CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des bugs

hope69
hope69
Niveau 6
16 octobre 2010 à 20:54:00

j'avais la balle et d'un coup l'arbitre siffle et Vlam! 3 cartons rouges d'un coup wtf !!!!!!!!c'est quoi ce bordel!!!!!

Aurelien05
Aurelien05
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:55:51

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-23173-312970-10-0-1-0-le-topic-des-bugs.htm#form_post#message_355039
| -andynaci-
| 16 octobre 2010 à 20:08:06
| Cousin_Skeeter
| Posté le 16 octobre 2010 à 04:47:46
| Oui y'a hors-jeu, l'attaquant qui reçoit le ballon est plus proche du but que l'avant-dernier défenseur adverse (là c'est le gardien, pour une fois).
|
| -----
|
| Quagliarella oui mais pas Krasic... et je passe justement à Krasic.

sur ta video , le gardien est sorti , il faut donc 2 defenseurs pour couvrir le hors jeu .
Sur ta video , on voit que le gardien est sorti et qu'un seul defenseur couvre , donc hors jeu :ok:

hope69
hope69
Niveau 6
16 octobre 2010 à 20:57:27

je crois que j'ai eu le pire des bugs xD

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:45:36

Un bug pas trop mal sur Pc en mode carriére : j'utilise mon perso en attaquant dans l'equipe de montpellier, premier match de L1 0-0, aucun probleme, 2éme match contre Valenciennes je marque avec mon perso la 89éme, victoire 1-0 :cool:
et le classement m'indique : 2 matches joués, 2 nuls...je regarde les résultats et je vois : Montpellier 1 - 1 Valenciennes :snif:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:54:06
  • en mode "deviens pro" pas carriére :(
kali_94
kali_94
Niveau 1
17 octobre 2010 à 00:39:49

moi j'ai eu un bug marrant en ligne.
J'ai pris l'Inter et mon Pote avait le logo d'Arsenal.
Au moment du choix des maillots, je prend le blanc et lui avait le rouge.. et puis au moment de faire sa compo, jme rend compte qu'il a pris le Barca ! Du coup jme dis que c'était juste un petit bug, mais au coup d'envoi, tout les joueurs du barca avait le maillot d'Arsenal, j'ai bien rit ! mdrr

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
17 octobre 2010 à 08:44:32

Moi un penalty s'est transformé en CF alors qu'il restait 10 minutes à jouer (1minute en vrai), c'était la balle de match ! :snif: :snif2:

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/42723507

Sinon en passant vous savez comment on change le titre de la vidéo ? :(

liverpool84
liverpool84
Niveau 7
17 octobre 2010 à 10:43:45

pour le mode carriere !!!!

IL aurait suffit que l'équipe d'EA teste son jeu 1 SEUL jour ppur s'appercevoir que son mode carriere est buggé!!!

Chaque ann'e c'est le meme cinéma; il nous dise on vous sort une MAJ, nous on a pay' un jeu 70 euros, pour un produit FINIT !!!!! pensez à ceux qui ne pourront pas installer cette maj!!!

Alors les mecs D' EA arretez de faire les étonnez quand la communeauté vous parle de bugs, alors que vous le saviez tres bien, en gros le message est clair, arretez de nous prendre pour des CONS!!!!

liverpool84
liverpool84
Niveau 7
17 octobre 2010 à 10:57:50

mode carriere égale publicité mensongere tout simplement!!!!

OS92i
OS92i
Niveau 6
17 octobre 2010 à 12:36:54

Scandaleux, j'ai le jeu depuis 2 jours et déjà pleins de bugs:
1) Coup d'envoi, le joueurs commencent à marcher tranquillement sur le terrain, je fait une passe, hors jeu ... :(
2) A chaque nouveau coup d'envoi en carriere, gros bug dans l'arene...
3) LE PIRE de tous: en mode carriere (encore), dans ma gestion d'équipe, fabregas et nasri sont plus là, à leurs place le meme joueur 2 fois, nom: undefined, GEN: 8756243, prochain match, je suis à 9 sur le terrain depuis le début, des que je fais un changement, FREEZE...
RAAAHhh ! :-((

Arnaud062
Arnaud062
Niveau 4
17 octobre 2010 à 17:28:34

Bonjour à tous. J'ai fifa 11 sur ps3, et voici mon bug, à chaque match, que ce soit en mode carrière ou non, à chaque fois, il y a des mini-bugs, le jeu s'arrête quelques secondes et reprend juste après, et ça me fait ça 3-4 fois par match. C'est pas un bug attroce, mais c'est lassant à force. Que dois-je faire? Je précise que j'ai acheté le jeu le jour même de sa sortie, et que je n'ai pas installé de mise à jour, vu que je n'ai pas de connection internet. Voilà si vous trouvez la solution, :merci:

MaximeBarthelme
MaximeBarthelme
Niveau 3
17 octobre 2010 à 17:59:59

en carrière j'ai pris Dijon , je remporte la finale de la coupe de la ligue aux tirs aux buts. La saison d'après je vois que je ne suis pas en coupe d'Europe et en regardant les stats de MaCarrière 0 coupes nationales remportées et pour le détail de la saison 2010-2011 il y a coupe de la ligue -> finale. En gros ma victoire n'aurai pas été comptée.

Widnoro
Widnoro
Niveau 1
17 octobre 2010 à 21:50:20

Alors mon bug : Mode carrière Joueur , avec mon pro gardien membre de l equipe au Bayern. Je joue un match de coupe tout se passe normalement le match se fini et BAM ! l image se fixe ... Je redemmare la console je rejoue le même match ... Pareil!! Et Ca a chaque fois !! Ca fais la 5 eme fois que j'essaie d en finir avec ce match --' (j'ai une 360 et je gagnais le match a chaque fois)

[coucouille]
[coucouille]
Niveau 9
17 octobre 2010 à 22:12:13

Alors voila dans ma carrière quand je lance la simulation vs Manchester City, en bas a droite la barre ne s'affiche pas, il y a juste écrit " préparation "

La musique continue etc. Mais rien ne change

APgwada
APgwada
Niveau 3
18 octobre 2010 à 19:50:52

ya qu'un ??

APgwada
APgwada
Niveau 3
18 octobre 2010 à 19:52:27

aide svp !! dans les menu du jeux normalement on peut y voir nos statistiques (nombre de buts, but le plu rapide, le plus loin ... ) et b'hein chez moi la plus part des statistiques ne sont poin écrit !! comment faire pour les voir ou revoir !

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:10:20

Un beau bug en mode carrière
J'ai le PSG je négociais avec Breno le joueur du bayern. Et le club était d'accord mais apres la réponse du joueur s'est faite attendre.Et je vois pendant ce temps que le joueur est parti à Arsenal. Et quelques jours apres ,je recois un mail comme quoi Breno a signé. Je vais voir dans mon effectif aucune trace de lui.Je le cherche dans le moteur de recherche. Il est toujours à Arsenal. Sauf que moi, on m'a enlevé les 5.7 M pour lui!! Bien dégouté la!

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:12:17

Et je comptais sur lui pour renforcer ma défense! La j'ai plus d'argent maintenant pour trouver un défenseur. grrr

Arnaud062
Arnaud062
Niveau 4
20 octobre 2010 à 11:35:46

Donc en fait ce topic qui était fait pour tous ceux qui avaient des bugs, ne fait qu'énoncer les bugs de chacun, personne ne répond à rien, donc c'est un catalogue de bug c'est ça? Inutile...

Dylandu78
Dylandu78
Niveau 7
20 octobre 2010 à 11:44:33

Pratiquement à chaque fois que ce soit en ligne ou hors ligne quand je marque un second but le commentateur dit " et voila l'équipe a enfin réussi a trouver la faille" alors que j'avais déjà marquer un but précédemment ... ! Sinon Fifa 11 et bourrer de bug

La vidéo du moment