CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fedor vs werdum

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mai 2010 à 21:39:56

sont tattoo sur le torse passe super mal avec le public US c'est clair.

mais se que je veu dire. c est que dana s'enfou de la nationalitee

quand un combatant non americain fait mieu vendre qu un ricain c est celui qui vend le plus qui sera avantager.

franchement je suis sur que si Silva avait perdu contre Hendo il aurait fait la geule aussi...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mai 2010 à 21:42:42

Wanderlei_Silv
Posté le 5 mai 2010 à 21:39:50 on a offert le titre a lesnar alors qu'il avait 1victoire 1defaite a lufc et 3 combats dans sa carrière donc si c'est pas du marketing faut ouvrir les yeux quand meme

si lesnar a eu son title chiotte c'est parce qu'il est américain et venant du catch ramener tout les ados du pays voila c'est tout l'aspect marketing a prit le pas sur le sportif avec ce chère dana white

et sa chez moi sa s'appelle du marketing rien de plus

la dessu jsui d'accord. (meme si je vois pas qui d autre... et tu a jamais ete capable me dire qui aurait pu avoir le titleshot)

mais c'est justement se que je dit... dana avantage pas parce qu il est ricain il l avantage parce qu il fait vendre

apres vous allez me dire c est parce qu il est ricain qu il fait ventre... se qui est pas faux non plus. mais quand un ricain fait pas vendre il est pas avantager...(comme velasquez justement)

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
05 mai 2010 à 21:46:38

big nog vs velasquez sa aurait été mieux que carwin vs mir pour le tittle shot

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 21:46:38
  1. Golgotha Voir le profil de Golgotha
  2. Posté le 5 mai 2010 à 21:42:42 Avertir un administrateur
  3. la dessu jsui d'accord. (meme si je vois pas qui d autre... et tu a jamais ete capable me dire qui aurait pu avoir le titleshot)

je t'ai déjà répondu que mir et big nog sont plus crédible pour un title shot suivi de tout les combattant qui on un palmarès supérieur a lesnar pouvait prétendre

urlic
urlic
Niveau 18
05 mai 2010 à 21:50:12

wanderlei_silva c faux au contraire Velasquez est le petit proteger de Dana white il lui donne des combats assez facile et lui laisse le temps de progresser (cheick kongo et nogueira ).Dana white veut faire de velasquez le nouveau fedor .

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mai 2010 à 21:50:24

Wanderlei_Silv
Posté le 5 mai 2010 à 21:46:38 # Golgotha Voir le profil de Golgotha

1. Posté le 5 mai 2010 à 21:42:42 Avertir un administrateur
  2. la dessu jsui d'accord. (meme si je vois pas qui d autre... et tu a jamais ete capable me dire qui aurait pu avoir le titleshot)

je t'ai déjà répondu que mir et big nog sont plus crédible pour un title shot suivi de tout les combattant qui on un palmarès supérieur a lesnar pouvait prétendre

bah le soucis... c est que big nog et mir... avait aussi un titleshot...

en realitee il etait 4 pour un titre et c est brock qui la eu en battant mir... c est la qu il est vraiment devenu champion

parce qu au moment ou brock bat couture. nog etait champion interim et se preparait a defendre sont titre interui a l ufc 92 face a mir

theSpider
theSpider
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:51:35

Si Mir est crédible, Lesnar l'ai 2 fois plus. C'est sûr que c'était marketing mais ce mec a du talent, les résultats sont là c'est un vrai athlète pas un mec genre Kimbo hypé sans arrêt alors qu'il a défaite après défaite.

theSpider
theSpider
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:52:09

l'est 2 fois plus*

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mai 2010 à 22:00:35

faut pas oublier que la caté poid lourd a l epoque était en ruine...

c'était deja une caté pourri en plus les départ de sylvia et arlovski ont empirer les choses....

faut pas oublier que y a pas si logntemp des gars comme vera et buentello etait en course pour le titre...donc on peu critiquer DANA mais depuis le projet lesnar c est une categorie qui a repris du poil de la bete avec les arrivee de carwin velasquez et dos santos

est-ce que sans se monstre mediatique qu est brock... Dana pourrait garder ses combatant la? pas sur...

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 22:09:13
  1. Golgotha Voir le profil de Golgotha
  2. Posté le 5 mai 2010 à 22:00:35 Avertir un administrateur

est-ce que sans se monstre mediatique qu est brock... Dana pourrait garder ses combatant la? pas sur...

j'ai pas compris le sens de ta phrase.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mai 2010 à 22:14:58

Wanderlei_Silv
Posté le 5 mai 2010 à 22:09:13 # Golgotha Voir le profil de Golgotha

1. Posté le 5 mai 2010 à 22:00:35 Avertir un administrateur

j'ai pas compris le sens de ta phrase.

bah que si brock etait pas la. se serait peut etre moin facil de faire signer des combatant. et de les faire rester.

il fait parler de lui. il laisse personne indiferent(ca se voit bien sur se forum d ailleur) donc voila

si lesnar etait pas la on parlerai que de fedor et du strikeforce

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
05 mai 2010 à 22:21:26

Lien permanent
urlic
Posté le 5 mai 2010 à 21:50:12 wanderlei_silva c faux au contraire Velasquez est le petit proteger de Dana white il lui donne des combats assez facile et lui laisse le temps de progresser (cheick kongo et nogueira ).Dana white veut faire de velasquez le nouveau fedor .

kongo et nogueira des combats facile t est serieux ?

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:30:02

Sinon concernant le débat sur Dana white, il ne favorise pas les américains mais tout simplement les combattants qu'il aime et çà c'est visible comme le née au milieu de la figure...

Dana est président mais réfléchi comme le téléspectateur moyen çà c'est son vrai problème je penses.

Ya un truc sur Dana White qui m'a fait marrer dernièrement je sais plus ou il y a Jake Shields ( le champion le + chiant de l'histoire, il est à strikeforce)

Donc shields vient squatter à coté de Dana pour une petite photo et une apparition télé (sous entendant je suis à coté de Dana, attention l'ufc j'arrive le contrat est sous la table) et le truc comique c'est que dana white le regarde comme si il nous disait vous inquiéter les mecs je signerais jamais ce mec, c'est une lopette finie...

Il y a beau être champion le type, Dana le méprise juste parce qu'il s'impose uniquement grâce à une lutte béton et il n'a rien de kimboesque diront nous. Or un président ne peut pas se permettre ce genre d'attitude il doit rester impartial (ce que n'est pas dana white) et humble (ce que n'est pas dana white).

Regarder quand dana white etait venu ramener liddell au tournoi du pride il ya 7-8ans quand l'ufc était dans l'ombre du pride, le petit dana white avec ces cheveux se la ramenait beaucoup on aurait même dit un petit garçon penaud, mais depuis le rachat du pride et la coupe de ses cheveux ce type se prends pour un mac

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:32:23

dernier paragraphe:

• il se la ramenait beaucoup MOINS*
HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
05 mai 2010 à 22:34:39

" la coupe de ses cheveux ce type se prends pour un mac "

C'est terrible mais j'ai pensé exactement la même chose il y a quelques semaines en le voyant sur une photo à coté des octogones girls.

xxDJILxx
xxDJILxx
Niveau 6
05 mai 2010 à 22:38:54

Pour conclure ce petit débat autour de l'UFC et de White, personnellement je suis dégoûté!

Je préférais 1000 fois plus le PRIDE à l'UFC, car au moins, les fighters étaient dans leur élément, la rage de vaincre sans tous les remoux médiatiques!
Beaucoup ne se sont plus "retrouver" a l'UFC comme Wand et Rua...a part Anderson Silva.. Je pense que l'UFC modifie les combattants a cause d'une pression constante MEDIATIQUE et non pas par rapport au niveau. On monte les uns aux autres, on médiatise le tout et on fait des erreurs.

Pour moi DANA a détruit le Pride, qui a mon sens était le meilleur Show-Fighting de tous les temps...

theSpider
theSpider
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:44:04

xxDJILxx

Tiens:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-6633-1-0-1-0-pourquoi-et-comment-le-pride-a-disparu.htm

C'est bien de s'acharner sur White mais faut que ça soit fondé un minimum quand même.

xxDJILxx
xxDJILxx
Niveau 6
05 mai 2010 à 22:53:00

C'est pareil! Tout était calculé et c'est bien Dana qui a clôturé l'organisation! ^^

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 22:53:10

je suis un fan inconditionnel du pride mais je ne pense pas que dana a detruit le pride
c'est le pride qui c'est détruit tout seul ils avaient plus de tune dans les caisses (quoique j'ai un doute an voyant ce qua fait sakakiraba ensuite)

mais dana na rien a voir a mon avis bien entendu

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:56:27

Clair c'est juste les japonnais qui ont font nimp niveau buisiness

Dana n'a rien voir, c'est zuffa qui a "racheté" le pride, mais çà reste un " adorable connard "

La vidéo du moment