CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'avance ce jeu me déçoit....

belial174
belial174
Niveau 9
11 août 2012 à 17:37:49

mais encore? lol

lolilol25686
lolilol25686
Niveau 7
11 août 2012 à 17:43:17

Moi tout ce que je vois c'est que l'auteur ce permet de critiquer les fans fu jeux ( "qui sont deja fan-boy avant la sortie" )Alors que lui même critique le jeu , il lui reproche des tas de choses sur le gameplay et tout alors que le jeu est pas encore sortit !
Mais si le jeu est pris sur pc, alors tout cela pourra-être corrigé par des MAJ ou des MOD , le jeu n'est pas entièrement online donc les mods sont possibles(ce qui n'était pas le cas de diablo 3). Donc attender le 17 !

Titox14
Titox14
Niveau 7
11 août 2012 à 19:01:30

Je n'ai aucun avis sur ce jeu mais comparer les combats a ceux de batman c'est abusé on a pas du voir les meme videos de gameplay(a part le contre qui est repris dans beaucoup d autres jeux, uncharted par exemple). Donc j'espere qu'il sera encore plus fun que batman(qui n'est pas le meilleur systeme de combat: ninja gaiden 1 et 2 sont les rois) mais j ai peu d'espoir sur ce point precis malheureusement... pour le reste wait & see

apzoei2
apzoei2
Niveau 39
11 août 2012 à 19:46:20

Je suis étonné de voir beaucoup d'entre vous louer la conduite de GTA4. Pour moi c'est sans doute l'une des pire conduite que j'ai pu essayer dans un GTA like.

Faire presque un tonneau sur on roule sur un trottoir ou faire un ou deux tête à queue dès que le tourne, c'est tout sauf réaliste. Ou alors vous avez jamais conduit dans la vraie vie. Cette conduite ultra savonneuse (pour une bonne partie des véhicules) + la caméra qui ne se recentre pas derriere le véhicule (sur PC) m'a bien énervé.

C'est peut être différent sur consoles mais j'en doute.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
11 août 2012 à 19:59:10

"ce qu'on peut, je pense, attendre d'un jeu comme SD qui se revendique comme voulant offrir le maximum de réalisme."

Je respecte tout à fait ton avis, mais cependant, je me permettrai de te donner le mien. Il est clair que SD ne se revendique absolument pas comme voulant offrir du réalisme. Il est simplement un représentant des films HK (John Woo etc...) qui sont tout sauf réalistes. Il ne faut pas chercher plus loin que ça. Si tu pensais le contraire, c'est que tu t'es toi même fait une fausse idée du jeu.

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
11 août 2012 à 20:07:07

"la map de gta 5 sera 5 fois plus grande" :hum:
et celle du 6 sera 6fois plus grande? :honte:
c'est quoi cette supposition de merde on sait encore rien sur le jeu et le mec nous déballe la taille de la map, chapeau l'auteur

ensuite on t'a survendu le jeu... ok si t'es pas foutu de te faire un avis c'est clairement pas notre faute, si on suis t logique tu nous sous-vend le jeu? :hum:
bref encore le topic d'un mec qui s'attendait à un jeu parfait juste parce que "dedan c trau d chinwa ki fon dla baston olol" sérieux t'a pas le jeu alor nous pond pas un topic qui se base sur tes supposition miteuse tu vaux pas plus que les mecs qui t'on "survendu" le jeu

belial174
belial174
Niveau 9
11 août 2012 à 20:07:18

Je n'ai aucun avis sur ce jeu mais comparer les combats a ceux de batman c'est abusé on a pas du voir les meme videos de gameplay(a part le contre qui est repris dans beaucoup d autres jeux, uncharted par exemple). Donc j'espere qu'il sera encore plus fun que batman(qui n'est pas le meilleur systeme de combat: ninja gaiden 1 et 2 sont les rois) mais j ai peu d'espoir sur ce point precis malheureusement... pour le reste wait & see

-------------------

Euh desoler de te dire cela mais c'est un systeme de combat a la batman qui a etait dis car dans batman c'est tape tape equive tape... tu remarquera aussi que c'est les emme touche a savoir Y ( sur 360 ) pour faire les esquives... on a pas dis que c'etait batman hein... on a dis "a la batman" pour le gameplay

comme quand on dis GTA like...

pyro-fast
pyro-fast
Niveau 7
12 août 2012 à 20:53:36

Bon finalement avec tout ces discours .. Penser vous que l'achat du jeu " Sleeping dogs " est recommander ?

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
12 août 2012 à 20:57:59

:non:

sophia81
sophia81
Niveau 8
12 août 2012 à 20:59:28

wait and see :play:

AIiciaS
AIiciaS
Niveau 6
12 août 2012 à 21:06:18

Comment pouvez-vous simplement REPONDRE à ce topic, sérieux ? Je me marre.

La vidéo du moment