CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'avance ce jeu me déçoit....

belial174
belial174
Niveau 9
11 août 2012 à 14:23:30

la map et pas si petite que ca faut arréter lol j'ai pas de comparaison vu que j'ai que la demo mais a premiere vu c'est aussi grand que GTA4 donc bon...

maddemon
maddemon
Niveau 24
11 août 2012 à 14:25:06

Aussi grand que GTA 4 mais avec plus de choses a faire donc pour conclure c'est mieux :ok:

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
11 août 2012 à 14:26:18

Laisser parler les pro Gta :oui:

CaptaineKrabs
CaptaineKrabs
Niveau 6
11 août 2012 à 14:27:36

AgentJihnai Voir le profil de AgentJihnai
Posté le 11 août 2012 à 14:07:08 Avertir un administrateur
J'ai tout lu :oui:

:d) Merci tu dois être un des rares !

Tu donne ton avis je le conçois tu n’apprécie pas le jeu car il ne t'attire pas car il na pas su conquérir tes attentes :oui:

:d) Apparemment je me suis mal fais comprendre :
Je n'ai jamais prétendu que ce jeu était mauvais ou que je ne l'aimais pas (je ne peux en en effet pas ne pas l'aimer sans y avoir joué, je peux en revanche me forger une opinion, ce que semble confondre les gens ici)
En revanche oui il ne m'attire plus autant depuis que je l'ai "étudié"

Pour toi ce n'est pas un bon jeu pour la map et la conduite je comprend :oui:

:d) Voir plus haut. Rien n'est mauvais, la plupart des choses sont simplement décevante par rapport à ce qu'on était en droit d'attendre.

La conduite ne m'attire pas spécialement mais pour la map...elle est petite certe mais apparemment elle est remplie et y'a des tonnes de chose a faire ce qui est plus agréable que un GTA4 ou tu na rien a faire a part amené ta copine en boite ou faire un bowling tu le conçois ? :)

:d) Certes

et ou un Red dead redemption faire des km a cheval ou ta toujours les même évènement aléatoire c'est a dire une diligence qui ce fais braqué ou un attrape-couillons du genre sur le bord de la route une diligence a besoin d’être réparé tu y va ohh c'est une embuscade quel surprise alors que ta déjà fais cette évènement y'a quelque heures :-(

:d) Réaliste par rapport à l'époque et l'ambiance mais certes.

Pour la chasse c'est long et chiant donc bon =/ malgré que ce sois rockstar y'a toujours des défauts a leur jeu je trouve mais bon aucun jeu n'est parfait :)

:d) Pas d'accord avec la chasse moi j'ai adoré mais ce n'est que mon avis, je peux largement concevoir le tiens.
Je l'ai moi même dit dans un commentaire, je ne voulais pas d'un jeu parfait, je voulais un jeu meilleurs, qui surclasse tout (tel qu'on me l'avais vanté dans mes premières heures)

Pour la conduite certe c'est Arcade/nerveux tel un need for speed mais bon chacun a des moyens financier qui leur permet de faire tel ou tel chose dans leur jeux la on parle de united front games c'eux qui ont crée homefront un FPS qui apparemment na pas très bien marché donc les moyens comparé a un GTA est peux :oui:

:d) Plus que recevable, mais je ne n'étudie que les conséquences, je ne recherche pas les causes, ceci étant un autre commentaire judicieux m'a dit que si les ventes étaient heureuses peut être le moteur serait il meilleur par la suite, ce qui est intéressant.

Mais bon tu as ton avis, tout comme les autres et je le comprend :oui:

:d) De même de moi à toi

Personnellement je l'ai préco et je ne vais pas revenir sur ma décision pour la seule et unique raison que sa ce passe a hong kong :oui: ça change de toujours joué au USA voila :)

:d) Un point positif, j'en ai soulevé d'autre, ce que personne n'a relevé.

