CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'avance ce jeu me déçoit....

belial174
belial174
Niveau 9
11 août 2012 à 15:00:49
    • dates de prevues*** ( a quand la fonction editer? )
Goulbite
Goulbite
Niveau 10
11 août 2012 à 15:03:49

Ah mais je n'ai pas dit que le jeu n'allait pas marcher. Je dis qu'une sortie au mois d'août est moins risqué qu'une sortie proche de Noël ou la période octobre/novembre. Je n'ai absolument pas dit que le jeu allait être un mauvais jeu. Par contre j'affirme que tous les editeurs qui sortent les jeux pendant les vacances cherchent à eviter la concurrence. Je suis désolé mais ça c'est simplement un constat. Regarde les sorties aux mois de juillet/aout et les sorties autour d' octobre/novembre.

AmuntValencia2
AmuntValencia2
Niveau 6
11 août 2012 à 15:06:43

CaptaineKrabs
Je vois ce que tu veux dire et je me sens un peu de mauvaise foi en te disant que : 70€ ça fais cher pour se forger un avis, de nombreuses observations visuelles sont aussi valables que 2 minute manette en mains sinon.

:d)
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, mais je trouve ca vraiment dommage que tant de gens retournent leur veste par rapport à ce jeu...& pour revenir à ce que tu m'as dit (créer un topic pour exprimer mon ressenti sur le jeu), j'en vois pas l'utilité, vu que je n'ai pas encore testé le jeu, dire que sur une vidéo, on voit la voiture qui monte très vite en vitesse, je trouve ca un peu léger ! Chacun son avis, j'essaye juste de défendre un jeu qui pour l'instanct en décoit plus d'un, alors que très peu l'ont testé, & que si il a des défauts, il aura forcément des qualités, généralement ca marche de paire...Malheureusement dans l'esprit humain, le négatif ressort plus que le positif !

CaptaineKrabs
CaptaineKrabs
Niveau 6
11 août 2012 à 15:06:55

maddemon Voir le profil de maddemon
Posté le 11 août 2012 à 14:46:40 Avertir un administrateur
Captain je ne sais pas comment tu peux orienter les indecis comme tu dis (et j'en suis un, j'hesite encore) alors que tu n'as meme pas touché au jeu.

Et oui (avant que tu me le dises) j'ai lu les 4 pages de commentaires.

Moi aussi, indecis que je suis, j'ai été voir les videos un peu partout sur le net et meme les 60 premieres mn du jeu et bien meme avc ca je ne peux pas me prononcer sur la conduite vu que j'ai pas touché au jeu. Apres que ca soit arcade cela m'irait tres bien vu que c'est un jeu typé arcade comme tous les jeux open world d'ailleurs.

:d) Je n'ai pas dis que mon topic allait être l'illumination pour les indécis. J'ai simplement voulu faire un condensé de mes impression des manière à présenter une vision subjective des choses qui pourrait ou non faire pencher la balance des indécis. (et dans ton cas ce n'est pas le cas, ça l'a été pour d'autres)
Et une simple définition donné par les devs ainsi qu'un minimum de sens de l'observation PERMET de se faire une idée de la conduite sans y avoir joué.

Batman[JV] Voir le profil de Batman[JV]
Posté le 11 août 2012 à 14:50:05 Avertir un administrateur
CapitaineKrabs

J'ai l'impression que tu te mets tout le monde a dos :hap:

Apprêt c'est juste une impression :pf:

:d) ET alors ? Ça devrait m'inciter à arrêter ? Au contraire.
Je ne veux pas qu'on soit d'accord avec moi, je veux simplement qu'on respecte mon avis.

Et sleeping dogs et un super jeux je l'attend depuis 3 ans et sa me fait chier que des mec qui sont sur le forum depuis un mois et qu'il n'ont pas le jeux critique et donne leur avis sur le jeux :(

:d) Ha ! Parce que le temps d'ancienneté en terme d'attente influe sur la légitimité de la critique ? Le fait que mon avis soit plus récent le rend au contraire d'autant plus valable, je n'ai pas construit une illusion sur 3 années de ma vie.

Ta pas le jeux tu ne donne pas d'avis c'est tout :non:

:d) On va se passer de la plupart des aperçus E3, GC, TGS... de JV.com alors :rire:

C'est pas en regardent des vidéo que tu va tout savoir sur un jeux :nonnon:

:d) Non mais avec un minimum de réflexion c'est suffisant pour se forger une opinion.

Mais bon c'est qu'un jeux :)

:d) C'est pas faux.

belial174 Voir le profil de belial174
Posté le 11 août 2012 à 14:51:47 Avertir un administrateur

A non je sais pas lire.... j'avoue... je me suis arréter a la maternel c'est une evidence.....

:d) Franchement...

je suis pas Contre GTA... y'a du bon dans GTA comme le fait de voir ce qu'il faut pas faire par exemple donc un mauvais exemple permet de faire les chose autrement....

Non mais ce qu'il me Gave surtout moi... c'est les affirmation sur SD alors que vous l'avais meme pas tester... meme pas pris en mains....

:d) Je n'ai rien affirmé... La moitié de mon post est au conditionnel + Les quelques affirmation proviennent d'une observation et d'un minimum de réflexion.

Et l'autre chose qui me gave c'est comme avec les S.Row c'est souvent " GTA ceci, GTA cela "... Et si vous stopiez simplment de nos casser les couilel avec GTA?

:d) (Je me lasse de tout répéter)
GTA est la référence, on parle d'un GTA-LIKE. Et, oui par rapport à GTA s.row était plus que DÉCEVANT (et Pas MAUVAIS)

Certe y'a du bon dans GTA mais dela a dire GTA ( et je parle pas specialement de toi captain ) est meilleur... arretez quoui GTA est meilleur simplemnt sur la liste des bugs...

:d) Référence pas meilleur, justement on veux que les jeux soient meilleurs que lui (non sérieux je pense sincèrement que tu ne sais pas lire désolé)

De plus tu as dis je cite " Conduite realiste "

Alors va prendre un jeu de type forza et tu verra deja ce que le mot " simulation " veux dire hein... non parce que GTA4 la conduite et tout sauf realiste.... Malgré ce que peu affirmer Rockstar....

:d) Citation hors contexte, la vrai est "Conduite réaliste en open world" et ce n'est pas rockstar qui l'affirme c'est moi oui elle est plutôt réaliste pour ce type de jeu (met toi derrière un volant pour de vrai et juge)

maddemon
maddemon
Niveau 24
11 août 2012 à 15:08:26

Goulbite, moi dans ton post d'origine j'ai compris que tu disais que l'editeur le sortait en aout et que ca augurait de rien de bon (que ca cachait quelque chose), alors c'est la ou je suis pas d'accord.

Ok ils sortent peut-etre en aout pour eviter les bouchons de sept/oct/nov, mais je pense pas qu'ils le sortent en aout pour pouvoir en vendre beaucoup. Ca serait plus pour que le jeu ait une meilleure visibilité en rayons dans les magasins car c'est tout de meme une nouvelle licence.

blackjack07
blackjack07
Niveau 9
11 août 2012 à 15:09:53

Gta4 , le meilleur Gta ? C'est une blague ?

belial174
belial174
Niveau 9
11 août 2012 à 15:10:21

une concurrence ou et non.... disont que si un jeune a des sous pour acheter call of en decembre et pas assez pour SD il va ce tourner vers un call of...

donc le sortir avant n'est pas forcement dire " je reduit la concurance " mais ce dire " j'aurai + de chance d'etre acheter "

De si on reprend l'exemple de Call of avec activision, EUX il peuvent se permettre de le lacher sur une date avec plein de jeu de programmer... car il ont le budget derrière ... or meme si square enix n'est pas un petit studio les chiffre d'affaire ne sont pas bon contrairement a Activision...

Donc Square Enix a besoin de sous et vite...

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
11 août 2012 à 15:15:00

Les seuls choses que je voudrais dire , c'est que Sleeping Dogs ne se veut pas réaliste ... Sauter d'une voiture à une autre , faire sauter des voitures en l'air etc ... La conduite se veut arcade donc bon ... Et même si GTA IV a eu de très bons côtés ( avis de certains ) la conduite n'est pas excellente et peu réaliste ... Comme beaucoup dit c'est une savonnette , exemple : Virages . Trop exagéré , même les motos , des fois on devraient tomber ça n'arrive pas ... Des fois on ne devrait pas et on tombe trop facilement ... Je sais qu'on est plus vulnérable sur une moto mais quand même ...

CaptaineKrabs
CaptaineKrabs
Niveau 6
11 août 2012 à 15:16:39

Ouais moi je trouve la date de sortie plutôt bien pensée.
Effectivement, peu de jeux (surtout de "gros" jeux) sortent à cette période, de fait il fera plus parler de lui que s'il était sortis en novembre décembre (où les grosses licences pullulent tel AC ou CoD...), il profitera néanmoins des fêtes de fin d'année.

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
11 août 2012 à 15:17:08

Disons que j'ai un doute lorsque les éditeurs veulent éviter les bouchons comme tu dis. J'espère franchement que je me trompe et que le jeu sera vraiment bon. Moi ça ne me gêne pas de changer d'avis. Actuellement je n'ai pas vraiment d'avis car je n'ai pas joué au jeu et parce que je n'ai pas beaucoup d'information.
J'aimerais voir les phases d'action, les phases de tir notamment pour me faire un avis.

belial174
belial174
Niveau 9
11 août 2012 à 15:18:53

Citation hors contexte, la vrai est "Conduite réaliste en open world" et ce n'est pas rockstar qui l'affirme c'est moi oui elle est plutôt réaliste pour ce type de jeu (met toi derrière un volant pour de vrai et juge)

-----

euuuh non desoler mais derriere un volent... c'est par realiste meme pour un open world mais bon c'est une point a discusion sans fin... car finalement on demande a un " GTA like " du fun et de l'action

si on voulait de la simu ou partirai sur d'autre soft....

Mais meme deriere un volent je trouve que c pas realiste... mais si pour toi c'est realiste... pourquoi pas... peut etre vu tu dans une autre realité que la mienne...

Comme dirait albert: " tout est relatif "

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
11 août 2012 à 15:19:15

Je pense que ce jeux va etre un bon jeux et vive gta vice city qui pour moi est le meilleur

Mob-Deep
Mob-Deep
Niveau 2
11 août 2012 à 15:22:04

Si tu n'est pas qualifié a donné des critiques sur un jeu.Ne le fait pas. Ils y'a des professionnels pour sa. :sors:

ainoha
ainoha
Niveau 8
11 août 2012 à 15:23:12

oe vive tony qui habite a coté de la mer mais peut pas y aller sinon il meurt, sa joue les hommes mais sa sait pas nager :rire:

blague a part il etait pas mal meme si c'est pas le sujet lol

belial174
belial174
Niveau 9
11 août 2012 à 15:23:34

non pour moi c'etait San andreas mais ca reste mon opinion...

SD ne me decois pas pour le moment... je doute seulement de la durer de vie mais bon ... ca on en reparlera dans 3 ou 4 mois....

pour la map serieux je trouve pas ça petit... aprés ca reste aussi mon impression que j'en ai sur la demo...

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
11 août 2012 à 15:33:50

C'est vrai il a raison, en regardant des vidéos, avec de la réflexion, on peut se faire un avis :oui:

Moi avant de préco je regarde des vidéos, j'ai toujours fait ça et j'ai jamais été déçu, j'espère que SD sera pas le premier alors :)

belial174
belial174
Niveau 9
11 août 2012 à 15:41:20

ca depend ce que tu attend mais si c de l'action tu va pas etre decu ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 17:17:52

bon point au niveau conduite Sleeping Dogs sera largement supérieur à Saint Rows :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 17:23:45

Au vu de ta réponse tu te fais ton avis sur les vidéo je le conçoit les vidéo son la pour forgé notre avis :oui:

Malgré qui ne te tenté plus trop prend au moins le temps d'aller le testé chez un pote ou dans un magasin :oui:

Car une fois le jeu en main ton avis sera peut-être différent :oui:

Donc essaie de le testé et voila :)

salmon_999
salmon_999
Niveau 6
11 août 2012 à 17:26:39

Don't Belive the Hype ! Comme disait Public Enemy :-)))

Je comprends pas les jeux qui commande des jeux avant d'avoir pu les tester ? ? WTF ! ! !

A la limite pour des jeux comme Tekken Tag 2 ou GTA je peux comprendre mais Sleeping Dogs ? Faut pas déconner ?

Ton TETI (Topic Est Très intéressant) et j'approuve tes réticences. Moi même je n'ai pas suivi la Hype de Lollipop Chainsaw, j'ai attendu et j'ai été béni par Dionysos, le fils caché d'Osiris.

Certains l'avaient commandé pour 70 euros ! ! Et au final le jeux était certes beaux mais niveau gameplay c'était très basique et quant à la durée de vie, n'en parlons pas, elle ne dépasse point celle d'un papillon.

DON'T BELIEVE THE HYPE, 9/11 is a joke

La vidéo du moment