CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'avance ce jeu me déçoit....

CaptaineKrabs
CaptaineKrabs
Niveau 6
11 août 2012 à 13:10:07

J'ai vraiment commencé à m'intéresser à SD il y a 2 mois.

A ce moment là, le jeu me paraissait tout simplement énorme (scénar', gameplay, graphismes...)

Malheureusement, fort de quelques visionnages de vidéos mais surtout de quelques recherches sur ce forum, je sais que ce jeu va me décevoir...

En effet, ce jeu à certes des points fort (Innovations de gameplay tel le combat, graphismes bons pour 2012, scénario bidirectionnel), mais hélas il cumul des points faibles fatals... Car déjà, (je ne vous jette pas la pierre, il s'agit seulement d'une observation) vous m'avez clairement SUR-vendu ce jeu, j'arrive ici je vois "meilleur jeu jeu siècle" ou "Best gta-like evar ! lolilol ptdrxD" (d’ailleurs c'est un phénomène intéressant.. Déjà des fan boys largement avant la sortie... bref), donc partant de ça je risque déjà d'être déçu...
Ensuite, les comparaisons à GTA 4 (je met le feu aux poudres) : Apparemment, ce jeu aurait une conduite, inférieure à GTA 4 car oui, je vous vois déjà fulminer de rage mais je vais le dire : GTA 4 à la meilleur conduite de véhicule motorisé vue dans un jeu open world ! En effet, cette conduite est Réaliste, ce qu'on peut, je pense, attendre d'un jeu comme SD qui se revendique comme voulant offrir le maximum de réalisme.
(Bon, petit patch anti-antiGTA4 : Meilleur GTA à ce jour, scénario mature, sombre et réaliste, physique énorme pour l'époque, graphismes excellents pour l'époque, gameplay parfaitement pensé pour cette génération de console et j'en passe... Certes 2-3 cran en dessous de SA concernant le fun, mais c'est secondaire ! Certes moins bon que Mafia II sur certains point (ou d'autres GTA-like) mais je vous rappel que ce jeu pose les bases car c'est le 1er, si les suivants ne sont pas meilleurs, alors ils sont moins bon cqfd)
Enfin, coté réalisme toujours, je voulais pour ce jeu une physique au moins aussi géniale que dans RDR (ce qui à largement contribué à rendre ce jeu épic)... Mais stupéfaction elle sera moins bonne...

Voilà, je poste cet avis principalement à l'attention des indécis de ce jeu qui ne savent pas trop sur quel pied danser.
Je testerai bien entendu ce jeu et j’espère grandement me tromper quand à sa qualité.

Peace,
CaptainKrabs.

Rockstarpresent
Rockstarpresent
Niveau 10
11 août 2012 à 13:17:14

+1 à l'auteur :ok:
Moi je ne vais surrement pas prendre ce jeux du a sa conduite et à la taille de la map :ok:
Parce que s'il faut a peine 15min pour faire le tour de la map avec une conduite pourris non merci :ok:
Moi je veux me balader en voiture, monter sur le toit, profiter du jeux quoi :coeur:
Parce que si on passe son temps a cogner les personnes qu'ont voit dans la rue, c'est vite lassant, les 3 premières heures sava mais après sa deviens lassant :sarcastic:
Ce qui est sur c'est que je le prendrais pas Day one :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 13:19:27

Ils vous en faut pas beaucoup quand même :hum: , tu le prend pas c'est ton problème chacun ses choix , moi je le trouve qu'il va être très bien :ok:

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
11 août 2012 à 13:20:52

Mais juste pour la conduite :nonnon:

C'est pathétique :nonnon:

CaptaineKrabs
CaptaineKrabs
Niveau 6
11 août 2012 à 13:21:00

Je te plussois à mon tour Rockstarpresent :)

La faible taille de map est un point que je n'avais pas soulevé.

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
11 août 2012 à 13:23:46

Mais la map et petite avez vous le jeux pour dire sa ? :hap:

Moi perso la map et petite mais y'a énormément de chose a faire et elle et riche .

J

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
11 août 2012 à 13:24:40

dsl double poste

Je préfère une petite map et bien remplie que une grande map vide ou on a rien a faire .

CaptaineKrabs
CaptaineKrabs
Niveau 6
11 août 2012 à 13:24:45

Sideway Voir le profil de Sideway
Posté le 11 août 2012 à 13:19:27 Avertir un administrateur
Ils vous en faut pas beaucoup quand même :hum: , tu le prend pas c'est ton problème chacun ses choix , moi je le trouve qu'il va être très bien :ok:

:d) Ce n'est justement pas uniquement MON problème, de nombreuses personnes doutent comme moi j'ai douté, je cherche à leur donner un avis le plus complet et argumenté possible.
Merci de lire de bout en en bout.

SuperSpiderBat Voir le profil de SuperSpiderBat
Posté le 11 août 2012 à 13:20:52 Avertir un administrateur
Mais juste pour la conduite :nonnon:

C'est pathétique :nonnon:

:d) Merci de lire de bout en en bout. *bis*
La conduite n'est qu'un des nombreux points que j'ai soulevé.
En revanche le fait qu'un fan boy comme toi ne relève que ce point là en le tenant pour acquis est révélateur de la médiocrité de ce point en particulier, ce qui me conforte dans mon plaidoyer.

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
11 août 2012 à 13:29:02

Ouai sauf que moi le jeux je l'attend depuis 3 ans et toi tu le connait depuis que 2 mois et au lieu de le critiqué commence a l'acheter !!

Puis je ne lis pas les paver !!

Puis je ne parler pas a toi et vous savais que critiqué mais mec un jeux parfait sa n’existe pas :)

CaptaineKrabs
CaptaineKrabs
Niveau 6
11 août 2012 à 13:29:52

Posté le 11 août 2012 à 13:23:46 Avertir un administrateur
Mais la map et petite avez vous le jeux pour dire sa ? :hap:

:d) Argument en mousse, des screens et de courtes phases de gameplay suffisent à se faire une idée.

Posté le 11 août 2012 à 13:24:40 Avertir un administrateur

Je préfère une petite map et bien remplie que une grande map vide ou on a rien a faire .

:d) Bon argument... Des exemples ? (le vide de RDR était comblé par la chasse et les événement aléatoires fréquent, la carte de GTA 4 était loin d'être vide et était grande (au moins autant que SD), et (a prendre au conditionnel) la map de GTA 5 serai vraisemblablement 5 fois plus grande et moins vide (Sortie approximative dans 1 an/ Sortie de GTA 4 il y a 4 ans... Je te laisse faire les déductions toi même...)

slinky_slk
slinky_slk
Niveau 7
11 août 2012 à 13:30:18

pareil, grosse deception a l'avance, le studio va couler, gta 5 ya que sa de vrai

slinky_slk
slinky_slk
Niveau 7
11 août 2012 à 13:31:07

pourkua, kua!

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
11 août 2012 à 13:31:55

Mais je n'est pas parler de c'est jeux puis gta 4 c'est vide y'a quoi a faire dans se jeux une fois fini ? faire sauter des voiture et tuer des civile youhouuuuu trop de la balle pf toi tes un pro rockstard j'ai meme pas parler de c'est jeux tout de suite rockstard :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 13:33:34

stop avec vos gta gta on est sur le forum sleeping dogs

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
11 août 2012 à 13:33:49

Gta V :rire:

On ne conner encore rien de se jeux pas la peine de parler de sa si sa se trouve sa va etre copier coller Gta IV on ne c'est rien de se jeux vla les pro Gta :rire:

ainoha
ainoha
Niveau 8
11 août 2012 à 13:34:27

tu leurs donne un avis complet sans avoir joué au jeu c'est tres tres fort, ensuite pour la conduite les developpeurs ont toujours dit qu'elle serait arcade et non tiré vers le realisme comme tu le sous entends dans ton premier post.
enfin bon comme tu le dis toi meme sa fais que 2 mois que tu suis (ou suivait) le jeu, ensuite pour la map et pour reprendre tes 2 comparaisons a savoir GTA IV et RDR, oé c'est super elles sont grandes mais ta pas grand a chose a faire dedans,( a part 2 ou 3 evenement aleatoire pour et la chasse pour RDR et tous simplement rien pour GTA enfin bref

tous sa pour dire que donner ton avis au joueur certe mais sans avoir joué au jeu et juste avec des videos c'est un peu leger quand meme

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
11 août 2012 à 13:34:44

Le système de conduite est apparemment entièrement voulu. Il faut l'avouer, certes la conduite de GTA IV est la plus réaliste jamais obtenue dans un Open World jusqu'à ce jour, mais Sleeping Dogs assume sa conduite arcade. Il faut rappeler que le système de conduite a été réalisé par des équipes ayant travaillé sur des opus Need For Speed. La conduite est ainsi NERVEUSE et SIMPLE au niveau de la prise en main. Ce système de conduite permet donc des courses poursuites nerveuses et brutales, tout en assurant le maximum de fun et de plaisir pour le joueur. Ensuite pour la physique, c'est difficile, car United Front Games n'a pas les moyens de Rockstar. Rockstar a pu développer durant ces dernières années leur propre système de physique "EUPHORIA". Ce système a du être développer pendant pas mal d'années, et a surtout du coûter pas mal d'argent pour être au point. Qui sait, peut-être que si Sleeping Dogs fait un bon chiffre d'affaire, UFG mettra au point son propre système de physique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 13:35:17

puis on connait rien de gta 5 on verra plud tard :ok: tu as vu un trailer c'est bon c'est le jeu de l'année :honte:

aouadikyubii_
aouadikyubii_
Niveau 3
11 août 2012 à 13:37:31

MMais tu casse les couille avec ton avie toi respect les gens ki on passé 3 ans dessu

CaptaineKrabs
CaptaineKrabs
Niveau 6
11 août 2012 à 13:42:05

Posté le 11 août 2012 à 13:29:02 Avertir un administrateur
Ouai sauf que moi le jeux je l'attend depuis 3 ans et toi tu le connait depuis que 2 mois et au lieu de le critiqué commence a l'acheter !!

:d) Et alors le fait que tu attende ce jeu depuis plus longtemps rend ton avis plus objectif et recevable que le mien ? (au contraire on a un gros *Fan boy* spotted là, tu as PEUR d'être déçu par un jeu que tu attend depuis longtemps car cela signifierait que tu as perdu ton temps... Grandis un peu et affronte la vérité !)

Puis je ne lis pas les paver !!

:d) Premièrement ça s'écrit "Pavé"
Deuxièmement, inutile de t'énerver, on discute simplement entre gens civilisés
Troisièmement, Tu appel ça un pavé ? le texte entier tiens dans la moitié de mon écran 15 pouces dans sa hauteur...
Tu ne dois pas beaucoup lire, ce qui expliquerait ta faiblesse d'esprit sous entendu plus haut ainsi que le premièrement ...

Puis je ne parler pas a toi et vous savais que critiqué mais mec un jeux parfait sa n’existe pas :)

:d) (Déjà en français, un minimum correct ça donne :
ET puis je ne TE parlAIS pas à toi, et vous NE savEZ que critiquER, mais mec un JEU parfait çA n'existe pas :). )
La critique est ce qui fait progresser (tu devrais l'écouter un peu quand elle est à ton attention d'ailleurs), si au moment de GTA 3 on avait dit à Rockstar "Ok les gars changez rien", on jouerai à SD sur playstation 2 par exemple...
Et on ne demande pas à ce jeu d'être parfait (car en effet c'est impossible) on lui demande d'être bon ! D'être meilleur que ce qui à été fais avant en prenant justement compte des CRITIQUES adressées à ses prédécesseurs (et pas nécessairement les critiques négatives)

La vidéo du moment