CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fedor vs werdum

xxDJILxx
xxDJILxx
Niveau 6
05 mai 2010 à 23:09:57

Tout a AnimakKo, un ADORABLE connard... Tout est dit..

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 23:15:40

a ce que je voit yen a plein qui detestent dana white et je me sens moins seul.

apres la seule chose ou je bave devant dana white c'est le lavage de cerveau qu'il arrive a faire croire au fan sa me fascine ce don qu'il a

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:17:56

Il n'a aucun don, laver le cerveau de con c'est pas compliqué vu il n'a rien à la base. XD

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:25:40

pour moi Dana le seul truc que j aime bien c est retourne le cerveau surtout des fan-boy.

Genre quand il disait que kimbo c est une merde tout le monde le disait et se foutais de sa gueule.

Puis maintenant il est a l ufc et dana a meme fait un TUF pour lui Caté poids lourds et il se frotte les mains kimbo vs alexander je crois que c est le combat le plus vus d amerique si je dis pas de connerie et

kimbo a fait la couverture d un magazine tres connu (je ne me souviens lus du nom)

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:26:06

Mais c'est vrai que convaincre des gens de payer 50dollars pour mater l'ufc 112 çà relève du génie. En france ce systeme ne marchera jamais ... Mais aux états unis pas de problèmes XD

Jamais je recommanderai un pay per view à ce prix là, après un tel spectacle mais les moutons étoilés vont continuer à se ruer sur les prochains

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 23:29:24
  • Animazkao Voir le profil de Animazkao

* Posté le 5 mai 2010 à 23:26:06 Avertir un administrateur
* Mais c'est vrai que convaincre des gens de payer 50dollars pour mater l'ufc 112 çà relève du génie. En france ce systeme ne marchera jamais ... Mais aux états unis pas de problèmes XD

Jamais je recommanderai un pay per view à ce prix là, après un tel spectacle mais les moutons étoilés vont continuer à se ruer sur les prochains
* Lien permanent

mdr j'adore ce gars, on dirait moi mais en plus cru dans ses propos je kiff Animazkao

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:32:06

je viens de débarquer sur le forum avec l'obtention de la démo il y a 3 jours et j'ai déjà des gens qui m'aime waouh !!!! c'est rare en général j'énerve tout le monde avec mes lecons de bon sens

theSpider
theSpider
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:33:54

Arrêtez de faire genre, vous regarderez tous l'UFC 113 en bavant devant votre écran. On a l'impression que White est le dernier des conn*rds mais pourtant vous êtes dépendant de ce qu'il fait.

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:35:46
  1. je viens de débarquer sur le forum avec l'obtention de la démo il y a 3 jours et j'ai déjà des gens qui m'aime waouh !!!! c'est rare en général j'énerve tout le monde avec mes lecons de bon sens
  2. Lien permanent

Attends un peu il reste certains actif moi perso je suis assez d accord avec toi sur Dana white pendant un moment jai cru que j etais le seul a voir que dana est un businessman et fan-boy .

Parce que j ai cru que c etais dieu genre il disait une phrase et tout le monde le croyais et il chié sur la table et tout le monde applaudit. :bravo:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:37:20

Allez Wand appelle moi Anima :cool:

XD

Sinon au vu de ton pseudo tu dois être fan du axe muderer. Qu'est ce çà t'as fait le jour ou t'as vu la premiere photo de wand après sa chirurgie reconstructrice ?

Franchement avant il avait une tête de combattant parfait, un vrai tueur; çà m'avait choqué le changement... Et sinon c'est quoi son meilleur combat selon toi?

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:42:23
  1. theSpider Voir le profil de theSpider
  2. Posté le 5 mai 2010 à 23:33:54 Avertir un administrateur
  3. Arrêtez de faire genre, vous regarderez tous l'UFC 113 en bavant devant votre écran. On a l'impression que White est le dernier des conn*rds mais pourtant vous êtes dépendant de ce qu'il fait.

je parle de l'ufc 112 qui était pathétique, et qui méritait pas un payperview a 50 dollars

Comment peut on etre dépendant du président spider ? Moi c'est les combats et combattant qui me rende dépendant, Dana white peut se coller une perruque fluo et faire tout ce qu'il veut. Moi je m'en tapes de ce pantin made in zuffa

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:42:39

perso j'en est rien a foutre de dana white qu'il nous prépare de belle affiche après ce qu'il dit sa m'intéresse pas "sauf pour le cas récent d'anderson silva"

après le biz c'est le biz il a tout comprit :ok:

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 23:43:39

anima Et sinon c'est quoi son meilleur combat selon toi?
wanderlei vs rampage 2 le plus beau combat de l'histoire du mma d'apres moi

après pour rep a thespider bien sur que je regarderai l'ufc 113 mais je payerai jamais plus de 30 euros ou jsai pas combien pour regarder sur un écran un gala qui dure 2,3 heures
apres oui j'ai déjà été voir un ufc en live ou j'ai payer

mais payer pour voir couture vs coleman ou couture vs vera non merci faut pas déconner

theSpider
theSpider
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:44:22

"Comment peut on etre dépendant du président spider ?"

Suffit de te poser la question: Qu'est ce qu'un président?

theSpider
theSpider
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:46:00

Et j'ai bien dit dépendant de ce qu'il fait, de sa personne un peu moins bien sûr donc perruque et tout ça c'est HS.

xxDJILxx
xxDJILxx
Niveau 6
05 mai 2010 à 23:52:57

Je suis un fan de WAND et franchement sa nouvelle tête me gêne beaucoup a moi!...

Idem pour moi, le 2 eme combat entre Jackson et Wand avec cloison nasale déboité! Une merveille!

theSpider
theSpider
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:55:21

Y'a pas que son visage, même son corps ça fait bizarre en middleweight.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:59:24

Sincerement Spider, la perruque c'est HS vu que c'est une vanne, mais Dana White n'est en aucun responsable de l'intérêt que je porte au MMA.

Et j'ai pas attendu qu'il s'auto starifie pour m'intéresser à l'ufc.

Wand:
____

Pour son meilleur combat je dirais: Wanderlei - Rampage III

Lol rien que pour te faire enrager. Sinon plus sérieusement je suis d'accord avec c'est bien Wanderlei - Rampage II (ci c'est bien celui là ou rampage fini en guimauve dans les cordes, c'etait juste bestiale :mort: )

theSpider
theSpider
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:03:44

Je m'en fous aussi de White mais c'est bien lui qui gère et qui nous donne de bonne affiche même s'il est toujours porté sur "money, money :bave: "

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:06:00

Le matchmaker c'est Joe silva alors les affiches on peut pas toute les mettre au crédit de Dana white

Sinon le site spider, tu penses que çà va correspondre à tes attentes ?

La vidéo du moment