CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les chroniques d'Hinode

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Louis-Connard Louis-Connard
MP
Niveau 6
08 octobre 2010 à 21:17:13

Désolé pour ma pause de 3 jours, à force d'être trop actif et de tout remettre à plus tard, j'étais vraiment trop débordé et j'ai du mettre ma fic de côté un mini-peu. Mais la sweet arrive sous peu :ok:

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:18:41

youpieeeeeeeeeeeeeee

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:05:20

sous peu hein ...... :lol:

Louis-Connard Louis-Connard
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 19:54:16

OUais désolé, j'ai de la visite surprise toute la fin de semaine, alors m'isoler à l'ordinateur, c'est plus trop une option XD

Je suis donc pas trop présent sur le forum cette fin de semaine.
Mais une fois la semaine recommencée, je promets!! XD

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:56:25

tu devrais pas promettre on n'est hamais a l'bri d'une visite surprises :lol:

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:02:38

suite !!

Louis-Connard Louis-Connard
MP
Niveau 6
13 octobre 2010 à 06:52:24

Ça avance. Lentement, mais ça avance. Je me sens con de ne pas honorer ma promesse d'être super régulier, mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment.

J'ai mon avenir à reprendre en main, j'ai beaucoup lacké mes pratiques vocales et physiques et si je veux être accepté au seul Collège de comédie musicale francophone qui existe (très contingenté), il faut absolument que je m'entraîne. En plus avec les spectacles qui s'enchaînent, l'école qui lâche pas et la copine qui débarque à l'improviste, ça réduit beaucoup mon temps pour l'écriture. Mais j'ai fait un quart de chapitre ce soir. En plus je manque terriblement de sommeil depuis deux mois.

Demain, j'ai un show de Gumboots pour la marche des femmes (Ouais ma mère est féministe!) Mais je vous promets quand même la publication du chapitre 26!

(Voyez comment je m'épargne les frais d'un psychologuue en vous faisant part de mes problèmes)

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:23:49

:-(( je vais le defoncer le kiruwaku machin la :-((

Draguer kamu c'etait deja dur et qu'en il apprant qu'elle lui preferent Hinode il fait koi ? Il le pousse dans un ravin ...

pffffff quel boulet

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 17:16:53

suite !!!!!!

Louis-Connard Louis-Connard
MP
Niveau 6
16 octobre 2010 à 20:05:55

Pour le fun: Une liste des chapitres jusqu'à maintenant.

Arc d'Hasami Fushi

Chapitre 1 - Entrée en jeu: Hinode Gishiki
Chapitre 2 - Kuma et Meyazu
Chapitre 3 - L'Étranger
Chapitre 4 - La riposte des assassins
Chapitre 5 - Les trois Shinzôkiri
Chapitre 6 - Le travail d'équipe
Chapitre 7 - La force de l'eau
Chapitre 8 - La chimie impossible
Chapitre 9 - Record de vitesse
Chapitre 10 - Le Compte est menacé
Chapitre 11 - Le Gishiki Ninpô
Chapitre 12 - Les limites d'Hinode
Chapitre 13 - Rassemblement
Chapitre 14 - Un dernier obstacle
Chapitre 15 - Shubimaru contre Hasami
Chapitre 16 - Les élèves du maître
Chapitre 17 - Hirameku, le kekkei genkai maudit
Chapitre 18 - Convalescence difficile

Arc de Sukima

Chapitre 19 - Le rapport de mission : Situation critique !
Chapitre 20 - Les deux frères
Chapitre 21 - Les secrets du clan Fushi
Chapitre 22 - Une mission double
Chapitre 23 - Former une nouvelle équipe
Chapitre 24 - Le temps n'est pas notre seul ennemi
Chapitre 25 - Des shinobis complexés
Chapitre 26 - Des efforts inutiles
Chapitre 27 - Le fort de Sukima
Chapitre 28 - Réajustement! La crise d'Hinode

!Bonus!: Chapitre 29 - La vague du brouillard

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:30:04

jer l'ai pas encore lu mais premier constat : c'est long :lol:

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:40:03

wooowwww mais commence serieux a me les casser le kiruwaku ca le derangerait d'etre une fois d'accorde ...

Louis-Connard Louis-Connard
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 20:39:14

Chapitre 28 - Réajustement! La crise d'Hinode

Tout le monde se tut et regardait Hinode avec de grands yeux. Celui-ci semblait bouillir, comme si les dernières remarques l'avaient mené à bout et qu'il explosait, sans avertissement. Il s'approcha de Kuriwaku.

Hinode
Toi, je ne sais pas quelles sont tes intentions, mais fais gaffe! Si tu veux trahir le Village de la Chute, c'est ton problème, mais tu ne le feras pas sous mon commandement. Continue à bien te battre, ferme-là, et pense un peu à ton honneur!

Il tourna ensuite la tête vers son frère.

