CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les chroniques d'Hinode

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Maxthebigmenace Maxthebigmenace
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:56:14

Ben, comme tes chapitres sortaient de plus en plus tard, on est de moins en moins venus, et avec toutes les news sur le jeu ces derniers temps, ben on t'oublie un peu ... Mais ça reste super, continue comme ça ! :ok:

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 08:03:09

Ouais ben en fait j'avais complètement arrêté. Mais maintenant je recommence avec des tonnes d'idées! Et qu'on se le dise, je suis de retour! Je me demandais juste si j'étais pas mieux de créer un nouveau topic où le monde viendrait jeter un oeil?

Et aussi petit sondage.

Devrais-je refaire la fic dans une forme un peu plus littéraire avec des tirets et des "dit-il"?

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 08:14:35

Mais bon en attendant, comme je suis gentil, voilà des scans de dessins de ma part!

Shubimaru

:d)http://img408.imageshack.us/img408/5184/shubima
ru.jpg

Meyazu (Portrait)

:d)http://img255.imageshack.us/img255/6536/meyazu2
.jpg

Meyazu (en haut à gauche)

:d)http://img188.imageshack.us/img188/1376/meyazu.
jpg

Kakashi en pleine action (Bonus :))

:d)http://img265.imageshack.us/img265/7212/kakashi
rasenganraikiri.jpg

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
21 septembre 2010 à 05:14:33

Chapitre 15 - Shubimaru contre Hasami

Les Genin étaient à l'arrière, leur sensei et l'épéiste un en face de l'autre.

Hasami
Pff! Tu te crois...

PAF! Shubimaru tenait son poing bien serré dans le ventre de l'épéiste aux yeux écarquillés. Cependant, il fut vite mouillé sous l'écoulement de l'eau qui dissipa le clone aqueux.

Shubimaru
!?

Hasami
Ne crois pas me surprendre!

Le vrai épéiste s'élançait de l'arrière du ninja de Taki, épée à la main. Shubimaru se retourna très rapidement, dégainant un kunai au passage. CLING! Une des Rakurai fut bloquée assez difficilement, mais efficacement. Cependant, à peine Shubimaru se remettait-il de l'impact que l'autre paume de son adversaire s'approcha de son torax.

Hasami
Suiton: Suihashu! *(La paume aqueuse)*

Le jutsu, pareil à celui vu précédemment, frappa le ninja surpris de plein fouet, l'envoyant valser plus loin en culbutant et ricochant sur la terre, comme un galet sur l'eau.

Hasami
Je n'ai pas fini! Raiton: Raikyuu! *(Sphère foudroyante)*

Balançant son épée vers son adversaire qui dévalait horizontalement à grande vitesse, Hasami projeta une boule électrique formée à son bout. La sphère semblait instable, rayonnant d'un éclat bleu vif. Elle rattrapa facilement Shubimaru qui fut électrocuté de plein fouet, déjà tout trempé par le précédent jutsu.

Shubimaru
Ah!

Il atterrit durement parterre, sur le ventre. Hasami se précipita sur lui, ses deux épées sorties, pour lui asséner le coup de grâce. Mais Shubimaru leva la tête à temps.

Shubimaru
Asshukudan! *(Canon compressif)*

Après une petite série de mudras, il leva le bras vers son assaillant pour en faire sortir une sorte de lueur noire qui fonça sur Hasami. Il l'évita avec difficulté, mais dut constamment continuer à esquiver car Shubimaru continuait de le diriger vers lui. Partout où passait le rayon, l'air se durcissait, devenait pratiquement solide.

Hasami

  • Si je me fais toucher par ça, je suis cuit!* Raiton: Rairyuudan! *(Raiton: Laser électrique)

Juste en pointant son épée vers son opposant, l'épéiste de Kiri envoya une légère décharge vers lui qui, maintenant relevé, dut se jeter sur le côté pour éviter le rapide jutsu. Du coup, il interrompit sa technique de compression.

Shubimaru
Qu'est-ce que...? *Comment a-t-il eu le temps de faire des signes de mains, je ne les ai même pas vus! En plus il a ses épées dans les mains...*

Mais Shubimaru n'abandonna pas et tenta une autre série de mudras. À peine avait-il fini qu'il sautait très haut en l'air.

Shubimaru
Asshuku Renpatsu! *(Rafale de la compression)*

Le sensei fit un rapide de ses bras et plusieurs petits projectiles d'ondes vibrantes se dirigèrent vers Hasami. Certaines se fracassaient à terre, compressant des parties de sol jusqu'à le déformer complètement en une petite sphère noire très compacte.

Hasami
Raiton: Raisenbon no Jutsu! *(Aiguilles foudroyantes)*

En balayant l'air de ses deux épées, le ninja de Kiri envoya à toutes vitesse une série de petites aiguilles composées de chakra électrique contre-attaquer la rafale de Shubimaru. Les projectiles se percutèrent en de petits "zap!" courts et brefs et se dissipèrent complètement.

Shubimaru

  • Il a simplement balayé l'air de ses épées pour envoyer son jutsu! Pas de doute, ces épées Rakurai ne sont appelés les Crocs de la Foudre pour rien, il peut s'en servir pour invoquer le chakra raiton à la place de ses mudras!*

Hasami, à ce moment sauta très haut en l'air, une épée devant et une derrière. Ces dernières devinrent alors électrifiées d'une vive lumière bleue.

Hasami
Tu es à moi! Raiton: Rayaiba no Jutsu! *(Raiton: Les lames de la foudre)*

Shubimaru

  • Je n'ai pas le choix*

Le sensei, au moment où il allait se faire toucher par l'épée de foudre, se compressa en un éclair jusqu'à complètement disparaître. Le coup d'Hasami fouetta l'air et ce dernier continua sa chute.

Hasami
Mais qu'est-ce que!?

Shubimaru
Ici!

Il se trouvait maintenant au-dessus de lui et lui infligea un violent coup de pied pour le projeter au sol.

Hinode, Meyazu et Kuma, qui regardaient le combat de loin, eurent un sourire en coin.

Hinode

  • C'est la technique de substitution spéciale de Shubimaru-sensei, le Asshuku Kawarimi no Jutsu! Il se compresse presqu'au maximum, pour éviter le coup, puis se décompresse pour revenir à son état normal. Il ne peut pas bouger pendant ce temps, mais puisque son ennemi lui a passé au travers, Sensei se trouvait maintenant au-dessus de lui!*

L'épéiste fit un violent plongeon vers le sol où il s'écrasa dans un grand éclaboussement, tel une goutte de pluie géante.

Shubimaru
Mizu Bunshin? Quand a-t'il...!?

