CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les chroniques d'Hinode

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:41:04

lol

Louis-Connard Louis-Connard
MP
Niveau 6
20 octobre 2010 à 02:01:23

Chapitre 30 - Un schisme sentimental

Kuriwaku
Allez, on se les fait en vitesse et on aura finit. Merci, les Gishiki, mais maintenant, c'est note tour. On en prend un chacun! Kuma!

Kuma
Oui! Suiton: Ogawa no Jutsu! *(Suiton: Technique du ruisseau serpentin)*

La technique signature de Kuma jaillit alors du sol et, fonça vers les deux commandos de droite qui se mirent alors sur leur garde. Kuriwaku suivait aussi le ruisseau qui, arrivé à la cour extérieure du corps, prit un rapide virage devant le shinobi de Taki, qui donna un violent coup horizontal de son épée.

Kuriwaku
Kamigatana! L'attaque sismique!

La vague de chakra envoya l'eau asperger avec une telle violence les deux adversaires qu'ils en furent renversés, en plus d'être aveuglés par l'eau. Mais avant de tomber au sol, quelque chose les attendait. Kuriwaku, était déjà haut en l'air et retombait sur l'un, la pointe de son épée bien menaçante.

Kuriwaku
Kamigatana! La proie du faucon!

Kuma
Suiton: Gousuigadan no Jutsu! *(Suiton: Technique du projectile aqueux suprême)*

L'épée du shinobi s'enfonça dans le sol jusqu'à la garde, en passant par le cou du soldat. L'autre fut transpercé de part en part au niveau du cœur par une énorme pointe d'eau acérée toute droit sortie de l'eau générée par le ruisseau serpentin. Pendant ce temps, Umosou avait sprinté un des soldats qui avait dès lors reçu un coup de pied pleinement chargé de chakra du Jônin en pleine gorge, puis un autre exactement au même endroit, à peine son vol plané était-il commencé. Puis le Jônin lui enfourcha un coup de poing vers le sol d'une telle puissance qu'il rebondit vers Umosou qui lui en donna un autre au passage. Cette fois le rebond envoya le commando très haut dans le ciel. Umosou plaqua alors sa main au sol après une série de mudras invisible par sa vitesse incommensurable.

Umosou
Kuchiyose no Jutsu! *(Technique d'invocation)* La gueule du loup!

Umosou bondit alors vertigineusement haut, continuant son enchaînement avec un uppercut bien placé sous le menton de son ennemi qu'il avait rattrapé, puis il le dépassa en hauteur et lui asséna un énorme coup de pied marteau à contre-courant, l'envoyant s'écraser au sol. Enfin, il s'y serait écrasé si seulement il n'était pas atterri dans une énorme tête de loup à l'aspect mécanique qui referma ses crocs d'aciers sur le soldat dans une explosion de sang et de métal.

Et finalement, le dernier soldat, pendant ce temps, ignorant la mort de ses congénères, fonçait sur Mahumo, qui faisait de même, un kunai en main, une note explosive dans l'autre et un plan en tête. Il avait hâte de mettre ce plan à exécution au moment où...

Umosou
Tu ne touches pas à Mahumo!

Umosou était apparu derrière l'adversaire et lui avait embroché l'estomac. Le poing d'Umosou arborait fièrement une griffe de loup apparemment invoquée immédiatement après son enchaînement. Celle-ci avait percé sans broncher l'énorme carapace d'acier du commando et pouvait maintenant faire signe à Mahumo de s'éloigner, pour qu'il retire la griffe, occasionnant un dégât de sang à faire lever bien des coeurs.

Mahumo semblait détruit. Il n'avait pas eu sa chance de démontrer son nouveau plan, forgé à même l'expérience qu'il avait acquise durant cette vague de l'attaque de Kiri sur Sukima. Mais il n'eut pas trop le temps de s'expliquer à son sensei car Hinode ordonnait un rassemblement.

Hinode (essoufflé)
Très bien, très bien! On prend un peu de repos, Yowami tu peux commencer à guérir les blessures si tu veux où le faire après t'être reposer, mais le plus tôt possible. Ensuite, il va falloir explorer un peu ce fort, pour voir s'il n'y aurait pas des indices ou pour mieux organiser notre défense en cas d'une autre attaque et...

Yowami
D'ailleurs, j'ai fait attention de laisser quelques ennemis inconscients avec mon Scalpel de chakra. Une fois réveillé, on pourrait voir ce qu'ils savent.

Hinode (souriant)
Oui. Parfait, mon frère! (jetant ensuite un regard consterné vers Umosou) Ensuite, j'aimerais vos parler Monsieur Umosou. Repos.

L'exécution se fit rapidement. Repos, guérison, bandages, fouille des corps, récupération des prisonniers, et finalement exploration du fort. L'équipe n'avait pas manqué grand chose. À l'intérieur du rectangle dont les remparts étaient les côtés, la cour extérieur était vide, sinon de l'unique tour constituant la citadelle. Bien-sûr, ils découvrirent une cave qui servait de donjon et l'entrée des deux passages secrets sur chaque flanc du fort, permettant une sortie discrète, sur la falaise à pic. Ils comptèrent également les cinq étages de la tour, et notèrent, annexée au cinquième étage, un bout de tour qu'on pourrait qualifier de sixième étage, qui constituait la volière.

Ci-fait, ils enfermèrent les prisonniers au donjon et Hinode révisa sa stratégie de défense, maintenant qu'il connaissait mieux les lieux. Ils fermèrent aussi la grille et les portes du château, laissant celles de la citadelle ouverte, mais facilement refermables pour permettre un repli facile. La nuit était tombée.

Hinode
On ne pourra pas envoyer les documents de nuit... Demain, première heure!

Kuriwaku
Profitons-en pour aller interroger les prisonniers.

Hinode
Allez-y tous, sauf Monsieur Umosou. Je veux m'entretenir avec lui. Vous me ferez le rapport ensuite.

Hinode était donc seul avec le Jônin, au cinquième étage. Ils se regardaient fixement, mais ne se parlaient pas. Hinode mijotait dans sa tête la façon dont il allait apporter le message. Le grade du grand ninja ne l'avait pas initimidé plus que ça jusqu'à maintenant, mais soudain, il ressentait beaucoup l'immense écart de force entre lui et Umosou.

Umosou
Je sais de quoi tu veux me parler.

Hinode
Tu crois?

Umosou
Oui, j'ai encore protégé Mahumo, je n'aurais pas dû et j'en suis conscient. Pas avant même qu'il s'essaye en tout cas. Mais si tu avais vu ce que j'ai vu... Je croyais voir mon fils devant ce gros colosse. Et juste de voir son sourire alors qu'il s'avançait, voir mon fils avec la volonté d'être un ninja m'a rempli de bonheur. Quand j'ai pensé à la simple possibilité qu'il meurt, mon corps a bougé tout seul.

Hinode (hésistant)
Je sais que ce n'est pas facile, mais... Crois-tu comme moi que tu dois le laisser aller tout seul? Après tout, je n'ai qu'un an de plus que lui et je dirige une équipe d'élite, en ce moment.

Umosou
Oui, mais... Je n'y peux rien.

Hinode (après un moment)
Eh bien si tu n'y peux rien, je t'y aiderai.

Umosou (levant un regard interrogateur)
Co...comment?

Hinode ouvrit la bouche, mais il fut interrompu par les quatre ninjas qui revenaient du donjon. Hinode leur fit signe qu'ils pouvaient entrer et qu'ils pouvaient annoncer ce qu'ils avaient à dire.

Yowami
Dans tous les prisonniers, d'un total de sept, aucun ne semblait savoir sur quoi se basait cette attaque. Ils disaient tous que seul les capitaines connaissaient la raison de leur objectif et les manœuvres à suivre. Heureusement, un capitaine se trouvait parmi eux, mais cachait son identité. Un brin de torture a fait parlé l'un de ses soldats.

Kiruwaku (ricanant)
Ouais...

Kuma
Le capitaine nous a informé que la première vague était composée principalement de soldats du Pays de l'Eau et de quelques ninjas. Rien de gros en fait. Ils ne s'attendaient pas à tant de résistance, surtout pas à des ninjas de Taki. En fait, ils croyaient ce fort abandonné, au départ. Mais il a avoué qu'une autre vague s'approchait, composée pour sa part de ninjas de kiri plus expérimentés s'attendant à rejoindre le fort pris par la première vague. Une fois rassemblées, les deux vagues devaient, après avoir trouvé l'emplacement du Village, l'assiéger.

Yowami
Mais cette deuxième vague, quand elle découvrira que nous tenons toujours Sukima, nous attaquera et ça risque d'être bien plus compliquer que lors de la première vague. Heureusement pour nous, ils arrivent demain, vers midi. Nous avons donc le temps de nous reposer, nous préparer et d'envoyer les documents au Compte.

Hinode
Merci. Je ne suis pas réjoui de cette attaque, mais je m'y attendais. Lors de l'attaque, on suivra la stratégie établie tout à l'heure... (jetant un regard à Umosou) à l'exception que...

Hinode, à travers tous ses stratagèmes, avait en général placé Umosou, Mahumo et Kuriwaku à la défense tandis qu'il mettait Kuma, Yowami et lui-même à l'attaque. Il allait toutefois effectué un léger changement.

Hinode
Monsieur Umosou, je vous aiderai à laisser sa liberté à Mahumo. Mahumo, tu iras à l'attaque tandis que Kuma restera en défense.

Umosou
Mais...!

Hinode
Affaire conclue. Allons tous dormir, nous en avons besoin.

À venir: Chapitre 31 - Le choix de trahir

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:51:37

lol dans tes dents umosu XD

tres belle suite , et vivement le chap.31

Louis-Connard Louis-Connard
MP
Niveau 6
21 octobre 2010 à 05:07:28

Occupé grave ces temps-ci. J'ai vraiment toute l'histoire en tête, j'ai même rajouté de l'intrigue, j'sui bon pour jusqu'à environ de 10 à 125 chapitres :)

Mais j'ai vraiment juste pas le temps d'écrire ce qu'il y a dans ma tête. Mais je vais me forcer!

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 07:49:00

si tu as des truc importants a faire ne te force ppas , c'est toi s'abord puis ta fic :ok:

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:48:40

heuuuu apres tout je veux bien une suite :lol:

Louis-Connard Louis-Connard
MP
Niveau 6
25 octobre 2010 à 03:10:11

Chapitre 31 - Le choix de trahir

Tout le monde dormait. Avant d'aller au lit, chacun sur un étage de la tour, ils avaient pris la peine d'établir des tours de garde. Hinode avait pris le premier, puis Kuma. Celle-ci vint réveiller Kuriwaku une fois qu'elle eut terminé son quart. Kuriwaku en profita pour l'aborder un peu.

Kuriwaku
Euh Kuma...

Kuma (agacée et fatiguée)
Oui?

Kuriwaku
Je m'excuse pour la façon dont j'ai parlé d'Hinode l'autre jour.

Kuma (surprise)
Oh. Merci...

Kuriwaku
Tu l'aimes donc?

Kuma (rougissant)
N...Et bien...Non!

Kuriwaku
Arrête, je ne suis pas aveugle. Écoute, on sait tous les deux qu'il ne voit que son avenir. Il ne pense pas à l'amour. Moi je vois vraiment qui tu es; je vois la kunoichi douée et habile, en même temps de voir la femme douce et gentille que tu es. Crois-tu un jour qu'il serait possible que toi et moi...?

Kuma (se couchant)
Bonne nuit, Kuriwaku.

Acceptant sa défaite, le ninja se retourna, se mordit la lèvre et partit faire son tour de garde. Son regard vague scrutait sur le sol de pierre son ombre qui se découpait de la lumière des torches des murs de la citadelle. Mais au fond, il pensait.

Kuriwaku

  • Hinode... ce sale Hinode! Il a l'air si parfait à première vue! Il manie même notre équipe comme un vrai Chuunin, alors qu'il n'est que Genin! Et qu'il est plus jeune que moi, d'ailleurs! S'il n'était pas là, non seulement j'aurais Kuma pour moi, mais aussi le village serait débarrassé de cet Étranger!*

Kuriwaku s'arrêta. Il pensait à tout ça, à cette mission, à Kuma, à Hinode, à son père. Il se remémorait ce que son père lui avait dit en secret avant de partir.

FLASHBACK [ON]

Père de Kiruwaku
Tu devrais accepter, Kiruwaku. Tu te cherches une mission depuis un bout de temps et traîner encore ici ne te fera pas plus de bien. De plus, c'est une bonne occasion de prouver ta valeur.

Kiruwaku
Prouver ma valeur...

Yowami
Alors, Kiru?

Kiruwaku
C'est bon j'accepte, j'arrive dans un instant, par-contre. Je dois parler à mon père avant...

Il ferma la porte et se tourna vers son père, encore plus imposant que lui. Les yeux de Kuriwaku semblaient maintenant porter la peur derrière leur voile gris, intimidé par l'air menaçant de son père, le grand Nezuchi Azumoto, membre du conseil du village et chef du clan Azumoto.

