Bonsoir
merci a ceux qui liront ma réponse pavay
- mikto30 V
- ceci étant , il n'aura aucun mal pour passé dérrière le dos de sasuke , ouvrire une bréche dans le dos de sousanoooo et lui méttre une belle trempe .
Pour moi depuis que naruto arrive a se "transformer" en Rikudou
Vu qu'il utilise le chakra de Kyubi j'ai toujours préférez dire mode Kyubi
mais la tu sous estime grave Sasuke quand même,le Susanoo de Sasuke commençais a prendre la forme de celui de Itachi ( tout en gardant sa couleur sombre ) il est donc surement plus fort déjà la, la faille qu'il a dans le dos Naruto n'est pas au courant il va donc devoir la découvrir, avec le MSE en + de sa nouvelle puissance, il va peut-être avoir un nouveaux pouvoir ce qui est quasi sur selon les dire de Itachi tome 42 ( En + de ça il va surement avoir les arme de Susanoo d'Itachi )
Bref les personne qui peuvent rivaliser avec un Biju sont rarissime, mais il est évidement que Sasuke va faire partie de cet personne puisque Naruto peut désormais utiliser sans limite le chakra de son démon, et contrairement au mode Sennin il peut y passer instantanément en mode Kyubi, mais Susanoo avec les arme peut rivaliser avec, voila pourquoi j'aimerais que ça soit leur dernière carte dans leur combat ( on utilise toujours sa meilleur carte en dernier
)
A moins qu'il commence des d'entrée