CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les chroniques d'Hinode

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
deviltoto deviltoto
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:10:38

J'adore, les dialogues parfaits et les combats très détailés. Chaque personnage à son caractère, enfin bref, c'est génial :ok: :)

_-_Muse_-_ _-_Muse_-_
MP
Niveau 9
06 juin 2010 à 03:55:57

Je viens de lire le troisième chapitre... J'avoue, c'est vraiment pas mal !!! :bave:

Bien joué mec :ok:

naruto--sennin naruto--sennin
MP
Niveau 4
06 juin 2010 à 10:37:45

SUITE PLEASE!!!!!!!!!!
:noel:

koji76 koji76
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:26:46

la suite ^^

naruto--sennin naruto--sennin
MP
Niveau 4
06 juin 2010 à 22:20:01

SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE :noel:

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
07 juin 2010 à 04:52:35

J'avais fini hier soir, mais j'ai eu un énorme problème d'internet et voilà, le chapitre 9 est fini. Je vous poste donc le chapitre 8, pas le plus important, mais bon. En revanche, je vous promets un chapitre 9 un peu plus long que les autres et haut en combat et en émotions. ^^

Je suis content de voir autant d'impatience :)

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
07 juin 2010 à 04:56:01

Chapitre 8 - La chimie impossible

Hinode
Baisse-toi!

Meyazu
Ne me dis pas quoi faire!

Hinode
C'est pour ta sécurité!

Meyazu
Comme si tu te souciais de moi!

Hinode
Tu vas arrêter, oui?

Sokudo et Eichi poursuivaient toujours Hinode et Meyazu, en route vers le port de Tsaoka. Meyazu portait encore le Compte sur son dos, endormi car dépassé par les évènements. Sokudo, le plus rapide, ce rapprochait dangereusement alors qu'Eichi lançait plusieurs projectiles à intervalles irréguliers. Il était dur pour les shinobis de Taki de se concentrer sur leur vitesse tout en évitant les attaques des Shinzôkiri. Hinode voyait bien qu'il devrait faire quelque chose bientôt.

Hinode

  • Je me demande si Kuma...*

Meyazu
Je ne suis pas rassuré du tout pour Kuma. Ce Shinzôkiri était beaucoup trop brute pour son petit corps de kunoichi!

Hinode (pas trop convaincu)
Fais-moi confiance... Fais lui confiance.

Meyazu
Bah toi, je doute encore, surtout que ton plan nous avantage pas du tout en ce moment. Ils vont bientôt nous rattraper et on devra combattre!

Hinode
Il faut donc poursuivre la deuxième opération du plan.

Meyazu
Les séparer encore?

Hinode
Un de nous devra rester pour en garder un ici, tandis que l'autre continuera avec le Compte pour attirer le troisième Shinzôkiri loin de l'autre. Leur mission est trop importante, au moins un devra continuer. Mais celui qui reste devra vraiment empêcher le combat de se déplacer pour laisser le temps à l'autre!

Meyazu
Ben reste, toi. J'ai déjà le Compte sur l'épaule, ce sera moins long.

Hinode
Mais...

Meyazu
Ouais, c'est ça, je savais! Tu veux que je crève en premier! T'es trop peureux pour combattre en premier!

Hinode (autoritaire)
Tais-toi! Non c'est qu'on serait mieux d'empêcher Sokudo de continuer, il est le plus rapide. Et c'est toi que j'avais assigné à son style de combat.

Meyazu
Arrête, je vois pas le rapport! Il est rapide et alors? T'es assez fort pour le tenir à distance et le cramer puis venir me rejoindre!

Hinode
Je parles sérieusement! Il est beaucoup trop rapide pour moi et je sais que... Que tu es meilleur que moi en taijutsu et beaucoup plus rapide que moi.

