CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'avance ce jeu me déçoit....

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
11 août 2012 à 14:01:19

Le mec se fait passé pour CaptaineKrabs dans Bob l'éponge et il se dit intéligent :rire: :rire:

CaptaineKrabs
CaptaineKrabs
Niveau 6
11 août 2012 à 14:03:16

SuperSpiderBat :d) Ne te cache pas derrière des smiley qui rigolent, on sait que tu rages. Tu ne vaux même pas la peine qu'on te réponde. (et l'orthographe n'est pas une preuve d'intelligence, mais une mesorthographe de ton calibre est une preuve de stupidité)

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
11 août 2012 à 14:04:25

Tu me fait bien rire toi continue :rire:

CaptaineKrabs
CaptaineKrabs
Niveau 6
11 août 2012 à 14:06:03

SuperSpiderBat Voir le profil de SuperSpiderBat
Posté le 11 août 2012 à 14:01:19 Avertir un administrateur
Le mec se fait passé pour CaptaineKrabs dans Bob l'éponge et il se dit intéligent :rire: :rire:

:d) Tu t'enfonce mon ami...
Tu pense me réduire en insultant mon pseudo ? Il a une vocation humoristique (l'humour en revanche est une preuve d'intelligence)
Et tu te crois sans doute à l'abri derrière un pseudo "ki krash du fe", mais celui ci est lamentable et n'est qu'une preuve de plus de ton niveau intellectuel...

AmuntValencia2
AmuntValencia2
Niveau 6
11 août 2012 à 14:06:50

Un topic est censé pouvoir etre lu par tous, tout le monde peut y participé, pourquoi les "indécis qui hésitent encore par rapport à ce jeu" devraient ne lire qu'un avis négatif, qui est le tien, sachant que tu n'as pas touché au jeu..Arretez vous un peu, & faites vous une idée par vous meme c'est pas compliqué tu sais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 14:07:08

J'ai tout lu :oui:

Tu donne ton avis je le conçois tu n’apprécie pas le jeu car il ne t'attire pas car il na pas su conquérir tes attentes :oui:

Pour toi ce n'est pas un bon jeu pour la map et la conduite je comprend :oui:

La conduite ne m'attire pas spécialement mais pour la map...elle est petite certe mais apparemment elle est remplie et y'a des tonnes de chose a faire ce qui est plus agréable que un GTA4 ou tu na rien a faire a part amené ta copine en boite ou faire un bowling tu le conçois ? :)

et ou un Red dead redemption faire des km a cheval ou ta toujours les même évènement aléatoire c'est a dire une diligence qui ce fais braqué ou un attrape-couillons du genre sur le bord de la route une diligence a besoin d’être réparé tu y va ohh c'est une embuscade quel surprise alors que ta déjà fais cette évènement y'a quelque heures :-(

Pour la chasse c'est long et chiant donc bon =/ malgré que ce sois rockstar y'a toujours des défauts a leur jeu je trouve mais bon aucun jeu n'est parfait :)

Pour la conduite certe c'est Arcade/nerveux tel un need for speed mais bon chacun a des moyens financier qui leur permet de faire tel ou tel chose dans leur jeux la on parle de united front games c'eux qui ont crée homefront un FPS qui apparemment na pas très bien marché donc les moyens comparé a un GTA est peux :oui:

Mais bon tu as ton avis, tout comme les autres et je le comprend :oui:

Personnellement je l'ai préco et je ne vais pas revenir sur ma décision pour la seule et unique raison que sa ce passe a hong kong :oui: ça change de toujours joué au USA voila :)

Enfin tout ce si pour dire que chaque boite a un budget et que de part ce budget il essaie de faire un bon jeu :oui: pour moi sleeping dog sera pas le jeu de l'année certes mais pour moi il sera un bon jeu de part son ambiance :oui:

ToEnsai
ToEnsai
Niveau 6
11 août 2012 à 14:08:00

Bon, SuperSpiderBat, on sait que tu essaye de défendre ton jeu. D'accord tu as le droit. Mais il faut que tu connaisse la vérité, ton jeu Sleeping Dogs n'est pas bon ! Je vais pas y revenir là-dessus car CaptaineKrabs a déjà tout dit et je suis totalement d'accord avec lui. :ok:

Tu n'as même lu l'avis de CaptaineKrabs et tu oses lui répondre ? C'est comme si tu répondais à une question pendant l'examen sans lire le texte ...

Et puis, se cacher derrière un smiley qui rigole, nous montre de façon indirecte que tu rages derrière ton écrans car tu ne prends même pas la peine de lire les avis et d'argument les siens. :ok:

AmuntValencia2
AmuntValencia2
Niveau 6
11 août 2012 à 14:11:44

ToEnsai :d)

Tu n'as même lu l'avis de CaptaineKrabs et tu oses lui répondre ? C'est comme si tu répondais à une question pendant l'examen sans lire le texte ...

Bien la métaphore, pour un mec qui juge un jeu sans y'avoir joué, t'es crédible un truc de dingue !

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
11 août 2012 à 14:13:36

D'accord vous avais raison le jeux n'est pas parfait !! :snif:

J'ai craquer :rire2:

Non sérieux je ne veux pas me prendre la tête chaqun sont points de vue mais captaine on parle du jeux et tu commence a dire je ne suis pas intéligent ect...