Kiruwaku
Que me voulez-vous, père?

Nezuchi
Te vouloir quelque chose? Ne serais-tu pas un peu hâtif?

Kiruwaku
Je sais bien que vous ne me considérez pas vraiment comme un membre du clan Azumoto. Pas tant que je n'aurai pas prouver ma valeur envers le clan, comme l'ont fait tous les autres, peu importe l'illicéité de l'acte. Alors que voulez-vous que je fasse dans cette mission?

Nezuchi
Tu as compris, mon fils, c'est bien... Tu es malin, comme ton père; digne de faire parti du clan. Mais, tu devras en effet comme tu le dis, prouver ta valeur. Tu devras...

Nezuchi prit une pause, se retourna et, en secret ricana dans sa barbe. Puis il répondit avec gravité.

Nezuchi
Éliminer Hinode Gishiki.

Kiruwaku
Je... Quoi?

Nezuchi
L'Étranger est une nuisance pour le village. Todori-sama semble avoir confiance en lui en lui donnant ces responsabilités, mais au fond, il veut seulement l'éloigner du village et l'utiliser comme appât. Ainsi, il se rend utile au village, tout en donnant sa vie. Il ne revient jamais et le village est tranquille. Todori-sama a tout prévu.

Kiruwaku
Comment sais-tu tout ça père?

Nezuchi
Je suis conseiller du village. Je connais tous les secrets de Todori-sama. Sous ses airs de bon sage, Todori est en fait un radical qui n'a jamais ce Hinode, au même titre que toi, moi ou tous les habitants de Taki no Sato.

Kiruwaku
Je dois donc le tuer une fois la mission accomplie?

Nezuchi
Ramène-moi sa tête. Je veux voir la déchirure de ton sabre sur sa nuque, pour prouver que c'est bien toi qui l'aie tuer. Tu connais mes talents d'autopsie, je saurai distinguer tes moindres ruses. Il doit mourir de ta main!

Kuriwaku
Mais pourquoi ne pas laisser la mission s'occuper de lui?

Nezuchi
Pour l'honneur. L'honneur est tout, pour un ninja. C'est le nindô de notre clan. Laisser les autres s'occuper des sales besognes est signe de lâcheté, alors que les faire soi-même est tout à ton honneur. Honore ton village en le protégeant de ses agresseurs, mais aussi de ses mauvaises herbes. Ne le fais pas que pour les Azumoto, mais surtout pour Taki!

FLASHBACK [OFF]

Étendu, sur un lit de paille, sur le plancher de la volière, seul à dormir ici, Hinode dormait. Il dormait profondément, probablement épuisé par toute cette mission qui ne lui avait offert que très peu de repos. Il n'entendait pas la porte de la volière qui s'ouvrait doucement, grinçant bruyamment, ni les pas qui s'approchaient de lui subtilement, presque imperceptible derrière la discrétion du ninja qui les exécutait. Soudain, une lame s'approcha de son coup.

Kuriwaku (murmurant, l'épée en main)
C'en est enfin fini de l'Étranger.

Mais la main de Kuriwaku tremblait, ne semblait pas vouloir faire le geste. Sa conscience semblait vouloir le prévenir de quelque chose. Fatigué, il s'abandonna à elle et eut un flash soudain.

FLASHBACK [ON]

Hinode
Toi, je ne sais pas quelles sont tes intentions, mais fais gaffe! Si tu veux trahir le Village de la Chute, c'est ton problème, mais tu ne le feras pas sous mon commandement. Continue à bien te battre, ferme-là, et pense un peu à ton honneur!

Kuriwaku

  • Mon honneur?*

À ces mots, Kuriwaku eut un sursaut, qu'Hinode ne vit pas. L'honneur n'était-il pas de sauver le village? Ça il en était convaincu. Mais qu'est-ce que c'était que de sauver le village? Pour l'instant, combattre tout ennemi de Taki lui semblait la meilleure chose à faire. Si Hinode le demandait, il ne pouvait lui désobéir pour l'instant.

FLASHBACK [OFF]

Kuriwaku ne savait plus quoi faire. Sa main crispée sur son épée tremblait encore plus. Une sueur coula le long de sa tempe, son regard toujours des plus vagues se perdit vers le plafond, comme suppliant les cieux de lui montrer le bon chemin.

Kuriwaku (murmurant)
Qu'est-ce que l'honneur? Cette mission est plus importante que je ne le croyais au départ. Hinode est un excellent chef, s'il meurt, la mission est perdue. J'ai même peine à croire que Todori-sama veuille sa mort, il pourrait devenir un atout important pour le village. Mais le village ne l'aime pas... mais il village sera perdu si la mission échoue... Arght, je ne sais plus quoi penser! Qui dois-je honorer par mon acte?

Mahumo
Et ton honneur à toi, qu'est-ce que t'en fais?

Le jeune Genin s'était réveillé suite à l'intrusion de Kuriwaku dans la volière et avait soupçonné quelque chose de louche. Le plus discrètement possible, il était monté rejoindre l'assassin et écoutait attentivement son combat psychologique relaté tout haut. C'est plein de courage qu'il avait décidé de confronter le grand bretteur.

Mahumo
Que tu veuille tuer quelqu'un, c'est une chose. Que tu veuille tuer ton capitaine en est un autre. Mais surtout, tuer pour honorer ton père, le village ou même Todori-sama est la chose que tu prends trop en considération, alors qu'elle n'a aucune importance.

Kuriwaku (une larme coulant de son oeil)
Tais-toi! Tu ne connais même pas l'honneur que je dois rendre!

Mahumo
Non, mais je vois que tu te fie sur les autres pour évoluer, alors que tu ne penses même pas à ton propre honneur. Toi, que penses-tu de tout ça? Tu murmures que tu e sais plus quoi penser de ce que les autres t'ont dit, mais au fond de ton cœur, sans te laisser influencer, quel est l'acte qui t'apporterait le plus d'honneur?

Kuriwaku (avec les yeux grands)
Tu...

Mahumo
Si il y a une chose que j'ai appris en côtoyant Hinode, après mon entraînement avec Umosou-sensei, qui ne me laissait jamais rien faire par moi-même, c'est qu'on avance beaucoup plus vite en tant que ninja si on suit sa propre voix.

Kuriwaku leva lentement son épée et la rangea dans son fourreau. Un flot de larme sur chaque joue, il s'approcha du petit Mahumo avec toute sa grandeur, le regard non vague, mais au contraire plein de reconnaissance. Il lui passa la main dans les cheveux et sourit.

Kuriwaku
Voilà un ninja bien petit ninja qui a le cœur et l'esprit bien plus grand que quiconque ici...

