CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:14:06

Je vous comprend pas là les gars :noel:

Mais permettez moi un conseil.

C'est des broutilles tous ça vaut mieux pas s'attarder dessus.

Swx
Le plus important étant qu'ensemble on aborde des sujets que seul on aurait peut être jamais pensé. Mes idées me vienne en vous lisant. Et personnellement je me fiche de qui dit quoi le plus souvent je réfléchie en lisant le manga ou en vous lisant et je lance un sujet à débat. Après je m'en fiche de qui en a parlé ou non le plus intéressant étant d'en parler de confronter plusieurs avis.

Personnellement je pourrais m'approprier pas mal de théorie car j'estime qu'elle émane de ma reflexion. Pourtant je m'en fiche car je me doute très bien que je suis pas le seul à reflechir, ni même le seul a avoir abordé tel ou tel sujet.

Le plus important étant de poser une idée et d'en trouver toute les faiblesses ensembles pour voir si elle tiens la route ou non.

Je vous conseil de pas vous attarder sur les broutilles, c'est pas pertinent je trouve que sa reviens trop souvent sur le topic.

Dank faudrait parfois que tu te vétisse de ta belle tenue rouge :noel: et que tu stop la discute quand tu trouve que ça par en couille ce serait plus simple.

biggoss
biggoss
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:19:56

Swxx :d) pourquoi j'insulterais itachi :question:
faut pas croire que je n'apprécie pas ce perso :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 mars 2011 à 18:21:42

Je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas alléchants, j'ai dit qu'ils l'étaient moins et tu ne peux pas me contredire là dessus. Il suffisait juste de comprendre pourquoi j'ai dit cela.... on a épuisé presque tous les débats.

Je ne faisais la morale à personne non plus. Si SwxX tu dis n'avoir pas compris mon post il vaudrait mieux ne pas commencer à l'interpréter .

Je ne faisais qu'appuyer ce que tu avais dit selon quoi Rikudou pourrait avoir raison.

J'ai dit que c'est pas parce qu'on n'adhère pas à une théorie qu'il faudrait la réfuter. Et j'ai même donner mon exemple.

Et puis je m'en fiche également de celui qui qui l'a dit le premier, si tu penses que je te "vise" pour quelque chose ayant un rapport avec cela.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 mars 2011 à 18:24:13

Et puis dank tu parles d'humour, mais laisses moi te dire que lorsque j'ai parlé des débats moins alléchants, je le disais sur un ton de plaisanterie " :noel: " :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:26:30

Swx
Le plus important étant qu'ensemble on aborde des sujets que seul on aurait peut être jamais pensé. Mes idées me vienne en vous lisant. Et personnellement je me fiche de qui dit quoi le plus souvent je réfléchie en lisant le manga ou en vous lisant et je lance un sujet à débat. Après je m'en fiche de qui en a parlé ou non le plus intéressant étant d'en parler de confronter plusieurs avis.

Pour prouver que je ne souhaite pas parler pour ne rien dire,les personnes qui se sentiront concernés par n'importe quoi vis à vis de moi,ne me lisez pas et considérer que je n'ai aucune émotions pour ceci.

Ouais,je pense la même chose,je l'ai peut être expliqué comme une merde,jsais pas :noel:

Mais bon,je pense également à tout le monde,malgré la sale réputation que je dois avoir.Je trouve ridicule lorsque je lis un gars qui dit qu'un autre prétend l'avoir dit en premier...

Certes,les plagistes sans imagination,ça existe peut-être...

Mais je me suis toujours dis que n'importe qui peut l'avoir dit en premier.Énormément de gens dans le monde ne sont pas présents parmi nous (sans blague...).Et ce genre de remarque on me l'a faite plusieurs fois,que je prétends penser avoir fait la révolution.Ca me répugne et puisque j'ai bu et que ces derniers jours j'y ai repensé,voilà quoi...

Donc Sheva,oublies tout si tu as pris un truc de travers s'il te plaît.

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:29:10

Sheva,je n'ai interprété qu'une seule et unique partie,celle qui disait que des lecteurs pouvait n'avoir aucun avis,ni lui dire qu'elle à tord ni qu'elle a raison.

Mais faut dire,si j'ai pas compris,c'est peut être parce que cette logique est mauvaise.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:29:18

Voilà peace bisou et tout le monde tout nu :content:
:noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 mars 2011 à 18:33:13

Je pense qu'il vaudrait mieux que j'explique ce que j'ai dit en plus simple.

Si par exemple tu fais une théorie.

Moi j'ai le droit de ne pas adhérer à ta théorie. Mais je n'ai pas le droit de la réfuter puisque nous parlons tous en hypothèses. Du moins tant que l'auteur ne l'aura pas rejetée lui même.

Tu trouves toujours qu'elle est fausse ? :noel:

Bonne nuit Rikudou et tu es privé de bisou car tu as parlé de "peace" ( :malade: ) :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:33:21

bref je ne sais pas comment mais essayes de comprendre pour une fois que tout ce qui concerne notre discut,c'est uniquement une partie que je dis n'avoir peut être pas compris,cela me paraît bizarre.

Et que si j'ai réellement bien compris (ce qui m'étonnerait encore en fait pour être sincère...) eh bah ça voudrait dire que pour moi cette logique est mauvaise de n'avoir aucun avis préalable. :(

Enfin,c'est pas parce que je ne mets pas des hap ou des noel que je suis sérieux tel un homme d'affaires...loin de là. :hap:

Si me trouver débile est la seule solution,bah ce sera la seule,Sheva,car je n'ai rien voulu faire du tout là :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 mars 2011 à 18:35:58

Bon je pense qu'il serait temps que ej prenne ma douche que j'ai pas prise aujourd'hui :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:36:24

Sheva :d) La différence, c'est que moi, j'ai compris que c'était sur le ton de l'humour pour les débats, en revanche, toi tu as repris mon post sur la logique de travers et sans humour. C'était ca mon reproche. :-p

Sur ce, je vais me mettre tout nu. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:41:03

Ah merde,théories,certes...j'ai compris :rire:

Bah en fait même si je suis mal placé malgré mes justes revendications concernant les théories et en sachant pertinemment que je n'avais aucun droit de les contredire...

Oui dans ce cas ci,c'est vrai Sheva,avant c'est vrai que je disais ce que je pensais de n'importe quelle théorie et que j'en ai déçu,eux ont vu ça comme une sorte de manque de respect,je peux le comprendre.

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:41:55

Je suis nu comme Zetsu :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 mars 2011 à 18:58:18

Aaah la journée commence enfin pour moi :content: :noel:

Dank ok je comprends ton reproche mais pas pan pan fesse fesse :noel:

Surtout que je suis nu après ma douche. :noel:

Ps : pour les non habitués du topic pensez surtout pas qu'on est bizare ou quoi que ce soit d'autre :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:01:44

Si si vous pouvez penser exactement à ça. Ce n'est que la triste vérité :noel:

Naruto_of_13
Naruto_of_13
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:14:47

A votre avis le Rasengan bombe du biju de Naruto pourra t'il percer le Susano de Sasuke ? Moi je pense que oui :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:20:17

Idem,puisque Naruto ne commence à l'apprendre que maintenant je me dis que ce sera terrible,sans doute.

Et puis,de toute façon,je sais que ces deux là vont nous offrir un incroyable spectacle. :oui:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
19 mars 2011 à 19:46:53

Susanoo = Mangekyou Sharingan.

Bombe du Bijuu = Chakra de Bijuu.

Je pense quand même qu'un Bijuu peut rivaliser avec Susanoo, donc la Bombe du Bijuu de Naruto risquerait fortement d'amocher le Susanoo de Sasuke. :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 mars 2011 à 19:59:20

Yoshi sans blague que tu penses ça. Comme ça m'étonne de toi :sarcastic: :noel:

Je n'ai pas encore vu le Susanoo de Sasuke mais il est évident que Naruto le percera. Maintenant via la bombe du Bijuu ? A voir.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 mars 2011 à 20:00:18

Fait chier quand même que Naruto soit le héros :nah: :noel:

Faudrait vraiment qu'on crée un manga ou le bien ne l'emporte pas à la fin :noel:

La vidéo du moment