Meyazu fut un brin touché et songea à remercier Hinode avant qu'il ne reprenne ses esprits. Il hésitait, maintenant, sentait qu'Hinode était sincère. Tout en fuyant leurs poursuivants de façon machinale, Meyazu réfléchissait intensément.

Hinode
Tu veux bien?

Meyazu se rapprocha d'Hinode, passa le bras du Compte autour de son épaule entre deux enjambées et se retourna, tout en continuant à suivre Hinode, sautant à l'envers. Sokudo n'était pas bien loin de lui, prêt à le toucher bientôt s'il continuait à cette allure. Meyazu composa quelques mudras.

Meyazu
Setsudou no Ju...

Mais il reçut un shuriken dans le bras avant de pouvoir terminer.

Meyazu
AH!!!

Hinode
Meyazu!! Ça va?

Meyazu (enlevant le shuriken)
Je pourrai pas le retarder comme ça, ils m'empêchent d'utiliser tout jutsu.

Hinode
Bien-sûr que non, ils ne vont pas nous laisser les séparer sans rien faire. je vais te couvrir! On va devoir être synchronisé, Meyazu...

Meyazu
Mais...!

FLASHBACK [ON]

Shubimaru
Allez, ce n'est pas si difficile!

C'était un entraînement comme les autres. Hinode, Meyazu et Kuma, avec leur sensei Shubimaru, n'avaient aucune mission ce jour là et leur professeur voulaient améliorer leur travail d'équipe. Il voulait qu'ils puissent ensemble créer des combinaisons de techniques synchronisées pour frapper l'ennemi à tout coup.

Meyazu
Mais c'est Hinode, j'y peux rien, moi!

Hinode
J'ai rien fait moi...

Meyazu
C'est parce qu'il vient pas d'ici, il a pas la même chimie...

Hinode
TU VEUX TE BATTRE!?

Shubimaru
Vos gueules. Je comprends pas. Le but de cette stratégie est d'être assez synchronisé pour que l'ennemi ne puisse pas éviter une des deux attaques, faites au même moment où à un intervalle calculé. Tout ce que ça prend, c'est de comprendre la technique de votre allié et y aller ensemble!

Meyazu
Mais il fait jamais ce qu'il est supposé faire!

Hinode
Il est pas assez fort, je peux pas me synchronisé avec un faible...

Kuma
Oh les garçons, s'il-vous-plait...

Shubimaru
Pourquoi êtes-vous tous les deux capables avec Kuma, mais pas ensemble? Appliquez seulement la même stratégie mais avec le partenaire différent.

Les deux Genin recommencèrent. Ils attaquaient leur professeur, qui utilisait sans arrêt une substitution spéciale de sa capacité unique. Hinode envoya des shurikens de façon à ce que Shibimaru doive absolument sauter pour les éviter, ce qu'il fit. Meyazu se trouvait déjà au-dessus pour l'avoir d'un coup de pied!

Shubimaru

  • Ils ont enfin compris...*

Meyazu retomba cependant beaucoup trop lentement et Shubimaru eut tout son temps de voir venir le coup et placer les bras vers le haut pour le bloquer.

Shubimaru
Ça va pas,,,

Meyazu
T'as fait ton tir beaucoup trop tôt!

Hinode
T'as saut beaucoup trop haut!

Shubimaru

  • C'est pas gagné...Comment peuvent-ils développé une chimie en se chamaillant toujours?*

FLASHBACK [OFF]

Hinode
On l'aura cette fois-ci... Fais moi confiance.

Meyazu acquiesça, à contrecœur. Il recommença ses mudras, au moment où Hinode se retournait avec une demi-douzaine de shurikens dans sa main.

Hinode (regardant du coin de l'oeil)
Sa technique utilise six signes de main... son rythme est... moins saccadé que d'habitude... j'ai saisi! Je sens son rythme! Un, deux, trois, maintenant!

