CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mars 2011 à 14:37:26

Que Naruto allait se faire défoncer par Sasuke*

Non dank je fais allusion à ton autre post plus haut :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mars 2011 à 14:38:34
dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:40:31

Je disais juste que ta phrase était un peu simpliste, rien d'autre. Commence pas à te sentir agresser, surtout pour un vieux post.

J'ai mis des smileys comme toujours, Go prendre ta vicodine. :noel:

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
02 mars 2011 à 14:41:41

Sheva326
si on suit ton raisonnement, "il est a gauche , il réaparai a droite en éclatant Kizame , donc téléportation" Sasuke sait aussi faire des téléportation ?!!

:d) http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_307_p13
:d) http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_307_p14

Il est en haut, il réapparait en bas, donc téléportation ? bah non, c'est un mangas, construis par des plans, du coup pour illustrer une grande vitesse, ils dessinent le perso dans un plan, et ils le redessinent dans le plan à coter. :ok:

Et comme c'est dit plus haut, Kirabi n'a vue qu'un éclaire jaune ( un trais jaune dû au flamme jaune qui entoure Naruto) ce qui confirme le déplacement, si il s'agissait d'une téléportation, il n'aurais pas vue cet éclaire, car tu l'as dis toi même " On nomme téléportation le transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée " Donc si c'été une téléportations, il a du réapparaitre directement devant Kisame, sans que Kirabi le voit. (éclaire jaune)

En plus de ça le Hiraishi ninjutsu est une technique, qui se maitrise avec de l'entrainement et de l'expérience, pas comme la vitesse que elle, s'obtienne par la maitrise d'un mode, par ex Senin Modo :content:

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:46:54

Bref, on en revient à ce que je disais , et dont nous avons débattu il y a déjà un bail: il ne se téléporte pas.

Ca ferait d'ailleurs un peu trop cheaté, son père lui le pouvait grâce à ses kunai. Alors le faire sans ca, bonjour le lvl up de malade. :noel:

AmiralAokiji
AmiralAokiji
Niveau 6
02 mars 2011 à 14:47:02

Je pense que le Combat qui oppose :

Kakuzu Vs Izumo & Kotetsu se finira sur ce chapitre.

Donc ils pourront affronter Asuma , l'équipe 7 ( Au complet ).

Pour le combat qui suis Asuma Vs Ino-Shika-Cho.
pas grand chose à dire , on sait qu'ils vont gagner , mais le combat va être riche.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mars 2011 à 14:49:33

C'est vrai dank je pense que c'est cela :noel:

Euh Shenigami tu te prêtes à al confusion. Je n'ai jamais au grand jamais dit que Naruto s'était téléporté.

J'ai juste copié collé le message de Mikto pour lui expliquer qu'il avait tord.

Voilà ce que moi j'ai dit

"Ta définition te contredit d'elle même. Naruto pour aller à Kisame a bien emprunter un parcours Physique des points intermédiaires. Désolé mais c'est un langage Physique très bien élaboré, touche pas qui maîtrise pas.

Un exemple. Tu vas me dire que les rayons du Soleil se téléportent pour atteindre la Terre ?"

Même quand ce chapitre était sorti j'ai toujours dit que c'était un déplacement ultra rapide et non une téléportation.

mikto30
mikto30
Niveau 6
02 mars 2011 à 14:59:22

Effectivement le moment de Danzo , la j'ai foiré , pourtant j'était sur qu'il encaissé le coup , bréf .

Tes arguments sur la pseudo téléportation sont convainquants .

Mais je perciste ( pour ma part ) que l'écart de puissance En Ce Moment entre naruto et sasugay est énorme . Sa ne tiens qua moi

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:00:44

mikto :d) Tu penses que Sasuke est plus puissant que Naruto à ce stade ?

mikto30
mikto30
Niveau 6
02 mars 2011 à 15:02:10

Non sharingan_2 , c'est le contraire que je dit

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:03:40

Là où en est le manga, Naruto est en plein entrainement, à déjà subi du lvl up , Sasuke lui se remet de l'obtention de son lvl up qui doit être monstrueux.

