CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des bugs

dirtfou
dirtfou
Niveau 1
30 octobre 2010 à 17:01:41

edit j'ai trouvé, désolé du dérangement ;) bon jeu !

Sydney69
Sydney69
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:31:47

Moi aussi j'ai un bug dans ma carrière avec Dortmund j'ai deux joueurs(Rodwell et Felipe Santana) qui ont disparu !!!

C'est depuis que j'ai modifié mon dispositif je sais pas si c'est lié : j'ai légèrement déplacé un joueur pour qu'il soit MCG au lieu de MDG et lorsque j'ai rejoué a ma carrière le lendemain je vais dans mon équipe et la je vois que le MCG a un point rouge (genre c'est un goal quoi ^^) et il a le numéro 128 des stats a 99 ou 44 ou même des -93 xD

Bref, j'essaye plusieurs trucs, ca marche pas, je joue un match et je retourne dans mon effectif et la mes deux joueurs ont disparu --" :(

Vous avez pas des solutions, parce que voila ca fout les boules Rodwell il avait progressé (77), en plus j'ai un budget pourri et puis voila c'est pas normal c'est quoi CETTE MERDE :-d

Jawald
Jawald
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:33:09

Un autre bug, un but entâché d'un HJ non sifflé alors que je n'ai pas désasftivé les HJ :
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/46014219

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
02 novembre 2010 à 10:06:08

bug mon joueur faut une passe a mon joueur mon joueur contreole il est seul il est dans mon camp est donc pas hors jeu et l'arbitre siffle faute et je me prend un but.

P.S.vous trouvez pas le jeu lent?

Diz_m
Diz_m
Niveau 9
02 novembre 2010 à 12:08:26

Vous allez rire avec mon histoire:

Je perds 3 - 2 et j'égalise à la 118ème minute.

Je prends l'avantage sur un but de la tête en corner à la 120ème minute, donc dernière action...

Et là je crois que le gars se déconnecte, et bien non j'ai un message d'erreur du serveur ea qui s'affiche et ça me comptabilise une défaite, alors que je l'avais emporté à l'arracher au courage...

De quoi jeter le jeu par la fenêtre... lol

lensois16
lensois16
Niveau 9
02 novembre 2010 à 12:26:36

petit bug pas bien méchant, en ligne je bats le real madrid 6-0 avec le juventus (que je trouve très bien dans ce fifa11 par rapport au 10). Mais quand je marque avec vincenzo iaquinta le speaker s'enflamme comme d'hab "but pour la juventus (en italien bien sûr), numero 9 lucaaaa toniiiiiiiii. Mdr alors que toni joue au genoa

Anthony-S9
Anthony-S9
Niveau 1
02 novembre 2010 à 18:25:09

Bonjour à tous,
Je cherche depuis quelques temps mais je ne trouve vraiment pas la réponse a mon bug, je ne sais pas si quelqu'un a eu le même que moi...

Alors voila, enfaîte je suis en plein match et la d'un coup le jeu ralentit complètement mais vraiment un jeu au ralenti, impossible de faire start ou de quitter il faut rallumer la play..

Est ce que ça fait ça a certains d'entre vous ?

Merci de votre réponse

Alanfoot6
Alanfoot6
Niveau 8
02 novembre 2010 à 18:35:06

Moi j'ai un bug qui me fait de + en + chier , en plein match , je suis a fond dedans jusqu'au moment ou tout s'arrete pendant 5 sec puis sa continue , 30sec + tard c pareil , sa arrive peut etre 6 fois en 1 match mais a la fin sa m'enerve !

remy341500
remy341500
Niveau 45
02 novembre 2010 à 20:23:01

Ce qui m'enerve c'est le mode club ! le mode face a face encore ca part jamais en vrille mais le mode club PFOUAAA.

Au debut la connection elle est bien mais dessuite apres 10 minutes de jeu les joueurs ne repondent aux commandes environs 5 secondes apres que j'ai appuyé sur le bouton de passe , tirs ,etc...
C'est frustrants et c'est obligé de prendre une defaite a cause de ces foutus bugs.

[c-o-b-h-c]
[c-o-b-h-c]
Niveau 9
02 novembre 2010 à 23:15:28

Bonsoir à tous :ok:

J'ai deux bugs qui sont assez récurrents ( désolé s'ils ont déjà été signalés mais j'ai pas le courage de relire tout le topic :-) )

- 1er : Lorsque je joue avec Arsenal, à chaque fois qu'Arshavin touche le ballon, le commentateur annonce Smertin :rire: :-(

- 2nd : A chaque fois que je fais un énorme tacle par derrière sur un joueur, au lieu d'y avoir une faute contre moi et un carton, l'arbitre siffle en ma faveur car le joueur sur qui j'ai fais la faute tombe sur le ballon et fait une main :ouch2:

J'ai vraiment l'impression d'avoir une version bugguée :(

remy341500
remy341500
Niveau 45
03 novembre 2010 à 07:41:21

c'est sympa ca ! un coup franc en ta faveur pour un tacle par derriere que ta fait toi meme :) mdr

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
03 novembre 2010 à 08:36:10

J'ai aussi un autre petit problème dans ma carrière. Quand je veux vendre un joueur à un club, on me dit que le club n'a pas l'argent quand j'accepte le transfert donc je garde le joueur mais j'encaisse quand même l'argent du transfert et le salaire du joueur est aussi rajouté dans mon budget salaire.

[c-o-b-h-c]
[c-o-b-h-c]
Niveau 9
03 novembre 2010 à 13:10:09
  1. remy341500 Voir le profil de remy341500
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 07:41:21 Avertir un administrateur
  3. c'est sympa ca ! un coup franc en ta faveur pour un tacle par derriere que ta fait toi meme :) mdr

Oui ça fait plaisir, mais le réalisme du jeu en prend un coup quand même :o))

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
03 novembre 2010 à 20:35:43

Alors la, je tiens le bug de l'année !

Je joué en match classé contre un suisse.

A un moment, il y a un peno pour lui.

Et la, gros bug.

Je contrôle LE GARDIEN + LE TIREUR :ouch:

J'ai envoyé le ballon dans les tribunes :noel:

C'est la première fois que je vois ca dans un jeux de foot !

ps : le mec m'a envoyé un message pour me dire que ce n'été pas lui qui avait tiré et qu'il ne comprend pas :rire:

chouckke
chouckke
Niveau 3
03 novembre 2010 à 20:45:02

Je joue à FIFA 2001 depuis 3 semaines et à ce jour j'ai constater 2 BUGS:
1 )Pendant le match l'image se fige pendant 2/3 secondes et ensuite le match se poursuit normalement.
2 )Impossible d'inviter un en ligne "interruption de la connexion avec votre adversaire".

christophe59000
christophe59000
Niveau 6
03 novembre 2010 à 21:35:48

slt!
Moi j ai eu un trés gros beug!
allemagne suede.
coup frc face au but allemand, et la je me rends compte que mon gardien a deserté les buts!! Et sur le ralenti je vois que mon gardien se trouve dans mon mur!!!

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
03 novembre 2010 à 22:49:19

http://sournoishack.com/uploads/torres_keeper.png

Je suis assez fier de mon bug :content:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
03 novembre 2010 à 22:49:35

( En 1vs1 sur PC)

Chelsea--fc
Chelsea--fc
Niveau 3
05 novembre 2010 à 20:14:28

Pareil que toi choukke et :up: de ce topic qui je trouve en vaut bien la peine :p en + sa evite les autres topic consernant des bug

keazou
keazou
Niveau 9
07 novembre 2010 à 14:21:14

Bonjour,

J'ai un gros problème en mode carrière, en effet plusieurs de mes joueurs ont totalement disparu de mon effectif en laissant à leur place des champs vides :s

Que dois je faire?

Merci d'avance !

La vidéo du moment