Hinode fit une vrille dans son saut, vit de son regard toujours aussi vif les projectiles qu'Eichi envoyait pour interrompre le jutsu de Meyazu. Il lança ses lames juste au bon moment pour qu'elles aillent percuter celles d'Eichi, juste au bon moment pour que Meyazu finisse son dernier mudra.

Meyazu
Setsudou no Jutsu! *(Technique de perturbation)*

Le genjutsu perturba tout le chakra de Sukudo qui se trouvait juste devant lui. Le chakra dans ses peids fut donc répartit un peu n'importe où et il trébucha, tombant au sol de la forêt. À la vitesse que se faisait la poursuite, Hinode et Eichi continuaient déjà en s'éloignant considérablement de Sokudo.

Sokudo (se relevant)
Merde! *Je dois les rattraper au plus vite! ça ne devrait pas être trop difficile pour moi!*

Mais devant lui se trouvait Meyazu qui était descendu le rejoindre. Il le regardait, un sourire en coin, la main devant qui lui faisait signe d'avancer.

Meayzu
Approche!

À venir: Chapitre 9 - Record de vitesse

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 03:29:10

:up:

POur voir la suite, faut bien que le topic soit visible...

deviltoto deviltoto
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:44:05

Toujours aussi génial! :)

HanokoGekko HanokoGekko
MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 13:47:36

Chaud, 8ème chapitre :ouch:

J'en ai lu que trois moi :-(

Je vais lire la suite ce soir :ok:

deviltoto deviltoto
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:10:10

J'up ton génial topic!

naruto--sennin naruto--sennin
MP
Niveau 4
08 juin 2010 à 22:25:50

c tous simplement :bave:
suite please
ps:avoue ke tu te demander ou jetai passer hein :noel:

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
09 juin 2010 à 00:24:25

Sérieux, ouais je me demandais! XD

Le chapitre 10 va bon train. Aller, je fais un entorse à mon propre règlement, je vous mets tout de suite le chapitre 9 et je finis ensuite le chapitre 10!

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
09 juin 2010 à 00:25:38

Chapitre 9 - Record de vitesse

Sokudo
Pfff... Arrête et laisse-moi passer.

Sokudo sauta en l'air pour continuer son chemin. Mais Meyazu se dressa alors devant lui, le pied devant. Sokudo évita le coup en tournant sur lui-même, puis ricocha sur un arbre dans une autre direction. Mais Meyazu s'y trouvait encore l'attaquant cette fois du revers du bras. Sokudo répéta la manœuvre certaine fois avant de revenir exactement où il était au départ.

Sokudo
Tss! Tu crois que j'ai pas vu ton petit jeu?

Meyazu
Quel petit jeu?

Sokudo
J'ai vu ton genjutsu de tout à l'heure! Tu m'interceptes grâce à du genjutsu, mais je sais que ce n'est pas réel!

Il resauta toujours avec la même grande vitesse.

Sokudo
Parce que personne ne pourrait me devancer! Je suis trop rapide!

Meyazu se retrouva encore une fois devant Sokudo, qui évita le coup. Il savait que la première interception pouvait être une vraie. Mais à la deuxième, il pensait impossible que Meyazu se retrouve une nouvelle fois devant lui et passa au travers...

Sokudo (recevant un énorme coup dans le ventre)
PWAAHHH!!

Meyazu
Tu crois vraiment?

Sokudo ne comprenait rien. Il réatterit toujours à sa position initiale toujours en se tenant le ventre tandis que Meyazu composait les mudras d'un Genjutsu. Cette technique d'illusion basique, connue d'à peu près tous les utilisateurs de Genjutsu faisait tourner en rond la ou les cibles, sans qu'ils s'en rendent compte, les empêchant d'avancer, revenant toujours au même endroit.

L'assassin n'eut pas trop le temps de reprendre son souffle, parce qu'il devait interrompre ce Genjutsu. Il savait que contre un utilisateur de Genjutsu, on ne devait pas combattre seul. Il n'avait déjà pas l'habitude d'être dépourvu de Ryoku et Eichi, il se voyait encore plus mal tenir ce combat.

