CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Saz77
Saz77
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:44:47

je confirme :rire2: alors :sors:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
02 mars 2011 à 17:59:56

Je sais pas si j'ai le droit ^^ mais le Raw est sorti.

http://bbs.52manyou.com/read.php?tid=38829

mikto30
mikto30
Niveau 6
02 mars 2011 à 18:27:43

ah putin Joug j'ai bien rigolé ,

Toute ton histoire , alors que tu aurais pus faire plus simple et ne rien écrire .

Depuis le début je parle en mon nom , en clair c'est ce que je pence , pour l'instant je pence qu'il y a un écart de puissance entre naruto et sasugay , dsl sasuKE .

Tu peut me sortir des bélles phrases ou autres , c'est mon opinion juste , donc t'es arguments ne me servent a rien du moment que je ne dit pas " c'est naruto le plus fort point ! "

Enfin ( tu es un peu parano) quand je dit "ton sasugay" c'est que je m'adrésse a toi et que tu me sort des arguments SUR sasuke , je pourrais très bien dire "ton" naruto si tu prendrais des arguments pour naruto .

Mais en aucun cas je ne taccuse d'étre un pro-sasuke

mikto30
mikto30
Niveau 6
02 mars 2011 à 18:30:14

au lieu de me repprendre , laissez moi .

comme le dit Dank :

1. Tu peux avoir ton avis Mikto, mais comparer la puissance de deux persos dont on ne sait au final pas grand chose, ca relève surtout de l'inconnu.

Du moment que tu n'affirmes pas qu'il est plus puissant, ca me va #

Donc parler pour parler mais j'exprime juste MON simple avis .

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
02 mars 2011 à 18:34:50

Bah ouai hinata ta le droit haha et merci pour ce scan !!

mikto30
mikto30
Niveau 6
02 mars 2011 à 18:41:12

Hinata , un grand merci a toi !!!!!

majora60
majora60
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:49:08

merci hinata!!!!(té une fille?)

Joug248
Joug248
Niveau 9
02 mars 2011 à 18:59:17

Sur ce coup, tu as parfaitement raison. J'aurais dû ne pas me fatiguer à apporter un peu de bon sens à une personne.

Comment forcer un imbécile à changer d'avis s'il ne le veut pas lui-même. :question: :non:

Effectivement mes arguments ne te servent à rien puisque tu ne les à même pas lu (façon de parler). Tu ne regardes pas plus loin que le bout de ton nez. :(

Bref, c'est un débat à sens unique.

J'ai VRAIMENT du mal à te comprendre, comme la plupart ici le penserait. Mais je respecte ton avis et je n'irai donc pas plus loin dans le débat. :ok:

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
02 mars 2011 à 18:59:38

il a l'air nof bof le new scan

majora60
majora60
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:01:10

mouais, attendons la traduc!!! :noel:

mikto30
mikto30
Niveau 6
02 mars 2011 à 19:09:18

Joug t'est lourd a la fin ,

j'ai déjas blablater avec Shenigami, et meme reconnu mes érreurs avec Sheva326 ( au passage je me suis même excusé ) .

Alors ta vie je m'en fou !

Respecte les avis des autres un peu , même si ce n'est pas ton avis et même si il est faux , tocard sa s'appelle le respect mutuelle !

L'histoire de mon avis est fini depuis 2 ou 3h personne en reparle on en a fini , ont respectes l'avis de chaqu'un .
Alors viens pas ramener ta fraise .

Pence ce que tu veut mais viens pas me faire chier et encore moins me traiter d'imbécile .

l'imbécile ici c'est toi qui ne respecte pas mon avis , qui relance le sujet alors que plus pers en parle , lourd les idiots dans ton genre !

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:12:39

"et que Sasuke réfléchit bien mieux pendant ses combats (avec aussi des techniques plus nombreuses)."

Jerry :noel:

1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 2 mars 2011 à 15:10:59 Avertir un administrateur
  3. Mikto c'est ton avis et je respecte celui des autres :ok:

C'est juste tes propos que 'jai corrigé :)

Ca me rappelle un truc...La routine^^ Ils sont persuadé que tu modifies leurs avis ce genre de personnes :nah:

Sinon pour ce chapitre,content de voir ce que j'affirmais,un Hanzo qui n'a pas peur de cette misérable unité,Mifune intervient,pas étonnant en même temps.C'est ce qui était prévu dans le plan.

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:14:14

Merci Fab :coeur: :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:25:31

J'espère que le combat contre Hanzo sera pas bâclé comme celui contre les frères Kin-Gin :mort:

Vu que ce perso est quand même bien plus important, classe, et apprécié, je pense pas.

Joug248
Joug248
Niveau 9
02 mars 2011 à 19:28:32

SwxX :d) Tu as lu le spoil?

Alors, il a l'air prometteur ce chapitre :question: :)

biggoss
biggoss
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:30:58

Bah moi j'espère qu'il ne me décevra pas ce hanzo apres tous les éloges qu'il a eu :(
car a part son invoc et ses parchemins explosifs,on n'a rien vu de spécial venant de lui.

Saz77
Saz77
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:31:06

le salamendre de hanzo ?!! :ouch2: WTF ? il a ete ressussité il est bofbof quand mem le scan ya mieu (et en faite un grand merci a hinata c sa au moin gank il le savais pas :ok:

Saz77
Saz77
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:32:21

dank * ne le savais pas :lol:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:34:15

Certains affirmaient que Kankuro seul avec ses potes comme nous l'avons vu dans un scan précédent suffirait mais il était pourtant clair que non,sans renforts déjà Kankuro ne serait plus ici.

Mais tout comme le plan de l'alliance l'indique,voir Mifune n'a rien d'étonnant,surtout qu'il est en charge de ceci :oui:

J'ai lu le spoil et ça me fait plaisir de voir les 2 "gays" stopper Kakuzu pour changer :noel:

J'ai aussi ris,vous m'avez rappelez moi,toi Sheva et Dank lorsque je tentais de corriger des personnes :hap:

Après je ne disais pas qu'ils avaient droit à leurs avis puisque ce que je corrigais,ce que je disais n'était que du c/c venant de Kishimoto :sarcastic:

Il a l'air prometteur en effet,pas tant que ça,je viens de voir le raw,ce n'est qu'une suite de plus dans l'attente fulgurante... :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:36:07

Et puis autant dire qu'il ne vaut mieux pas oublier ce cher Kimimaro :snif:

La vidéo du moment