Enfin tout ce si pour dire que chaque boite a un budget et que de part ce budget il essaie de faire un bon jeu :oui: pour moi sleeping dog sera pas le jeu de l'année certes mais pour moi il sera un bon jeu de part son ambiance :oui:

:d)Finalement nos avis sont très proches...

geeksecret2
geeksecret2
Niveau 5
11 août 2012 à 14:28:01

+1000 belial

et en passant SLEEPING DOGS est un TRES BON JEUX !!

il est beaucoup plus chouette que gta IV, qui était nul, j'ai arrêté d'y jouer après quelques heures de jeux, les missions principales etaient nul, répétitives
la conduite dans GTA IV était NUL, ca c'est clair et net bien sur celle de sleeping dogs n'est pas la meilleur mais elle est encore simpathique pour une conduite arcade donc chacun a son avis mais arrêté de dire qu'il est nul car vous voulez defendre votre gta

CaptaineKrabs
CaptaineKrabs
Niveau 6
11 août 2012 à 14:29:58

AmuntValencia2 Voir le profil de AmuntValencia2
Posté le 11 août 2012 à 14:20:52 Avertir un administrateur
CaptaineKrabs :d)

:d)
Quand j'ai dit se faire son opinion soi même, je veux dire tester le jeu, & ne pas se fier aux avis divers (négatif ou positif), je trouve que c'est dommage que tant de gens qui l'attendaient, créent des topic pour dire qu'ils annulent la réservation ou autres...Pour moi, ce jeu a l'air toujours aussi bon, mais ce n'est que mon avis, je pourrai plus en dire quand je l'aurai en main !

:d) Je vois ce que tu veux dire et je me sens un peu de mauvaise foi en te disant que : 70€ ça fais cher pour se forger un avis, de nombreuses observations visuelles sont aussi valables que 2 minute manette en mains sinon.

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
11 août 2012 à 14:30:23

Captaine

Enfin tu dit quelque chose d'intéressent :-d

Je n'est jamais dit que sa aller être le jeux de l'année !!

CaptaineKrabs
CaptaineKrabs
Niveau 6
11 août 2012 à 14:35:12

geeksecret2 Voir le profil de geeksecret2
Posté le 11 août 2012 à 14:28:01 Avertir un administrateur
+1000 belial

et en passant SLEEPING DOGS est un TRES BON JEUX !!

il est beaucoup plus chouette que gta IV, qui était nul, j'ai arrêté d'y jouer après quelques heures de jeux, les missions principales etaient nul, répétitives
la conduite dans GTA IV était NUL, ca c'est clair et net bien sur celle de sleeping dogs n'est pas la meilleur mais elle est encore simpathique pour une conduite arcade donc chacun a son avis mais arrêté de dire qu'il est nul car vous voulez defendre votre gta

:d) Avis ridicule et irrecevable...
Personne n'a dit que SD était mauvais ici... PERSONNE
EN revanche vous êtes nombreux à avoir du mal avec le mot décevant...
Oui SD sera un bon jeu, oui il a des points très positifs, mais ça je l'ai dit en intro...
En revanche dire que GTA 4 est nul est stupide. Et pas parce que je "défend mon GTA" mais simplement car on parle là d'un GTA-LIKE ! Il est normal de le comparer à GTA car c'est LA référence et que justement on voulais que SD soit mieux on voulais qu'il mette une branlé monumental à GTA, mais MALHEUREUSEMENT il ne va pas le faire...

belial174
belial174
Niveau 9
11 août 2012 à 14:37:09

moi je serais pas un faible pour me laisser manipuler par des pro GTA qui creer des topic a trolls....

J'ai eu la chance d'avoir la demo par un de mes potes et de le faire MON opinion... et meme si k'avais pas vu la Demo je l'aurai pris pour une chose ... car GTA 4 mise a par etre une USINE a bug made in Rockstar.... c'est sur qu'a ce niveau la SD ne fera pas le poid LOL

alors si vous preferer payer un GTA4 , 5 , 6 , ou un GTA69 qui partira en tete a queue avec une liste de Bugs longues comme le bras c'est vos affaires.... pour ma part je prend SD parce que ej prefere payer un Studio qui fait un peu moins mais de qualité que Beaucoup de merde bugger....

Que vous soyez des fanboys de GTA4 c'est votre probleme, seulement faudrait etre realiste et voir ailleur qu'un jeu autoproclamer "leader"

car certe GTA est le premier Soft du genre... mais a y reflaichir il est loin d'etre Leader.... et pusi pas besoin de parler d'un GTA5 qui n'existe que sur le papier et trés peu sur uen plateforme existante... car des GTA5 sera.. GTA5 fera... Ben surtout GTA5 on verra si il tiens ses promesse hein.... car le mythonage a rockstar on a bien vu ou ca pouver aller...

