CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:53:06

Mois aussi, tout est en ébullition dans ma tête sauf que mois c'est beaucoup moin bien organisé Rikudou :noel:

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
07 mars 2011 à 23:54:36

le corps de Sishui été retrouvée dans un lac, et c'est la que la police on soupçonnais Itachi ... et juste après on le vois activé son MS ...

le MS s'active après un choc émotionnel, pas en tuons son meilleur amis, cf Sasuke qui n'a tuer personne (Itachi est mort tous seul a cause de sa maladie) et on vois que son MS été activé qu'après avoir su la vérité, il l'a activer on pleurons pour son frére (la premier fois qu'on vois son MS, il pleur) donc choc émotionnel.

je suppose que Rin est derrière le MS de Kakashi, souvenez vous la phrase de Kakshi quand il a été sur le point de mourir "désolé obito, je n'ai pas tenu ma promesse.. je n'ai pas protéger rin) donc on peut supposer que Rin est morts devant Kakashi lors d'une mission... choc émotionnel = activation MS

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:55:04

Ouais mais comment tu veux qu'il venge quoique ce soit si on guide son esprit sur le meurtre du clan qui est responsable de la mort de son amis à cause de leur méfiance et leur haine légendaire?
Itachi ce fait manipulé il n'a d'autre choix que de devenir l'arme de danzo et madara et éliminé le clan. L'oeil de shisui est puissant.

Il est la puissance ultime car il peut manipuler itachi, nagato le possesseur de rinnegan, sasuke, des kage ect....

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:57:04

Naruto est toujours bien accompagné il ne peut pas capturer naruto comme ça il envoie pain pour le faire mais il échoue.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:59:25

Moi je suis d'avis que c'est l'activation du MS très jeune qui à fait de itachi la fierté du clan. Car lui il n'aura tué personne pour y arriver. Et c'est pour ça que son père est dur avec.

Autre fait amusant. La mission très importante pour le clan que son père fugaku avait organisé le jour de l'entrée de sasuke dans l'académie. Bin comme par hazard itachi n'y a pas été car il avait une mission pour l'anbu...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:08:20

Pour l'instant il n'y a qu'un seul problème avec ma théorie.

C'est que l'akatsuki été déja utilisé par iwa pendant la 3ème guerre. Guerre qui a vue minato et kakashi jeune ce qui veut dire que l'attaque de kyubi n'avait pas encore eut lieu ni le meurtre du clan ni celui de shisui.

Alors est ce qu'il s'agissait de l'akatsuki dirigé par nagato ou madara qui a été utilisé pendant la 3ème guerre? Si madara été déja à la tete de cette organisation il y a une faille temporel dans ma théorie.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:11:53

Eux ouais :noel:

Chez plus ou j'ai lu ca dans un chapitre ou dans un anime bref...,que shisui pouver se téléporte c'est vrai ?

Ca pourrai expliquait comment madara peut se téléporter.

Perso je pense pas que itachi c'est fait manipuler il voulais juste sauver Konoha ,comme il a massacre son clan.

et a rejoins l'akatsuki au ton que espiant est piégé les yeux de son frère pour pas se faire manipuler.

Enfin chez pas tu peut avoir raison Rikudou. :noel:

a voir.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:15:51
  1. shenigami

le MS s'active après un choc émotionnel, pas en tuons son meilleur amis, cf Sasuke qui n'a tuer personne (Itachi est mort tous seul a cause de sa maladie) et on vois que son MS été activé qu'après avoir su la vérité, il l'a activer on pleurons pour son frére (la premier fois qu'on vois son MS, il pleur) donc choc émotionnel.

:d) C'est Itachi qui lui a transférer, Madara l'explique quand son Amaterasu s'est déclencher, il lui dit que c'est Itachi qui a transférée ses pouvoir (tome 43 )

thebestjv :d) Normalement le MSE donne également un nouveaux pouvoir( Itachi le dit tome 42 ), le fait de pouvoir se téléporter se rende immatériel c'est peut-être le pouvoir du MSE de Madara qui sait :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:23:20

Chaque sharingan donne au moins un pouvoir unique à son possesseur. Madara peut apparaître et disparaître grâce aux dimensions. Le sharingan de Kakashi est semblable sauf que lui il envoie ses victimes dedans pour les tuer.

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:24:29

Ce pouvoir est éveillé avec le MS, le MSE apporte encore un nouveau pouvoir et/ou renforce le 1er je pense.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:24:32

Obito est mort durant la 3ème guerre.

Un oeil chez kakashi l'autre chez madara.

Kakashi kamui offensif
Madara kamui defensif

MS spatiotemporel.

On voit clairement la tete d'obito lorsque son masque est cassé par konan.

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:33:00

La théorie de Madara ayant pris le corps d'Obito revient sir le tapis?

Pourquoi, du moment qu'on ne sorte pas Obito tout court. :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:33:51

Moi je pense que c'est Shisui qui pouvais se téléporter,
je pense que c'était pendant que itachi c'est fait interroger sur le meurtre de shisui, il disais que shisui était réputer pour pouvoir contrôler les gens ,mais aussi pouvoir de se téléporter. :noel:

Madara a perdu le MSE pendant le combat conte Hashirama sanju . En plusse comme tobi a révélé son identité avec pain et konan,dans le village d'ame il dis que sont bute et de récupérer le pouvoir du sharingane. :noel:

Kabuto dis que c'est pas le même hôte .
le corps de shisui qui sait :noel:

Voila ;)

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:34:00

Ouais ou alors c'est l'œil de Obito et pas le MSE, mais la ça fait deux pouvoir différent le kamui offensif et defensif c'est comme deux pouvoir différent :( enfin possible Itachi en a bien 3 différent donc :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:36:50

Ouais enfin, ca fait un peu beaucoup pour un MS the best.

Bientôt Shisui, on va apprendre qu'il pouvait devenir invisible? :noel:

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
08 mars 2011 à 00:39:57

nan mais grave avec toutes ces spéculations shisui est en train de devenir chuck norris :rire:

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
08 mars 2011 à 00:42:09
  1. Inconnu-2010

C'est Itachi qui lui a transférer, Madara l'explique quand son Amaterasu s'est déclencher, il lui dit que c'est Itachi qui a transférée ses pouvoir (tome 43 )

:d) "C'est pouvoir" c'est l'amaterasu, >> http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_397_colo_p8
qui s'auto-active après un contact visuel du Sharingan de Madara

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_397_colo_p2 la on voie le MS d'itachi

il lui a pas transférer son MS actuel :ok:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:43:06

Shisui pouver se téléporter c'est vrai . :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:45:07

Non, il a piégé le yeux de Sasuke. :noel:

Shenigami