CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des bugs

Charlotte-LeBon
Charlotte-LeBon
Niveau 5
20 octobre 2010 à 12:05:39
  1. kobra29__ Voir le profil de kobra29__
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 23:10:20 Avertir un administrateur
  3. Un beau bug en mode carrière

J'ai le PSG je négociais avec Breno le joueur du bayern. Et le club était d'accord mais apres la réponse du joueur s'est faite attendre.Et je vois pendant ce temps que le joueur est parti à Arsenal. Et quelques jours apres ,je recois un mail comme quoi Breno a signé. Je vais voir dans mon effectif aucune trace de lui.Je le cherche dans le moteur de recherche. Il est toujours à Arsenal. Sauf que moi, on m'a enlevé les 5.7 M pour lui!! Bien dégouté la!

:rire: énorme c'est tellement ridicule :rire:

pitié konami sorté nous une bonne simu l'année prochaine

beus93
beus93
Niveau 3
20 octobre 2010 à 15:43:45

Voici le mien qui n'est pas méchant mais que je n'ai pas encore vu exposé : sur tous les matches, chaque fois que fais un changement la cinématique ne montre pas le joueur qui doit sortir mais un autre qui n'a rien à voir.

iDanny
iDanny
Niveau 10
22 octobre 2010 à 10:17:10

Dans le menu carrière, la ou il y a gestion d'équipe, transferts et compagnie, je peux pas utiliser les flèches ou les joysticks ... :(

ça le fait depuis que j'ai quitté le jeu par le gestionnaire des taches ... :-(

En gros j'peux faire que "jouer le match" mais la saison des transferts arrive et j'pourrais même pas acheter d'autres joueurs :-(

Des solutions ? :question:

bucar0ne
bucar0ne
Niveau 5
22 octobre 2010 à 10:22:25

Je commence la liste des bugs (Me concernant):

Bug de démarage, la ps3 freeze sur Kaka.
La ps3 freeze en tentant de ce connecter.
La ps3 à des mini freeze pendant les matches
ou elle freeze completement, et je dois l'éteindre et la rallumer en sortant le CD 4-5 fois pour avoir 30% de chance de pouvoir jouer.
Mes musiques font ralentir le systeme...

Mais apart ça, Le jeux est nickel !!

bucar0ne
bucar0ne
Niveau 5
22 octobre 2010 à 10:23:08

Alors le mode online j'en parle même pas ...

impreza2000
impreza2000
Niveau 6
22 octobre 2010 à 19:41:59

pour l'instant, je n'ai eu qu'un problème :
- en mode carrière joueur, pour ma première saison je suis dans la ligue australienne, Melbourne Victory, je finis 5ème de la phase de poule puis je gagne les barrages, je vais jusqu'en finale et je la gagne. Mais dans le résumé de ma carrière, en face championnat national, j'ai toujours 0, c'est pas grand chose mais dommage que mon titre de champion ne soit pas comptabilisé.

slawer45
slawer45
Niveau 8
22 octobre 2010 à 19:58:10

patch pour dans deux moi je les apelle ce matin et il save qui y a ce probleme mais en faite il attende des dossier d sony pour voir d ou peut venir du probleme

slawer45
slawer45
Niveau 8
22 octobre 2010 à 19:59:16

quand aux probleme cela viendrai des processeur de la ps3 moingt puissant que la premiere du a la compression de la ps3 slim donc en gros sony nous vende de la merde en gros quoi

Arthp
Arthp
Niveau 5
23 octobre 2010 à 16:26:53

Le meilleur des bugs est celui qui permet d'avoir 1 milliard de budget .

Neopro75
Neopro75
Niveau 1
24 octobre 2010 à 01:34:26

Salut à tous!

J'ai fait le tour de bon nombre de forums et j'ai cru comprendre que le soucis que j'ai avec Fifa 11 n'est pas unique.