Un autre Hasami surgit alors de cette même eau, menaçant de son Rakurai un Shubimaru qui ne pouvait pas se mouvoir dans les airs. pour éviter le coup, et qui venait d'utiliser un jutsu, le dépourvoyant alors d'utiliser une substitution.

Hasami
Quand j'étais entouré de mes aiguilles électriques, tu ne pouvais rien voir de ce que je faisais! Maintenant tu vas voir l'étendue de mon pouvoir!

Shubimaru
!?

Hasami
Raiton: Kaminari Shibari! *(Raiton: La prison d'éclairs)*

Autour des deux ninjas se dressèrent trois piliers venus de la terre, en formation triangle. Entre ces trois coins se formèrent des barrières électriques infranchissables, emprisonnant alors Shubimaru avec Hasami, à qui il restait des idées. Les deux se croisèrent de haut en bas, non sans un échange métallique qui ne résulta en rien. Shubimaru atterrit durement au sol et leva la tête pour voir Hasami ranger ses épées et faire une série de signes.

Shubimaru

  • (C'est un jutsu qui n'est pas de nature raiton. Il me donne donc le temps d'effectuer moi-même un jutsu; grossière erreur!)*

Shubimaru concentra beaucoup de chakra afin de réaliser une de ses plus puissantes techniques reliée à son don héréditaire de compression. Puis, une fois sa série de signes terminée, il rugit:

Shubimaru
Asshuku Ninpô: Kûkiasshuku no Jutsu! *(Technique de compression: Compression de l'air)*

Hasami
Pas si vite! Suiton: Araumi Konzatsu! *(Suiton: Turbulance des mers)*

Hasami avait étonnement terminé son jutsu au même moment que Shubimaru. Celui de ce dernier commença à étreindre tout ce qui l'entourait et la prison électrique commença à se démagnétiser, au moment où Hasami créait devant lui une gigantesque masse d'eau, qui fonça comme un tourbillon éparpillé un peu partout sur Shubimaru. Toujours dans la prison électrique, l'eau conduit alors les éclairs partout au milieu de ce triangle de la mort. Shubimaru fut durement foudroyé, sa technique fut interrompue et il s'effondra au sol, dans la douleur. Considérant la puissance de ce jutsu d'eau qui innonda en partie le champs de bataille, et la puissance des éclairs qui étaient combinés, on ne pouvait blâmer le sensei de rugir douloureusement.

Hinode, Kuma et Meyazu
???

Kuma (fonçant vers le combat)
Allons l'aider!

Hinode et Meyazu
Kuma! Non!

Kuma commença une série de signe en s'approchant de la zone inondée et profita de cette masse d'eau incroyable.

Kuma
Suiton: Dai Tajuu Suigadan no Jutsu! *(Suiton: Ribambelle des grands projectiles aqueux)*

La technique qui avait achevé Ryoku refit surface. De toute cette surgit une vingtaine de pointes d'eau très acérées, attaquant la prison de tous les côtés!

Kuma
Je vais vous libérer, sensei!

À venir: Chapitre 16 - Les élèves du maître

Akatsuki-Deidra Akatsuki-Deidra
MP
Niveau 7
21 septembre 2010 à 07:51:26

bon histoire bien. mais tes dessins nul et particulièrement Kakashi qui est mon persos préféré que tu as complétement baclé.

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
22 septembre 2010 à 03:34:46

Bon premièrement, merci pour le commentaire sur l'histoire, mais c'est pas super précis. Deuxièmement, j'aimerais bien voir tes dessinss toi XD D'après ce que j'ai vu sur ce forum, je suis un très bon dessinateur et je suis même particulièrement fier de ce Kakashi. Si tu n'aimes pas, tant pis pour toi.

Troisièmement, je poste la suite :)

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
22 septembre 2010 à 03:35:08

Chapitre 16 - Les élèves du maître

Lorsque la multitude de lames d'eau toucha les parois électrifiées, celles-ci furent si illuminées qu'elles aveuglèrent tout le monde, avant d'exploser dans un "TZZZTZZ!" époustouflant.

Kuma sourit, mais eut soudain une expression de peur, qu'avait déjà arborée ses deux équipiers, puisque derrière se déplaça une silhouette bien imposante.

Hasami
Je n'aime pas ceux qui se mêlent des affaires des autres.

Il balança son épée vers Kuma qui eut tout de même le réflèxe de placer son gant métallique de ninja de façon à dévier la lame. Mais elle se prit quand même le coup du revers et fit un vol plané de quelques mètres avant d'atteindre douloureusement le sol.

Hinode et Meyazu eurent eux le réflexe de courir au secours de leur camarade, mais se retinrent lorsque Hasami se tourna vers eux.

Meyazu
Ne vous êtes vous pas fait touchés aussi dans la prison électrique?

Hinode
C'était un autre clone, le vrai s'est caché au moment de leur formation.

Hasami (surprit et dédaigneux)
Tu es brillant petit, je ne croirais pas que quelqu'un puisse voir un coup aussi rapide, encore moins un Genin. Je crois que je vais te tuer en premier!

Il se rua vers lui, mais une salve de kunais vint alors détourner l'attention du général de Kiri qui dut se retourner pour les esquiver et en bloquer quelques-uns avec ses épées.

Shubimaru (Toujours couché au sol, faible)
NE LES TOUCHE PAS!

Hasami (brandissant Rakurai)
Toi, couché, sale chien!

Un rayon électrique fusa alors vers Shubimaru et le ramena au repos, après lui avoir arraché quelques cris de douleur.

Hasami (rangeant ses épées)
Il semble que je vais devoir m'assurer de ne pas être gêné. Mizu Bunshin no Jutsu! *(Technique du clonage aqueux)*

Trois clones se levèrent à partir de l'eau sur le sol. Un se dirigea vers Shubimaru et lui plaça un pied sur le bas du dos et un autre sur la nuque, la pointe de son épée frôlant l'arrière de son crâne, dont le devant était écrasé dans la boue. Un autre clone fit pareil avec Kuma et le dernier s'avança à toute vitesse vers les deux Genins apeurés.

Meayzu
Hinode?

Hinode
Tactique A!

Meyazu (composant des signes)
Genjutsu: Kadogyakuten! *(Genjutsu: Inversion des angles)*

Hinode, pendant ce temps, sortit un kunai et chargea son opposant, qui eut vite fait de lancer une poignée de shurikens, qu'Hinode bloqua, avant d'être écarté d'un violent revers de la main.

Hinode
Pouarght! *Il est bien trop rapide, nous ne sommes pas de niveau*

Néanmoins, Hinode avait tout de même laissé le temps à Meyazu de terminer son Genjutsu et Hasami s'arrêta en pleine course regardant autour de lui.

Hinode (préparant des mudras)
Bien joué, Meyazu!

Hasami
Illusion d'amateur! Kai!

