Ton 'bug' arrive a tous les matchs ou presque renardsexuel
Perso j'ai recensé les bugs que j'ai eu est par rapport a fifa 10 il y a en a énormément.
2 modes carriere sur 3 sont injouables.
1er bug ; j'ai voulu vendre un joueur a 20M , mais l'équipe qui m'avait fait la proposition n'avait pas assez d'argent , la vente ne sait donc pas faite mais j'ai touché les 20M. ( j'ai vérifié et je n'ai perdu aucun joueur)
2eme bug , en mode joueur-entraineur le joueur que l'on créer disparait comme par magie au bout de la première saison.
3eme ; bug lorque l'on recherche des joueurs , en vente les joueur n'apparaissent pas par moment.
4eme bug , lorsque l'on demande a notre équipe de presser , on a un petit signe au dessus , de la tete , et bien , des fois ce sont des partenaire , ou adversaires qui l'on aussi , et une meme le signe et meme resté bloqué en plein milieu du terrain..
5eme bug , lorsque l'on est trop fatigué , on reçoit un message de l'entraineur nous disant que l'on est pas en forme pour jouer mais qu'il compte sur nous , mais le mot forme , se transforme en mot 'corme'
Voila ce que j'ai noté ...pour l'instant mais il doit y en avoir pas mal d'autres c'est affolant.