À venir: Chapitre 32 - Donner sa vie pour son village

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:23:48

wowwwww le mahumo il me fe penser a un grand sage et le kriwaku a un boulet qui recopie les autre :ok:

Louis-Connard Louis-Connard
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 06:59:34

J'ai honte, moi qui me vantais d'être régulier. Là j'ai juste plus le temps.

:snif:

Demain pendant la nuit, peut-être... Parce que vendredi je pars jusqu'à lundi.

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:39:26

tkt , regulier ou pas ta fic est dans mon top 3 :ok:

Louis-Connard Louis-Connard
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 20:42:55

Chapitre 32 - Donner sa vie pour son village

La nuit se termina tranquillement. Kuriwaku se leva avec les épaules moins lourdes, l'esprit plus léger, nettoyé de toutes les complications que son père lui avait foutues en tête. Sans ignorer qu'il avait raison, il ne s'en tenait pour l'instant qu'à son raisonnement.

Kuriwaku

  • Hinode est notre capitaine et je sais qu'il mènera la mission à bien. Notre succès est trop important pour la survie du village. Si je dois le tuer, ce sera plus tard, en combat loyal, pour mon honneur personnel et non celui du clan Azumoto. Pour l'instant, envoyons le message et protégeons Sukima.*

Les autres semblaient contents de ce repos bien mérité, quoi qu'un peu anxieux devant la bataille inévitable qui s'approchait. Mahumo semblait particulièrement heureux, comme fier de lui. Il ne dit rien à personne, ce dont Kuriwaku ne s'était jamais inquiété. L'équipe déjeuna calmement, puis Hinode alla chercher les documents importants à envoyer au Compte de Taki. Toutes les futures relations d'alliance et traités de Taki reposaient sur cet envoi. Kuma et Yowami accompagnèrent leur capitaine pour monter à la volière.

Kuma
Tu fais bien de faire ça maintenant. On aura la conscience tranquille.

Yowami
Puis on pourra se concentrer uniquement sur la vague qui arrivera vers midi. Ça nous laisse environ trois heures pour nous préparer.

Hinode
Je crois que ça...

Mais Hinode fut interrompu par une énorme explosion qui balaya les trois Genin au sol. Le coup avait été dur, mais l'esprit des trois ninjas était assez vif pour tout de suite analyser la situation. Celle-ci allait plutôt mal. Le cinquième étage, où ils étaient, avait vu son mur être percé par un boulet d'une catapulte, préalablement ornée d'une note explosive. L'annexe menant à la volière tenait toujours, mais son escalier était gravement exposé aux attaques ennemis, qui ne cessaient de rater de peu les têtes des trois ninjas.

Hinode jeta un regard de soulagement sur le document qu'il tenait toujours fermement. Puis, accompagné de son frère de Kuma, se cacha derrière un pan de mur où ils étaient en sécurité.

Hinode

  • Yowami, Umosou et Kuriwaku qui sont en bas doivent être en train de repousser l'attaque sur la porte principale. J'ai bien fait d'organiser les positions de défense et d'attaque en avance et de l'expliquer à tout le monde. Même si ce n'était pas leur rôle au départ, ils savent quand même ce qu'ils doivent faire.*

Kuma
Qu'est-ce qu'on fait Hinode?

Yowami
Doit-on réintégrer les positions que tu nous avais commandé au départ?

Hinode
On change les plans. Kuma, tu es la seule parmi nous qui devait être en défense, tu posteras donc le document. Pendant ce temps, Yowami et moi irons réintégrer nos positions et je donnerai de nouveaux ordres à ce moment pour que tu aies des renforts, Kuma.

Kuma
Poster maintenant? Pourquoi!?

Hinode
Nous avons été pris par surprise; je ne sais pas si nous réussirons à garder le fort ou même si nous resterons en vie. Mais une chose qui est sûre, nous n'échouerons pas totalement. Pour la sécurité de Taki, nous enverrons ces documents, quoi qu'il advienne, pour réussit au moins la moitié de notre mission.

Les deux autres hochèrent la tête. Hinode passa la des documents à Kuma qui essaya vainement de monter l'escalier exposé aux tirs d'armes métalliques de l'armée de Kiri. Rien à faire; à peine essayait-elle de franchir un pas qu'elle devait se replier derrière un pan de mur.

Kuma
Vous devrez éliminer les tireurs qui attaquent ce flanc de la tour, je ne peux rien tenter avant!

Hinode
Compte sur nous!

Les deux frères Gishiki descendirent alors les escaliers à la vollée. Tandis qu'ils rejoignaient les trois autres, ceux-ci se battaient avec hargne pour protéger les grilles, les remparts et les portes du fort de Sukima. Kuriwaku tentait quelques fois de discrètes sorties par les portes cachées pour aller défoncer quelques ennemis qui menaçaient trop de défoncer les portes. Umosou et Mahumo, pour leur part abattaient les ennemis qui escaladaient facilement les remparts en s'aggripant aux murs de pierre. C'était là la différence de cette vague. Contrairement à l'autre, celle-ci débordait de ninjas.

Quand Hinode et Yowami arrivèrent dans la cour intérieure, où quelques ninjas réussissaient tant bien que mal à se faufiler, Hinode, deux kunai en main, vint appuyer Kuriwaku dans sa tâche au sol tandis que Yowami aida à éliminer les ennemis qui apparaissaient en hauteur. Tout en combattant, Hinode expliquait son nouveau plan à Kuriwaku.

Hinode
Il faut sortir.

Kuriwaku
Comment?

Hinode
Kuma doit livrer le document. On doit rapidement éliminer l'unité de cette armée qui est chargée de tirer sur la tour.

Kuriwaku
Tu veux laisser les portes et la grille sans surveillance pour aller se suicider en face de toute l'unité d'attaque à distance de Kiri?

Hinode
Pas toute l'unité! Juste la section qui attaque le flanc de l'escalier. Ils ne devraient pas être plus de huit ou neuf.

Kuriwaku
Et pour ceux qui sont sur notre chemin?

Hinode
J'ai mon idée.

Kuriwaku
Ouais, et elle est supposée nous sauver de la mort, ton idée?

Hinode
Écoute, qu'on vive ou qu'on crève, on réussira à permettre à Kuma d'envoyer ces documents, qui sont la moitié de notre objectif. En ce moment, je me fiche de savoir si ma vie est importante ou non. Je sais seulement que la mission

Kuriwaku

  • Il est vraiment sérieux. Il n'a pas peur de mourir, il veut simplement la sécurité de Taki. Si la mission doit le tuer, comme l'avait prévu Todori-sama, qu'il en soit ainsi. POur ma part, j'ai raison d'épargner un homme qui désire donner sa vie pour son village. Je devrais même faire pareil.*

Kuriwaku (plus fort)
Vous croyez pouvoir tenir tout ça pendant un court moment, vous trois?

Umosou
Ouais... Mais vraiment court, alors!

Kuriwaku (avec complicité envers Hinode)
On y va.

Se dirigeant vers la porte secrète en face de leur cible, les deux ninjas se préparèrent selon l'idée d'Hinode. Ci-fait, ils sortirent vivement. Sa grosse épée toute chargée de chakra, à un point tel qu'elle paraissait bleue, Kuriwaku donna un violent coup horizontal sur la ligne de front qui s'offrait devant eux. Tous ceux qui la composaient furent renversés. Hinode, dont les deux index étaient garnis de quatre kunai chacuns, sauta alors sur l'épée de Kuriwaku.

Kuriwaku
C'est parti! Kamigatana! La projection divine!

Balançant son épée encore une fois horizontalement, mais dans l'autre sens, Kuriwaku envoya une nouvelle vague de chakra qui ne se gêna pas de renvoyer au sol les fougueux ennemis qui avaient tentés de se relever. Par la même occasion, Hinode avait effectué un périlleux saut de cette épée, amplifié par l'élan de chakra procuré par la technique de l'Épée divine de Kuriwaku.

Hinode fut rapidement derrière l'arrière-garde de l'armée de Kiri. Ses rapides yeux analytiques repérèrent ses cibles. Il les compta tout aussi rapidement. Dès que ce fut fait, Hinode forma des tourbillons de chakra autour de ses doigts, frappa les deux tornade de métal ensemble et créa son ultime botte secrète de shurikenjutsu.

Hinode
Gishiki Ninpô! Hachi Honpoubuki! *(Technique Gishiki: Les 8 imparables kunais)*

D'un instant à l'autre, les projectiles arrêtèrent de fuser vers la position de Kuma. Hinode aurait bien voulu la regarder monter l'escalier et accéder à la volière en toute sécurité, mais le reste de l'armée, maintenant privée d'unité d'attaque à distance à cet endroit, voulait faire payer celui qui leur en avait privé.

Hinode

  • J'aurai ainsi donné ma vie pour permettre au village de créer des alliances avec d'autres contrées ? L'Étranger meurt en permettant à d'autres étrangers d'aider Taki. Ironique.*

Car effectivement, il n'y avait pas grand espoir pour le ninja qui venait d'utiliser une technique lourde en chakra et qui s'opposait maintenant à une marée d'adversaires. Il empoigna donc deux kunai et se rua comme un déchaîné vers sa mort. Mais tout d'un coup, surgit de nulle part une gigantesque lame de chakra qui vint percer les rangs de l'armée.

Kuriwaku
Réveille-toi Kamigatana! Goûte au sang!

Kuriwaku avait plongé dans la marre d'ennemis, créant une diversion et laissant le temps à Hinode de se placer à ses côtés pour lentement se replier vers le fort. Mais malgré cette tentative désespérée, entrer par l'entrée secrète dans le rempart avec autant d'ennemis aux alentours était impossible. Ils pouvaient bien y laisser leur peau tous les deux, dans une situation où, étroitement lié par le combat, ils n'auraient même pas pu se douter qu'ils songeaient à la même chose.

Hinode et Kuriwaku

  • Maintenant je sais ce que donner sa vie veut dire. Et bientôt, je saurai ce que mourir en tant que ninja veut dire.*

À venir: Chapitre 33 - La liberté de Mahumo

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:34:58

encore ! encore ! je l'aime de plus en plus le kiruwaku la ;..

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:43:22

ho merde il est mort ...

Louis-Connard Louis-Connard
MP
Niveau 6
03 novembre 2010 à 18:18:10

Wah je te dis que toi, les réactions tu les as fortes hein, calme-toi XD

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:04:50

XD lais attend tu le fais mourir comme ca .... sans plus xD Sinon , tu pourrais etre plus sympa avec ton plus grand fan ( accessoirement le seul pour l'instant :lol: ) tj aussi bien ta fic ... umusou va pas etre content ... vivement la suite ...

Louis-Connard Louis-Connard
MP
Niveau 6
04 novembre 2010 à 03:49:54

Pas content tu dis? Tu vas aimer la suite je crois =D

Sinon, je vais bientôt commencer à reposter ma fic sous forme plus littéraire sur un forum RPG de Naruto, www.naruto-furie.com donc si tu veux t'y inscrire, tu y verras la nouvelle version de ma fic, en plus d'y vivre des aventures RP extraordinaires.

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 04:53:39

... je verrai ca xD mais la je vais attendre sagement la suite ici :hap:

moi : Monsieur , monsieur .

Toi : quoi ?

moi : c'est quand la suite

toi : quand j'aurai le temps

moi : et t'aura le temps quand ?

toi : je sais pas

moi : et tu sauras pas quoi et quand

toi : --" + SHINAROOOOOOOOOOOOOOOOOOO

moi : AIE

voila ... c'etait le petit delire de jyraya ... vivement la suite :banzai:

Louis-Connard Louis-Connard
MP
Niveau 6
05 novembre 2010 à 03:40:50

Chapitre 34 - Le déchirement d'Umosou

Le temps sembla s'arrêter un instant. L'armée qui s'était pourtant bien lancée pour prendre le dessus sur l'escouade de Taki ainsi que leur mort et la citadelle de Sukima, fut paralysée. En tant que ninjas, ils apprirent plus tard que leur pire erreur fut de suivre la peur qui s'incrusta malgré eux en leur cœur chétif.

Umosou dégageait maintenant une aura meurtrière de haine et de tristesse. Son deuil l'avait mené à utiliser des techniques étranges qui, qu'elles soient de ninjutsu ou de genjutsu, démontraient toute la puissance d'un Jônin. Alors que la scène était figée par un tel rayonnement de chakra, Umosou jeta un regard déchaîné à Hinode du coin de l'oeil. Celui-ci pensait mourir à cet instant.

Umosou
C'est de ta faute...

Hinode
Qu...Quoi? Non! Je...

Umosou
C'EST DE TA FAUTE SI MAHUMO EST MORT!

Une violente bourrasque terrassa tout le monde au sol. Hinode fixait maintenant la silhouette noire au milieu de cette lumière bleue avec une peur qui l'affligeait beaucoup plus qu'une inspirée de n'importe quel adversaire qu'il avait affronté précédemment.

