CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fedor vs werdum

maxweezy
maxweezy
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:18:56

fedor :malade:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:24:50

t'as compté le k1 pour overeem?

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:27:40

je demande juste si tu l'as compté

xxDJILxx
xxDJILxx
Niveau 6
05 mai 2010 à 15:29:50

Tout a fait d'accord AnimazKo!

En meme temps, tout ceux qui l'on croise se sont fait defoncer la tete donc pour moi, il n'a rien a prouver de plus! Il a battu les meilleurs, faut pas l'oublier.

Beaucoup parlent de Fedor vs Lesnar... Faite moi rire! Lesnar le "bourrin" contre un "technicien" champion de judo et de sambo, qui a des crochets a faire tomber un ours.
J'aimerais quand meme ce combat, faire taire les langues et surtout voir comment Lesnar se comporterait face a "la legende", car je suis pret a mettre ma main a couper qu'il serait beaucoup plus soutenu dans sa fougue!

xxDJILxx
xxDJILxx
Niveau 6
05 mai 2010 à 15:41:23

Jirais pas jusqu'à mettre Fedor contre Anderson S. !!! Faut pas non plus deconner la!

Oui moi aussi jaimerais voir la tronche de Lesnar, la boule au ventre en apprenant que Fedor est chaud pour un fight!!!!

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 15:43:49

@wazzdaka

mdr tu me sort kongo et struve tant a d'autre des branquignoles comme sa ?

sinon overeem a combattu 3 fois en mma

-fedor 2 fois ( vs arlo et rogers)
-broute lesnar 1 fois ( vs mir)
-mir 2 fois (vs lesnar et kongo)
-carwin 1 fois (vs gonzaga)
-rogers 3 fois (vs arlo et fedor et jsai plus ki)
-dos santos 2 fois (vs struve et cro cop)
-velasquez 3 fois (vs kongo et rothwell et jsai plus ki)

donc a partir de la dire que fedor ne combat pas assez alors qu'il a affronter 2 gros cogneurs donc prit des coups plus ou moins forts donc il a besoin de plus de récupération vu qu'on est en lourd je trouve sa marrant que les actuels champions de l'ufc et combattu autant voir moins que lui et eux par contre il prouve???

donc je le répete ceux qui disent que fedor ne combat pas assez bah regardez juste au dessus et vous m'en direz des nouvelles.

en plus fedor se blesse assez régulièrement a la main et il participe au championnat de sambo donc si vous croyer que le gars se branle les couilles a longueur d'année et ne fait que 2 combats bah c cool

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 15:59:56

et c'est quoi le rapport que machida bisping shogun est combattu 3 fois avec fedor?(soit dite en passant bisping a combattu 2 fois contre henderson et kang en 2009 donc bon tu peut l'enlever)

et je vois pas le rapport tu me parle que mir etait malade (ta une source)
lesnar malade ok
carwin il etait malade aussi ? pourtant il a combattu qu'une fois en 2009 et comme par hasard il a un title chotte en 2010.

et apres tu me dit qu'il sont malade mais fedor se casse la main tout les 6 mois et pourtant il fait autant voir plus de combat que lesnar et mir et carwin donc je comprend pas ton raisonement

pcke si fedor est un second couteau alors lesnar mir et carwin c'est quoi?

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 16:01:40

edit: si tu pense que arlovski et rogers sont des seconds couteaux et que struve et kongo sont des supers guerriers bah la je voit le fanboy de lufc en pleine action

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 16:15:45

c'est quoi que tu appele des pseudos insultes???

1. Wazzdaka Voir le profil de Wazzdaka
  2. Posté le 5 mai 2010 à 15:50:28 Avertir un administrateur
  3. Non désolé, mais Fedor se retrouve contre des seconds couteaux en MMA, et je trouve pas ça normal.

c'est moi qui l'ai inventer sa peut être hors les derniers combats de fedor était rogers et arlo donc si tu parle pas d'eux alors de qui.

je tenais a réagir parce que tu n'est pas précis dans tes post.

tu dit que overemm a combattu 4 fois en 2009 alors que c'est 3 fois

et bisping 2 fois et non 3 comme tu le dit.

donc au lieu de balancer de fausse infos renseigne toi un minimum car si c'est pour dire des pseudos infos qui sont fausses t'est pas crédible

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 16:22:32

edit: c'est quoi la blessure grave de mir?

