CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:54:22

Euh...pastèque! :bave:

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:58:26

Euh, il l'a déjà fait mûrir mais il a seulement voulu revenir sur son compté boulet, vu que ca faisait un moment qu'il était plutôt sérieux.

Justement, l'île est clairement merdique, enfin, l'idée avec Naruto, il fait murir le perso mais au lieu juste de rappeler un peu son côté andouille, il enfonce le personnage dans une mission hautement débile.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:08:27

Dank Ouais mais je pense que Kishi il faut qu'il arrête de le ridiculiser et de faire de lui un andouille, je les assez vu comme ca. :noel:

En plusse si c'était pour le côté humour bah c'était raté. :noel:

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
02 mars 2011 à 23:22:24

Oui j'avoue, surtout qu'après le coup de bunshin qui a fait pour tromper Tenzo (ninveau anbu), on il a progressé niveau QI
pour cet fameuse mission S, j'ai cru qu'il a fait la même chose l'ile en laissons un clone pour compté les zizi tandis que l'originale vas pour éclater la gueule de Kabuto et Deidara zombie, je pense que ça aura été trop classe :bave:

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:30:24

Tu n'es pas le seul à y avoir cru, mais non, finalement, Kishi lui a fait compté des sexes d'animaux.

Je ne lancerai pas encore une fois le lien de 30Millions d'amis. :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:35:40

30 Millions d'amis http://www.youtube.com/watch?v=oizL_sJLiT8

il y a ca aussi http://www.youtube.com/watch?v=v3CFNOPVp-I&feature=related

Sa devait être très intéressant pour naruto lol

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
02 mars 2011 à 23:36:50

Il manquerait plus que Naruto fasse exprès de faire l'imbécile.

nagato-sama
nagato-sama
Niveau 6
02 mars 2011 à 23:45:51

dank89400 :d) dan est pas si basique que ça

http://naruto.japflap.com/biographie-Dan

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:54:15

Relis moi mieux. J'ai dis que dans le manga, il n'a jamais été montré comme quelqu'un de hors norme. :ok:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:55:55

Bonsoir :noel: merci a ceux qui liront ma réponse pavay :noel:

1. mikto30 V
  2. ceci étant , il n'aura aucun mal pour passé dérrière le dos de sasuke , ouvrire une bréche dans le dos de sousanoooo et lui méttre une belle trempe .

Pour moi depuis que naruto arrive a se "transformer" en Rikudou

:d) Vu qu'il utilise le chakra de Kyubi j'ai toujours préférez dire mode Kyubi :noel: mais la tu sous estime grave Sasuke quand même,le Susanoo de Sasuke commençais a prendre la forme de celui de Itachi ( tout en gardant sa couleur sombre ) il est donc surement plus fort déjà la, la faille qu'il a dans le dos Naruto n'est pas au courant il va donc devoir la découvrir, avec le MSE en + de sa nouvelle puissance, il va peut-être avoir un nouveaux pouvoir ce qui est quasi sur selon les dire de Itachi tome 42 ( En + de ça il va surement avoir les arme de Susanoo d'Itachi )

Bref les personne qui peuvent rivaliser avec un Biju sont rarissime, mais il est évidement que Sasuke va faire partie de cet personne puisque Naruto peut désormais utiliser sans limite le chakra de son démon, et contrairement au mode Sennin il peut y passer instantanément en mode Kyubi, mais Susanoo avec les arme peut rivaliser avec, voila pourquoi j'aimerais que ça soit leur dernière carte dans leur combat ( on utilise toujours sa meilleur carte en dernier :noel: )
A moins qu'il commence des d'entrée :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:16:32

Itachi a beau dire qu'il partage ses forces avec lui,cela ne veut pas pour autant dire qu'il s'agit d'un pouvoir. :hap:

Mais ceci est possible Inconnu de la nuit :oui: :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:20:41

http://www.gaara-fr.com/?/?page=lecture&article=868

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:28:49

Oh,merci :hap:

nagato-sama
nagato-sama
Niveau 6
03 mars 2011 à 01:30:01

merci dank

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:30:49

De rien . :sournois:

L'éventail banane( :hum: ) a disparu, un ennemi l'aurait pris, genre un Zetsu en discret?

Selon Dan, son jutsu à l'air juste effroyablement puissant. :peur: D'où ca lui vient? :doute:

J'ai explosé à Deidara enfermé dans le pantin de Kankurou. :rire: "Laissez moi sortir bordel" :noel:

Avec une belle engueulade entre Chiyo et Hanzô!
"Je vais faire la morte" :rire:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:36:04
  1. SwxX
  2. Itachi a beau dire qu'il partage ses forces avec lui,cela ne veut pas pour autant dire qu'il s'agit d'un pouvoir. :hap:

:d) C'est a cause d'une phrase de Itachi dans le tome 42 :noel: , il dit que Madara est le premier a avoir trouver un moyen pour ne pas perde la lumière ( MSE ) ce qui lui a procurer un nouveaux pouvoir, pour Madara peut-être c'est le corps immatériel qu'il peut faire ou se téléporté enfin tout ça quoi

après j'ai fortement analyser ma théorie :noel: merci de l'avoir trouver possible :noel: mais ça reste supposition, sauf pour une plus grande puissance puisqu'il sent la puissance de Itachi jubiler en lui :noel: elle on fusionner :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:37:31

Ah et merci dank :noel:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
03 mars 2011 à 02:06:42

Hidan toujours pas mort yeah

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 mars 2011 à 02:13:35

Non, il n'en sait rien ca. Il suppose, mais s'il ne pratique pas son rituel, il meurt au bout d'un moment. On aime répéter ca.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
03 mars 2011 à 02:14:39

Oui mais si il serait mort, il devrait être parmi les ressuscité mais non il ne l'est pas.

La vidéo du moment