Meyazu
Genjutsu: Kori Shinchuu no Ju...

Mais le Shinzôkiri lança six shurikens assez dispersés sur Meyazu qui, ne pouvant pas éviter en sautant, dut arrêter ses mudras pour se plaquer au sol.

Meyazu

  • Merde, je dois absolument mettre en place ce Genjutsu, sinon, il pourrait facilement rejoindre Eichi et Hinode si je ne suis plus devant lui. Entretemps, je dois absolument rester entre eux et lui.*

Sokudo fonça alors sur Meyazu, ses longues griffes enduites de poison, sortant de ses gants. Meyazu évita le premier "slash" puis le deuxième, et dégaina rapidement un kunai pour dévier le troisième de façon à ce que le quatrième ne puisse pas venir. Il lui plaça ensuite un violent coup de pied dans le flanc qui l'envoya valser plus loin.

Sokudo
ARGGHT! *J'en peux plus! Il concentre sacrément bien son chakra dans ses coups, son taijutsu est très puissant, mais aussi très rapide; il tient mon rythme! Et en plus, il utilise le genjutsu, contre quoi je déteste me battre!

Le Shinzôkiri sortit sa chaîne de son gant et l'envoya comme un fouet sur Meyazu. Ce dernier sauta pour l'éviter mais Sokudo envoya ensuite son arme vers le haut, lacérant violemment le dos du shinobi de Taki. Il réatterit difficilement, puis roula sur le côté quand s'abattait sur lui la griffe de Sokudo. Il se leva sur ses mains, envoyant un pied dans le visage de Sokudo, qui esquiva d'un facile mouvement de cou. Il essaya ensuite d'envoyer son propre pied dans la tronche de Meyazu. Mais ce dernier se propulsa avec ses mains dans les airs. Sokudo en profita pour rapidement agripper une main de Meyazu, arrivée à sa hauteur, puis faire tourner son ennemi sur le côté, comme au lancer du marteau. Mais au lieu de lancer le ninja de Taki, il essaya de profiter de son élan pour l'embrocher avec sa griffe empoisonnée. Mais Meyazu avait habilement dégainé un senbon qu'il avait sorti à la vitesse de l'éclair, pour bloquer, non sans difficulté, le coup de griffes. Il le lança ensuite vers Sokudo, qui fut obligé de se projeter plus loin pour éviter le projectile et donc de lâcher son étreinte.

Sokudo amorça tout de suite une autre séquence de Taijutsu impressionnante. Les coups s'enchaînaient des deux côtés de façon solides et à chaque fois, les deux adversaires réussissaient à s'en sortir sans trop de dégâts. Sokudo commença à utiliser ses nombreuses armes d'assassin. Mais il avait beau utiliser tous les projectiles qu'il voulait, il n'était pas un expert du lancer et Meyazu était trop rapides pour se faire prendre et lançaient des senbons pour faire ricocher les lames un peu mieux lancées de Sokudo. L'assassin se mit alors à utiliser des armes de combat rapproché de toutes sortes: Katanas, wakisashi, kama... Mais dès qu'il approchait, Meyazu évitait une première attaque, tout en faisant des signes et clamait:

Meyazu
Setsudou no Jutsu! *(Technique de perturbation)*

Et Meyazu pouvait alors désarmer son adversaire, qui se repliait sur une autre arme. Tout cela pouvait sembler facile pour Meyazu, mais à cause de cela, il s'épuisait autant que Sokudo et ne pouvait essayer aucune attaque, ni utiliser son genjutsu.

