawazuKumite

C'est pas une question de mérite. Kakashi mérite le Sharingan bien plus que Sasuke ne le mérite.

:d) Je suis partiellement d'accord :noel: car le Shringan appartiens au Uchiwa c'est a eux il en font ce qu'il veulent malgré tout :noel:

KawazuKumite
Posté le 20 mars 2011 à 00:50:27
Itachi > Sasuke.

:d) Avant certainement, mais maintenant a mon avis c'est tout l'inverse

Sasuke >> Itachi :noel:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
20 mars 2011 à 02:25:01

Avant certainement, mais maintenant a mon avis c'est tout l'inverse

:d) Depuis qu'il a activé son MS. :oui:

Et l'écraserait depuis qu'il a le MSE. :-)

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 mars 2011 à 02:48:58

Oui je pensais au MSE, mais juste avec son MS je doute quand même :doute: je dirais qu'il le rattrapais mais sans le dépasser :doute:

avec son MSE on peut en être sur, Sasuke dit qu'il sens la puissance de sont frère couler en lui, c'est comme si la puissance de Sasuke allait fusionner avec celle de Itachi, le résultat ne peut être qu'exceptionnelle :noel: + les pouvoir qu'il va peut-être acquérir ( comme les armes spécial du Susanoo de Itachi je présume )

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
20 mars 2011 à 03:45:14

C'est surtout qu'il peut par exemple utiliser Amaterasu à l'infini sans abîmer ses pupilles. :-)

Mais vu que Sasuke sans le MS pouvait rivaliser avec Itachi, avec le MS il l'aurait tué avant même d'être suffisamment affaibli pour qu'Orochimaru lui sorte des fesses. :(

Ça aurait été problématique. :(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 mars 2011 à 04:15:49

Ainsi que Tsukuyomi et Susanoo :noel: ( au passage dans le répertoire de technique de Sasuke je ne vois que son Susanoo pour rivalisez avec le mode Kyubi de Naruto, Susanoo avec les armes je parle )

Pour ce combat Itachi voulait que Sasuke vienne avec un Mangekyo Sharingan, car sans allié il te faut absolument cette œil pour le vaincre ( ou un Sharingan simple mais bien entrainer )

donc bon après si Itachi avait vraiment l'intention de le tuer ce moment la que se serai t'il passer ... :noel:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
20 mars 2011 à 04:28:18

Si Itachi avait vraiment voulu le tuer il l'aurait fait. :oui:

J'ai hâte de voir le prochain combat Naruto vs Sasuke. :bave:

biggoss
biggoss
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:45:32

Swwx :d) la personne la plus proche de sasuke,c'est itachi et non pas orochimaru(je ne parle pas au sens physique)depuis les révélations de madara au tome 43
il a eveillé ses mangekyou après la vérité sur itachi car il s'est rendu compte que c'était la personne la plus proche de lui sentimentalement parlant.

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
20 mars 2011 à 12:45:55

Kawasu Kumite :

1. Avant certainement, mais maintenant a mon avis c'est tout l'inverse

:d) Depuis qu'il a activé son MS. :oui:

Et l'écraserait depuis qu'il a le MSE. :-)

Donc si je comprends bien, les pro-S :
-Sasuke a largement les moyens de buter Itachi sans le MS
-Avec le MS, Sasuke largue Itachi
-Avec le MSE, Sasuke humilie Itachi :rire:

Bon, tout d'abord :
-A un très haut niveau et ce quel que soit le level du perso (j'exclue le Rikudo), personne n'écrase Itachi. Evidemment, personne n'écrase Pain, Madara, Hashirama... Les battre, bien sûr. Mais les humilier, pas possible. Il faudrait s'appeler Rikudo Sennin pour ça.

-De deux : Les pro-S ne regardent que la puissance des yeux :oui: Le seul domaine ou Sasuke a peu près dépassé Itachi, c'est le Ninjutsu (et encore, Itachi a une vitesse supérieure dans ce domaine et il n'a pas vraiment montré grand chose).
Itachi est plus intelligent, a un meilleur Taijutsu et un meilleur Genjutsu que son frère et ce MSE ou pas.