Mon jeu, achété dès sa sortie, bugge depuis 2 jours : freeze, musiques non jouées, sons des supporters ajoutés non joués, arrêt brusque de la console.
J'ai cru comprendre qu'un patch correctif allait être disponible un de ces jours.

Mon vrai problème est que depuis que le bug de Fifa 11 s'est déclaré, mes autres jeux tels que Tekken 6 ou F1 2010 ont également des freezes ou font que la console s'arrête brusquement.

Quelqu'un a-t-il aussi ce problème? Que dois-je faire?

Thanks d'avance.

Ritalino
Ritalino
Niveau 14
24 octobre 2010 à 01:49:55

Le seul bug que j'ai rencontré et qui m'énerve, c'est les joueurs intransférables parce qu'ils sont considérés comme récemment arrivés pendant toute la carrière...

nakk10
nakk10
Niveau 4
24 octobre 2010 à 02:42:33

Ce qui serait bien ce serait de l'épinglé ce sujet, parce que bon devoir chercher dans les 150 page du forum sa fait juste un peu ch*** :)

Vynce79
Vynce79
Niveau 9
25 octobre 2010 à 12:40:19

Hier soir je prend manchester city, je me retrouve avec l'effectif du 11 de légende :rire:
Mais, ma Xbox a buggé, et j'ai du la redémarrer :rire:

JeJe04
JeJe04
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:55:47

MON PREMIER (gros) BUG! :fete:

J'était avec arsenal contre Chelsea, je venais de marquer un but et ensuite, pas de remise en jeu. Les deux joueurs étaient dans leur surface de rép. et les autres joueurs étaient dans une position au hasard, et il se déplacait de haut vers le bas, mais sans changer de position! ( :rire: )

Un BIG bug, m'voyez? :rire:

sofgame69
sofgame69
Niveau 3
25 octobre 2010 à 19:33:09

Moi aussi j'ai un bug assez bizarre ; il y a d'abord l'intro du match puis l'arbitre siffle le début du match et les joueurs n'était pas du bon coté alors on voyait les gardien qui changaient de cotés en plein milieu du match ! :rire2:

juju-france
juju-france
Niveau 6
26 octobre 2010 à 13:10:46

Voilà , je suis à la deuxième saison de ma carrière , tout allais bien , jusqu'au moment où , lorsque je souhaite jouer , je charge ma carrière , et lorsque le chargement est terminé , bam l 'image freeze et je ne peux plus rien faire :ouch2:

Carrière R.I.P :snif2: ? ou reste un moyen merci

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:37:32

Salut,ca vous est deja arrivée qu'une carriere sauvegarder tout bien et la bim qd on veut la charger un jour plus tard ou enfin plus tard et ben par magie elle a disparu??

liverpool84
liverpool84
Niveau 7
28 octobre 2010 à 11:53:04

EA teste ton jeu avant de le vendre !!!

il aurait fallu une heure aux mecs d'EA pour corriger au moins certains bugs en mode carriere!!!

c'est un SCANDALE!!!!

- bugs évolution joueurs
- bugs cup et coupe (on tombe toujours sur les memes équipes lors du prelier tour !!!)
- bugs arret de jeu (si le ballon ne dépasse pas la moitié du terrain les arrets de jeux sont illimités!!!)
et pleins d'autres bugs encore

au lieu de nous gonfler avec ton deviens gardien, dont tout le monde se fou, la prochaine fois TESTEZ votre jeu avant de vous permettre de nous le vendre 70 euros!!!!!!!!

EA carton jaune !!!!

MisterKazuya
MisterKazuya
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:45:51

Hier j'étais chez un copain et on a fait un Bordeaux - Lyon et le terrain était orange pourquoi ? :o))

dirtfou
dirtfou
Niveau 1
30 octobre 2010 à 16:54:56

gros gros probleme très très chiant !!!!! où sont les joueurs que l'ont met sur liste principale lorsqu'on les place dans cette liste dans le menu transfert en mode carriere ?? :@ !!!

La vidéo du moment