Batman[JV]
Batman[JV]
Niveau 28
11 août 2012 à 14:40:04

Topic inutile :hap:

CaptaineKrabs
CaptaineKrabs
Niveau 6
11 août 2012 à 14:41:10

belial174 Voir le profil de belial174
Posté le 11 août 2012 à 14:37:09 Avertir un administrateur
moi je serais pas un faible pour me laisser manipuler par des pro GTA qui creer des topic a trolls....

J'ai eu la chance d'avoir la demo par un de mes potes et de le faire MON opinion... et meme si k'avais pas vu la Demo je l'aurai pris pour une chose ... car GTA 4 mise a par etre une USINE a bug made in Rockstar.... c'est sur qu'a ce niveau la SD ne fera pas le poid LOL

alors si vous preferer payer un GTA4 , 5 , 6 , ou un GTA69 qui partira en tete a queue avec une liste de Bugs longues comme le bras c'est vos affaires.... pour ma part je prend SD parce que ej prefere payer un Studio qui fait un peu moins mais de qualité que Beaucoup de merde bugger....

Que vous soyez des fanboys de GTA4 c'est votre probleme, seulement faudrait etre realiste et voir ailleur qu'un jeu autoproclamer "leader"

car certe GTA est le premier Soft du genre... mais a y reflaichir il est loin d'etre Leader.... et pusi pas besoin de parler d'un GTA5 qui n'existe que sur le papier et trés peu sur uen plateforme existante... car des GTA5 sera.. GTA5 fera... Ben surtout GTA5 on verra si il tiens ses promesse hein.... car le mythonage a rockstar on a bien vu ou ca pouver aller...

:d) PERSONNE jusqu'à maintenant n'a été pro-GTA. Simplement car être pro-quelquechose est stupide.
En revanche toi tu es PRO-ANTIGTA... cqfd
Tu crois que ça te rend intelligent parce que tu es face à une majorité de personne qui APPRÉCIENT GTA (et ne l’idolâtrent pas contrairement à ce que tu crois)... Pardon mais c'est pitoyable...
+Relis ma réponse précédente qui répond en grande partie à ce poste aussi (mais je doute que tu sache lire)

CaptaineKrabs
CaptaineKrabs
Niveau 6
11 août 2012 à 14:42:32

Batman[JV] Voir le profil de Batman[JV]
Posté le 11 août 2012 à 14:40:04 Avertir un administrateur
Topic inutile :hap:

:d) Commentaire inutile.
Si tu ne te reconnais pas dans la description à la fin de mon premier post ton avis ne présente pas d’intérêt ici.
Merci, au revoir.

Batman[JV]
Batman[JV]
Niveau 28
11 août 2012 à 14:43:00

CapitaineKrabs

J'ai l'impression que tu te mets tout le monde a dos :hap:

Apprêt c'est juste une impression :pf:

maddemon
maddemon
Niveau 24
11 août 2012 à 14:46:40

Captain je ne sais pas comment tu peux orienter les indecis comme tu dis (et j'en suis un, j'hesite encore) alors que tu n'as meme pas touché au jeu.

Et oui (avant que tu me le dises) j'ai lu les 4 pages de commentaires.

Moi aussi, indecis que je suis, j'ai été voir les videos un peu partout sur le net et meme les 60 premieres mn du jeu et bien meme avc ca je ne peux pas me prononcer sur la conduite vu que j'ai pas touché au jeu. Apres que ca soit arcade cela m'irait tres bien vu que c'est un jeu typé arcade comme tous les jeux open world d'ailleurs.

maddemon
maddemon
Niveau 24
11 août 2012 à 14:48:31

Toute facon n'importe quel jeu open world qui aurait une conduite hyper realiste ca denaturerait le jeu car ca compliquerait drolement les courses poursuites et donc ca enleverait du fun, enfin moi c'est ce que je pense.

Batman[JV]
Batman[JV]
Niveau 28
11 août 2012 à 14:50:05

Et sleeping dogs et un super jeux je l'attend depuis 3 ans et sa me fait chier que des mec qui sont sur le forum depuis un mois et qu'il n'ont pas le jeux critique et donne leur avis sur le jeux :(

Ta pas le jeux tu ne donne pas d'avis c'est tout :non:

C'est pas en regardent des vidéo que tu va tout savoir sur un jeux :nonnon:

Mais bon c'est qu'un jeux :)

belial174
belial174
Niveau 9
11 août 2012 à 14:51:47

PERSONNE jusqu'à maintenant n'a été pro-GTA. Simplement car être pro-quelquechose est stupide.
En revanche toi tu es PRO-ANTIGTA... cqfd
Tu crois que ça te rend intelligent parce que tu es face à une majorité de personne qui APPRÉCIENT GTA (et ne l’idolâtrent pas contrairement à ce que tu crois)... Pardon mais c'est pitoyable...
+Relis ma réponse précédente qui répond en grande partie à ce poste aussi (mais je doute que tu sache lire)

-------------

A non je sais pas lire.... j'avoue... je me suis arréter a la maternel c'est une evidence.....

je suis pas Contre GTA... y'a du bon dans GTA comme le fait de voir ce qu'il faut pas faire par exemple donc un mauvais exemple permet de faire les chose autrement....

Non mais ce qu'il me Gave surtout moi... c'est les affirmation sur SD alors que vous l'avais meme pas tester... meme pas pris en mains....

Et l'autre chose qui me gave c'est comme avec les S.Row c'est souvent " GTA ceci, GTA cela "... Et si vous stopiez simplment de nos casser les couilel avec GTA?

Certe y'a du bon dans GTA mais dela a dire GTA ( et je parle pas specialement de toi captain ) est meilleur... arretez quoui GTA est meilleur simplemnt sur la liste des bugs...

De plus tu as dis je cite " Conduite realiste "

Alors va prendre un jeu de type forza et tu verra deja ce que le mot " simulation " veux dire hein... non parce que GTA4 la conduite et tout sauf realiste.... Malgré ce que peu affirmer Rockstar....

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
11 août 2012 à 14:52:42

Je ne sais pas pourquoi vous vous prenez la tête! Ce n'est qu'un jeu. Attendez sa sortie. On pourra enfin en apprendre un peu plus sur les qualités du jeu. Il faut reconnaitre que ce n'est pas très intelligent de venir prendre la tête à des gens qui attendent le jeu. Si tu ne le sens pas, contente toi de ne pas acheter le jeu. Toutes les comparaisons qui sont faites ne sont pas justifiées. Mafia 2 est un jeu ou le joueur n'a aucune liberté, en dehors du scénario, on peut strictement rien faire. Les phases d'actions sont insipides, on est assisté systematiquement. Je ne vois pas comment on peut utiliser mafia 2 comme point de repère. Quant à Gta 5
, Rockstar est un studio immense plein d'argent. Avec les gta ils ont une base, le 4 était très bien pour ma part. Les créateurs de sleeping dogs sont partis de rien puisqu'ils n'avaient jamais développé de true crime pour les consoles de dernière génération, au niveau du budget, ils n'ont pas les mêmes moyens que Rockstar. Et en plus le developpement du jeu a été chaotique. Moi je n'ai que très peu de détails sur le contenu du jeu, mais ce qui m'inquiète c'est cette sortir au milieu du mois d'août, elle signifie simplement que les éditeurs du jeu veulent éviter la concurrence, ce qui laisse penser au pire.

maddemon
maddemon
Niveau 24
11 août 2012 à 14:57:11

Moi je n'ai que très peu de détails sur le contenu du jeu, mais ce qui m'inquiète c'est cette sortir au milieu du mois d'août, elle signifie simplement que les éditeurs du jeu veulent éviter la concurrence, ce qui laisse penser au pire.

:d) Desolé mais cette remarque sur la date de sortie n'a aucun sens, prend l'exemple de Darksiders 2 il sort 4 jours apres (toujours en aout) et c'est un blockbuster, et il marchera comme le 1er.

belial174
belial174
Niveau 9
11 août 2012 à 14:59:17

non c pas un probleme de concurance la sortie c'est juste que comme tu as dis ca a etait chaotique.... et que il devais sortir bien avant le mois d'aout a la base....

donc pour pas repousser encore il le sorte ce mois ci... et puis Aout ou novembre ( ou un autre mois ) ca change rien .... GTA5 ou SR... y'en a pas de programmer avant des mois...

Guild wars 2 sort bien le 28 aout.... donc est ce que c'est aussi pour la concurrence? non simplement que y'a des dates de previens et des calendriers tout simplement...

La vidéo du moment