CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'avance ce jeu me déçoit....

Rockstarpresent
Rockstarpresent
Niveau 10
11 août 2012 à 13:42:43

aouadikyubii_
Posté le 11 août 2012 à 13:37:31
MMais tu casse les couille avec ton avie toi respect les gens ki on passé 3 ans dessu

:d) :rire:

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
11 août 2012 à 13:44:06

D'accord

Cool ta vie tu veux un Cookie ? :hap:

J'ai pas lus hein :cool:

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
11 août 2012 à 13:46:38

Et tes content parce-que tu me rectifie dans mes faute d’orthographe ? c'est bien continue comme sa tu va aller loin :hap:

Tu fait de la peine :oui:

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
11 août 2012 à 13:49:32

Ha oui et je vais faire une DDB pour piratage :-)))

Dsl du triple post

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
11 août 2012 à 13:50:01

SuperSpiderBat, ou Kevin dans la vraie vie, est un jeune garçon âgé de 11ans qui n'accepte pas les reproches et surtout ne veut pas voir la vérité en face de lui. Dès qu'un de ces deux facteurs lui tombe en pleine poire, il s'énerve, insulte, et se replie sur lui-même en pensant que le monde le hait, et que seul son avis compte et est correct.

A la semaine prochaine pour un nouveau cas.

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
11 août 2012 à 13:52:43

J'ai insulté ? :rire:

Puis critiqué le jeux quand on la pas ou quand on la piraté :rire:

Puis Itachi tu me fait bien rire tu te croit intéressent la ?

Ta pas de chance d’être le frère de dédé :malade:

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
11 août 2012 à 13:53:55

Je comprends rien à ton écriture, fais un effort.

"Ta pas de chance d’être le frère de dédé"

Euh, c'est qui dédé? On m'explique?

arninho33
arninho33
Niveau 46
11 août 2012 à 13:54:23

+1 CaptainKrabs
100% d'accord avec toi, GTA IV est sortit il y a 4 ans et aujourdui on ose nous sortir un jeu comme cela sans live avec une conduite pas top des graphismes qui passent limite...
moi perso je vais rester sur GTA IV jusqu'a que le V sorte, et quand je veux du fun pure et abuzé, je Go just cause II :P
voila peace sw&D

saintsrow66
saintsrow66
Niveau 9
11 août 2012 à 13:55:20

:ouch: tu connais pas dédé !!! Le pedoncule tu le connais pas :ouch2:

ainoha
ainoha
Niveau 8
11 août 2012 à 13:55:22

le revoila lui

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
11 août 2012 à 13:55:40

Bas ton frère tes de la même famille que lui.

Puis dit moi ou sont les faute d’orthographe ?

J'ai insulté ?

Puis critiqué le jeux quand on ne la pas ou quand on la piraté

Puis Itachi tu me fait bien rire tu te croit intéressent la ?

Ta pas de chance d’être le frère de dédé

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
11 août 2012 à 13:55:50

Ca me fais rire, cela ne sert à rien de le comparer à GTA IV

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
11 août 2012 à 13:55:52

Moi je le prend en attendant hitman :oui:

CaptaineKrabs
CaptaineKrabs
Niveau 6
11 août 2012 à 13:55:53

Ainoha Voir le profil de Ainoha
Posté le 11 août 2012 à 13:34:27 Avertir un administrateur
tu leurs donne un avis complet sans avoir joué au jeu c'est tres tres fort, ensuite pour la conduite les developpeurs ont toujours dit qu'elle serait arcade et non tiré vers le realisme comme tu le sous entends dans ton premier post.
enfin bon comme tu le dis toi meme sa fais que 2 mois que tu suis (ou suivait) le jeu, ensuite pour la map et pour reprendre tes 2 comparaisons a savoir GTA IV et RDR, oé c'est super elles sont grandes mais ta pas grand a chose a faire dedans,( a part 2 ou 3 evenement aleatoire pour et la chasse pour RDR et tous simplement rien pour GTA enfin bref

tous sa pour dire que donner ton avis au joueur certe mais sans avoir joué au jeu et juste avec des videos c'est un peu leger quand meme

:d) Il faut TOUT lire... Je précise que cet avis est destiné aux joueurs qui ne savent pas si ils vont ou non l'acheter.
(Donc pas à toi en quelque sorte)
J'ai bien aussi précisé que cet avis était un condensé de mes observations sans avoir touché au jeu. Ce qui n'est pas exceptionnel, les premier aperçus de JV.com sont presque toujours visuels par exemple.
Ensuite, le fait que les devs aient annoncé le mode de conduite il y a longtemps ne légitimisme pas la chose. C'est un reproche, à prendre ou à laisser.
Enfin, pour revenir sur la map, il serait indécent que SD ne propose pas plus d’événements aléatoire compte tenu des critiques justement adressées à RDR et GTA 4... ça reste faible.

:d) :d) :d) Je ne critique pas ce jeu pour le plaisir, et encore moins pour vous emm*rder, il ne s'agit que de mon avis que j'ai voulu partager, encore une fois, si vous venez ici défendre le jeu, c'est que le topic ne vous concerne même pas.

-Itachi-Uchiha- Voir le profil de -Itachi-Uchiha-
Posté le 11 août 2012 à 13:34:44 Avertir un administrateur
Le système de conduite est apparemment entièrement voulu. Il faut l'avouer, certes la conduite de GTA IV est la plus réaliste jamais obtenue dans un Open World jusqu'à ce jour, mais Sleeping Dogs assume sa conduite arcade. Il faut rappeler que le système de conduite a été réalisé par des équipes ayant travaillé sur des opus Need For Speed. La conduite est ainsi NERVEUSE et SIMPLE au niveau de la prise en main. Ce système de conduite permet donc des courses poursuites nerveuses et brutales, tout en assurant le maximum de fun et de plaisir pour le joueur. Ensuite pour la physique, c'est difficile, car United Front Games n'a pas les moyens de Rockstar. Rockstar a pu développer durant ces dernières années leur propre système de physique "EUPHORIA". Ce système a du être développer pendant pas mal d'années, et a surtout du coûter pas mal d'argent pour être au point. Qui sait, peut-être que si Sleeping Dogs fait un bon chiffre d'affaire, UFG mettra au point son propre système de physique?

:d) Même si je me suis déjà défendu auparavant contre les 2 premiers points que tu soulève, je doit reconnaitre que ton avis est le premier censé et intéressant que j'ai lu jusqu'à maintenant.
Bravo
et Merci
(pour ton avis qui n'est pas celui d'un fan boy irréfléchis)

CaptaineKrabs
CaptaineKrabs
Niveau 6
11 août 2012 à 13:57:32

-Itachi-Uchiha- Voir le profil de -Itachi-Uchiha-
Posté le 11 août 2012 à 13:50:01 Avertir un administrateur
SuperSpiderBat, ou Kevin dans la vraie vie, est un jeune garçon âgé de 11ans qui n'accepte pas les reproches et surtout ne veut pas voir la vérité en face de lui. Dès qu'un de ces deux facteurs lui tombe en pleine poire, il s'énerve, insulte, et se replie sur lui-même en pensant que le monde le hait, et que seul son avis compte et est correct.

A la semaine prochaine pour un nouveau cas.

:d) Rien à ajouter, sinon que je t’apprécie beaucoup -Itachi-Uchiha- tu es d'une intelligence rare ici.

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
11 août 2012 à 13:57:44

Chui pas un fan boy :rire:

Mais ton avis ne serre a rien tu na pas le jeux !!

saintsrow66
saintsrow66
Niveau 9
11 août 2012 à 13:57:48

-Itachi-Uchiha-
Posté le 11 août 2012 à 13:53:55
Euh, c'est qui dédé? On m'explique?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23184-471377-1-0-1-0-moi-je-travaye-a-sleeping-dogs.htm

Lis les post et tu vera qui sait dédé (alias andré_lemafioso)

AmuntValencia2
AmuntValencia2
Niveau 6
11 août 2012 à 13:57:49

Sinon chacun a le droit de se faire son avis ou pas ? Chacun fait ce qu'il veut, tu veux pas l'acheter, bèh l'achètes pas, mais viens pas emmerder les autres en essayant de gacher leur plaisir, putain c'est ouf ca, gardes tes pensées pour toi, ou apelles le 3612 & demandes le service psychologie si tu veux en parler :)

CaptaineKrabs
CaptaineKrabs
Niveau 6
11 août 2012 à 13:59:49

AmuntValencia2 Voir le profil de AmuntValencia2
Posté le 11 août 2012 à 13:57:49 Avertir un administrateur
Sinon chacun a le droit de se faire son avis ou pas ? Chacun fait ce qu'il veut, tu veux pas l'acheter, bèh l'achètes pas, mais viens pas emmerder les autres en essayant de gacher leur plaisir, putain c'est ouf ca, gardes tes pensées pour toi, ou apelles le 3612 & demandes le service psychologie si tu veux en parler :)

:d) Tu n'as pas lu. Si tu l'avais fais tu saurais que ce topic ne te concerne pas.
Merci, au revoir.

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
11 août 2012 à 13:59:53

Il me font rire ces 2 guguss alalala il se croivent intéligent :rire:

Sayer il ne font pas de faute d’orthographe il sont intéligent :rire:

Vous éte des guignol vous deux

La vidéo du moment