CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des bugs

keazou
keazou
Niveau 9
07 novembre 2010 à 14:34:52

Up !

LoveVermelles
LoveVermelles
Niveau 5
07 novembre 2010 à 15:04:26

:up:

keazou
keazou
Niveau 9
07 novembre 2010 à 15:53:46

Merci :D

supertialex
supertialex
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:37:19

Keazou

Tu dois tout recommencer :ok:

natgbr
natgbr
Niveau 5
08 novembre 2010 à 17:31:45

Bonjour a tous, je voulais savoir: j'ai un bug avec mon jeux: lorsque je joue le deuxième match de ma carrière il y a ce message qui s'affiche; disque illisible veuillez le nettoyé avec un shiffon doux. Il n'a pas de raie. Est-ce que c'est un bug du jeux qui sera corriger dans la prochaine MAJ ou mon p***** de CD qui fonctionne plus?

clemnaco
clemnaco
Niveau 1
08 novembre 2010 à 19:06:25

J'ai un bug lors des demarrage des matchs en ligne, je ne peux pas choisir mon equipe !
Merci d'avance de m'aider !!

JohnsonAdam
JohnsonAdam
Niveau 2
11 novembre 2010 à 14:21:10

Dans Fifa 11 , Kàkà , avait le maillot de Man. Utd , alors que je l'avais pas transférer. :rire:

Raytom
Raytom
Niveau 3
11 novembre 2010 à 14:28:45

Bonjour j'ai un énorme bug avec FIFA 11

J'ai lancé Ultimate Team pour essayer, ensuite quand j'ai voulu rejouer à FIFA 11, toutes les équipes du jeu ont été modifiées, plus aucun joueur n'est le bon, un peu comme si le jeu avait modifié tout aléatoirement. Seuls les gardiens sont restés...
Queqlqu'un a eu ce soucis ? car c'est énorme c'est comme si je jouais sans les vrais joueurs... Que faire ?
En plus les commentaires eux ont gardés les vrais noms...
Par exemple Milan AC, ils disent toujours Pato, mais le joueur c'est un nom inconnu...

Si vous savez m'aider, merci d'avance !
si personne ne sait, FIFA c'est fini pour moi !

lilbow94
lilbow94
Niveau 7
11 novembre 2010 à 16:32:39

Mon probléme est que dans ma carriere, il y a toujours un joueur manquant sur le terrain, je joue à 10... vous auriez pas une idée d'où le bug pourrait venir ?

keazou
keazou
Niveau 9
13 novembre 2010 à 11:40:49

Merci supertialex pour ta réponse !

J'ai donc tout recommencer en faisant 2 sauvegardes différentes par sécurité à chaque fois...

Et bien... moi qui voulait enfin donner sa chance à Fifa cette année, le jeu ne m'aide pas à être convaincu pour le moment ! En espérant que ce genre de bug soit exceptionnel et qu'il ne revienne pas après 6 saisons en mode carrière :D

Enes67
Enes67
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:27:08

Bonjour tout me monde !
Je ne sais pas si on l'a déjà dit (La flemme de regarder 13 pages) Mais y'a un bug depuis que j'ai créé mon Pro Virtuel :
TOUT LES JOUEURS ON CHANGES DE NOM !!!
Exemple : Cristiano : Crofts
Benzema : Kazym Benyeya un truc comme ça

QUE FAIRE ? ça m'énerve ! J'ai fait les mises a jour effectif dans mode de jeu en ligne mais ça n'a pas changé les noms des joueurs !!! Aidez moi s'il vous plaît...
Merci

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:28:23

Je sais pas s'il a été dit mais quand le gardien adverse dégage aux 6M les commentateurs disent "OHLALA le défenseur part tout seul au but" :honte:
Ou un commentaire du genre je me souviens plus exactement ce qu'il dit :nonnon:

renardsexuel
renardsexuel
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:37:36

Moi lors d'un changement on voyait un joueur qui marchais et le mec changeais de tête toutes les secondes :rire:

Angeur
Angeur
Niveau 9
14 novembre 2010 à 12:29:51

Ton 'bug' arrive a tous les matchs ou presque renardsexuel

Perso j'ai recensé les bugs que j'ai eu est par rapport a fifa 10 il y a en a énormément.

2 modes carriere sur 3 sont injouables.

1er bug ; j'ai voulu vendre un joueur a 20M , mais l'équipe qui m'avait fait la proposition n'avait pas assez d'argent , la vente ne sait donc pas faite mais j'ai touché les 20M. ( j'ai vérifié et je n'ai perdu aucun joueur)

2eme bug , en mode joueur-entraineur le joueur que l'on créer disparait comme par magie au bout de la première saison.

3eme ; bug lorque l'on recherche des joueurs , en vente les joueur n'apparaissent pas par moment.

4eme bug , lorsque l'on demande a notre équipe de presser , on a un petit signe au dessus , de la tete , et bien , des fois ce sont des partenaire , ou adversaires qui l'on aussi , et une meme le signe et meme resté bloqué en plein milieu du terrain..

5eme bug , lorsque l'on est trop fatigué , on reçoit un message de l'entraineur nous disant que l'on est pas en forme pour jouer mais qu'il compte sur nous , mais le mot forme , se transforme en mot 'corme'

Voila ce que j'ai noté ...pour l'instant mais il doit y en avoir pas mal d'autres c'est affolant.

Foot77
Foot77
Niveau 10
14 novembre 2010 à 12:30:59

les freeze en plein match pour moi :ok:

x-gamerx
x-gamerx
Niveau 5
14 novembre 2010 à 12:48:04

Moi c'est pas un bug mais un truc illogique.
Je décide de prendre Accrington ( D4 Anglaise) et de contrôler juste le gardien. Je joue contre le Real. Avec Accrington je me met en Ultra Offensif et en 3-4-3 histoire d'avoir beaucoup de boulot et de duel face au Merengue ;D.

Pensant me prendre une dérouillée je commence le match.
20ème minute, l'attaquant vedette d'Accrington tire un coup franc pleine lunette.

Après, sauf quelques actions moyennement dures a arrêter, le match se termine : Accrington 1 - 0 Real Madrid. Je débloque ainsi le trophée : Avoir 100% d'arrêt lors d'un match en étant gardien.

:noel: , Je pense que les petites équipes sont illogiquement boostées.

Fin.

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
14 novembre 2010 à 12:52:38

Un bug online pour moi, ou juste un cheater. :ouch2:

Hier, Allemagne - Angleterre, 20 min de jeu 0-0, " la connexion est interrompu machin etc... " je vais voir sur le site d'EA et STUPEUR je vois qu'il a conservé le 0-0 malgré sa déco.

Pire ce matin, j'ai Liverpool, le mec en face Arsenal, il mène 1-0 à la 40e et ... déco :hum: Sur le site d'EA ? Il a conservé le score aussi... :-( :honte:

Il y a-t-il un moyen d'éviter ça :question:

naim-lmx-78
naim-lmx-78
Niveau 6
14 novembre 2010 à 12:55:23

les MaJ fantome aussi :ok:

laniiak
laniiak
Niveau 2
14 novembre 2010 à 12:55:43

ça me fais la même , plein de fois ou les mecs ce déco et les scores ne bougent pas , ou même pire le score n'apparaît pas sur l'ea comme si le match n'avait jamais était effectué ^^

naim-lmx-78
naim-lmx-78
Niveau 6
14 novembre 2010 à 12:57:44

Enes67 et Raytom vous devez telecharger la dernière MaJ des équipes j'ai eu se problème :ok:

La vidéo du moment