On parle du jeux et pas d'autre chose d'accord ? :hap:

Sa saoule les clash :hap:

CaptaineKrabs
CaptaineKrabs
Niveau 6
11 août 2012 à 14:14:10

SuperSpiderBat :d) J’espère (principalement pour toi) que tu n'as pas 26 ans... Sur ce je ne prendrai plus la peine de te répondre, tu me fais perdre mon temps et tu pollue ce topic, ce forum, ce site...

AmuntValencia2 Voir le profil de AmuntValencia2
Posté le 11 août 2012 à 14:06:50 Avertir un administrateur
Un topic est censé pouvoir etre lu par tous, tout le monde peut y participé, pourquoi les "indécis qui hésitent encore par rapport à ce jeu" devraient ne lire qu'un avis négatif, qui est le tien, sachant que tu n'as pas touché au jeu..Arretez vous un peu, & faites vous une idée par vous meme c'est pas compliqué tu sais !

:d) Je n'ai pas prétendu qu'ils ne devaient lire que cela, mais que cela leur était seulement destiné à eux, Nuance !
Tu as toute la liberté de lire ce topic (et même d'y répondre) mais si tu souhaite défendre objectivement le jeu crée toit même ton topic (ou alors attend toi à des réponses péjoratives ici, sans venir pleurer derrière).
Et encore une fois... Toucher au jeu n'est pas nécessaire pour ce forger un avis comme celui qui est le miens, avec un minimum de jugeote on peux concevoir ce que j'ai dis.
Je ne comprend pas ta dernière phrase, faire un avis par moi même ? Bah, c'est ce que j'ai fais... Les autres aussi doivent le faire ce topic les y encourage même, bien qu'il soit orienté selon ma subjectivité et mon avis...

ainoha
ainoha
Niveau 8
11 août 2012 à 14:15:38

c'est ton avis aussi sa Toensai pour toi il est pas bon pour d'autres il seras bon et pour d'autres encore il sera exceptionnel, donc c'est cool de donner votre avis mais c'est pas pcq c'est le votre que c'est votre avis qui prime

et ToEnsai du coup avant de repondre comme sa respect aussi l'avis de SuperSpiderbat comme il se doit de respecter le votre ( meme si a voir il le fait pas) donc en gros avant de te meler de sa ToEnsai je te retourne ta derniere phrase lis les avis et arguments des autres

et pitié CapitaineKrabs et superspiderbats stop votre gueguere je suis plus intelligents que toi et c'est moi qui est la plus grosse pcq c'est moche quand meme vous etes plus en maternel

ToEnsai
ToEnsai
Niveau 6
11 août 2012 à 14:15:44

A ce que je sache, une personne a tout simplement le droit de donner son avis sans y avoir jouée ! :-)))
Avec vous, c'est toujours pareil. Une personne poste un avis positif, vous l'adorez, vous l'aimez. :coeur: !
Une autre personne, donne son avis, et n'aime pas le jeu (jouer ou pas jouer, il donne juste son avis) vous insultez de Troll etc.

Je dis ça, je dis rien. On voit bien la mentalité. :ok:

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
11 août 2012 à 14:15:48

Captaine continue je viens de dire c'est bon je me suis expliquer et tu continue enfete tes la pour foutre la merde c'est sa ?

belial174
belial174
Niveau 9
11 août 2012 à 14:16:39

loooooooooool GTA 4 conduite realiste? non forza est realiste... GTA4 non....

apres MOI j'ai le demo et je peu te dire que la conduite et mieux foutu que dans GTA4... tu te base sur quoi toi pour juger la conduite sachant que dans les video ta pas la manette en mains? Hein?

alors quand on sais pas on ferme sa gueule et on attend que le jeu sorte pour se faire une opinion... merci et au revoir...

ToEnsai
ToEnsai
Niveau 6
11 août 2012 à 14:18:34

Pourquoi devrai-je argumenter ? CaptaineKrabs a déjà dit tout ce que je pensais du jeu. :ok:

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
11 août 2012 à 14:19:43

Captaine je m’excuse en quelque sorte et tu ose encore clasher ?

francky_larson
francky_larson
Niveau 7
11 août 2012 à 14:20:00

batman arkam city a une map encore plus petite, mais ne l'empeche pas à etre tres bon, tout est relatif

une petite map mais dense en situation est mieux que trop grande au risque d'etre aseptisé

AmuntValencia2
AmuntValencia2
Niveau 6
11 août 2012 à 14:20:52

CaptaineKrabs :d)

:d)
Quand j'ai dit se faire son opinion soi même, je veux dire tester le jeu, & ne pas se fier aux avis divers (négatif ou positif), je trouve que c'est dommage que tant de gens qui l'attendaient, créent des topic pour dire qu'ils annulent la réservation ou autres...Pour moi, ce jeu a l'air toujours aussi bon, mais ce n'est que mon avis, je pourrai plus en dire quand je l'aurai en main !

belial174
belial174
Niveau 9
11 août 2012 à 14:20:53

c'est pas un avis vu que tu te base sur rien pour affirmer
alors quand on sais pas de quoi on parle on ferme simplement sa gueule...

outlawz_tupac
outlawz_tupac
Niveau 9
11 août 2012 à 14:23:02

Pfff les pro GTA vous faites pitier serieux

La vidéo du moment