CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:57:13

Faut arrêter de sous-estimé tsunade, si elle est hokage c'est que c'est elle la mieux placée pour le poste.
N'oublions pas qu'elle a 35/40 dans le dernier databook, Itachi et Jiraiya eu ont eu 35.5/40 :hap:

Naruto_of_13
Naruto_of_13
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:58:08

Tsunade quand elle à été nommé était la plus forte après Jiraya mais il ne voulait pas être Hokage . Et Danzo vu ses idées ... Tsunade était la plus qualifié , et Jiraya le savait .

Saz77
Saz77
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:58:08

hachibi :d) danzo a recupéré l'oeil de shisui quand itachi l'a tué donc avant le massacre des uchiha donc mais pour les sharingans sur son bras aucune idée.

Donkray
Donkray
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:00:36

Sur son bras :d) Pendant le massacre, les corps ont été autopsiés et Danzô à joué aux chirurgiens :mort:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:02:09

@saz77, je sais, j'ai mis un ? mais je voulais mettre un . :noel:

Prara
Prara
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:03:36

Si orochimaru n'avait pas pris le mauvais chemin, vu son talent il n'aurait eu aucun mal a acceder au poste d'hokage.

mikto30
mikto30
Niveau 6
05 mars 2011 à 11:03:53

Bin déjas on sait que pour les céllules du 1er Hokage présente dans sont bras il c'est fait aider par Oro .

Sa ne métonne pas que Oro a aidé Danzo pour touts ces sharingans.

. Au passage , moi je me firai pas a ton Databook , Kishi n'a qu'a nous montrer d'ici peut une technique inédite ( et je pence que il y en aura ) pour faire péter tées stateou quoi de ton Databook .

Databook ou rien , moi je prend rien

mikto30
mikto30
Niveau 6
05 mars 2011 à 11:04:56

pour faire péter tes stats/chiffres etc

Donkray
Donkray
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:05:08

Danzô connait personnellement Orochimaru mais comme les deux sont morts on ne connaitra peut être pas leur lien.

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:10:27

@mikto30

Ne t'inquiète pas, je pense que justement on va enfin voir Tsunade réellement à l'oeuvre pendant cette guerre étant donné que cette fois c'est pas elle qui doit soigner les autres. Elle va pouvoir utiliser son chakra pour autre chose que des soins.

De plus si elle en vient à se frotter à d'ancien kage ou ninja légendaires ressuscités par kabuto, je la vois mal compter sur son taijutsu seulement pour les vaincres :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 mars 2011 à 11:11:45

Donkray :d) peut-être par le biais de Kabuto ou si Orochimaru ressort un jour :noel:

mikto30
mikto30
Niveau 6
05 mars 2011 à 11:12:37

Moi je c'est pas pourquoi mais je la vois trop combattre Dan son ancien fiancé.

je c'est ! c'est bête dans le sens ou Dan et sur le champs de bataille et Tsunade non , mais je la vois trop ce battre avec .

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:14:33

En même temps c'est quasi sûr qu'ils vont se revoir tôt ou tard, sinon pourquoi l'avoir ressuscité :noel:

mikto30
mikto30
Niveau 6
05 mars 2011 à 11:18:08

Pourquoi avoir réssussité les 7 épéistes ? boir qu'il boivent du thé avec leurs famille ?
Non juste parscequ'il sont puissant .

Prara
Prara
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:19:19

danzo se battait pour le bien de konoha en fin de compte

Joug248
Joug248
Niveau 9
05 mars 2011 à 11:21:45

:d) Je rejoins le point de vue de Doflamingo concernant la succession des Hokage.

Danzô, tout comme Orochimaru n'avaient pas le mérité de devenir le protecteur du village.

Le serpent blanc n'aspirait qu'à la quête de puissance et de pouvoir. Il ne vivait que pour les jutsu et leur maîtrise.

Danzô, lui, vivait pour le village, mais pas avec le système qui était en place. Pour faire un parallèle, je verrais plutôt Danzô comme une sorte de dictateur, un communiste.

Quant à Minato, nous ne le connaissons pas suffisamment pour svoir s'il aurait été un bon dirigeant. Il fort, courageux et vaillant, certes, mais a-t-il le charisme pour "gouverner" Konoha comme a pu le faire le Shodaime Hashirama ou le Sandaime Sarutobi :question: Et même Haruzen Sarutobi ne prenait pas toutes les décisions seul. Il avait tout le temps ses deux conseillers et anciens coéquipiers.

Par contre, si Naruto venait à être le Rokudaime Hokage, je suis prêt à parier que les ordres ne viendraient que de lui et pour le bien des villageois.

:d) C'est pas demain la veille que Tsunade rejoindra le champ de bataille. Comme pour le Raikage, l'Hokage doit rester au QG pour manœuvrer les troupes sur le terrain. Seul le Tsuchikage a été autorisé à rejoindre le champ de bataille pour se battre contre les anciens Kage. Ceux-ci sont beaucoup trop puissants pour les ninjas de l'Alliance.

Mais il est certains qu'elle ne restera pas là éternellement. Dan va bientôt entrer en piste, sûrement lorsque les retrouvailles entre l'Équipe 10 et Asuma se seront terminées.

Donkray
Donkray
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:21:59

Kabuto n'est pas c**

Il a ramené TOUTES les personnes pouvant tuer quelqu'un.

Et quand je dit "toutes" c'est pas que les puissants mais aussi les familles des membres éminents de l'Alliance.

PS : J'ai hâte de voir le mode fantôme de Dan :bave:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:22:52

Kabuto l'a dit lui même, il veut jouer avec les sentiments des gens et c'est pour ça qu'il a invoqué des gens comme Dan, Asuma...

Imagine si tsunade se retrouve en face de Dan, à ton avis sa va lui faire qu'elle effet ?

Prara
Prara
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:23:11

Faut pas oublir le cerceuil surprise que kabuto avait montré a madara pour le convaincre(peut etre son frère )

Prara
Prara
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:24:18

hachibi :d) en tant que hokage elle se doit de rester objectif, regarde choji n'avait pas envie de combattre son sensei mais la guerre de laisse pas de place au sentiment, et avec tout ce qu'elle a vécu tsunade doit le savoir

La vidéo du moment