CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fedor vs werdum

sly666
sly666
Niveau 5
05 mai 2010 à 11:33:41

il etait temps pour fedor! il combat de moins en moins!

"Strikeforce a annoncé aujourd’hui que Fedor Emelianenko fera un retour dans la cage pour leur promotion le 26 juin prochain. Il affrontera le brésilien Fabricio Werdum au gala Strikeforce Los Angeles.

Cela met fin à quelques mois de négociation entre les promotions Strikeforce et M-1 Global. Cette dernière a affirmé qu’elle avait investit de l’argent et qu’elle désirait garantir sa visibilité.

Fedor est sur une séquence de 27 victoires consécutives, tandis que Werdum a gagné ses deux derniers combats."

theSpider
theSpider
Niveau 10
05 mai 2010 à 11:45:08

Petite promenade de santé.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
05 mai 2010 à 12:21:01

Déjà posté je crois.

Sinon c'est vrai que çà va être un combat à sens unique.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:29:27

combat a sens unique en même ta raison :oui: en même temps fedor a plus rien a prouvé :ok:

sly666
sly666
Niveau 5
05 mai 2010 à 12:35:19

"en même temps fedor a plus rien a prouvé "

c'est bien vrai et depuis bien lontemps deja!

ce que je comprends pas, c'est que depuis qu'il a changé de federation, les combats de fedor se comptent sur les doigts de la main! Alors qu'avant au pride, ca defilait! ( du moins beaucoup plus!) business is business?

En tout cas sa notorieté est presente, mais le combattant ce fait assez discret a mon gout.....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mai 2010 à 12:39:02

jpense pas qu il va gagner. mais werdum est pas un rigolo. franchement pour moi c est le meilleur ocmbatant du strikeforce apres fedor(en lourd biensur)

il a un standing tres correct un bon muay thai. et un jjb excelent.

alors oui fedor va gagner mais y aura quand meme un combat.

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
05 mai 2010 à 12:57:52

j' aimerai bien voir fedor perdre! sa doit faire trop bizare :ouch: lool

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
05 mai 2010 à 13:47:17

Moi aussi histoire de relancer le débat.Parce que au bout d'un moment c'est plus marrant de savoir qui est le meilleur du monde...
Et puis ca serait marrant de voir la dépression de certains mec du forum après...

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 14:22:44

mdr les mecs y croit vraiment que fedor va perdre comme si werdum allait mettre un ko a fedor sa je demande a voir

de plus faudrait qu'il trouve une bonne technique pour l'emmener au sol et même au sol alors si fedor est en ground and pound les météorites vont encore pleuvoir et werdum na pas le menton d'un big nog du pride.

bref encore une victoire assurer pour l'homme le plus fort du monde qui na plus rien a prouver face a de telle pantin

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:28:47
  1. Wazzdaka Voir le profil de Wazzdaka
  2. Posté le 5 mai 2010 à 14:21:18 Avertir un administrateur
  3. Pour moi, Fedor a encore tout à prouver. Au risque d'en blesser quelques uns dans leur susceptibilité... :hap:

:d)excuse moi mais :rire: :rire: je ne peut que rire face a de tel propos :rire:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:38:38

tu crois vraiment qu'il veut allez a l'ufc vu le comportement de dana white et de ses propos digne d'un gamin de 10 ans parce que fedor veut pas allez a l'ufc

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:42:28
  1. tomoya-kun Voir le profil de tomoya-kun
  2. Posté le 5 mai 2010 à 12:29:27 Avertir un administrateur
  3. combat a sens unique en même ta raison :oui: en même temps fedor a plus rien a prouvé :ok:

Je suis grand fan de fedor depuis le pride et je trouve qu'il a encore des choses à prouver comme se libérer de la laisse M1 global qui l'empêche d'accomplir avec les plus grands honneur sa carriere en allant imposer sa suprématie chez les heavyweight de l'ufc.

Faut être logique Fedor n'est pas à sa place à strikeforce... Mais vu que M1 global n'arrive pas à arnaquer zuffa et l'ufc fedor est contraint de jouer en sous division. C'est pas Werdum puis Mr dopping (overeem) qui vont lui faire ses plus gros défis...

Abats le manager de Fedor et m1 global!

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:46:03

Desolé j'ai pas suivi tout les posts mais si fedor n'est pas à l'ufc c'est uniquement parce m1 global exige des event en co prod avec l'ufc sauf que l'ufc n'a besoin d'un partenariat pour faire tourner la machine...

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:47:32

Mais honnetement quel fan de MMA n'aimerais pas voir fedor corriger lesnar?

Alala.... quel dommage ...

xxDJILxx
xxDJILxx
Niveau 6
05 mai 2010 à 14:52:58

Fedor n'a plus rien a prouver a personne, c'est le NUMBER ONE point! Et oui! Il y a des perles sur terre qui ont bon a tout, Emelianenko en fait parti...

Werdum vs Fedor ?... C'est comme Ortiz vs King Mo! XD

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 14:58:11
  1. Wazzdaka Voir le profil de Wazzdaka
  2. Posté le 5 mai 2010 à 14:42:50 Avertir un administrateur
  3. Je me moque qu'il n'aille pas à l'UFC, mais qu'il aille dans d'autres organisations combattre d'autres champions, c'est de ça dont j'ai envie. Pour moi le meilleur combattant du monde, c'est un combattant qui se bat, régulièrement, contre des champions.

Justement, être le meilleur, ça signifie qu'on doit le prouver tous les jours.

Moi je suis fan d'un Fedor qui se bat, pas d'un Fedor qui n'a qu'un "palmarès".

sa c'est le discours typique qui regarde que fedor et non autres .

alors je dit a tout ceux qui croient que fedor ne combat pas assez:

dite moi combien de combats on fait lesnar mir velasquez carwin dos santos rogers overeem en 2009 comparer a fedor ?

ps: un indice seul velasquez et rogers ont fait plus de combat que le tsar donc dire que fedor ne combat pas assez regardez les autres lourds au monde et vous verrez si il y aura le meme discours

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:02:42

Pour Fedor à strikeforce, C'est comme si Mickael Jordan avait joué dans le championnat de france de basket à la place de la nba...

Fedor n'a plus rien à prouver en tant que combattant on est d'accord seulement rabattre toute la division heavyweight de l'ufc pour la fin de sa carriere serait un accomplissement qui renforcerai encore plus sa légende déjà bien ecrite, alors qu'a strikeforce bah voilà quoi...

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:10:25

Et si je peux me permettre l'impression que fedor combat peu vient du fait que depuis la fin du pride l'ufc à manger tout l'espace médiatique en conséquence si on combine le coté secret et peu expansif de fedor plus les errances dans des divisions moins puissante (affliction, strikeforce etc...) on arrive a un fedor fantomique qui resurgit violemment pendant 2 semaines et replonge dans sa grotte jusqu'au prochain combat.

Si fedor serait à l'ufc, on nous rabattrait les oreilles en permanence et il apparaitrai bien plus présent qu'aujourdhui sans pour autant augmenter la fréquence de ses combats

fr0d
fr0d
Niveau 7
05 mai 2010 à 15:13:36

fedor a rien a prouver
Il a deja battu de nombreux UFC champions et Pride champions
Et s'il combat pas plus que ca c'est a cause de ses blessures
main droit cassé

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 15:17:45

je dirais meme plus que fedor na rien a prouver car il est dans une organisation correct avec un minimum de challenge et que se sont ses agents qui gerent sa carriere.
et étant donnée qu'il est "l'homme le plus fort du monde" c'est aux autre de venir chercher le challenge et non a lui car il a rien a prouver de ce point de vue la

La vidéo du moment