Swx
Le plus important étant qu'ensemble on aborde des sujets que seul on aurait peut être jamais pensé. Mes idées me vienne en vous lisant. Et personnellement je me fiche de qui dit quoi le plus souvent je réfléchie en lisant le manga ou en vous lisant et je lance un sujet à débat. Après je m'en fiche de qui en a parlé ou non le plus intéressant étant d'en parler de confronter plusieurs avis.
Pour prouver que je ne souhaite pas parler pour ne rien dire,les personnes qui se sentiront concernés par n'importe quoi vis à vis de moi,ne me lisez pas et considérer que je n'ai aucune émotions pour ceci.
Ouais,je pense la même chose,je l'ai peut être expliqué comme une merde,jsais pas
Mais bon,je pense également à tout le monde,malgré la sale réputation que je dois avoir.Je trouve ridicule lorsque je lis un gars qui dit qu'un autre prétend l'avoir dit en premier...
Certes,les plagistes sans imagination,ça existe peut-être...
Mais je me suis toujours dis que n'importe qui peut l'avoir dit en premier.Énormément de gens dans le monde ne sont pas présents parmi nous (sans blague...).Et ce genre de remarque on me l'a faite plusieurs fois,que je prétends penser avoir fait la révolution.Ca me répugne et puisque j'ai bu et que ces derniers jours j'y ai repensé,voilà quoi...
Donc Sheva,oublies tout si tu as pris un truc de travers s'il te plaît.