L'épéiste de Kiri forma un signe et aussitôt il sembla reprendre ses sens. Mais Meyazu avait déjà prévu un coup, se trouvant au-dessus de lui, prêt à l'affliger d'un coup de pied marteau parfaitement chargé en chakra. Hinode, pour sa part, cracha une rapide boule de feu qui fonça sur Hasami juste au bon moment...

Hinode
Katon: Hakkakyû no Jutsu! *(Katon: Boule de feu explosive)*

Meyazu

  • Nous sommes parfaitement synchronisés! Si il évite le katon, il se prend mon coup, mais s'il bloque mon coup, il se prend le katon!*

Hasami eut un sourire en coin, alors qu'avec une vitesse impressionnante, il composa une série de mudras, avant de pousser un puissant rugissement.

Hasami
Raigeki no Yoroi! *(L'armure d'éclairs)*

Un épais manteau de chakra électrifié entoura le Kirijin qui devint alors une vive source de lumière. L'armure d'énergie électrique absorba la boule d'énergie de carburance. Et repoussa le coup de Taijutsu en électrifiant durement son utilisateur.

Meyazu

  • Même en étant parfaitement synchronisés, Hinode et moi ne sommes pas capables de le toucher. Nous ne sommes définitivement pas de niveau face à un des Sept Épéistes de Kiri...*

Hinode ne perdit cependant pas son sang froid et répliqua en composant de nouveaux mudras.

Hinode
Katon: Hakkasenka no Jutsu! *(Katon: Technique de la balsamine explosive)*

Le ninja de Taki cracha alors une myriade de petits projectiles de feu qui foncèrent tous sur son adversaire depuis des directions différentes. Hasami, dont l’armure venait d’expirer en puissance, exécuta une série de mudras.

Hasami
Suiton: Suijinheki no Jutsu! *(Suiton: La barrière d'eau)*

L'eau environnante, qui commençait à s'écouler vers la mer, se dressa alors devant lui pour former un mur le séparant des petits projectiles de feu. Mais se faisant, il se bloquait lui-même la vue et lorsque le mur d'eau céda la place à celui de vapeur, il ne vit pas encore Hinode au-dessus de lui, armé de huit kunais. Lorsqu'il l'aperçut, il sentait aussi Meyazu qui revenait à la charge avec un autre bon coup de Taijutsu. Encore une fois, nos deux ninjas étaient parfaitement synchronisés, mais cette fois, contre un adversaire qui venait tout juste de relâcher son mudra et qui n'avait donc pas le temps d'effectuer un jutsu.

Hinode

  • Peut-être sommes-nous de niveau finalement...*

Meyazu

  • Il fallait seulement persévérer et surtout travailler en équipe, comme Shubimaru-sensei nous l'a toujours enseigné...*

Hasami

  • Hahaha...*

Hasami eut un nouveau sourire en coin. Il forma un seul signe de mains puis devint aussi illuminé que l'électricité elle-même, entouré d'une aura qui scintillait, promenant ses éclairs un peu partout sur ses muscles, à découvert sous sa tunique déchirée sous l'hallucinante puissance de la technique. Le Raigeki no Yoroi s’était dissipé, c’était maintenant une toute autre technique…

Hasami
Hirameku! *(La Lumière de la foudre)*

En un instant, il passa de sa position, où tout semblait croire qu'il ne serait que la victime de l'enclume et du marteau, à un endroit tout autre, la main devant, sur laquelle flottait un peu de sang. Meyazu, tomba à la renverse, transpercé par une véritable lame de foudre interprétée par nulle autre que la main d'Hasami. Il avait, sans aucune difficulté, traversé le corps du jeune ninja. Hinode peinait à respirer. Voir Meyazu gésir entre la vie et la mort l'affectait plus qu'il ne l'aurait pensé. Mais il réussit tout de même à voir l'occasion qui se dressait devant lui.

Peu importe ce qu'avait fait Hasami, il était tombé dans le piège des deux ninjas, tuant l'un d'eux en dépit de se prendre le coup de l'autre. Meyazu ne devait pas mourir en vain! Hinode passa les huit kunais sur ses deux index, fit tournoyer le chakra autour de ceux-ci, et les firent s'entrechoquer pour créer l'ultime technique de Shurikenjutsu des Gishiki.

Hinode
Gishiki Ninpô: Hachi Honpoubuki!! *(Technique Gishiki: Les 8 imparables kunais)*

En un instant, les armes fusèrent vers l'épéiste, qui vit sa mort passer à travers le reflet métallique de ces couteaux.

À venir: Chapitre 17 - Hirameku, le Kekkei Genkai maudit

zenjiro-sama zenjiro-sama
MP
Niveau 5
22 septembre 2010 à 07:24:20

bien tes chapitres mais en ce qui concerne tes dessins de 1 subimaru ressemble un peu trop a yamato et quand a meyazu ce qui cloche chez lui c'est qui l'a la veste des chunin jounin de konoha car tu as fait le symbole des uzumaki sur ta veste ca qui ne peux pour l'instant pas arrivé car il n'ya que konoha qui ont ce symbole voila sinon tu c'est très bien dessiner voila

Akatsuki-Deidra Akatsuki-Deidra
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 09:37:41

j'aime pas ton kakashi car il ne sais pas et ne sauras jamais utiliser le rasengan car il le dit lui meme il n'a pas asser de chakra

Maxthebigmenace Maxthebigmenace
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:39:00

Akatsuki-Deidra, Kakashi maîtrise le Rasengan, il ne l'utilise pas pour la simple et bonne raison que le Rasengan n'est pas compatible avec le chakra Foudre, contrairement au Raikiri qui peut se combiner avec le chakra Foudre ! :ok:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:27:25

Tes dessins on besoins d'une touche d'affinement, mais sinon, les bonnes bases sont là! :-) Maintenant je lis! ^^

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:37:22

Au fait, toi qui était si préssé de lire Yokubari, recherche dans la barre "Rechercher" je te laisse découvrir (prend la fic, pas la version "scan" ou "manga" ) :)

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
22 septembre 2010 à 23:41:43

@ Akatsuki-Deidra :d) Effectivement, ton personnage principal que tu connais pas très bien connait le rasengan et va même le confronter au Fuuton: Kaze no Rasengan de Naruto, pour tester sa première version de son nouveau jutsu.

@ zenjiro-sama :d) OUais je sais et ce détail m'embête. Je l'avais dessiné avant qu'on sache qu'il s'agisse du symbole de Uzu no Kuni et beaucoup de sources disaient qu'il s'agissait du symbole du shinobi, avant cela. Et la veste est semblable mais pas pareille, justement pour ça. Je vais noircir ces symboles ;)

@ kakuzu68 :d) Avec plaisir!

La suite bientôt, laissez vos commentaires, sur l'histoire je veux dire. Vos hypothèses pour la suite, ce que vous aimeriez qu'il arrive!

:)

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 00:56:00

Chapitre 17 - Hirameku, le Kekkei Genkai maudit

On entendit quelques bruits métalliques, puis ce fameux bruit de muscle transpercé par la lame d’un kunai qui fuse à grande vitesse. Mais entre tous ces bruits de victoire sonna aussi un son strident qui n’avait rien à faire là.

Hinode atterrit au sol, un peu épuisé par la quantité de chakra qu’il avait dépensé en si peu de temps, puis remonta la tête pour n’apercevoir qu’une vision d’horreur. Non pas que son ami se trouvait là inerte sur le sol, mais son adversaire était aussi devant lui, le bras tendu vers l’avant dans lequel se trouvait plantés huit kunais.

Hinode (balbutiant)
Je… Vous auriez dû être mort!

Effectivement, la dernière fois qu’Hinode avait utilisé le Hachi Honpoubuki, il avait tué son adversaire de huit façons différentes, simultanément. Ce nouvel ennemi, lui, ne perdait qu’un bras. Comment cela se pouvait-il? Il venait tout juste d’utiliser une étrange technique pour tuer Meyazu; le calvaire d’Hinode n’en était donc pas à sa fin?

Hasami (soupirant fort)
Ta technique de lancer, petit, est incroyablement bien menée. Mais vois-tu, si tu peux te sentir fier de m’avoir fait utilisé le Hirameku, tu te sentiras tout autrement lorsqu’il t’achèvera en un instant!

Hinode
Qu’est-ce que c’est que cette technique?

Hasami
Admire!

L’épéiste abaissa son bras maintenant bien inutile, mais ne semblait pas moins puissant, toujours entouré de cette aura qui zappait de temps à autre, promenant ses éclairs sur son corps.

Hasami
La seule façon pour moi de ne pas me prendre mortellement tes projectiles était de leur foncer dessus pour qu’ils m’atteignent prématurément, à un endroit non mortel. J’ai donc sacrifié mon bras. Mais maintenant, admire la puissance du clan Fushi!

Une demi-seconde n’était pas passé qu’Hasami disparut, déchaînant une nouvelle fois ce son strident. Hasami se déplaçait incroyablement rapidement autour d’Hinode, ne ressemblant maintenant qu’à un éclair venu du ciel qui cherchait sa route indéfiniment.

Hinode

  • Je ne vois que de la lumière, je ne peux pas voir son mouvement! Moi qui d’habitude ai l’œil pour percer les jutsus ennemi, je ne peux rien voir du tout! Et ce bruit si strident! Juste en me fonçant dessus, il pourrait me tuer, pourquoi ne le fait-il pas?*

Hasami (s’arrêtant)
Haha! Ça faisait longtemps! Tu vois, cette technique héréditaire est un concentré très dense d’électricité qui enivre tout le corps du shinobi du clan Fushi, jusqu’à accélérer l’activation de toutes ses cellules motrices et ainsi le transformer littéralement en éclair! Mon corps entier est une lame de foudre! Le son qui s’en dégage est extrêmement strident, à un point tel qu’on l’appelait autrefois la technique des Milles Oiseaux.

Hinode

  • Mais quelle technique assassine!*

Hasami
Maintenant, meurs!

Au moment où Hasami fondait sur Hinode, dépourvu de moyen de se défendre face à cette vitesse, il fut soudain ralenti jusqu’au point de s’arrêter, complètmeent déshabillé de son Hirameku. Hinode, surpris mais content, tenta de profiter de l’opportunité pour fuir, mais se retrouva lui aussi bloqué par une quelconque force.

Shubimaru
Asshuku Ninpô: Kûkiasshuku no Jutsu. *(Technique de compression: Compression de l'air)*

Hinode

  • Shubimaru-sensei?*

Écrasé contre la boue depuis un moment, le ninja pratiquement défait avait repris des forces et puisé dans l’énergie du désespoir pour mettre en pratique son ultime technique de compression. Sans que personne ne s’en rende compte, l’air autour de lui s’était graduellement compressé jusqu’à devenir une espèce de substance gazeuse solidifiée, empêchant tout mouvement, tant physique que de chakra. Le clone aqueux l’avait alors libéré de sa menace et le vrai Hasami s’était fait atteindre juste à temps.

Hasami (rageant)
Shubimaru…!

Shubimaru
Tu crois que je te laisserais faire du mal à mes élèves?

À ce moment, le clone retenant Kuma au sol, se dissipa aussi, avant même qu’il comprenne qu’il était en mauvaise position. Shubimaru avançait vers les deux ninjas figés, apparemment protégé de sa propre technique.

Shubimaru
C’est terminé Hasami. Tu as fait ton temps, et tu t’es frotté à des ninjas plus forts que toi. Des ninjas de Taki no Sato.

Hasami
Tu sous-estimes à ce point le clan Fushi?

Shubimaru
Quoi?

L’épéiste rugit alors comme personne. Une énergie sans pareille dégageait de son aura qui grandit encore, concentrant toujours plus d’électricité, jusqu’à rendre ses mains complètement blanches, alors que ses yeux le devenaient aussi, perdant la couleur de leur iris.

Hasami
Le deuxième niveau du Hirameku!

Il fonça alors à toute vitesse vers le sensei, qui eut le réflexe de rejoindre les mains ensemble. Tant d’énergie électrique se frotta à un bouclier d’étincelles d’énergie noires, qui faiblissait à vue d’œil. Lorsqu’il céda, Shubimaru avait pris la peine de se déplacer pour laisser l’épéiste fendre l’air.

Shubimaru

  • Il a concentré assez de chakra pour que la compression ne puisse plus contenir l’énergie?*

Hinode

  • Mais qui est donc ce monstre?*

La technique ultime de Shubimaru ne faisait alors plus d’effet. Laissant Hinode bouger, se rendre jusqu’à Kuma et l’aider à se relever. Shubimaru tentait de la remettre en place, mais Hasami le chargeait sans cesse et la seule manière de le ralentir assez pour l’esquiver était de concentrer lui aussi autant de chakra que le faisait l’Hirameku dans un bouclier de compression. Mais même avec toutes ces manœuvres, Shubimaru n’avait jamais la puissance nécessaire pour repousser son adversaire.

Néanmoins Hinode remarqua quelque chose. Chaque fois que qu’Hasami ratait la cible, il prenait un temps de répis, attentif, puis repartait à la charge. Plus le combat durait, plus Hinode comprit la faille du Hirameku. Il n’avait besoin que de voir ralentir un peu les choses pour bien analyser et son sensei lui avait donné l’opportunité.

Hinode
Ne faites plus de bruit, sensei! Il a besoin de vous entendre pour connaître votre meplacement.

Shubimaru

  • Toujours aussi brillant… Bien vu.*

Le ninja de Taki fit cette fois-ci bien attention d’atterrir dans une douceur dont le bruit était complètement enterré sous les cris du Hirameku. La pause de Hasami fut alors plus longue. Il ne semblait pas voir son opposant, ne se fiant qu’à son oreille, qui ne trouvait pas d’emplacement à charger. Mais pendant ce temps, le Jounin de Taki avait bien utilisé ses dernières ressources afin de concentrer plus de chakra qu’il ne l’aurait dû, assez pour contenir comme il le fallait, cette fois-ci l’énorme amas de chakra qu’était le Hirameku.

Shubimaru (déployant ses bras vers son ennemi immobile)
Asshuku Ninpô: Kûkiasshuku no Jutsu!! *(Technique de compression: Compression de l'air)*

Le même processus commença sauf qu’il n’était concentré qu’autour de l’épéiste, qui ragea une nouvelle fois, les mains et les yeux toujours aussi blancs que neige, mais sans bouger cette fois-ci. Il semblait bloquer par cette énorme coquille d’étincelles de lumière noire.

Shubimaru
Hinode! Achève-le, je ne peux pas le contenir bien longtemps!

Hinode (surpris)
Mais sensei…

Shubimaru
Vas-y, je te dis! Nous devons toutefois être parfaitement synchronisés!

Hinode (souriant)
Ouais…

Hinode, soudain pris d’un élan d’énergie, courut vers sa cible, dégainant huit kunais qui tournoyaient rapidement sur ses doigts. Habitué à son habile manœuvre, il mit en marche sa technique meurtrière.

Hinode
Gishiki Ninpô: Hachi Honpoubuki!! *(Technique Gishiki: Les 8 imparables kunais)*

Les armes fusèrent vers l’aura noire qui contenait la blanche. En ninja expérimenté, Shubimaru stoppa sa technique au moment parfait, celui où les lames auraient, une seconde trop tard, été bloquées par l’énorme masse compressée, celui où les lames auraient, une seconde trop tôt, manqué le ninja aussi rapide que l’éclair. Les huit kunais atteignirent Hasami Fushi en ses huit points vitaux. Ses yeux redevinrent normaux, quoique rougis par le sang qui lui remontait dans tout le corps, son aura se dissipa, ainsi que son chakra et finalement, sa vie.

Hasami
Je voulais seulement redorer notre ancienne gloire…

Il avait soufflé ces biens tristes paroles, en guise d’adieu.

À venir: Chapitre 18 – Convalescence difficile

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 01:09:21

Chapitre 18 – Convalescence difficile

Shubimaru et Hinode s’effondrèrent au sol, eux-aussi. Mais contrairement à la dépouille du général de Kiri, leur toraz se mouvait de haut en bas, à répétition. Kuma accourra pour vérifier l’état de ses trois coéquipiers comateux. L’état de Meyazu était surtout le plus alarmant…

Kuma entra à l’intérieur et fit signe aux employés du port que toute menace était écartée et qu’ils pouvaient faire voyager le Compte. Elle supervisa l’opération, pour être sûr qu’il ne se passe rien d’autre de fâcheux. En revanche, aurait-il eu une autre attaque qu’elle ne l’aurait presque pas remarqué, trop distraite par l’état de Meyazu, trop préoccupée par la suite des choses et la préparation du voyage de retour, trop bousculée par tout l’enchaînement d’événements. Si son honneur de kunoichi ne l’avait pas emporté sur sa sensibilité émotionnelle féminine, elle aurait explosé en larmes.

Mais tout se passa bien et le bateau disparut lentement à l’horizon. La mission était complétée. Reprenant ses esprits, Kuma demanda l’aide et l’hospitalité des employés du port, qui lui offrirent avec grand plaisir. Puis, elle envoya un pigeon communiquer à Taki l’accomplissement de la mission et leur retour un peu tardif.

Shubimaru et Hinode semblaient seulement morts de fatigue, mais Meyazu n’était pas loin de la mort elle-même. Il respirait avec grande difficulté, son poumon ayant été transpercé par la lame du Hirameku. Une chance pour lui, les employés du port avaient appelé des médecins qui s’étaient empressés de venir changé son état d’agonie pour un état qui n’en était pas moins critique, mais plus abordable.

Hinode
Ah… Kuma, mais qu’est-ce que…Wo!

Le jeune capitaine fut surpris par Kuma qui se jeta sur lui en pleurant. Il versa lui aussi quelques larmes sous l’émotion.

Kuma
Oh… Hinode… Hinode… Tu es sauf…

Hinode
Oui, fais attention veux-tu ? Et calme toi, ça va, je suis là.

Kuma relâcha son étreinte et lança un regard triste et désemparé vers les deux autres ninjas endormis.

Hinode
Shubimaru-sensei a utilisé beaucoup de chakra avec toutes ces techniques extrêmement exigeantes.

Kuma
Il s’est bien battu. Mais toi Hinode! Toi aussi, tu t’es merveilleusement battu! Et tu es le premier réveillé!

Hinode
Oh, pas autant que sensei!

Kuma
Non je te dis, tu as toujours eu une réserve de chakra assez considérable. Et c’est toi qui a donné le coup final!

Hinode (regardant Meyazu)
J’ai juste eu de la chance de tenir jusqu’à la fin.

Kuma
Il… ne va pas bien.

Hinode
Ah non ?

Kuma
Ça te fait de la peine ?

Hinode (un peu irrité)
Bien-sûr que ça me fait de la peine de perdre un…

Kuma
Un coéquipier…

Hinode
Un ami.

Kuma
Je suis si contente que vous ayez réussi à vous entendre.

Hinode
Je ne sais pas quoi dire.

Kuma
Alors ne dis rien.

Kuma s’approcha d’Hinode, un peu plus intimement. Hinode n’avait plus les idées très claires et ce soudain rapprochement le déboussola un peu. Il s’éloigna brusquement. Kuma sembla mi-insultée, mi-déçue.

Hinode (changeant volontairement de sujet)
On devrait peut-être récupérer le corps d’Hasami. Ça pourrait être utile, surtout s’il renferme les secrets d’un jutsu héréditaire.

Kuma
C’est déjà fait, il est là-bas sur la table.

Hinode se leva et s’approcha d’une table d’opération où gisait le corps d’un homme qui lui avait causé tant de soucis. Il regarda ses traits figés dans la tristesse et eut, à son propre étonnement, de la compassion pour le pauvre homme qui apparemment, ne voulait que retrouver la gloire passée de son clan.

À ce sujet, plusieurs questions naquirent dans l’esprit d’Hinode, réfléchissant au quart de tour.

FLASHBACK [ON]

Shubimaru
…son clan est maudit.

Kuma
Maudit?

Shubimaru
Le clan Fushi possède une capacité bien étrange, mais extrêmement puissante. Le problème, c'est que si les Fushi constituaient un bon apport militaire, leur présence en société était un mal pour tout le village. Ils furent éliminés, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un frère et une soeur. Dû à leur importance au sein de l'administration du village, on les laissa en vie, croyant à l'extinction du clan à leur mort. Mais ils eurent, comble du malheur, un enfant ensemble, sans le consentement de la mère. On ne sait plus trop ce qui advient maintenant de la dernière famille du clan Fushi, mais le père de celle-ci n'est nul autre que l'épéiste Hasami.

FLASHBACK [OFF]

Quelle était l’histoire de ce clan? D’où venait cette fameuse capacité, le Hirameku, qu’on appelait autrefois les Milles Oiseaux? Pourquoi faisait-elle du clan une nuisance au village de Kirigakure no Sato, au point de l’éliminer dans sa presque totalité? Pourquoi cet homme avait-il enfanté sa sœur? Avait-il de bonnes raisons? Et où était donc cet enfant damné?

Hinode revint alors vers Kuma et la regarda d’un air décidé, qui lui dessina un sourire de faux espoir.

Hinode
Je veux connaître la vie et les souvenirs de cet homme. Nous allons l’amener aux services de décryptage de la mémoire, à Taki.

Kuma (un peu déçue)
Oh… Et pourquoi ?

Hinode
J’ai une intuition. De plus, si la guerre ouverte se prépare entre Kiri et Taki, les informations trouvées pourraient être primordiales à la sécurité du village.

Kuma
D’accords, nous ferons cela en arrivant. J’imagine que nos deux souffrants devraient se réveiller d’ici…

Hinode (l’interrompant)
Tu ne comprends pas, Kuma. Ceci est de la plus haute importance!

Kuma
Ton intuition est importante?

Hinode (agacé, improvisant)
Imagine que… Un espion kirijin a déjà infiltré le village et que nous ne le savons même pas. Cet homme est chargé de la direction des attaques contre Taki, il le garde probablement en mémoire! Cette information doit nous être acquise le plus tôt possible, pour qu’une mission de paix soit mise en place le plus tôt possible.

Kuma
Une mission de paix ?

Hinode
Je ne m’y connais que peu en politique, mais si les cinq grandes nations se sont décidées à attaquer les petites, il ne faudrait pas qu’une guerre ouverte éclate avant que Takigakure aie conclut quelques ententes ou alliances! La guerre ouverte est à éviter totalement!

Kuma
Donc, tu proposes ?

Hinode se sentait maintenant rempli d’une énergie nouvelle. Si au début, sa simple curiosité de connaître l’histoire du clan Fushi le motivait, son excuse de politique qu’il avait improvisée s’était adonnée être un point très pertinent qui lui donnait raison ; tellement raison qu’il était alors doublement motivé et à l’idée de revenir à Takigakure no Sato.

Hinode (amusé)
T’as le dos assez reposé pour porter quelqu’un?

À venir: Chapitre 19 - Le rapport de mission : Situation critique!

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 23:48:24

:up:

Deux chapitres tout de même :noel:

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
27 septembre 2010 à 04:46:17

Je viens de retrouver internet... Je suis déçu que personne ne lise... Je risque d'arrêter... Ou tout simplement de continuer mais de poster dans le vide, pour mon propre plaisir personnel. J'adore écrire cette fic pour laquelle j'ai plein d'idées pour une autre vingtaine de chapitres.

Axel28 Axel28
MP
Niveau 9
27 septembre 2010 à 23:41:26

je ve la sweet :bave:

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 01:42:32

Chapitre 19 - Le rapport de mission : Situation critique !

Le voyage du retour fut assez éprouvant pour nos deux jeunes ninjas qui durent porter leur compagnon sur leurs épaules, selon la volonté d’Hinode, qui avait laissé Meyazu à Kuma, alors qu’il se gardait leur sensei. Quant au corps d’Hasami, ils demandèrent l’aide des employés du port, qui se firent une joie de l’ajouter aux cargaisons qui devaient partir en caravane le matin même.

C’est donc dans le calme que notre équipe fit son chemin à travers le bois qu’ils avaient précédemment franchi en sens inverse.

Kuma

  • J’essaie d’être romantique et lui il gâche tout, en plus de nous redonner du travail…*

Mais tout de même, n’ayant plus aucun assassin aux trousses, ils parvinrent à retrouver la maison assez rapidement, après quoi ils allèrent déposer leurs fardeaux à l’hôpital. Ci-fait, ils se ruèrent vers le Grand Arbre de Taki no Sato, la demeure du chef du village. Une fois entrés dans ce curieux bâtiment creusé à même l’arbre géant, ils atteignirent le bureau du Chef et cognèrent à la porte.

???
Oui ?

Kuma
Nous voudrions parler à Todori-sama, c’est important !

???
Et qui le demande ?

Hinode
Hinode Gishiki.

Kuma
Et Kuma Ryusaki.

???
Hmmm… Le Grand Chef ne peut vous recevoir pour l’instant…

Hinode (l’interrompant)
Mais c’est une urgence!

La porte s’ouvrit, laissant voir un homme un peu snob qui les tâtait dédaigneusement du regard. Les deux Genin gardèrent une allure ferme, quoique encore essoufflé de leur voyage à peine terminé. L’homme finit par s’écarter et ouvrir la porte à nos héros.

Todori

  • Voilà donc le fameux Gishiki…*

Todori-sama était assis derrière son bureau, les cheveux longs bruns sous un large chapeau en cône qui cachait ses yeux. Sa tunique était resplendissante, mais ne paraissait pas laisser grande liberté aux mouvements d’un ninja. Néanmoins, il dégageait une prestance qui lui donnait l’air puissant, même si Hinode ne l’avait jamais vu combattre. Il savait par-contre qu’il possédait l’Eau des Héros, une substance aqueuse que se transmettaient tous les chefs de Taki no Sato, une eau qui décuple le chakra jusqu’à en rendre son consommateur presque invincible.

Les deux Genin assirent un genou au sol et l’entretinrent solennellement.

Hinode
Todori-sama, nous avons des informations de haute importance à vous transmettre.

Todori
Vous venez tout juste de revenir d’une mission de rang B, si je ne m’abuse. Où est le reste de votre équipe ? Où est Shubimaru?

Kuma
Ils sont inconsciemment, après la dure bataille que nous avons livrée.

Todori-sama eut un sursaut, puis amena son doigt à son chapeau pour le lever et découvrir de grands yeux bleus perçants et savants. Il parut à la fois intéressé et inquiet.

Todori
Shubimaru inconscient après un combat? N’étais-ce pas seulement une mission de rang B, et assez basique même pour sa catégorie. Shubimaru a maintes fois affilé des missions de rang A et S sans blessure grave alors qu’a-t’il bien pu arriver ?

Hinode
Nous avons… rencontré des problèmes inattendus. La mission a été remplie avec succès et le Compte est en sécurité dans le bateau qui devait le mener à bon port. Mais toutefois, la troupe d’assassins qui nous était déclarée était accompagnée des Shinzôkiri d’Hasami Fushi.

Todori (en avançant la tête)
Hasami Fushi ? L’Épéiste de Kiri du clan maudit ? Mais Shubimaru n’aurait pas perdu conscience devant ses trois serviteurs. Je vous félicite par-contre d’avoir manier la situation. Shubimaru m’avait dit qu’il vous donnerait pleine responsabilité de cette mission et je suis heureux que vous ayez accompli ce qu’on attendait de vous.

Kuma
Mais, sauf votre respect Todori-sama, Hasami Fushi était lui-même sur le champs de bataille.

Todori (se levant brusquement)
Comment !? Mais… C’est impossible ! Que cela signifit-il donc ?

Hinode
Nous pouvons tout vous expliquer…

Et s’enchaîna un long rapport de toute leur mission, que Todori-sama buvait aussi vite que sa rasade de sake. En plus de l’histoire des Shinzôkiri et du corps armé, qui étaient déjà innatendus dans cette mission, Hinode fit le récit de l’arrivée d’Hasami Fushi et de ses intentions en tant que Général. Il expliqua tout ce qu’il savait de ses pouvoirs et du clan Fushi, cachant difficilement son empressement à vouloir en savoir plus. Quand il en vint à parler du projet des Grandes Nations Ninja de se séparer les petites nations, il se permit aussi de donner aussi son avis.

Hinode
Je crois qu’une guerre ouverte serait bien la pire chose qui puisse arriver à Taki no Kuni, puisque nous n’avons présentement aucun allié officiel. De plus, être la première des petites nations à montrer ses difficultés pourraient amener d’autres des petites nations à vouloir s’allier aux grandes.

Todori

  • Ce garçon ferait déjà un excellent Chûnin. Si il a réussit à tenir un tant soit peu tête à Hasami Fushi, qu’il a pu commander son équipe au travers de cette dangereuse mission avec brio et qu’il pense aussi sagement à l’avenir du village, il a tout ce dont un Chûnin a besoin. En revanche… Je me demande ce que serrait la réaction des villageois si ils voyaient L’Étranger devenir un chef d’équipe confirmé, déjà que sa nomination en tant que Genin lui a amené les attaques de plusieurs voyous…*

Kuma
Donc ? Todori-sama ?

Todori
C’est un judicieux raisonnement. Nous ferons quelque chose sous peu, surtout si, comme vous le dites, Kiri ont déjà entrepris de nous envahir. Des espions déjà présents seraient effectivement possibles. On m’avait d’ailleurs rapporté quelques soupçons, il y a quelques semaines.

Hinode (incapable de garder sa curiosité plus longtemps)
Pourrez-vous nous dire ce que seront vos décisions quant à cet état critique ?

Todori
Nous verrons cela. Vous avez ramené le corps de l’Épéiste ?

Kuma
Il devrait arriver sous peu. Il passait par la caravane du village côtier qui se rendrait à Taki dès ce soir.

Todori
Excellent. Hinode, tu iras chercher tous les ninjas affectés au secteur de décryptage de la mémoire et m’amèneras ce soir ceux qui sont volontaire pour un très difficile travail de sécurité d’état, en même temps que toi Kuma, tu aideras à décharger les caravanes du village de Tsaoka et achemineras le cadavre de l’Épéiste jusqu’ici. Ce sont deux missions de rang D.

Hinode (un peu plus timide)
À ce propos… serons-nous payés comme prévu pour une mission de rang B ou bien de rang S ?

Todori
Taki a toujours merveilleusement récompensé ses ninjas les plus dévoués. Vous serez grassement payés, avec Shubimaru et Meyazu, pour une mission de rang S, et de très haut niveau, d’ailleurs.

Kuma et Hinode
Arigato, Todori-sama.

Ils se levèrent pour prendre congé de leur maître, qui les salua poliment. Ils quittèrent la pièce, Kuma semblait fière, mais inquiète alors qu’Hinode affichait toutes ses dents d’un grand sourire.

Kuma
Pourquoi es-tu si content ?

Hinode
Tu n’es pas contente, toi ?

Kuma
Je suis fière de ce qu’on a fait et je suis contente d’être si bien félicité et aussi si bien payé, mais la situation du village reste un poids qui pèse sur mon esprit. Pas sur le tien ?

Hinode (amusé)
Je suis seulement content de ma nouvelle mission.

Kuma
Comment ça se fait ?

Hinode (toujours amusé)
…Tu connais Yowami Gishiki ?

À venir: Chapitre 20 – Les deux frères

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
30 septembre 2010 à 02:01:42

Chapitre 20 – Les deux frères

Kuma
Oui, je crois, un membre du Clan Gishiki… un ninja médecin je crois.

Hinode
Oui, effectivement, mais il est aussi mon frère!

Kuma
Ton frère?

Hinode (détournant la tête)

  • C’est ça, ça étonne toujours les gens de savoir que L’Étranger a un frère… Même pour Kuma, qui est loin de me voir comme un touriste.*

Kuma
Ah bon, je ne savais pas que tu avais un frère… Mais pourquoi es-tu tout réjoui à l’idée d’avoir cette mission de rang D parce que ton frère est Yowami Gishiki ?

Hinode
Yowami Gishiki est aussi membre de l’unité de décryptage de la mémoire de Taki! Ce qui veut dire que je pourrai tout savoir sur ce qui va sortir de la tête d’Hasami !

Kuma
Ces informations ne sont-elles pas supposées être confidentielles ?

Hinode (s’arrêtant de marcher et ricanant)
Tu ne nous connais pas moi et mon frère!

Alors que Kuma partit rendre visite à leurs coéquipiers à l’hôpital, s’inquiétant sérieusement de l’état de Meyazu, Hinode alla tout de suite remplir ses obligations, trop excité à l’idée de pouvoir profiter de sa complicité avec Yowami. Lorsqu’il rentra chez lui, ses parents se réjouirent et lui demandèrent comment s’était passée la mission.

Hinode (distrait)
Plutôt bien, plutôt bien… Mais j’en ai une autre qui m’attend.

Mère d’Hinode
Déjà ? Tu peux prendre une pause tu sais ?

Hinode
Désolé, c’est plus fort que moi! Où est Yowami ?

Père d’Hinode
Parti s’entraîner au terrain 7.

Il se prit donc un repas sur le pouce et quitta précipitemment pour le terrain d’entraînement numéro 7. Lorsqu’il arriva, il vit son frère, garçon à lunettes, pas trop bâti, devant quelques pantins de bois. Sur sa main grésillait du chakra et il en frappait, plusieurs fois les pantins, s’entraînant apparemment au Taijutsu.

Yowami était le frère d’un an plus vieux d’Hinode. Il était ninja médecin, ou Eiseinin, ce qui justifiait la technique du Scalpel de chakra qu'il était présentement en train d'effectuer sur ces pantins.

Hinode
Hey, Yowami!

Yowami! (s'arrêtant)
Hinode! Comme ça fait plaisir de voir! Alors ta mission?

Hinode
Ouf, si tu savais! J'en ai tant à raconter, et ce n'est que le début!

Yowami
Comment ça, ce n'est que le début? Allez raconte!

Hinode eut un grand sourire. Si il ne s'était jamais vraiment entendu avec ses camarades d'équipe, les ninjas avec qui il s'entendait pourtant le mieux au village, il avait en revanche toute une relation avec son frère, qui lui avait beaucoup manqué. Mais inexplicablement, Hinode eut une pensée pour Meyazu qui reposait présentement à l'hôpital, sous état critique.

Hinode
J'ai pas trop le temps de tout te raconter pour le moment, je suis ici pour te voir, mais aussi dans le cadre d'une mission.

Yowami
Une autre? Tu les enchaînes drôlement vite! (le taquinant) Besoin d'argent?

Hinode (raillant)
Oh non, la dernière a assez bien rempli ma bourse, je te le dis! Non, il s'agit d'une petite mission de rang D qui necéssite que je te demande quelque chose.

Yowami
Je t'écoute.

Yowami était non seulement spécialisé en ninjutsu médical, mais possédait aussi un curieux jutsu de lecture de l'esprit. À vrai dire, son sensei l'avait pris comme élève privé afin de l'entraîner à cet art mystique et sybillain, pour lequel il avait un certain potentiel. Il était donc tout récemment entré dans l’unité de décryptage de la mémoire de Takigakure.

Hinode
Je dois demander à tous les membres de l'Unité si ils veulent participer à une très difficile mission volontaire de sécurité d'état et...

Yowami
Wouah, ben dans ce cas tu peux passer ton chemin; j'ai pas encore le niveau! Et en plus, je dois m'entraîner au taijutsu...

Hinode
Au taijutsu... c'est si important?

Yowami sembla vexé et détourna le regard. En fait, bien qu'il soit bourré de talent en ninjutsu médical et en lecture de pensée, le frère d'Hinode n'avait reçu aucun don particulier pour tout ce qui était offensif, ne connaissant qu'un seul ninjutsu offensif, son Scalpel de chakra, et ne maîtrisant pas bien les coups de base de Taijutsu. En tant que Gishiki, il se spécialisait évidemment en lancer d'armes, mais restait très en retard comparé aux autre membres du clan Gishiki. Inutile de dire qu'il ne maîtrisait pas l'ardue technique secrète du Hachi Honpoubuki.

Yowami (reprenant ses coups sur les pantins)
Ouais, il faut vraiment que... argh... je... ahf... devienne plus fort... mhh.

Hinode
Mais j'ai vraiment besoin que tu acceptes cette mission!

Yowami (s'arrêtant)

  • Il a vraiment l'air sérieux...* Ah oui?

Hinode
Écoute, si tu acceptes cette mission, tu pourras voir entre autres ce que j'ai vécu du dénouement de cette mission, dont j'ai été chef d'équipe, pour la première fois! Et en plus, tu m'aideras à voir plus clair sur tout ce qui se passe au-delà de cette mission.

Yowami (intéressé)
C'est pour ça que tu disais que ce n'était que le début! Mais attends... Tu veux dire que la mission est de lire l'esprit d'un personnage que tu as capturé? Qui c'est?

Hinode (avec un clin d'oeil)
Pour savoir ça, il faut que tu acceptes! Je ne suis pas autorisé à en dévoiler plus. Mais tu seras agréablement surpris!

Yowami (après un moment d'hésitation)
J'y vais quand?

Hinode
Ce soir! Au bureau du Grand Chef! Oh merci, Yowami, si tu savais comme je me meurs de connaître les souvenirs de cet homme!

Yowami
Ouais, mais si je te raconte ce que je vois, tu devras me raconter tout le début de ta mission aussi, et en détails!

Hinode (montrant le poing)
Promis!

Et les deux frères se frappèrent le poing ensemble, alors qu'une brise de complicité venait danser avec leurs cheveux. Laissant son frère à son entraînement, Hinode repartit en souriant à l'idée de ce qu'il allait découvrir le lendemain et surtout de partager cette expérience avec son frère. Néanmoins, sans trop s'en rendre compte, Hinode s'était dirigé vers l'hôpital.

Hinode

  • Tiens, je vais aller rendre visiste à Meyazu et Shubimaru.*

Quoi qui aie pu l'amener ici, Hinode sentait le besoin d'aller les voir. Il parcouru les corridors du bâtiment en suivant les directions qu'on lui avait données. Arrivé à destination, il entra doucement dans une chambre aux couleurs dégarnies, où un lit aidait son sensei à dormir. Hinode promena ses yeux sur le corps épuisé qui avait tant utilisé de chakra dans cette victoire durement acquise. Cet homme qui lui avait donné toute sa confiance du début a la fin de la mission.

Hinode

  • Merci, Shubimaru-sensei...*

Puis, Hinode passa à la chambre voisine, identique à la précédente à l'exception du passant y séjournant. Meyazu semblait à la fois si paisible et tourmenté, si fragile et puissant. Bien qu'il dormit dur comme fer dans son état convalescent, Hinode crut voir ses lèvres remuer.

Meyazu
Merci Hinode. Je crois avoir enfin trouver en quoi tu es une bonne personne. Nous étions si étroitement lier lors de ce combat, que je je peux faire autrement que te comprendre. Tu es comme un frère.

Hinode, déjà sentimental après sa précédente visite, se surprit à voir tomber sur la couverture quelques larmes débordant de ses joues. Il ferma alors les yeux vigoureusement et, contemplant son ami à moitié mort, dont les lèvres ne pouvaient de toute façon pas bouger, il se demanda si ce qu'il avait imaginé n'était pas en fait ce que pensait vraiment Meyazu au sein de son coma. À vrai dire, il en était sûr.

Hinode

  • Comme un frère...*

;A venir: Chapitre 21 - Les secrets du clan Fushi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment