maddemon Voir le profil de maddemon
Posté le 11 août 2012 à 14:46:40 Avertir un administrateur
Captain je ne sais pas comment tu peux orienter les indecis comme tu dis (et j'en suis un, j'hesite encore) alors que tu n'as meme pas touché au jeu.
Et oui (avant que tu me le dises) j'ai lu les 4 pages de commentaires.
Moi aussi, indecis que je suis, j'ai été voir les videos un peu partout sur le net et meme les 60 premieres mn du jeu et bien meme avc ca je ne peux pas me prononcer sur la conduite vu que j'ai pas touché au jeu. Apres que ca soit arcade cela m'irait tres bien vu que c'est un jeu typé arcade comme tous les jeux open world d'ailleurs.
Je n'ai pas dis que mon topic allait être l'illumination pour les indécis. J'ai simplement voulu faire un condensé de mes impression des manière à présenter une vision subjective des choses qui pourrait ou non faire pencher la balance des indécis. (et dans ton cas ce n'est pas le cas, ça l'a été pour d'autres)
Et une simple définition donné par les devs ainsi qu'un minimum de sens de l'observation PERMET de se faire une idée de la conduite sans y avoir joué.
Batman[JV] Voir le profil de Batman[JV]
Posté le 11 août 2012 à 14:50:05 Avertir un administrateur
CapitaineKrabs
J'ai l'impression que tu te mets tout le monde a dos
Apprêt c'est juste une impression
ET alors ? Ça devrait m'inciter à arrêter ? Au contraire.
Je ne veux pas qu'on soit d'accord avec moi, je veux simplement qu'on respecte mon avis.
Et sleeping dogs et un super jeux je l'attend depuis 3 ans et sa me fait chier que des mec qui sont sur le forum depuis un mois et qu'il n'ont pas le jeux critique et donne leur avis sur le jeux
Ha ! Parce que le temps d'ancienneté en terme d'attente influe sur la légitimité de la critique ? Le fait que mon avis soit plus récent le rend au contraire d'autant plus valable, je n'ai pas construit une illusion sur 3 années de ma vie.
Ta pas le jeux tu ne donne pas d'avis c'est tout
On va se passer de la plupart des aperçus E3, GC, TGS... de JV.com alors
C'est pas en regardent des vidéo que tu va tout savoir sur un jeux
Non mais avec un minimum de réflexion c'est suffisant pour se forger une opinion.
Mais bon c'est qu'un jeux
C'est pas faux.
belial174 Voir le profil de belial174
Posté le 11 août 2012 à 14:51:47 Avertir un administrateur
A non je sais pas lire.... j'avoue... je me suis arréter a la maternel c'est une evidence.....
Franchement...
je suis pas Contre GTA... y'a du bon dans GTA comme le fait de voir ce qu'il faut pas faire par exemple donc un mauvais exemple permet de faire les chose autrement....
Non mais ce qu'il me Gave surtout moi... c'est les affirmation sur SD alors que vous l'avais meme pas tester... meme pas pris en mains....
Je n'ai rien affirmé... La moitié de mon post est au conditionnel + Les quelques affirmation proviennent d'une observation et d'un minimum de réflexion.
Et l'autre chose qui me gave c'est comme avec les S.Row c'est souvent " GTA ceci, GTA cela "... Et si vous stopiez simplment de nos casser les couilel avec GTA?
(Je me lasse de tout répéter)
GTA est la référence, on parle d'un GTA-LIKE. Et, oui par rapport à GTA s.row était plus que DÉCEVANT (et Pas MAUVAIS)
Certe y'a du bon dans GTA mais dela a dire GTA ( et je parle pas specialement de toi captain ) est meilleur... arretez quoui GTA est meilleur simplemnt sur la liste des bugs...
Référence pas meilleur, justement on veux que les jeux soient meilleurs que lui (non sérieux je pense sincèrement que tu ne sais pas lire désolé)
De plus tu as dis je cite " Conduite realiste "
Alors va prendre un jeu de type forza et tu verra deja ce que le mot " simulation " veux dire hein... non parce que GTA4 la conduite et tout sauf realiste.... Malgré ce que peu affirmer Rockstar....
Citation hors contexte, la vrai est "Conduite réaliste en open world" et ce n'est pas rockstar qui l'affirme c'est moi oui elle est plutôt réaliste pour ce type de jeu (met toi derrière un volant pour de vrai et juge)