J'ai tout lu
Tu donne ton avis je le conçois tu n’apprécie pas le jeu car il ne t'attire pas car il na pas su conquérir tes attentes
Pour toi ce n'est pas un bon jeu pour la map et la conduite je comprend
La conduite ne m'attire pas spécialement mais pour la map...elle est petite certe mais apparemment elle est remplie et y'a des tonnes de chose a faire ce qui est plus agréable que un GTA4 ou tu na rien a faire a part amené ta copine en boite ou faire un bowling tu le conçois ?
et ou un Red dead redemption faire des km a cheval ou ta toujours les même évènement aléatoire c'est a dire une diligence qui ce fais braqué ou un attrape-couillons du genre sur le bord de la route une diligence a besoin d’être réparé tu y va ohh c'est une embuscade quel surprise alors que ta déjà fais cette évènement y'a quelque heures
Pour la chasse c'est long et chiant donc bon =/ malgré que ce sois rockstar y'a toujours des défauts a leur jeu je trouve mais bon aucun jeu n'est parfait
Pour la conduite certe c'est Arcade/nerveux tel un need for speed mais bon chacun a des moyens financier qui leur permet de faire tel ou tel chose dans leur jeux la on parle de united front games c'eux qui ont crée homefront un FPS qui apparemment na pas très bien marché donc les moyens comparé a un GTA est peux
Mais bon tu as ton avis, tout comme les autres et je le comprend
Personnellement je l'ai préco et je ne vais pas revenir sur ma décision pour la seule et unique raison que sa ce passe a hong kong
ça change de toujours joué au USA voila
Enfin tout ce si pour dire que chaque boite a un budget et que de part ce budget il essaie de faire un bon jeu
pour moi sleeping dog sera pas le jeu de l'année certes mais pour moi il sera un bon jeu de part son ambiance