CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des bugs

xela12-06
xela12-06
Niveau 1
14 novembre 2010 à 21:34:24

Bonsoir, Moi C'est un bug avec le centre de création.
Quand je joue un match avec l'équipe que j'ai créer, certains joueurs ont été supprimé. Pire, quand je fais une MAJ de mon équipe, à la fin du chargement, ça plante.

qqn peut m'aider SVP ?

Merci

Raytom
Raytom
Niveau 3
15 novembre 2010 à 17:43:33

Merci naim ;) je vais faire ça !

Ketsueki2bqc
Ketsueki2bqc
Niveau 6
17 novembre 2010 à 05:48:52

Ça en fait un bon paquet :rire: .

:d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/15731037848889_fifa11.png :g)

Je ne troll pas, je signe :noel: .

gourc53
gourc53
Niveau 4
17 novembre 2010 à 14:16:45

Pour moi, et j'ai l'impression d'être le seul à qui ça arrive, c'est que je fais une config perso pour la manette (je prends les mêmes touches que Pes (nostalgie de ps2)) et quand je veux utiliser la manette 2 en +, les touches ne fonctionnent plus, le jeu se met a freezer et ne veut plus rien savoir, pas d'autre choix que de quitter le jeu...

Donc en gros je ne peux jouer que tout seul chez moi à Fifa, mes potes ne pouvant pas avoir le loisir de jouer avec moi...

Quelqu'un a-t-il une solution ou pas? merci d'avance!!

gourc53
gourc53
Niveau 4
17 novembre 2010 à 18:23:06

p'tit up sorry mais ce bug doit être résolu car j'avais le même sur fifa 10 déja... merci!!!

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:31:59

J'ai un gros problème, mon équipe du centre de création a des joueurs qui disparaissent de l'équipe pour des joueurs sans nom ni GEN (un peu comme dans le 10) et ça fait freeze ma Xbox, quelqu'un a déjà eu ce problème ?

[blade162]
[blade162]
Niveau 2
23 novembre 2010 à 20:28:21

Plein le cul des tous ces bugs!!!! :malade:
Deux carrières et deux fois le bug des joueurs avec pleins de numéros, la moitié des joueurs disparaissent sur le terrain avec le Milan...Bref je ramène ce jeu truffé d'anomalies et je me prends need for speed à la place!!!
MERCI EA AVEC TA MISE A JOUR DE MERDE :honte:

guinness60
guinness60
Niveau 8
23 novembre 2010 à 23:07:36

Normal que Kakuta régresse alors qu'il joue un peu quand meme?

Command
Command
Niveau 8
23 novembre 2010 à 23:55:13

Bonjour à tous :globe:

J'ai un beug en mode carrière et c'est quand je vais dans ma gestion d'équipe dans ma formation un joueur orange apparait en plein milieu de terrain je vais voir sa dans mes effectif et la bam un joueur sans nom et avec aucune states apparaît et le joueur qui avait a cette position disparaît :ouch: ... dans ce cas je le met dans mes réserviste et la mon ancien joueur réapparait et un celui sans nom deviens un nom genre : 188887 , et disparait quand je change ma formation .Et en suite le problème est que je ne sais plus sauvegarder ni aller dans aucun menu le jeu plante carrément . :-((

Assez ennuyant ...

Command
Command
Niveau 8
23 novembre 2010 à 23:56:52

A oui aussi a propos désolé pour le double poste . :gni:

Mais personne ne rage suis les défenseurs de l'IA qui tacle toujours ? Sa en deviens barbant car toujours une saleté de défenseur qui est la pour me tacler la guibole ... et des tacle toujours méga précis :ouch2: jamais une faute , mon joueur ce vautre la tronche par terre mais perd le ballon et s'en relève amocher d'une belle blessure ou soit le tacle pire que un tomahawk qui me chope le ballon alors que mon joueur ce prépare a tirer la balle ...Énervant je disais bien énervant :nah:

LeVeauKBuLair
LeVeauKBuLair
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:31:38

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes joueurs sont tous devenu Brésilien :question:

Ozil est devenu pacheco de Lima
Rooney est devenu Ruben Castro

Tout les noms des joueurs ont été modifié. :(

LeVeauKBuLair
LeVeauKBuLair
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:33:03

Ah non c'est bon y a la réponse juste avant. Je teste. :(

Sydney69
Sydney69
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:13:43

Moi je n'arrive pas jouer en ligne contre un de mes potes alors que ca marche contre les autres c'est chiant.

Genre ca fait chargement de la partie, le sablier tourne tourne mais ca ne trouve pas :s

Sydney69
Sydney69
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:42:38

:up:

janot25130
janot25130
Niveau 6
28 novembre 2010 à 11:16:48

J'ai la flemme de lire 14 page.. :nah:

En mode carrière j'ai joué une saison avec l'ASSE, je suis champion de ligue 1, coupe de la ligue et coupe de france, hors sur "ma carrière" en tant qu'entraineur et joueur jai juste jouer les finale et je les ai perdu vu que je n'ai pas les coupes dans le nombre.. Je n'ai qu'un titre (celui de la ligue 1) Vive "EA Sports, It's having big bug" !

janot25130
janot25130
Niveau 6
05 décembre 2010 à 10:55:05

Ah au faite, pour ceux qui voit leurs pro disparaitre en entraineur joueur, vous avez vérifié que dans le contract signé a nouveau vous avez été pris comme entraineur-joueur et non seulement entraineur ?

usm69
usm69
Niveau 10
05 décembre 2010 à 11:51:43

je commence par un bon bug : je tire le goal adverse l'arrête facilement et le dégage à la main, la balle s'arrete en l'air quelques secondes, le jeu se fige, puis le ballon part dans le but adverse
n°2:ma carrière avec Manchester City se bloque à la community shield de la 3° saison que si c contre aston villa(j'en ai fait 4 comme ça dont 2 CS à la 3°eme saison vs aston villa qui bug)
n°3:un joueur 33 ans,61 en GEN, 10 Millions
n°4: les joueurs que je prends en prêt qui son à leur dernière année de contrat, quand je veux les faire signer ma PSP s'éteint

simaosinho20
simaosinho20
Niveau 1
10 décembre 2010 à 11:46:59

gros probleme avec l'ateltico de madrid.
Quand je fait une partie off line la formation de l'equipe bug aucun joueur a sa place tjs obligé de toute la refaire puis qd je joue le match je me retrouve avec 8 joueur sur le terrain.
et si je les change le jeu bug et obligé de relancé.
J'ai essayé de changer l'equipe dans le centre de creation et le jeu plante a chaque fois

Merwane93p
Merwane93p
Niveau 9
12 décembre 2010 à 09:48:02

Bonjour !

J'ai un Gros Problème !! Quand je lance le jeu , je vais dans coup d'envoi , je lance le match , a ce moment , pdnt le chargement je suis dans l'arène et au moment d'appuyer sur start j'appuie sur start et le jeu Charge indéfiniment ... sa s'arrette jamais ! Des solutions ?

belasjo
belasjo
Niveau 7
19 décembre 2010 à 11:44:42

moi je suis en mode carriere, deuxieme saison, c'est la quatrieme que je fais et cet fois le buc c'est : je lance mon match tranquille et la il me manque 5 joueurs. alors déja qu'a 11 c'est dur lol!!!!!!

La vidéo du moment