-De trois : Comment, à armes égales (MS) mais à expérience différente, génie différent et capacités différentes (avec un large avantage pour Itachi) on peut penser que Sasuke soit plus fort que lui ?

-De quatre : Comment, et je parle des pro-S qui pensent que Sasuke is God, pouvez-vous juger de la performance de Sasuke par rapport à Itachi, alors que ce dernier nous a rien montré, le mec il avait quand même de gros handicap (malade, aveugle, aucune envie de tuer, même Sasuke qui a eu le temps de préparer son combat n'arrivait pas, à l'aide du chakra d'Oro, à l'orteil gauche d'Itachi) ça ne l'empêchait pas de bouffer des Kakashi et autres Orochimaru sans bouger.

Bref avec toutes ces conditions comment peut-on penser, même si Sasuke a le MSE, qu'il humilierait Itachi. Je veut simplement dire que quelque soit le niveau, on ne peut pas vraiment humilier un mec comme Minato par exemple.

Sasuke dépassera Itachi ça n'en fait aucun doute, mais ce que je voulais souligner c'est le fait qu'il ne fallait pas enterrer Itachi aussi vite, et ce même pour les Pro-S.

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:05:49

Je plussoie.

Et Amen. :content:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:17:14

Mais vu que Sasuke sans le MS pouvait rivaliser avec Itachi :d) non mais :rire: :rire: :rire:

des le début du combat sasuke était pris dans le genjutsu d'itachi alors que sasuke n'avait même pas remarquer :rire: :rire: :rire:

et amen :ange:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 mars 2011 à 13:24:39

"C'est un Kekkai Genkai, il suffit d'être le descendant d'un Uchiha pour l'obtenir. :g) suffisait de lire mon post précédent pour avoir la réponse... "

:d) Bah voilà tu ne fais que te contredire.

"Il suffit d'être un descendant des Uchiha pour l'obtenir".

Tu ne te rends pas compte mais c'est d'un risible. C'est justement ça le problème, être un Uchiha n'est pas donné à tout le monde.
A t'entendre on croirait que l'on choisit ce qu'on sera à la naissance. Or ce n'est absolument pas le cas.

"Faux. Il n'y pas de "dieux" dans Naruto,"

:d) Tu penses qu'il n'y a pas de dieux dans Naruto ? C'est que alors tu ne t'arrêtes qu'à la surface du lac et tu ne connais pas sa profondeur. Les Dieux sont bien présents dans Naruto, implicitement soit mais ils le sont. Je vais te donner des indices de leur présence dans le manga.

Le Rinnegan. Que dit-on du Rinnegan ? Il apparaît lorsque le monde est en proie au chaos. Ce n'est pas par hasard qu'il apparaît à ce moment précis. Le Rinnegan serait la clef qui permettrait au monde de sortir du chaos ou de s'y enfoncer de plus belle. C'est ça le Rinnegan, un don des Dieux pour sauver ou détruire le monde.

Et c'est d'autant plus vrai quand tu vois les prouesses que peut accomplir un possesseur de ce Dojutsu.

Le Rikudou. Penses tu que l'apparition de cet homme aussi est due au hasard ? Non il y a l'œuvre d'autres puissances cachées là dedans. Et tu as vu ce que son apparition a fait au monde ? Il a clairement changé le monde et de façon définitive.

Pour finir, je te dirais que tu n'es pas un habitué de ce topic pour affirmer cela. Car on en a parlé il y a de cela quelques temps les autres et moi. Tu pourrais même demander à Rikudou, c'est lui qui a abordé ce sujet.

"et les Uchiha ne sont pas les descendants du "premier fils du Rikudou" mais les descendants du Rikudou Sennin lui-même (ce qui revient exactement au même à partir du moment où le Rikudou Sennin est au sommet de leur arbre généalogique...)."

:d) Tu parles pour ne rien dire. Au début tu me contredis pour ensuite revenir et dire que ça revient au même.

Les Uchiha sont des descendants du Rikudou, c'est vrai, mais c'est encore plus exact lorsqu'on parle de son premier fils . Pourquoi ? Parce que le Premier fils n'est que la "moitié" du Rikudou et il n'a que les yeux du Sage. Les Uchiha à eux seuls ne forment pas le Rikudou mais c'est avec les Senjus qu'on a le Rikudou.

"De plus ce n'est pas une question de "naturel" mais de génétique... Danzô est techniquement un héritier du clan Senju puisqu'il s'est implanté des cellules de Hashirama Senju, ça ne fait pas pour autant de lui un héritier "naturel"... Tes appellations sont toutes erronées mon pauvre garçon..."

:d) Mes appellations ne sont point erronées. C'est plutôt ta compréhension qui est défectueuse.

De plus tu fais clairement un amalgame. Lorsque j'ai parlé d'héritier naturel du Sharingan j'ai parlé de Sasuke et non de Kakashi.

Et puis si le terme naturel te dérange, vois ça avec l'auteur et non avec moi puisque je n'ai fait que prendre ses termes. C'est lui qui qualifie Itachi d'héritier naturel du Sharingan au moment ou il s'est infiltré dans le village dans la first Gen. Sasuke aussi est l'héritier naturel du Sharingan.

Donc avant de venir faire ton grand et contredire mes propos va améliorer ta compréhension et relire le manga :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 mars 2011 à 13:26:05

Tomoya il est clair que Sasuke sans le MS ne rivalise pas avec Itachi.

Mais Sasuke savait qu'il était dans un Genjutsu d'ailleurs le début du combat était un combat de Genjutsu :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 mars 2011 à 13:28:52

Ah je viens de lire ce que ce mec raconte. Je comprends :hap:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
20 mars 2011 à 13:35:18

Sheva326, relis mes autres posts, j'ai déjà contredit toutes tes pseudos-réponses.

Et Traduction FR =/= US =/= JAP.

Comme si Masashi Kishimoto avait utilisé un terme aussi générique que "naturel", je pense qu'on peut difficilement faire plus vague. :rire:

Tu me fais bien rire. Je me casse le cul à utiliser des mots simples, précis, et compréhensibles par tous, mais toi faut qu'en plus tu joues sur les mots pour me faire croire que tu as raison, alors que tu as manifestement tort... Bref, si tu préfères te donner raison malgré que tu aies tort, c'est ton choix et je le respecte.

Je te casse tout tes arguments en 5 min sur Skype sans problème, parce que là j'ai autre chosé à faire de rédiger des pavés qui ne sont lus que de la façon dont le lecteur a envie de les lire (en gros t'entends que ce que tu veux entendre).

biggoss
biggoss
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:35:29

Il est clair que sasuke s'est bien fait latter les fesses par un itachi Mel en point :noel:
et il n'y a vu que du feu en plus :rire:

biggoss
biggoss
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:36:10
  • mal*
dank89400
dank89400
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:36:21

Bah avec son MSE, Sasuke aura un niveau supérieur, mais avec son MS, il sera du niveau d'Itachi en puissance, pas en jutsus et maitrise. :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 mars 2011 à 13:41:14

Kawazu, pour un lecteur X qui suit notre débat, il sera très aisé de savoir qui a tord dans ses propos . Maintenant tu essayes de t'extirper en jouant sur les traductions.

C'est complétement idiot. Tu veux que l'on débatte sur le manga en Japonais ? Moi je ne comprends pas le japonais et je m'en tiens à la traduction des éditeurs qui maitrisent la langue.

Non mais je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi auparavant sur ce topic et crois moi j'en ai vu des spécimens.

Et pour finir, je n'ai nullement l'intention de perdre mon temps sur Skype avec toi d'autant plus que Skype n'a rien à faire là dedans :hap:

biggoss
biggoss
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:43:05

C'est vrai qu'avec le ms,il l'egalise puisque il maitrise mieux l'enton qu'itachi alors que celui-ci le surclasse avec son tsukuyomi en matière de gengutsu.
M'enfin,c'est maintenant révolu puisque il a le mse désormais.

La vidéo du moment