1. Wazzdaka Voir le profil de Wazzdaka
  2. Posté le 5 mai 2010 à 15:50:28 Avertir un administrateur
  3. D'un côté, entre Mir qui ressort d'une blessure grave
jugamer
jugamer
Niveau 3
05 mai 2010 à 16:31:41

C'est clair que lemperor évite certains adversaires et certaine organisation comme l'a numéro 1 UFC, étonnant pour un champion!
THE MONSTER Overeem l'attend pour se fight depuis 2ans (interview) mais non on retrouve Rogers face à lui le 15 mai.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 16:39:09

autant pour moi sur l'aspect overeem j'ai fait un amalgame avec struve MEA CULPA

il c'est fait renverser en moto en quel année le mir??? 2004 2005 sa date un peu quand meme l'excuse du il etait blesser.

sinon pour le reste je maintient ce que je dit car arlovski a lufc restait sur 3 victoires et venait de battre roy nelson et rothwell et comme par hasard il sort de lufc c'est un tocard?
donc oui pour moi ce qui pense sa sont des fanboy de lufc (qui n'est en aucun cas péjoratif)

et apres pour rogers dire que c'est pas un foudre de guerre ok mais ta des arguments pour confirmer sa mis a part qu'il est pas a lufc.

pcke les mecs qui ne sont pas ou plus a lufc sont des tocards et ceux qui y sont sont des monstres donc faut arreter 5min.

et pour fedor affronter rogers et arlovski c'est pas un manque d'ambition

par contre werdum aucun interet pour ma part

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 16:40:46
  1. jugamer Voir le profil de jugamer
  2. Posté le 5 mai 2010 à 16:31:41 Avertir un administrateur
  3. C'est clair que lemperor évite certains adversaires et certaine organisation comme l'a numéro 1 UFC, étonnant pour un champion!

donc t'en déduit que fedor c'est celui qui décide de ses contrats et qu'il a peur de lufc et du numero 1 ufc? (c'est bien une question que je pose)

jugamer
jugamer
Niveau 3
05 mai 2010 à 16:50:28

j'en déduit qu'il evite certain adversaire et organisation pour rester numero 1 :)

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:54:27

Moi avec Fedor, je veux voir du Géant contre du Géant. Une affiche style "Combat de Titans".

Wazzdaka tu veux mettre qui ? Kimbo Slice Roy Nelson ? :rire: .

Dis moi aujourdhui ou dans les 6 mois a venir qui doit combattre Fedor

Lesnar, Overeem

Apres on va venir de parler de lesnar.Mais si le combat se fait prochainnenment et que lesnar perd bcp sortiront l excuse il a eu une maladie etc...

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:02:11

je cites wazzdaka:

Moi j'ai bien envie de voir un Fedor VS Lesnar, ou un Fedor VS Mir, ou Fedor VS Anderson Silva

XD fedor vs.anderson silva et tu prévois le cutweight à combien de LBS ???? :rire:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:03:16

Dejà qu'anderson devait dropper a 175LBS pour GSP

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:04:58

Sauter de deux catégorie au dessus c'est handicap titanesque alors contre fedor il ferait rien du tout je penses

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 17:05:42

sa sent le débat stérile

donc ouai fedor est un peureu qui a peur de lufc et de lesnar

et surtout se fait insulter de tout les noms par dana white et il devrait quand meme aller a lufc

bah ecoutez insultez moi peut etre que je serai d'accord avec vous
mais moi le fait que dana white insulte fedor j'ai aucune raison de le voir combattre a lufc c'est tout

mdr le mec se fait insulter et ensuite dana white lui propose un contrat et bluff il devrait accepter comme sa ? mais dans quel monde vivez vous pour pensez comme sa je me le demande

jugamer
jugamer
Niveau 3
05 mai 2010 à 17:12:58

peureu = c'est pas le mot je dirai plutôt qu'il est malin

pr moi c'est fedor qui a bluffé en négociant avec l'ufc plus gros contrat... mais il reste tout de même le plus grand combattant mma :) (ayé detendu wand?)

La vidéo du moment