Hinode avait fait le bon choix. Alors que lui avait peine à voir venir les coups de Sokudo, Meyazu, dont le taijutsu était très développé, était d'égal niveau avec le vif assassin. Et bien que les deux devenaient de plus en plus frustrés, le combat s'allongeait beaucoup. Cela ne déplaisait pas à Meyazu, mais au fond de lui, il revoyait ses anciennes missions où Hinode terrassait des ennemis en quelques secondes et se sentait de plus en plus faible. Sa jalousie grandissait autant que la durée du combat, suivie d'un intense sentiment d'infériorité. Sokudo de sa part voyait chaque seconde qui s'étirait comme un nouvel échec de sa mission qui constituait à assassiner une cible s'éloignant de plus en plus.

Pour une fois, les deux ninjas ne faisaient rien. Les deux devant prendre leur ennemi de vitesse, virent qu'il fallait simplement réfléchir pour mieux rentabiliser leur temps. La clairière était calme.

Meyazu et Sokudo

  • Il est aussi rapide que moi... Je vais être obligé de...*

Meyazu sortit vivement un petit rouleau de parchemin qu'il déroula vivement. Sokudo, lui, sauta sur la branche derrière lui, puis détacha des enclenchements de sa combinaison d'assassin, dans son dos. Au moment où Meyazu étalait une ligne de sang sur le parchemin, Sokudo détachait son dernier atout, laissant tomber tout cet accoutrement de tueur.

Meyazu
Uramichi Hijutsu no Hajimefuu *(Premier sceau interdit des Uramichi)*

Sokudo
Fainaru Sugata: Migaru! *(Forme finale: Apesanteur!)*

La combinaison du Shinzôkiri toucha le sol avec un énorme fracas. Tout ce temps, il portait des vêtements extrêmement lourds, qui frappèrent le sol avec autant de masse qu'un écroulement d'immeuble. Sokudo allait maintenant être incroyablement leste et rapide... Du côté de Meyazu, tout ce qui sortit du parchemin fut un sceau inscrit sur un bout de parchemin. Une feuille, c'est tout.

Sokudo
J'ARRIVE!!

Pas une seconde plus tard, Meyazu s'envolait à dix mètres plus loin, s'écrasant sur un arbre. Puis il reçut les deux pieds de son ennemi dans le ventre, qui l'attrapa ensuite pour le lancer en l'air. Sokudo lui fonça dessus, lui faisant manger son poing au passage, puis atterrit sur un arbre, duquel il repartit vers Meyazu, toujours en chute, pour le frapper encore une fois. Notre ninja de Taki se prit vingt coups avant de toucher le sol, où Sokudo continua de ne pas le ménager.

Meyazu

  • J'ai juste besoin de... relâcher le sceau...*

Sokudo
MEURS!

Meyazu

  • Il est là... à quelques mètres de ma main...*

Sokudo
TU FAISAIS LE MALIN TANTÔT HEIN? BEN LA TU VAS MOURIR!

Meyazu

  • Je vais mourir! Hinode a toujours eu raison. Hinode a toujours été plus fort que moi. Chaque fois qu'il prenait le beau rôle, c'est justifié! Lui il a le talent! C'est un étranger, mais un puissant étranger! Sale étranger trop puissant! J'essaie de me convaincre que je le déteste parce qu'il dérange nos valeurs, mais c'est pas vrai... Je le déteste tout simplement parce qu'il est plus fort que moi. Parce que sa différence le rend si fort. J'ai beau faire tant d'efforts... c'est jamais suffisant! J'ai beau travaillé comme un dingue, je ne suis pas capable d'utiliser de bons ninjutsu, ni de trouver des beaux coups à faire pour contrer l'ennemi en quelques secondes...*

Sokudo
TU VOIS COMMENT T'ES TOUT CASSÉ!? TU DOIS ÊTRE LE MOINS FORT DE TOUTE TON ÉQUIPE!

Meyazu

  • Probablement... Kuma... est forte. Plus forte que moi. Elle a probablement détruit son adversaire et rejoint maintenant Hinode... qu'elle aime... Et lui, il s'en fout. Je comprends pas. Ou bien il fait semblant. Moi je serais pas capable de ne pas aimer une fille qui m'aime, surtout Kuma... Oh Kuma... Oh Hinode... Pardonnez-moi d'être si... si... faible.