Hinode (d'un ton plus doux, mais toujours aussi ferme)
Yowami, je sais que tu manques de confiance en toi, face à ta défaillance au niveau offensif, mais essaie de comprendre! Quand je te critique, c'est pour te pousser à t'améliorer! Bien-sûr que je suis fier de toi, mais on est des ninjas, la réussite de la mission est donc plus importante que nos sentiments! Fais un homme de toi, accepte ta position, continue ton bon travail, que ce soit pendant la bataille ou après, puis tu t'entraîneras plus tard! Mais pour l'instant, j'ai besoin de toi!

Hinode fit volte-face et s'approcha de Umosou et Mahumo. Il écarta doucement le sensei pour parler au Genin qui le regardait, contrairement à d'habitude avec visage voilé de peur et d'incertitude.

Hinode
Toi, tu vas me lâcher un peu et continuer à apprendre au près de ton sensei! Je n'ai rien à t'apprendre, je suis à peine plus vieux que toi! Tu ne vois pas que Monsieur Umosou tient à toi! Tu ne vois pas que tout ce qu'il veut, c'est t'entraîner?

Mahumo recula de quelques pas, puis lançant un regard boudeur à Hinode, il s'en fut alors on-ne-sait-où. Hinode en profita donc pour continuer sa tirade à l'adresse du dit Umosou.

Hinode
Donc, vous, si vous désirez que Mahumo s'intéresse à votre entraînement, laissez-le aller un peu! Laissez-le affronter le danger! C'est en frôlant la mort qu'on devient plus fort!

Si Hinode avait su qu'un jour, Kakashi-sensei avait dit de ses élèves "Je veux les voir à l'action en situation dangereuse et si cela doit les anéantir, qu'il en soit ainsi!", il serait probablement complètement en accords avec ce shinobi d'expérience.

Hinode (poursuivant)
Cette mission est le moment idéal de voir ce que Mahumo a dans le ventre! Et...

Umosou (l'interrompant)
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!

C'était la première fois depuis qu'Hinode avait commencé à parler qu'on entendit une voix autre que la sienne. Et la rage et le trémolo de cette voix ne laissait personne indifférent.

Umosou
Mahumo est tout ce que j'ai! Tu ne peux pas comprendre! J'ai un fils! Un fils qui lui ressemble atrocement, tant sur le plan physique que psychologique... Et pourtant... Malgré tout son potentiel... Il ne veut même pas devenir ninja! Il m'a presque renié alors que je voulais l'entraîner! Revivre ça avec Mahumo... ça me détruit! Je suis incapable de le laisser se battre seul. Je dois le protéger. Mahumo est tout ce que j'ai!

Tout le monde était bouche-bée, Hinode le premier. Il comprenait qu'il avait essayé d'imposer son point de vue à quelqu'un dont il ne connaissait pas les problèmes, dont il ne connaissait pas les émotions, ni les intentions. Hinode avait noté des problèmes dans son équipe tout au long de cette mission. Il soupçonnait l'un d'essayer de l'assassiner, il éprouvait les problèmes de confiance de son frère, son meilleur ami, il avait sur le dos un Genin qui ne s'empêchait d'être dans les jambes, et finalement, il faisait face à la crise parentale du sensei de ce Genin, qui lui était une véritable barrière dans l'avancement de l'entraînement de son élève.

Alors qu'Umosou soupirait très fort, comme si le shinobi avait pris l'habitude de traduire ses larmes en souffle de vent pour éviter de montrer son désespoir, Hinode se prit la tête de ses deux mains et tourna un peu autour de lui pour finalement apercevoir Kuma en retrait. C'est alors qu'il lui fonça dessus et la prit dans ses bras. Elle semblait mi-surprise, mi-extasiée.

Kuma
Hinode...

Hinode (murmurant)
Enfin quelqu'un qui n'a rien de compliqué sur le coeur, qui me rend ma liberté...

Kuma (rougissant)
Oh, Hinode, je...

Hinode
Tu es si simple. Ça change de ce monde de ninja. Enfin quelqu'un de normal.

Kuma (alors qu'Hinode lâchait son étreinte)
Normal? *Pour lui, je suis simplement... normale?*

Hinode
Oui, simplement...

Mais il fut interrompu par un kunai qui s'enfonça dans le plafond au-dessus de lui, occasionnant la chute de petits cailloux. Hinode leva la tête et aperçut, accrochée après la rondelle du kunai, une note explosive déjà enflammée.

Yowami
Tout le monde au sol!

Kuma
Suiton: Suiun Suishi no Jutsu! *(Suiton: Technique de l'arrosoir)*

Avec une rapidité extraordinaire. Kuma cracha un mince filet d'eau qui chargea la flammèche de la note explosive, qui fut ainsi éteinte. L'explosion n'en fut que réduite, mais tout le monde couché au sol ne reçut que de légères brulures. De plus, la pulsation avec été assez réduite pour empêcher l'écroulement du dernier étage de la citadelle. Yowami se leva brusquement et exécuta quelques signes de mains.

Yowami
Shousen no Jutsu! *(Technique de guérison)*

Il appliqua ses mains près des brulures de ses compagnons et celles-ci se régénérèrent à bon train. Hinode hurlait pendant ce temps des ordres. Il ne savait trop quoi faire, pris au piège dans un fort assiégé dont il ne connaissait que la base de la structure. Il ne pouvait pas bien organiser ses troupes. Il demanda donc à ce qu'on aille chercher Mahumo et que personne ne se sépare. Ils allaient laisser l'ennemi pénétrer dans l'enceinte du fort, sans les laisser passer la porte citadelle. Ils seraient encerclés, mais ainsi ne pourraient pas être séparés sur un terrain dont il ne connaissait rien. Si jamais l'ennemi entrait dans la tour, ils reculeraient d'étage en étage, battant en retraite, en éliminant le plus d'adversaires possibles.

Une fois rassemblés, ils descendirent donc l'escalier en trombe. Ils pouvaient entendre le bruit de projectiles métalliques, qu'on essayait de lancer à travers les fenêtres, ce qui indiquait la présence de ninja. Ils virent aussi des flèches, ce qui indiquait la présence de l'armée du Pays de l'Eau, comme celle rencontrée près du port de Tsaoka, lors de leur précédente mission.

Umosou
La grille et les portes du fort ne sont pas fermées, ils n'auront donc aucune difficulté à entrer. Ils commencent par essayer de nous effrayer.

Kuriwaku (ricanant)
Comme si ça pouvait fonctionner.

Alors qu'ils s'apprêtaient à atteindre le rez-de-chaussée de la tour et ainsi entrer en contact avec l'armée du Brouillard, Hinode arrêta la descente et se tourna vers ses cinq équipiers. Il prit une profonde inspiration, puis se mit à parler d'une voix tonnante et sérieuse.

Hinode
Je vous ai critiqué, je vous ai hurlé dessus, je vous ai dit des bêtises. Que vous les méritiez ou non, essayez maintenant de me faire avoir tort. Car c'est maintenant que tout se joue. Je vous rappelle que nous sommes des ninjas et qu'en tant que ninja, peu importe le coût que l'on paiera, nous réussirons cette mission, dont les deux objectifs sont de tenir ce fort et d'envoyer les documents secrets au Compte de Taki. Ces documents ne sont pas encore envoyés, mais nous avons maintenant la chance de prendre ce fort et ainsi protéger l'emplacement secret de notre village! C'est maintenant où jamais! Kuriwaku, tu dois maintenant choisir la façon dont tu protégeras ton village!

Kuriwaku
Sache que mes motivations vont au cœur de l'esprit de Takigakure no Sato.

Hinode
Mahumo, donne tout ce que tu as! Mais surtout, écoute ton sensei et n'essaie pas de m'impressionner en prenant des risques inutilement. C'est lui que tu dois écouter, et il ne toent à rien de plus que de préserver ta vie!

Mahumo
Ou...Oui!

Hinode
Monsieur Umosou, je crois que Mahumo n'attend que votre signal pour que vous lui permettiez de se démarquer un peu plus, d'aller au-devant du danger!

Umosou (sentimental)
Je... J'essaierai de...

Hinode
Et Yowami, montre-moi que tu es un digne représentant du clan Gishiki et que tu justifieras mon choix de te placer à l'offensive.

Yowami
Oh, tu ne le regretteras pas Hinode!

On entendait désromais la ruée de pas de la foule d'ennemis qui pénétrait l'enceinte de Sukima et qui traversait progressivement la cour. Il n'y avait plus de temps à perdre.

Hinode
Allez, au massacre!

À venir: Chapitre 29 - La vague du brouillard

Louis-Connard Louis-Connard
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 20:50:51

Je trouve chiant que tous les topics inutiles rendent mon post presqu'invisible, mon topic coulant dans la deuxième page après à peine deux minutes... -_-

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:10:44

un seul mot bravo

Louis-Connard Louis-Connard
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 21:24:31

haha pourquoi? XD

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:30:58

c'est magnifique ... J'adore quand hinode remet tout le monde a sa place c'est trop baleze mais il va finir par s'interesser a kuma ce type ( il manque ce qu'il a sous le nez )...

vivement la suite

Louis-Connard Louis-Connard
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 21:51:28

La suite, tu vas aimer, c'est du combat non-stop où j'ai beaucoup exploité le travail d'équipe! :ok:

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:41:46

puis, plein de style, fonça sur ses adversaires pour leur bousiller la gueule

:lol: :rire: :lol: exellent

sinon tres bon chapitre

Louis-Connard Louis-Connard
MP
Niveau 6
19 octobre 2010 à 00:11:12

Ouais j'avoue dit comme ça, ça ressort vraiment. Mais je trouvais qu'il s'incluait quand même bien à un style d'écriture soutenu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment