Sinon concernant le débat sur Dana white, il ne favorise pas les américains mais tout simplement les combattants qu'il aime et çà c'est visible comme le née au milieu de la figure...
Dana est président mais réfléchi comme le téléspectateur moyen çà c'est son vrai problème je penses.
Ya un truc sur Dana White qui m'a fait marrer dernièrement je sais plus ou il y a Jake Shields ( le champion le + chiant de l'histoire, il est à strikeforce)
Donc shields vient squatter à coté de Dana pour une petite photo et une apparition télé (sous entendant je suis à coté de Dana, attention l'ufc j'arrive le contrat est sous la table) et le truc comique c'est que dana white le regarde comme si il nous disait vous inquiéter les mecs je signerais jamais ce mec, c'est une lopette finie...
Il y a beau être champion le type, Dana le méprise juste parce qu'il s'impose uniquement grâce à une lutte béton et il n'a rien de kimboesque diront nous. Or un président ne peut pas se permettre ce genre d'attitude il doit rester impartial (ce que n'est pas dana white) et humble (ce que n'est pas dana white).
Regarder quand dana white etait venu ramener liddell au tournoi du pride il ya 7-8ans quand l'ufc était dans l'ombre du pride, le petit dana white avec ces cheveux se la ramenait beaucoup on aurait même dit un petit garçon penaud, mais depuis le rachat du pride et la coupe de ses cheveux ce type se prends pour un mac