Sokudo tira un kunai et s'approcha pour donner le coup final à Meyazu qui s'étouffait avec son propre sang. Mais Meyazu vif comme l'éclair, bloqua le coup. Sokudo était extrêmement surpris, et encore plus lorsqu'il vit le regard de feu de Meyazu.

Sokudo

  • Genjutsu? Non... c'est seulement... la peur?*

Meyazu, en moins d'une seconde repoussa Sokudo et attrapa son sceau.

Meyazu
Kai!

Une énergie incroyable s'éleva du sceau et enveloppa Meyazu, qui ouvrit des yeux tous blancs, effrayant encore plus Sokudo. Il venait d'utiliser un des sceaux que sa famille avait générés. Des sceaux interdits d'usage, invocables qu'une fois chacun dans toute la vie d'un membre des Uramichi. Chacun plus fort que l'autre, un sceau était créé par l'Uramichi à une certaine période de sa vie, où ils passaient 72 heures à concentrer du chakra dans le parchemin. Meyazu venait de libérer la puissance de ses 7 ans, âge de son entrée à l'Académie.

Meyazu
REGARDE-MOI HINODE!!

L'enragé fit vivre le même manège à Sokudo qu'il lui avait fait vivre, à une vitesse trois fois supérieure. Finalement, assis sur lui, il le martelait de coups de poings. Sokudo, baignant dans une mare de sang, forgée à même les poings de Meyazu, était déjà mort après l'un des premiers, mais Meyazu continuait à frapper le visage inerte et défiguré, couvert de sons sang et des larmes de Meyazu.

Meyazu
HINODE! DIS-MOI CE QUE JE DOIS FAIRE!! DIS-MOI QUI JE SUIS!! DIS MOI SI JE PEUX TE SURPASSER!! DIS-MOI QUE JE SUIS TON ÉGAL, HINODE!!

Meyazu concentra son chakra, tout le reste de la puissance du sceau dans son poing, qui dégageait une légère fumée bleue de chakra pur.

Meyazu (frappant)
HINODE!!

Son poing toucha la poussière du sol, humecté par le sang et les liquides encéphaliques de Sokudo, dont le crâne avait été fracassé, traversé de part en part. Meyazu pleurait.

À venir: Chapitre 10 - Le Compte est menacé

naruto--sennin naruto--sennin
MP
Niveau 4
09 juin 2010 à 19:40:08

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :b
ave::bave:
je veut la suite :bave:

ps:une fois de plus le fan number one est le premier a poster :noel:

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
09 juin 2010 à 23:45:04

Hier j'ai beaucoup écrit et je serais prêt à poster le nouveau chapitre, mais je vais vous faire languir un tout petit peu plus, je veux surtout m'assurer que les autres lecteurs on vu ce chapitre.

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
10 juin 2010 à 03:55:31

J'suis déçu y'a aucun comm sur le combat. :( :snif:

naruto--sennin naruto--sennin
MP
Niveau 4
10 juin 2010 à 17:24:13

se combet eter exelent le mec avec son armure de malade ki pese 3tonne et ki et plus rapide ke le son(j'exagere :noel: ) et le sceau de meyasu kon peut utiliser k'une seul fois c tous simlmentextra :bave:
ps:le coup de l'armure copier sur lee hein :cool:

naruto--sennin naruto--sennin
MP
Niveau 4
10 juin 2010 à 17:26:00

rectificatiopn
le coup de l'armure c copier sur lee hein :cool:
simplement extra :bave:
combat*

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
10 juin 2010 à 23:06:20

Ouais ben copié de Lee, assez. Mais en même temps, Kishimoto a rien inventé, y'a ça dans Dragonball aussi.

Bon next chap!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment