CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fedor vs werdum

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:15:37

Sinon faut arrêter avec les pseudos insultes de dana white c'est juste du trash talkin pour faire monter la sauce... Et titiller fedor pour qu'il vienne prouver le contraire.

Et si c'est fedor est pas l'ufc c'est uniquement pour raisons contractuelle... Rien d'autre. C'est que du buisiness.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 17:15:39

fedor vs anderson silva???

déjà que silva s'occupe de rampage shogun belfort gsp sans égratignures car le challenge de fedor c'est bien de sauter les étapes mais d'abord qu'il s'occupe de nettoyer ses categories au lieu d'avoir les yeux plus gros que le ventre

car ya bcp de combattant comme lui qui se prenai pour des "jvai taper les lourds" comme mousasi et henderson et au final ils perdent et on les oublie pour parler des lourds

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 17:18:11
  1. Animazkao Voir le profil de Animazkao
  2. Posté le 5 mai 2010 à 17:15:37 Avertir un administrateur
  3. et si c'est fedor est pas l'ufc c'est uniquement pour raisons contractuelle... Rien d'autre. C'est que du buisiness.

dana white a proposer un contrat extraordinaire a fedor et il est quand meme pas venu

et fedor na pas voulu car dana white ne voulai pas que m-1 co organise les events et surtout il voulai pas de fedor en sambo

apres c'est des supoositions ni toi ni moi ne savont la vrai raison

jugamer
jugamer
Niveau 3
05 mai 2010 à 17:19:46

t'aime pas son air guitar :-d

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:28:10

le truc wand c'est que Fedor n'a pas son mot à dire il est à la botte de finkelstein et de m1 global et puis l'ufc voulait bien déroger à la règle et lui autoriser les compét de sambo dans les dernières négociations!

C'est m1 global et leur folie d'exiger des co prod (soit dit en passant c'est ridicule de vouloir imposer des conditions pareilles... tu veux recruter un seul fighter et t'as toute l'organisation sur le dos qui en plus veut se faire du 50/50 sur les gains .... pathétique)

theSpider
theSpider
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:40:21

Déjà j'sais pas ce qu'ils foutent mais c'est encore une histoire de contrat le fait qu'il ne combatte pas Overeem.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:42:13

il y a un overeem vs. rogers d'abord .

Va savoir pourquoi

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:43:14

le 15 mai me semble-t-il

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mai 2010 à 17:46:21

le probleme de fedor... c est qu il apartient de plus en plus au passer.

c'est un super champion. le meilleur combatant de sont epoque.

fedor prend beaucoup de risque dans ses combat. il se retrouve souven en mauvaise posture. mais arrive tjr a creez une erreur chez ladversaire pour s en sortir.

mais le MMA evolue et tout lemonde commence a bien connaitre les technique au sol a etre de plus en plus complet etc.

Le mma devient de plus en plus defensif. on le voit avec machida et silva. ou dans une moindre mesure GSP

les champion prenne plus aucun risque. parce que la moindre erreur peut etre fatal maintenant.

j ai peur que les combatants comme fedor on en reverra jamais.

fedor gagne tjr a la fin. mais il arrivait tjr a nous faire peur. ca arrive jamais avec GSP par exemple.

xxDJILxx
xxDJILxx
Niveau 6
05 mai 2010 à 18:01:37

Jugamer, arrête de dire des conneries deux minutes stp, car a t'ecouter, on voit que t'y connais rien garçon...
Dire que Fedor "esquive" des combats, c'est du n'importe quoi total! Il n'a jamais refusé qui que ce soit sur un ring! Le seul blocage pour affronter les Mir, Lesnar etc... c'est le conflit avec ce boufon de $$$ White $$$

Alors suis sa carriere avant d'avancer des choses fausses !

Et puis faut pas oublier que sa main est broyer, oui oui, c'est tres dur de combattre avec une main souffrante, un peu comme un footballeur avec une blessure genre ligaments-croises...

Tout le monde le sait, Fedor est une personne umble, avec de vraies valeures. Il a declarer en 2009 qu'il ne se comparerait jamais un chien en cage! Il a insinuer que white, sans citer sans nom car il est de bonne fois, qu'il considerait ses combattants comme des chiens en cage, comme des "dollars-fighters" et qu'il faisait comprendre qu'il était au dessus de ça!

L'UFC (ultimate-pompe-ponion) a sacrement besoin de changer de patron, et vous verrez qu'on retrouvera Fedor, Ricardo Arona et peut être meme Sakuraba!

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:02:51

justement golgotha c'est parce qu'il est à strikeforce que fedor commence à appartenir au passé, il serait à l'ufc on aurait pas ces débats....

Fedor est mon fighter préféré, il est juste démentiel mais peu importe ce que certains peuvent dire: Le numéro 1 doit être dans la division numero 1 y'a pas photo...

je vois pas en quoi dire que sa place est à l'ufc le dévalorise. Et avec ces 32 ans il faut reagir vite ... Lequel de ces fans pourrait dire qu'il devrait rester à stikeforce jusqu'à sa retraite?

c'est un combattant exceptionnel mais il lui manque des faire valoir et les faire valoir sont à l'ufc. Un tsar doit avoir l'esprit de conquête, et même si il l'a m1 le tient en laisse (qu'est ce que j'aurais cracher sur m1 aujourdhui ^^). Il faut que sa carriere se termine sur un pic, et il est dans mou actuellement à cause d'une division heavyweight bancal à strikeforce

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:04:31

DJIL

Dana white c'est le pantin de zuffa

theSpider
theSpider
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:07:16

Concernant White c'est vrai que y'a rarement des interviews où il ne dit pas "money".

Toray94
Toray94
Niveau 8
05 mai 2010 à 18:10:28

grrr allé fedor mais bon ... il me deçoit d'ètre au strikeforce ... par contre comme dans 2009 je vais le créez avec mode carrière avec sa force d'origine

jugamer
jugamer
Niveau 3
05 mai 2010 à 18:10:57

Jugamer, arrête de dire des conneries deux minutes stp, car a t'ecouter, on voit que t'y connais rien garçon... = tu attend ton tshirt fedor pr t'entrainer je t'ai casser ton délire ? pardon

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:14:48

et puis si on veut l'ufc attaquer sur sa politique "money, money, money"

il y l'affaire kimbo, il le mette à l'ultimate fighter carton d'audience il perd ? qu'importe on va lui fabriqué une victoire en allant chercher un bourrin de 20 kilos de moins (alexander). Résultat carton d'audience et victoire de kimbo(tout se déroule comme prévu alors on continu). Et la samedi il lui on encore trouvé un adversaire de merde pour qu'il est une chance de gagner.

White et zuffa lui dresse le tapis rouge et le favorise juste à cause du buzz que kimbo crée...

Un peu la même pour lesnar un title shot en 2 match alors qu'ilvient du catch .....

xxDJILxx
xxDJILxx
Niveau 6
05 mai 2010 à 18:15:43

Animazkao, non, c'est un pantin tout court !

Jugamer-----> non mais serieux, tu as deja vu l'empereur refuser un fight ??? Le pire dans tout ça, c'est que beaucoup EVITENT a le combattre...! Pourtant c'est LA bête a tuer vu qu'il est invaincus ^^

Y'en a qu'on essayez, mais on échoué

urlic
urlic
Niveau 18
05 mai 2010 à 18:16:04

j'espere qu'on aura un beau combat mais a mon avis conaissant fedor et vu le dernier combat de fedor ca risque d'etre pas mal.
J'espere juste que ce combat dure plus qu'un round .

urlic
urlic
Niveau 18
05 mai 2010 à 18:17:22

Dana white avait dans son contrat ecrit explicitement qu'il laissé fedor faire autant de competition de sambo qu'il voulait .

urlic
urlic
Niveau 18
05 mai 2010 à 18:18:06

je réecris mon dernier message jme suis planté

1. j'espere qu'on aura un beau combat mais a mon avis conaissant fedor et vu le dernier combat de werdum ca risque d'etre pas mal.

J'espere juste que ce combat dure plus qu'un round .

La vidéo du moment