Au final, comment comparer des puissances que nous n'avons réellement pas vu à l'oeuvre? Car oui, même Naruto, on a quasi rien vu, sa BDB, on a pas vu encore les dégats provoqués, et sa vitesse , on ne l'a pas vu controlée...

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:08:14

Ah d'accord :) C'est pas impossible, pour l'instant, je pense qu'ils sont de force égale, mais que Naruto a une plus grande puissance au niveau de l'endurance, quantité de chakra,.. et que Sasuke réfléchit bien mieux pendant ses combats (avec aussi des techniques plus nombreuses).

mikto30
mikto30
Niveau 6
02 mars 2011 à 15:08:49

Dank c'est ce qui s'appelle de l'opinion propre a chaqu'un

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
02 mars 2011 à 15:09:34

ah :desole: Sheva326 j'ai pas vue :)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mars 2011 à 15:10:59

Mikto c'est ton avis et je respecte celui des autres :ok:

C'est juste tes propos que 'jai corrigé :)

Shenigami il n'y a pas de problèmes :-)

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:12:53

Tu peux avoir ton avis Mikto, mais comparer la puissance de deux persos dont on ne sait au final pas grand chose, ca relève surtout de l'inconnu.

Du moment que tu n'affirmes pas qu'il est plus puissant, ca me va. :)

mikto30
mikto30
Niveau 6
02 mars 2011 à 15:13:13

pas de problème , faut me corriger , je dit pas toujours des choses jutes dsl

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:38:18

SALUT;)Ouais peut pas connaître leurs capacités on les a pas encore vu.
On c'est rien des capacités de Naruto avec le mode Rikudou,Sasuke avec le mse, Madara avec le rinnegan, et de Kabuto que on a vu surtout faire des invocation avec ado tense.

Voila je pense en peut pas encore les comparés on connais pas encore leurs aptitudes aux combat avec leur nouveaux pouvoir.
On c'est juste que :
Kabuto a une nouvelle technique puissante.
Naruto est rapide comme l'éclaire et il peut utiliser une bombe bijou comme avec un rasengane.
Sasuke il a la lumière éternel du MS.
Madara on conner pratiquement rien de ces aptitude avec le rinnegan.

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:39:45

Je ne comprend pas le spoil

Joug248
Joug248
Niveau 9
02 mars 2011 à 16:14:09

mouss :d) Tant mieux, tu vas pouvoir attendre jeudi soir pour pouvoir le comprendre entièrement. :ok:

Mikto :d) Déjà, rien qu'à lire le vocabulaire que tu utilises pour nommer Sasuke, on comprend tout de suite que tu as un avis subjectif et que ton favoris est Naruto.

Ceci enlève déjà un poids à tes arguments.

Ensuite, justement, les faits ne sont pas là. Tu me parles d'un combat entre Sasuke et une autre personne. Cela n'a STRICTEMENT rien à voir avec le rapport de force avec Naruto. :(

De plus, qui entraîne actuellement Naruto à la maîtrise de son bijuu :question: Ne serait-ce pas KB par hasard. J'aimerais même pas voir un combat entre Naruto et KB. Le blondinet ne tiendrait pas très longtemps...

Et puis, lorsque l'on fait un rapport de force, on inclue JAMAIS une tiers personne. Ça fausse complètement toute la comparaison. Comme j'ai pour habitude de dire:

Si:

-A bat B
-Et que B bat C
-C peut battre A, non?!

Pfft. C'est franchement pas compliqué d'affirmer ce genre de futilité. "En ce moment Naruto bat Sasuke". :honte:

Pour finir, ça m'agace sérieusement lorsque tu dis "ton sasugay".

Ce n'est pas "mon". Si j'apporte des contre-arguments à tes affirmations cela ne signifie pas que je suis un pro-Sasuke.

Ceux qui me connaissent savent que je préfère Madara, Jiraya et Naruto. :ok:

La vidéo du moment