Umosou
Je n'aurais jamais dû écouter un Genin. Surtout en ce qui a trait à l'enseignement de mes élèves. Je n'aurais jamais dû laisser aller Mahumo, comme tu me l'avais demandé. Surtout dans une mission aussi dangereuse. Je n'aurais jamais dû te laisser placer Mahumo et moi sur deux fronts différents, et encore moins te permettre de le laisser aller gagner du temps seul.

Hinode
Monsieur Umosou, je... Excusez-moi...

Umosou
Mahumo est mort à cause de ton pitoyable commandement! Je viens tout juste de réaliser que tu avais eu de la chance jusqu'ici. Tu n'es pas un dirigeant, tu n'es même pas prêt de l'être! Damnées soient ces maudites décisions de Todori-sama! Confier la sécurité du village à un Genin! Il temps qu'un vrai ninja prenne les choses en main.

Kuriwaku (tout aussi effrayé)
Qu... Qu'allez-vous faire?

Umosou
Je vais mettre un terme à cette mission, quel qu'en soit le coût.

Hinode
Quel qu'en soit... le coût?

Umosou
Tu as si mal préparé la défense du fort qu'il serait impossible de le tenir encore sans faire quelque sacrifice.

Kuriwaku
Umosou, vous n'allez pas...!?

Umosou versa une larme, mais celle-ci s'évapora avant même de toucher le sol. Il ferma l'unique œil que pouvaient voir ses compagnons et eut une expression de douleur.

Umosou
J'ai perdu mon fils une deuxième fois. Dorénavant, je crois n'avoir plus rien à perdre de plus important. Même pas...

Le Jônin se tut et déclencha la célérité de ses mains qui exécutèrent une très longue et très complexe série de mudras en un instant. Puis, l'aura de chakra qu'il l'entourait doubla de volume et de puissance, au moment où il rugissait de rage. La lumière commença à l'envelopper et à se mouler sur sa peau. Bientôt, on ne pouvait apercevoir qu'une gigantesque forme monstrueuse lumineuse. Finalement, elle prit la forme d'un magnifique, mais terrifiant loup qui se tenait sur deux pattes.

Umosou
Hijutsu: Okamiotoko no Funzen!! *(Technique secrète: Fureur du Loup-garou)*

Le loup-garou qu'était devenu Umosou plaqua ses deux pattes de devant au sol et un grand nuage de fumée l'entoura. Une seconde passa, deux... Puis la bête surgit à toute vitesse, dévalant la cour, tuant tout ennemi qui osait se placer devant lui d'un coup d'épaule de griffe ou même de tête. Puis, il pivota et agrippa ses crocs et ses griffes au sol de pierre qui soutenait la porte, pour freiner, puis repartir dans l'autre sens. Les plus vifs purent entrevoir chez leur bestial adversaire qu'il portait une grande cape en peau de loup, un grand casque métallique en forme de tête de loup et de gros gants semblable à celui qui avait tué d'un coup un des commandos d'élite de la première vague.

La puissante bête toute équipée replongea dans la mêlée, subissant la résistance des attaquants, pris de revers, dans cette situation inattendue. Umosou balayait l'espace de la cour de ses grandes pattes meurtrières, causant plus d'une victime à chaque coup. Bien qu'il fut animal, le ninja gardait sa finesse de tueur et trouvait le moyen de frapper à des endroits bien précis, transperçant facilement ses cibles et parfois même plus d'une à la fois.

Les tentatives s'enchaînèrent pour essayer de l'arrêter. Des ninjas de Kiri s'étaient rassemblés pour mettre un terme à son carnage qui mettait sérieusement en déroute l'armée entrée au sein de Sukima.

Ninja de Kiri
Fuuton: Kazekiri *(Fuuton: Vent perforant)*

Autre ninja de Kiri
Raiton: Ikazushi no Utte! *(Raiton: Le banquets des éclairs)*

Kunoichi de Kiri
Suiton: Amesenpuu no Jutsu! *(Suiton: Technique du cyclone céleste)*

Alors que de vifs projectiles d'eau venus du ciel tournoyaient en rafale vers Umosou, le forçant à rester en position et à bloquer l'attaque, une lame de vent d'une célérité remarquable vint essayer de l'achever, alors que son attention était portée vers le haut. Mais les réflexes surdéveloppés de l'animal lui firent exécuter un systématiquement un grand saut. Puis, bras en croix vers le haut, il tenta tant bien que mal de se protéger du violent cyclone qui s'abattait sur lui.

Au même moment, le jutsu raiton fut activé, projetant par le sol en bas d'où se tenait Umosou une décharge électrique presque mortelle. Le saut lui permit d'éviter l'assaut direct, mais le cyclone d'eau recouvrait maintenant toute sa position et celui-ci fut complètement chargé par la technique électrique. C'est ainsi qu'une grande colonne d'eau venue du ciel s'éclaira d'une lumière toute blanche et explosa dans un bruit sillant et strident.

Les trois ninjas
Raiketa no Jutsu! *(Technique de la poutre de foudre)*

Umosou fut pris au centre de la poutre qui, une fois dissipée, le laissa paraître, noirci par l'énergie dégagée, retombant lourdement au sol. Le peu de ninjas qui restaient dans la cour du fort acclamèrent les trois ninjas qui avaient vaincu le puissant ennemi.

Umosou (rageant)
Vous... ne vous en tirerez... pas comme ça!

Le loup-garou n'avait plus aucun équipement, complètement brisé dans la technique. Ce sacrifice avait permis à l'invocateur de rester en vie, puisant des forces d'on-ne savait-où pour se relever et inspirer une peur encore pus grandiose que la précédente à ses ennemis. Cette fois-ci, la bête ne rigolait plus.

Il fonça sur l'un de ses agresseurs et lui envoya un énorme coup de genou dans le ventre qui le fit s'élever à une centaine de mètres dans les airs sans même qu'on puisse voir son mouvement. Dans le temps de le dire, Umosou se trouvait au-dessus de lui et réceptionna le corps volant d'un violent coup de queue qui le ramena vers le bas. Lors qu'il toucha le sol, il s'y enfonça d'une dizaine de mètres dans une explosion de poussière, de roc et de sang.

Puis, c'était au tour du loup-garou de redescendre. La vue qu'il avait de ses ennemis était idéale, tant était celle des dits adversaires qui avaient profité de l'état vulnérable du loup pour lui lancer une vague impressionnante de projectiles.

Umosou (les yeux globuleux de rage)
Ne me mettez pas dans cet état une fois de plus...

Il ouvrit la bouche et des filets de lumière commencèrent à se rassembler à même sa gueule pour y former une petite boule de chakra pur qui grandissait de plus en plus à mesure que les filets de chakra affluaient.

Umosou
Ne me mettez pas en colère!

La scène était incroyable, un grand loup-garou qui utilisait ses dernières forces vitales tombaient à toute vitesse vers une mer de métal coupant, la gueule grande ouverte d'où lévitait une grande sphère de chakra plus grande que lui-même.

Umosou
OKAMI MOKUSHI! *(Apocalypse des loups)*

Un énorme rayon de lumière vint désintégrer toute menace se trouvant devant le bête, détruisait avec une extrême précision tous les ennemis qui se trouvaient dans la cour, évitant de toucher à la citadelle, ainsi que tout ennemi qui se tenait près de la porte. Une fumée chargée en chakra régnait maintenant partout dans l'atmosphère de Sukima. Umosou atterrit avec dextérité dans ce qui restait de la cour, puis s'effondra au sol.

Umosou (crachant du sang)
Kuff... Gurg!

Tout son côté gauche était redevenu humain. Un genou posé au sol, une main sur le crâne, il semblait souffrir de son propre état de vivre. Il pensait douloureusement à la fatalité qui l'attendait. Le pacte d'invocation des loups était un privilège qui se passait dans le clan Santake de père en fils et la technique ultime de la Fureur du Loup-garou était la dernière qu'un signataire de ce pacte pouvait utiliser, lui procurant une puissance inimaginable tout droit invoquée de celle des loups, au coût de lui procurer une mort douloureuse par la suite. Umosou le savait et la pensée de savoir que la tradition du Pacte ne suivrait jamais jusqu'à son fils lui infligeait une douleur beaucoup plus grande que ce que les effets de la technique pouvaient provoquer.

Umosou

  • Pourquoi le clan Santake doit-il finir ainsi? Pourquoi par simple caprice, les Santake ne seront-ils plus un grand clan de Taki, jadis grandiose? Pourquoi dois-je m'éteindre ici?*

Mais les quelques survivants de l'armée, déterminés à terminer leur mission jusqu'au bout, eux qui s'approchaient de la porte du fort pour donner la dernière attaque sur la citadelle et son protecteur déchu, ramenèrent Umosou à la réalité. Il essuya de sa patte de loup les larmes qui coulaient sur sa joue humaine, puis lança un regard intense à ses opposants, estimés à une vingtaine.

Umosou
Non! Les Santake disparaitront comme ils ont toujours vécu! Dans la gloire et la puissance! Mahumo! Je te vengerai, Mahumo!

Puis, poussant un cri d'agonie et de désespoir qui brisa le coeur de ceux qui l'entendaient, Umosou Santake fonça tête baissée vers le reste de l'armée de Taki. La première chose qu'il rencontra fut un kunai dans le cou. Puis il rencontra la gloire, la fierté, plus tard, la victoire et puis, finalement, tristement et lentement, la mort.

À venir: Chapitre 35 - Adieu Santake!

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 11:12:18

Adieu Santake :snif:

Tu fais mourrir plein de personnage pour le moment ... tres bon châp. :ok: et Umosu il etait vachement fache contre Hinode :peur: ca va remettre en question son commendement ...

Louis-Connard Louis-Connard
MP
Niveau 6
07 novembre 2010 à 22:38:24

Chapitre 35 - Adieu Santake!

Le bruit cessa. L'argument n'était toute fois pas de taille pour que l'idée de descendre de la tour de la citadelle soit envisageable. Hinode dut jeter un regard trois fois à travers une meurtrière avant de réaliser que la bataille était finie. Nulle vie ne semblait active dans la cour du fort de Sukima, et celle à l'extérieur avait probablement fui, lorsque la défaite fut assurée. La deuxième vague de Kiri avait été repoussée. Le fort de Sukima avait tenu.

Doucement, les quatre Genin de Taki descendirent la tour et entrèrent au rez-de-chaussée de la citadelle, puis en sortirent, passant par la cour. Regardant tout autour d'eux, ils virent un ciel noir et orange; noirci par les nuages, orangé par le crépuscule à venir. Regardant tout autour d'eux, leurs yeux circulaient sur la marre de corps garnis ici et là d'armes métalliques, petites ou grosses, ou cramés jusqu'à l'os, ou simplement inconscient ou dans le coma, fragilisés par la douleur. Le spectacle n'était pas plus beau à l'extérieur.

Mais ce qui attira le plus l'attention de l'escouade était le cadavre effondré sur le ventre, encore fumant de chakra, qui n'était autre que le Jônin Umosou Santake. Hinode tomba à genoux et baissa la tête. Les trois autres crispèrent les poings, affichant une expression de désolation.

Kuriwaku
Il est mort pour notre victoire. Il s'est sacrifié pour le succès de la mission, pour protéger Taki. C'est une mort digne pour un ninja. Pensons pour lui. Remercions-le.

Yowami
Il a foncé sur l'armée quand il a vu Mahumo s'effondrer... Il l'aimait vraiment beaucoup, ce gosse. Je me demande d'ailleurs où il est...

Kuriwaku fit volte-face, cherchant du regard le Genin qui devait être tombé évanoui parmi tous ses corps. Où était-il donc, ce petit courageux qui avair défendu le fort jusqu'à l'arrivée de son sensei? Kuriwaku cherchait, aidé de Kuma et Yowami, mais ils ne trouvaient rien.

Kuriwaku
Il devrait pourtant être près...

Hinode (toujours agenouillé près d'Umosou)
Il est mort, Kuriwaku.

Kuriwaku
Ferme-la! Il n'est pas mort!

Hinode
Arrête de le nier, tu l'as vu comme moi!

Kuriwaku
On ne peut pas l'avoir perdu! Pas à ce point du combat!

Hinode
J'ai failli, Kiruwaku. Umosou avait raison. Je suis un piètre capitaine. Mahumo est mort par ma faute.

Kuriwaku (se retournant, rageant, en larmes)
Il était trop brillant et trop courageux pour mourir! Il était libre, enfin! Il ne peux pas avoir...

Yowami
Il est là!

Kuriwaku se précipita sur l'endroit où Yowami avait trouvé Mahumo, transpercé par sept épées, gisant dans une marre de sang. Il murmua le nom de l'enfant, prit sa tête entre ses mains, puis lança un cri douloureux, pinçant le cœur de Yowami et Kuma. Hinode, toujours immobile depuis ce temps, vit son flot de larmes s'accélérer sur le triste corps d'Umosou.

La nuit arriva, sans que les quatre ninjas de Taki aient accompli quoi que ce soit d'important. La double-mission était un succès, tant par l'envoi des documents importants au Compte de Taki no Kuni réussi, que par la sécurisation du fort de Sukima accomplie. Mais, tant reposante pouvait être la victoire, elle faisait mal. La mort du tiers de leurs compagnons ne valait pas la tristesse qu'aurait pu causer l'échec de la mission.

Combien de fois nos héros pensèrent-ils qu'ils auraient préféré revenir en arrière pour défendre autrement la citadelle, ou pour tenter une retraite vers le village caché, tous les six en vie? Malgré leur jeune âge, ils avaient appris le lourd coût que pouvait causé la guerre, le vice ultime de ce cruel monde de Shinobi.

Une fois une dernière nuit passée au fort, la troupe ramassa leurs affaires pour entreprendre le voyage de retour. Ils avaient envoyé au matin une lettre à Todori-sama, via la volière de Sukima. Ils l'informaient du succès de leur importante double-mission, des dommages qu'avait subi le fort et donc de la mission de reconstruction qui allait probablement suivre, du nombre de morts causés par la bataille et donc de la mission de nettoyage qui devrait suivre. Ils mentionnaient aussi tristement la mort de leur deux compagnons qu'avait nécessités la victoire.

Kuriwaku
Hey, Hinode.

Kuriwaku rejoignait Hinode au moment où il envoyait la lettre.

Hinode
Salut, Kiruwaku. Todori-sama saura tout de la mission. On a perdu deux hommes, mais la mission est un succès. Je ne sais pas ce qu'il en pensera. J'ai peur. Il me faisant confiance en tant que Genin, je crois qu'il voulait me monter au grade Chûnin avec cette mission et...

Kuriwaku
Hmm... N'aie pas trop confiance en Todori-sama.

Hinode
Que veux-tu dire?

Kuriwaku
Je dois te dire, Hinode... Tu m'as peut-être trouvé un peu bizarre au début de la mission, mais j'avais une bonne raison. Je ne peux pas t'en dire plus, mais sache que tes qualités de capitaine m'ont convaincu d'avoir foi en toi et de te suivre. Tu as peur devant Todori-sama et tu t'en veux d'avoir perdu Mahumo et Umosou, mais tu es vraiment un bon capitaine.

FLASHBACK [ON]

Yowami
Salut Kiruwaku. Je me demandais si tu viendrais avec moi, mon frère et sa coéquipière en mission de protection et de paix de Taki no Sato. C'est une mission de rang A et on recrute une équipe. On part ce soir.

Kiruwaku (jetant un regard derrière Yowami)
Ton frère hein? ...Ça m'a l'air bien intéressant, mais... Je crois pas pouvoir travailler avec vous.

***

Hinode
Tu m'as poussé du haut du ravin!

Kiruwaku
Je n'ai rien fait de cela.

Hinode
J'ai été poussé en bas et tu étais juste derrière moi!

Kuma
Je n'arrive pas à y croire, Kuriwaku, comment peux-tu faire une chose pareille!?

Yowami
Attends, Hinode, il doit y avoir un malentendu! Kuriwaku n'est pas comme ça!

Kuriwaku
T'es tombé par toi-même. C'est pas mon problème.

Hinode (enragé)
Non, je n'aurais jamais cette maladresse!

***

Nezuchi
Éliminer Hinode Gishiki.

Kiruwaku
Je... Quoi?

Nezuchi
L'Étranger est une nuisance pour le village. Todori-sama semble avoir confiance en lui en lui donnant ces responsabilités, mais au fond, il veut seulement l'éloigner du village et l'utiliser comme appât. Ainsi, il se rend utile au village, tout en donnant sa vie. Il ne revient jamais et le village est tranquille. Todori-sama a tout prévu.

Kiruwaku
Comment sais-tu tout ça père?

Nezuchi
Je suis conseiller du village. Je connais tous les secrets de Todori-sama. Sous ses airs de bon sage, Todori est en fait un radical qui n'a jamais aimé ce Hinode, au même titre que toi, moi ou tous les habitants de Taki no Sato.

FLASHBACK [OFF]

Hinode
Eh bien merci! J'ai été content de travailler avec toi. Au début, effectivement, je te trouvais un peu... hostile. Mais il faut dire que vers la fin de la mission tu as été une aide particulière et un homme loyal.

Kuriwaku
Je... merci. Je... Je ne peux garder ça pour moi.

Hinode
Hm?

Kuriwaku
Hinode, si je suis finalement venu en mission avec vous, c'est parce que mon père me l'a demandé. J'étais supposé te tuer.

Hinode
Comment!?

Kuriwaku
C'était pour l'honneur de l'acceptation de mon clan. Mais j'ai décidé de l'obtenir autrement. Tu m'as inspiré. Et je dois avouer que Mahumo m'a aussi beaucoup aidé à y voir plus clair.

Hinode
Je sui troublé. Content, mais troublé.

Kuriwaku
Je te demande pardon pour tout ça, mais je dois te prévenir. Mon père m'a informé que Todori-sama t'a envoyé en mission ici seulement pour causer ta mort. Il t'a utilisé comme arme à sacrifier pour défendre Taki et t'éliminer du village car il te voit comme une nuisance!

Hinode
Todori-sama? Et moi? Une nuisance?

Kuriwaku
Je sais, c'es un choc. Il t'a probablement choisi en connaissant ta force et en sachant que tu ferais un bon travail tout en y laissant ta vie et en ne revenant jamais. Je ne connais pas tous les détails, mais je voulais te prévenir de... faire attention au Chef du village. Il veut ta peau.

Hinode (estomaqué)
D'accords... Et ton père, il...

Kuriwaku
Pardonne-le. Il est conseiller au village et il est chef du clan Azumoto. Il faut son travail c'est tout.

Hinode
C'est bon. Oh et Kuriwaku... Merci.

Kuriwaku (souriant)
Pas de quoi!

Il se faisait un peu tard et le départ était maintenant lancé. En partant, Hinode planta fermement une grande pancarte de bois devant la porte du fort. Il y grava avec soin un message à l'aide de son kunai, autour duquel les trois autres se regroupèrent pour lire:

Ici s'est décidé le sort de la paix de Taki no Kuni.
Ici s'est amassé l'hostilité des Grandes Nations.
Ici sont morts des shinobis de Taki qui combattaient pour la paix.
En mémoire de nos confrères.
Bienvenue au Fort de Santake

Yowami
Quoi que tu penses, petit frère, tu as vraiment bien fait ça...

Les quatre ninjas, un petit sourire en coin, perçant la puissante tristesse qui les couvraient depuis la veille au soir, se tournèrent le dos au nouveau fort de Santake, en quête du retour vers le foyer.

Hinode
Ouais, disons... *Adieu Santake...*

À venir: Arc de l'examen Chûnin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment