CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mars 2011 à 21:05:27

Ce n'est pas moi qui ai dit que son armure était extraordinaire relis les pages précédentes Mikto :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:05:59

Merci Hachibi :bave:

Je n'ai jamais sous-estimer Dan,mais je ne m'attendais pas à ça :ouch:

Je ris Dank :noel:

Hum Sheva,c'est vrai après tout nous sommes à peine 3 face à une armée entière de fans déchaînées... :fier: :hap:

Faut pas oublier Joug ou encore tomoya :hap:

Malgré tout,notre association prendra une toute nouvelle tournure même si à la fin,l'un de nous deux aura exploser l'autre.

Pour ce qui est de l'alliance,nous l'aurons anéantie,ça ne fait aucun doute :hap:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:07:53

_Naruto-Senin_
Posté le 2 mars 2011 à 21:03:42
Ça promet pour les semaines suivante

Si j'ai bien compris la salamandre crache du poison?

:d) Anglais ou non, chiyo dit poison + gas, j'en déduit que oui la salamandre crache du poison :noel:
http://mangastream.com/read/naruto/41199623/16

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:08:27

En même temps Dan voulait devenir Hokage donc je suppose qu'il ne disait pas ça à la légère donc je pense qu'il avait la force pour approcher le niveau d'un Hokage. Je dis bien approcher et pas avoir le niveau :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mars 2011 à 21:09:26

Tu as tout juste SwxX :noel:

Nous sommes seuls ne veut pas dire que nous partons perdants :hap:

Les gens peuvent nous remercier c'est nous qui allons vraiment faire avancer l'histoire :hap:

Mikto ce n'est pas moi regarde : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-965-1400-0-1-0-topic-des-scans.htm#message_892076

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:09:54

Dan, j'ai trouvé ca un peu gros n'empeche. Genre en pleine guerre, il meurt, et il a toujours été décrit comme un ninja basique, et là, Kishi nous sort un KK de son chapeau.

Et bizarrement, il sera super fort.

J'ai juste hate de voir ses capacités.

[Ratle]
[Ratle]
Niveau 9
02 mars 2011 à 21:09:59

Hanzo et ça SALA(brume)MANDRE :content: je suis trop impatient, ainsi que pour Gaara vs son père et pour tout le reste :content:

mikto30
mikto30
Niveau 6
02 mars 2011 à 21:12:31

j'ai un problème sur le point que l'édo tensei ( le truc de kabuto qui fait revenir les mort) kakashi a troué un des coeur de kakuzu , pourtant dans le scan on voi sont dos et il la toujours , ce qui veut dire que madarra a enlevé les yeux de itachi , mais comme itachi est réssusité il va les avoir , c'est trop nul ma parole .

Si ce que je dit est vrai , le manga part vraiment en couille .

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:15:02

N'importe quoi.

Le manga ne part pas en couille. Justement, un Itachi à pleine puissance, en pleine guerre, ca ne peut qu'être intéressant.

Sinon Kakuzu à très bien plus piquer des coeurs à d'autres ennemis.

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:15:42

Moi ce que je n'attendais pas à propos de Dan,ce n'est pas son potentiel ou son niveau,mais plutôt le kekkai qu'il emploie :hap:

Avec ces éclairs invisibles,Bestass n'avait pas dit 'que' de la connerie...même si sur l'ensemble si,c'était de la connerie :noel:

C'est clair Sheva,sans nous le manga ne serait jamais aussi bon en plus.Bon j'admets que les Uchiha's ont beaucoup plus d'importance à ce niveau là.Mais du côté de Kabuto,l'orphelin de service c'est pas trop mal non plus.Enfin son utilité aujourd'hui est bien meilleure que celle qu'il avait par le passée bien entendu :oui: (quoique,c'était évident que Kabuto ne finirait pas en tant que pantin,même si au final il en resterait un envers Madara ou un "retour" d'Orochimaru :honte: )

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:17:07

Le manga part pas en couilles mais toi tu ne suis pas vraiment bien les scans...

Car on sait qu'Itachi et Nagato auront leurs pupilles bien avant de voir Kakuzu et ses trucs là aujourd'hui :hum: :ok:

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:17:57

" Sinon Mifune a intérêt à se sortir les doigts du fion ( expression Sharingané sur dank :hàp: ) car ce qu'il a montré face à Sasuke :sarcastic: :hàp: "

:d) Mais non, je suis sûr qu'on ne sera pas déçus :oui:

mikto30
mikto30
Niveau 6
02 mars 2011 à 21:18:42

Pour rép a Dank , c'est un peut nul quand même .

le itachi que l'on connait doit normalement étre aveugle du moins na pas de yeux , et la il est réssussité avec tous ces organes , pour ma part je trouve sa trop gros .

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:19:57

Bah c'est le but d'edo tensei hein coco,ramenez les morts tels qu'ils étaient de leur vivant...

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:20:00

Je vais mater le VUS, même si c'est inutile :hap:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
02 mars 2011 à 21:20:25

Bah à la base l'edo tensei ressuscite les morts avec leurs don héréditaires ...

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:20:44

Pour toi oui, mais le manga ne part pas en couille pour autant. :pacg:

Par contre, on l'avait laissé de côté le Mifune mais se révéler bien plus fort que ce que l'on a déjà vu, ca pourrait être intéressant.

mikto30
mikto30
Niveau 6
02 mars 2011 à 21:21:00

SwxX :d) mouai mais bon , tous sa est gros

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:23:56

L'edo tensei est un justu cheaté, c'est un peu normal mais c'est un jutsu plutôt bien peaufiné par Kishi.

Si c'est pour pondre un Itachi aveugle sur un champ de bataille ou un Nagato aveugle(qui en plus est encore handicapé)...

Je suis sur que la plupart aurait dit: c'est vraiment nul, ca part en couille le manga, Itachi et Nagato ne servent à rien. :sarcastic:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:24:24

J'admets^^ vous avez eu l'habitude de voir Kabuto en tant que rat de service et tout cela semble s'être précipité,le truc réellement choquant c'est que Kabuto arrive à lier autant d'âmes en une fois.

Sinon,si tu te souviens bel et bien du scan "le secret de l'edo tensei",tu devrais le savoir^^

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/520#2 cette image veut tout dire,Sheva :noel:

Sinon: http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/520#14

Mais le truc qui devrait t'être le plus choquant,c'est le fait que cette technique ne comporterait aucun risque :hap:

Ce qui est possible,elle peut être interdite simplement car cela est un outrage...une diffamation,un non respect envers les morts et leurs repos éternel :hap:

La vidéo du moment