CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des bugs

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:49:05

moi c'est pire je suis en demi final de la ccc contre le real madrid est mes joueur son mauvais j'arrive pas a enchaîner des passe chaque contrôle le ballons part a 3 mètre chaque accélération le ballon part a 2 mètre alors que dans mes derniers matche tout marcher bien tout était précis mes la plus rien j'ai l’impression que l'ordi est plus avantager que la mienne en joue pas a valeur égal

villa-7
villa-7
Niveau 9
21 décembre 2010 à 20:56:14

Comme bug j'ai deux fois la même équipe ! Et ca rien qu'en Angleterre. Dans les 4 divisions ! Pff fifa

kazou4
kazou4
Niveau 9
23 décembre 2010 à 23:21:05

Pb de manette.... elle se déco en pleine partie..... impossible de la remettre...

Onchour
Onchour
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:46:48

Je vais pour faire un match amical avec mon frangin, je prends Liverpool et là j'ai que des joueurs inconnus .. Je comprends pas.

Genre Steven Gerrard s'appelle Giacomazzi

Explications et solutions ?

jerelyon
jerelyon
Niveau 8
29 décembre 2010 à 17:57:01

La même :(

jerelyon
jerelyon
Niveau 8
29 décembre 2010 à 18:30:34

:up: :svp:

jerelyon
jerelyon
Niveau 8
29 décembre 2010 à 19:11:53

Bon ba Onchour, on est un peu dans la mer**, peut-être en relançant le jeu mais bon c'est galère ça.

Furnikator_1
Furnikator_1
Niveau 7
29 décembre 2010 à 19:55:45

Superbe je fais mon premier match en ligne avec classement je mène , je marque un but le gars se tire ... superbe pffff sa commence bien ...

jerelyon
jerelyon
Niveau 8
29 décembre 2010 à 20:11:35

Onchour, j'ai trouvé la solution, un ami à moi a eu le même problème, il suffit juste de supprimer le/les fichiers équipes, moi j'en avais 2 et ça remarche voila voila :)

cece34320
cece34320
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:15:56

J'ai le jeu sur Wii, toujours aucun bug :hap:
Mais bon après faut voir le réalisme du Mode Carrière :honte:

Rob78700
Rob78700
Niveau 3
31 décembre 2010 à 18:56:50

moi j un bug en premier league: il y a 2 fois le club de birmingham city dans le championnat et il manque donc vblackpool .je me retrouve deonc avec un championnat de 19 equipe dont l'une est representee deux fois. qui a le mm bug que moi et merci si vs pouvez m aider

villa-7
villa-7
Niveau 9
03 janvier 2011 à 11:51:08

Rob78700 :d) Moi j'ai le même bug et on sait malheureusement rien faire. Tu peut toujours espérer qu'un birmingham descende comme ca se sera rétablit

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:04:16

Salut tout le monde, help plz messieurs !!!! :snif:

J'ai un HORRIBLE bug sur PC ! Quand je lance le jeu, ça va. Je choisis la langue, ça va. Je charge mon fichier option, ça va. Je me connecte au site EA, ça va. Et là, j'entre dans l'arène et ... CA VA PAS !! Je contrôle Kaka, l'arène est bleue informe, avec les buts et le joueur (Kaka') noir, et le jeu plante 4-5sec après ...
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi !

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:06:06

Edit : pour ceux qui auront/ont ce bug, je l'ai réinstallé, et j'ai du effacé mes sauvegardes, celles-ci provoquaient le plantage du jeu apparement o_O

yaya239
yaya239
Niveau 1
12 janvier 2011 à 16:56:16

Salut à tous,

Quelqu'un aurait une solution pour moi??
Hier je jouais pour la 1ere fois à fifa 11 et lors des matchs, le gardien ne sortait pas de ses cages.

Mais depuis aujourd'hui, il sort en plein milieu de terrain alors que je le commande pas. Du coup je me prends des buts.
Est ce un réglage ou un bug?
Merci pour votre aide.

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:11:59

Salut

Moi je voulais savoir quand j'ai joué la coupe des champions j'ai affronté l'inter en match de poule et lors de la finale et sur ces 3 matchs l'inter soit jouait a fond avec un pressing de malade le niveau etait rude et sur les autres matchs je faisais ce que je voulais.

Aussi lors de la finale je devais jouer a san siro puisque l'inter recevait et le match s'est fait au camp nou.

Enfin je voulais savoir si quand on affronte des equipes comme le barca le real en mode carrière est ce normal que ce soit plus dur de gagner sachant que je joue en amateur et que contre les autres clubs moins prestigieux le niveau global est conforme au mode amateur.

Maznatar
Maznatar
Niveau 4
15 janvier 2011 à 18:43:40

Pour le bug des noms de joueurs c'est que tu n'as pas téléchargé la derniere mise a jour dans Gestion d'équipe voilà

Apres ceux qui font les freezage d'écran en Club et en Ultimate ça suffit, tous ça pour que le match ne compte pas qu'en ils perdent et pendant ce temps EA ne fait rien et c'est gavant. Les cheaters je vous apprend c'est un jeu et si vous êtes incapable de perdre arreter les jeux vidéo ! Surtout les gros clubs genre 7000 points qui sont nuls et qui font le bug pour pas perdre de points et qui se cache sans répondre après car ils ont aucun respect. J'espere que ce bug sera vite réglé car a part ne rien faire les administrateur d'EA ne font pas grand chose maintenant qu'il nagent dans les dollars ...

xzibit68
xzibit68
Niveau 1
22 février 2011 à 16:02:10

bonjour ,
j'ai un soucis avec fifa 11 sur ps3 .
je voulais continuer ma carriere donc j allume tous je lance et je commence un match ( je joue avec MU )
Au bout de 5 minute de jeu les commentateur arrete de parler et les information sur le temps du match et des score disparer . des que je met sur pause ou que la balle sort en touche ou l'arbitre siffle une faute le jeu ce bug .
Je sais pas si c'est un problèmes avec la play ( 40GB ) aucune lumiere ne s affiche .
Aprés ce bug je suis obliger de redémarrer ma play en mode bourrin avec l interrupteur qui ce trouve dérriere la console .
Merci de m'aider si vous savez merci

big_z
big_z
Niveau 4
23 février 2011 à 01:10:42

moi mon bug ...

c'est que lorsque je je veux joué online , le jeux se charge on est dans l'arene , et là je reste au moins pendant 10mn dans l'arene , au bout d'un moment le match se lance et me deconnecte tout de suite (normal apres 10mn s'est enervant d'attendre :rire: )

enfin si quelqu'un a eu ce probleme et sais comment s'en débarassé qu'il me MP ou me fasse découvrir la solution , car c'est tres enervant , Merci :)

flosant90
flosant90
Niveau 6
23 février 2011 à 01:11:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-780808-3-0-1-0-tournoi-fifa-16-equipes-ce-lundi.htm

TOURNOI FIFA 11 PS3 , mini europa league avec équipes moins de 5 étoiles pour changer un peu , il reste 2 PLACES SEULEMENT POUR CEUX QUI VEULENT PARTICIPER VENEZ VITE JE VOUS ATTEND POUR VOTRE INSCRIPTION!

La vidéo du moment