CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les chroniques d'Hinode

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
02 juin 2010 à 06:18:31

La suite dans quelques instants. Continuez de lire et faites part de vos commentaires, appréciations, critiques, hypothèses. :)

naruto--sennin naruto--sennin
MP
Niveau 4
02 juin 2010 à 17:39:54

suite :bave:

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 02:50:02

Haha merci de la réaction, ça me motive beaucoup ^^
Bientôt!

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 04:29:58

Chapitre 7 - La force de l'eau

Ryoku jeta un regard à ses deux compagnons qui s'éloignaient de plus en plus, poursuivant Hinode et Meyazu en fuite avec le compte sur leur dos.

Kuma (lui jetant deus shurikens)
Ne sois pas distrait!

Ryoku les bloqua de son gant de métal, tout en chargeant sur Kuma, un long couteau à la main. Kuma évita la lame de justesse, puis un nouveau coup, puis un autre.

Kuma

  • Merde, je ne peux me risquer à continuellement esquiver des lames empoisonnées!*

Ryoku
Je vais te montrer la vraie force!

Il donna un coup vertical qui passa tout près de Kuma, coupant en deux la branche où elle se trouvait, la faisant tomber.

Kuma

  • Il est vraiment très fort!*

Ryoku
Ninpô: Le frisson de la force!

Ryoku donna un violent coup de poing vers l'avant que Kuma évita avec facilité, mais se poursuivit dans l'air une onde de choc provoquée par l'extrême force du coup. L'onde fit basculer Kuma qui alla s'écraser contre un arbre.

Kuma
Aïe.... Ah!

Ryoku était déjà près d'elle abattant son pied où elle se trouvait juste avant de rouler sur le côté. Se faisant, elle tomba en bas, sur le sol humide, souffrant davantage. Ryoku atterrit tout près d'elle, faisant s'éclater la terre.

Ryoku
Ninpô: Le frisson de la force!

L'assassin répéta son attaque, que Kuma essaya d'esquiver en vain. Alors que Ryoku la chargeait encore, elle commençait à être désespérée... De leur côté, Hinode et Meyazu essayaient d'échapper difficilement à leurs poursuivants, assez difficile avec le compte sur le dos de Meyazu.

Meyazu
Ton plan va foirer!

Hinode
Ta gueule, et plus vite!

Meyazu
L'idée des un contre un était bonne, mais c'est quoi cette idée de laisser Kuma en retrait en premier??

Hinode
Ben je pouvais pas te laisser toi, le seul qui savait où était caché le compte.

Meyazu (condescendant)
Et toi, t'étais trop important pour te sacrifier en premier?

Hinode
Non! En fait, quand j'ai exécuté ma diversion, Ryoku était emprisonné et j'ai donc jugé qu'il serait celui qu'on séparerait des autres en premier. Et je lui avais assigné Kuma, selon son style de combat...

Meyazu
Kuma? Contre une brute?

Hinode
Tu serais surpris... Elle est la seule d'entre nous maniant un ninjutsu physique assez puissant pour contenir d'aussi gros coups...

***

Kuma
Suiton: Ogawa no Jutsu! *(Technique du ruisseau serpentin)*

Une source d'eau apparut aux pieds de Kuma, s'étendant comme un petit ruisseau courant sur la terre. Il fonçait sur Ryoku qui interrompit son mouvement pour éviter l'eau.

Ryoku

  • Encore de l'eau? Est-ce dangereux? Je ferais mieux d'en rester loin au cas...*

Mais Kuma contrôlait son ruisseau comme elle le voulait; il poursuivait Ryoku en prenant de plus en plus d'espace, irrigant maintenant presque toute la région où ils étaient. Ryoku essaya quelques attaques à distance mais sans succès. Le terrain était maintenant presque tout peinturé d'eau et Ryoku n'avait plus d'espace pour approcher Kuma.

Ryoku
Que fais-tu au juste?!

Kuma
Tu le vois bien, j'essaie de t'entourer d'eau.

Ryoku (sautant très haut)
Tu vas voir!

Ryoku redescendait avec violence directement vers Kuma, le poing brandit et un couteau plein de poison dans l'autre.

Kuma
Suiton: Suijinheki no Jutsu!! *(Suiton: La barrière d'eau)*

De toute l'eau entourant Kuma, une grande quantité s'éleva, bloquant l'élan de Ryoku, repoussé au sol tout mouillé. Il semblait inquiet de voir l'eau l'attraper sournoisement, mais il n'y avait que de la création d'eau dans cette technique.

Ryoku
J'en ai assez! Ninpô: L'impression de la force!

Les deux bras devant, Ryoku envoya une large et puissante vibration provoquée par la violence de son kata. Criant de douleur, Kuma croyait recevoir des centaines de coups de poings en même temps. Ryoku sortit alors un katana et s'approcha de Kuma, étendue au sol.

Ryoku
Meurs!

Kuma, avec ses derniers efforts, tourna sur le côté pour éviter de se faire empaler, mais se fit couper sévèrement le flanc. Ellee se dégagea alors plus loin en lançant quelques shurikens vers son ennemi, qu'il bloqua avec son épée.

Ryoku
Haha! Tu es finie, mon épée était empoisonnée, même si je te laissais là, tu mourrais! Le poison est même si puissant que tu te videras vite de toutes forces, sans pouvoir me suivre!

Kuma s'écroulait effectivement, agenouillée, le crâne contre le sol, les mains sur le ventre. Ryoku s'approcha d'elle dans un clapotis, brandissant son katana meurtrier, prêt à achever la jeune kunoichi.

Ryoku (un peu fou)
Ta fin est arrivée!

Kuma
Tu crois!

Ryoku
!!??

Kuma se releva, des signes de mains exécutés en secret alors qu'elles étaient cachées sous elle. Elle avait feint l'empoisonnement! En fait, lorsqu'elle avait fait sa technique de la barrière d'eau, elle s'était assurée que Ryoku soit complètement recouvert d'eau pour nettoyer tout le poison de ses armes. Et maintenant, elle contre-attaquait!

Kuma
Suiton: Suigadan no Jutsu! *(Suiton: Projectiles aqueux)*

Cinq pointes d'eau surgirent alors de l'eau qui entourait Ryoku de partout, le menaçant d'une mort certaine, tellement les pointes étaient affilées. Encerclant Ryoku, couvrant autant le haut que le bas et d'une vitesse impressionnante, l'esquive était impossible.

Ryoku
Hijutsu Ninpô: Ryoku Jishinha! *(Technique secrète: Onde de la force)*

Toute la force de Ryoku fut expulsée de tous les côtés, fabriquant une espèce d'onde de choc, projetant tout autour de lui très loin. Le Suigadan fut détruit, toute l'eau autour de lui fut dispersée, créant un cercle de sol sec autour de lui. Kuma aussi fut projetée plus loin, mais il lui restait un atout dans son sac. Utilisant une de ses dernières réserves de chakra, elle composa ses derniers mudras.

Kuma
Suiton: Dai Tajuu Suigadan no Jutsu! *(Suiton: Ribambelle des grands projectiles auqueux)*

L'eau encore en lévitation dans les airs après la répulsion de Ryoku se dressa comme de grands murs d'eau autour de lui, puis en sortit des projectiles d'eau semblables aux anciens sauf qu'ils étaient énormes et beaucoup plus nombreux! Quinze énormes pics d'eau acérés qui fonçaient sur un Ryoku épuisé par sa dernière technique.

Une explosion d'eau et de sang. Ryoku n'était plus. Kuma était fatiguée, s'écroula par-terre de tout son long, réalisant son manque flagrant de chakra. Le noir l'entourait... Était-ce la mort?

À venir: Chapitre 8 - La chimie impossible

naruto--sennin naruto--sennin
MP
Niveau 4
03 juin 2010 à 21:34:45

SUITE :bave:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JVE PAS KE KUMA MEUR :snif:

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 23:17:35

Alors t'as aimé le combat? ^^
T'aimeras pas trop le prochain chapitre je crois, je laisse tout ça en suspens... Mais bon, je vais essayer de me dépecher pour répondre à tes questions!

(Et j'espère, celles de PLUSIEURS AUTRES lecteurs...)

naruto--sennin naruto--sennin
MP
Niveau 4
04 juin 2010 à 12:46:30

SUITE :bave:
ouai le combat etter exelent
mais ta di taimeras pas le prochain chapitre sa ve dire ke kuma meur :ouch2: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :snif2:

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
04 juin 2010 à 23:16:02

Non j'ai dit que t'aimeras pas parce que j'en parles pas du tout.

naruto--sennin naruto--sennin
MP
Niveau 4
05 juin 2010 à 20:41:56

ok SUITE please :noel:

JMEFDETONBANLOL JMEFDETONBANLOL
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:48:15

Enlève les :

XXX
:phrase:

Et met :

Genre : Je suis le meilleur. Dit Hinode.

Sinon fait attention au passé-simple et ce sera mieux :)

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
05 juin 2010 à 21:01:09

Ouais ben je sais pas, j'ai toujours fait au passé simple, avec cette sorte de dialogue. Je voulais changer pour quelque chose qui fait "plan de manga".

Demandons à mon fan numéro naruto--sennin. Tu veux

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
05 juin 2010 à 21:02:20

Tu veux quoi? ** (Désolé bug, j'ai pas trop compris)

Sinon je poste la suite bientôt! ^^

naruto--sennin naruto--sennin
MP
Niveau 4
05 juin 2010 à 21:17:22

moi je prefererai ke sa reste come avan mes tu fai se ke tu ve mais cela restra ossi bien mai je prefere ke sa reste come ava et pour la question du passe simple g toujour eter nul en conjuguaison alor sa me derange pas donc pour moi c
-ke sa reste come avan
-et le passe simple sa me derange pas :noel:

naruto--sennin naruto--sennin
MP
Niveau 4
05 juin 2010 à 21:23:22

avant*

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
05 juin 2010 à 21:25:39

Ben le passé simple, je vois pas où j'ai fait des erreurs...

Le système du passé simple, c'est passé simple pour les actions, imparfait pour les descriptions, conditionnel présent pour le futur, condtionnel passé pour les suppositions et conditions...

Enfin, je vais le garder comme avant, si tu le veux. Ce sera plus uniforme avec ce qui a été fait avant, et puis ça bousillera pas mes repères de longueur d'un chapitre.

Sinon, JMEFDETONBANLOL, comment t'aimes Les Chroniques d'Hinode? ^^

naruto--sennin naruto--sennin
MP
Niveau 4
05 juin 2010 à 21:34:26

moi jadore :noel:
et je trouve sa bien ke t garder come avan sa donne 1 coter unique a ta fic :ok:
e ossi jaimerai te dire ke je suis trer difficile sur les fic les seul rare ke g aimai son
-"L'acenssion d'un oiseau"
-"Une petite ville nomer bleu rock"
-"pas de pitier pour les traitre tome 1,2et le 3"en cour de creation
-et bien sur"Les chronique d'Hinode"
voila :noel:

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
05 juin 2010 à 21:51:51

Bah pas vraiment unique, j'ai pris cette structure de Mokuto! par kakuzu28.

Je suis en train d'écrire le chapitre 9, mais j'ai moyennement d'inspiration. J'essaie toujours d'avoir un chapitre d'avance avant d'en publier un autre.

_-_Muse_-_ _-_Muse_-_
MP
Niveau 9
05 juin 2010 à 21:58:16

Je n'ai lu que les deux premiers chapitres mais ça va très bien...

naruto--sennin naruto--sennin
MP
Niveau 4
05 juin 2010 à 22:03:47

jvai continuer a :up: pour tamener d nouveau fan et ossi pour ton manque d'inspiration tkt sa va etre bon tou les artiste on des pane d'inspiration :ok: et moi c la premiere fois ke je vois 1 fic ecrite come sa et c exelent :noel:

_-_Muse_-_ _-_Muse_-_
MP
Niveau 9
05 juin 2010 à 22:21:53

C'est très bien fait, en plus ça donne l'envie de lire la suite ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment