CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les chroniques d'Hinode

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
11 juin 2010 à 23:07:25

:up:

naruto--sennin naruto--sennin
MP
Niveau 4
12 juin 2010 à 12:13:55

jen :bave: serieu
mais c pas la peine de texiter pour se ke g dis sur la copie de lee setai pas pour critiker :ok:
sinon suite vite :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juin 2010 à 17:46:50

ouais je trouve sa super moi aussi. les combat son très bien fait alors continu comme sa! :-)

JMEFDETONBANLOL JMEFDETONBANLOL
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:08:14

J'aime pas beaucoup :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juin 2010 à 20:56:25

quesque tu naime pas?

naruto--sennin naruto--sennin
MP
Niveau 4
13 juin 2010 à 20:12:38

c pas la peine de poster si c pour mettre des message aussi pourie ke sa aler ouste :noel:

deviltoto deviltoto
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:14:51

JMEFDETONBANLOL :d) Je suppose que pour l'auteur, toute critique est bonne à prendre mais seulement, explicite toi mieux afin qu'il progresse. Celà sera profitable pour tout le monde :)

Moi, personellemnt, j'adhère complètement :)

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
14 juin 2010 à 05:25:58

Très bon point, deviltoto, malgré que JMEFDETONBANLOL m'a déjà fait remarqué qu'il aimerait mieux avec des dialogues avec tirets et phrases incises, de style littéraires. J'ai décidé, pour garder une structure de style manga, de laisser les noms comme ça, même si ça fait un peu pièce de théâtre.

C'est peut-être pour ça, mais bon, j'espère qu'il est capable de passer par-dessus ce si petit détail et qu'il a une autre raison, en rapport avec le contenu direct.

Sinon, deviltoto, toi tu adhères à quoi? XD

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
14 juin 2010 à 06:05:02

Petite illustration du Hachi Honpoubuki, pour aider à la compréhension.

http://h.imagehost.org/view/0398/Gishiki_Ninp_Hachi_Honpoubuki

naruto--sennin naruto--sennin
MP
Niveau 4
14 juin 2010 à 13:03:01

je lirai des se soir quand je serai rentrer du college :hap:
ps:et ou je suis devenue 1 hapiste :hap:

naruto--sennin naruto--sennin
MP
Niveau 4
14 juin 2010 à 13:03:34

oui*

:hap:

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
15 juin 2010 à 02:31:53

C'est quoi un hapiste?

Pain-Sama34 Pain-Sama34
MP
Niveau 13
15 juin 2010 à 03:46:11

c pas mal ;)

Pain-Sama34 Pain-Sama34
MP
Niveau 13
15 juin 2010 à 19:44:36

a quand la suite ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juin 2010 à 01:25:28

trop bien! (merci pour le plan) XD

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 05:41:59

Ouais voilà la suite. Ca prend plus de temps, parce que je suis en train de construire mon histoire avec quelques foreshadowing pour le futur, donc c'est plus délicat que de simples descriptions. Mais ca vaut l'attente croyez-moi! ;)

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 05:42:22

Chapitre 12 - Les limites d'Hinode

Hinode s'approcha de la dépouille du Shinzôkiri, bien qu'il ne pouvait être dépouillé, sa combinaison ayant été jetée, toute cramée. Hinode s'accroupit et souffla un coup un peu, il était épuisé. Il était toutefois content de s'être aussi bien battu, ayant même réussi la technique secrète de son clan. Il ne sentait plus du tout l'effet du Chakura Kaisou, qui se dissipait sur le sol de toute façon.

Hinode

  • Maintenant, je ferais bien d'aller retrouver le Compte dans le buisson et de...*

Devait-il continuer vers le port de Tsaoka et terminer sa mission ou retrouver voir si ses coéquipiers le rejoignaient? La première option était la plus dangereuse, étant donné qu'il était affaibli et qu'il n'allait pas pouvoir éliminer toute une compagnie militaire seul. De plus, trop attendre près d'eux n'était pas sécuritaire. La deuxième option, par-contre, rendait tout ce chemin inutile, et laissait le temps aux assassins d'Hasami Fushi de se refaire une stratégie, alors qu'il était tout près du but...

Hinode

  • Ah, si seulement Shubimaru-sensei était là...* Attends...!

Soldat
Ah, voilà notre gibier!

Hinode n'eut pas le temps de réfléchir plus, puisque près de lui venait d'arriver le corps armé, remplissant son champs de vision dans cette dense forêt.

Soldat
Pas trop discret ton combat. Tout ce feu et cette fumée a attiré nos éclaireurs et avec ton bandeau, on a su que t'avais notre cible!

Hinode
Et ditres-moi votre cible, pourquoi les Shinzôkiri ne l'ont pas tué?

Le soldat, qui semblait être le chef, jeta un regard aux pieds du shinobi où il vit Eichi, habillé des 8 kunais. Une lueur de peur passa dans ses yeux quand ils revinrent fixer Hinode.

Soldat
Tu... Tu les as tués?

Hinode
Ouais.

Il recula un brin. Hinode trouvait avantageux de faire croire qu'il était seul dans cette mission. Cela allait en plus surprendre les soldats si Kuma et Meyazu arrivaient à l'improviste, ce dont il doutait malheureusement. Mais en attendant, il avait besoin de quelques informations et si il pouvait éviter le combat en échange de celles-ci, il ferait d'une pierre deux coups.

Hinode (empoignant un kunai)
Répondez! Vite!

Soldat
Je... Je sais pas trop, on nous a dit d'abattre les ninjas de Taki si ils parvenaient jusqu'ici c'est tout.

Hinode
Et le Compte?

Soldat
Les Shinzôkiri devaient s'en occuper... Je crois qu'Hasami-sama en avait besoin pour du chantage ou quelque chose comme ça.

Hinode

  • Alors ils ont tout simplement changé d'idée pour profiter de la vie d'un personnage important de Taki. La guerre entre les grandes nations et les petites fait donc encore rage, moi qui croyait que ça s'était calmé.* Et qui sont ces Shinzôkiri?

Soldat
Euh ben...

Hinode (faisant semblant d'être enragé)
Répondez où vous mourrez tous!!

Soldat (épleuré)
Ce sont les plus grands serviteurs d'Hasami-sama! Les chef de sa horde d'assassins! Ce sont aussi ces messagers, les seuls qui communiquent avec lui, depuis son repaire non loin d'ici.

Hinode

  • J'espère que Meyazu ou Kuma en ont gardé un de vivant pour qu'on l'interroge. Ou au moins les corps, pour qu'on récupère leurs souvenirs.* Et qui c'est ce Hasami Fushi? Qu'est-ce qu'il veut?

Soldat
Ben, ça semble logique non? Il est chargé de faire tomber Taki no Sato. Il est un des 7 grands généraux du Mizukage. Et Taki no Sato a été assigné comme cible de Kiri.

Hinode

  • Donc les grandes nations se séparent les petites? Ils ont pris les grands moyens.. Mais!?* Attends! Les 7 grands généraux? Ça me dit quelque chose! Qui sont-ils?

Soldat
Oui, c'est ça, tu as compris. Un des épéistes.

Hinode

  • On est dans la merde...*

Hinode était excité par tout ça. Il voulait en apprendre plus, bien qu'aucune autre question ne lui venait à l'esprit. Il s'approcha inconsciemment du corps armé effrayé, d'une démarche qui se volait de moins en moins intimidante. Bientôt, le soldat vit qu'Hinode était plus mal en point que menaçant.

Soldat
Hey! Je vois tout! Ta petite comédie est terminée! On va te zigouiller!

Hinode

  • J'suis mal. Où est le Compte!?*

Hinode sauta pour éviter une douzaine de flèches qui volaient vers lui. Il ne lui restait qu'une poignée de shurikens, qu'il se garda d'utiliser. Il avait économisé son chakra pendant sa séquence de lancer de shuriken, mais il l'avait tout utilisé ensuite avec le Hachi Honpoubuki. Il atterrit donc au sol, un peu en retrait, avec comme seule ressource son Taijutsu, pour résister le plus longtemps possible à cette petite armée.

Il assomma quelques soldats, en tua d'autres, mais trouvait la tâche extrêmement ardue. Car même si ses assaillants n'étaient pas très doués, ni trop dangereux, ils étaient beaucoup trop nombreux! Contre-attaquer alors qu'on esquivait déjà quantités de flèches et coups de lances et épées devenait un exploit à chaque fois, surtout pour un ninja fatigué.

Hinode ne tarda donc pas à se prendre quelques coups, et même à sombrer dans le désespoir. Son sang coulait un peu trop rapidement et sa vision faiblissait. Il se prenait de plus en plus de coups. Il fut allongé au sol et ne se releva pas.

Hinode

  • C'est déjà la fin...?*

Une grande hache se levait au-dessus de sa tête alors qu'au-dessus volaient les rires gras des autres soldats. Elle s'abattit avec lourdeur.

???
Asshuku Kamui! *(Compression implosive)*

La hache se détruit alors, réduite sur elle-même jusqu'à complètement disparaître. Les soldats ne comprenaient rien mais revinrent à la charge, croyant à une sale manigance d'Hinode.

???
Asshuku Kousen! *(Rayon compressif)*

Un immense jet de vibrations en spirales fut projeté sur les soldats, qui se tordaient de douleur, leur visage se comprimant sur lui-même, défiguré, leurs os se brisant sous une réduction forcée, et leur peau se déchirant autour des muscles sous la pression externe trop fortes. Une chance pour eux, le rayon se déplaçait de gauche à droite pour attraper tous les soldats. Une fois celui-ci écarté d'un homme, il reprenait sa forme normale, mais ne guérissait pas des blessures permanentes, comme la peau déchirée. De plus, les blessures qui lui avaient été temporaires lui affligeait encore la douleur pendant un moment.

Le rayon suffit donc à effrayer tous les soldats, qui se retirèrent alors vers le port de Tsaoka. Mais la voix inconnue surgit encore.

???
Asshukurou no Jutsu! *(Technique de la prison compressée)*

L'air autour de la petite armée se compressa tellement qu'il forma un véritable mur invisible autour des ennemis, qui ne pouvaient plus bougés, confinés dans ce petit espace comme des sardines.

Hinode ne comprenait rien à ce soudain revirement, jusqu'à ce qu'il voit son sensei Shubimaru atterrir près de lui, soufflant un peu après ces trois superbes exécutions de sa capacité spéciale, son kekkei genkai, qu'étaient les techniques de compression. Hinode se sentait sauvé. Il n'était pas du genre à laisser les autres jouer pour lui, mais cette fois, il s'abandonna au sommeil qui l'appelait depuis trop longtemps.

Shubimaru
Allez Hinode, réveille-toi...

Hinode se réveilla en sursaut, puis vit son sensei qui lui tapotait les joues et lui tendait ensuite un vers d'eau. Hinode le but avec gourmandise, puis regarda autour de lui. L'armée gisait au sol, morte jusqu'au dernier soldat.

Hinode
Merci sensei. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous. J'aurais aimé réussir cette mission sans votre intervention.

Shubimaru
Oh tu sais, tu n'as rien à te repro...

???
Enfin réveillé, hein?

Hinode aperçut un visage familier!

À venir: Chapitre 13 - Rassemblement

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juin 2010 à 20:24:27

encore une fois s'était très bien surtout avec l'arriver du sensei. mais pour les techniques de compression j'ai eu du mal a me faire des images dans ma tête. mais pour le reste, c'étais parfais!

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 23:42:16

Ah les techniques de compression, pas besoin de comprendre tout de suite. Surtout pas le principe, en fait, j'ai pas du tout penser à ce qui se passait scientifiquement, mais vous verrez les effets spectaculaire plus tard ;)

Je vais poster un dessin de Shubimaru qui fait une technique de compression, vous pourrez voir. En attendant, penser seulement à toute la matière qui se renfrogne sur un point. (Donc un visage qui se contracte au maximum, ça doit faire assez mal...)

Par-contre, la compression n'est pas permanente, mais elle peut être appliquée assez longtemps pour provoquer un changement dans la matière compressée, qui lui est permanent.

koji76 koji76
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 09:40:54

LA SUITE =D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment