CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fedor vs werdum

urlic
urlic
Niveau 18
05 mai 2010 à 18:19:02

Sinon je suis d'accord avec toi golgotha j'ai le meme sentiment .

theSpider
theSpider
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:19:30

Animazkao

Pour Kimbo ça craint mais pour Lesnar les résultats sont là, il a du talent. Et à côté de la politique money, c'est d'ailleurs assez lié mais il cherche à donner une bonne image du mma quand même donc "chien en cage" c'est moyen...

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:25:43
  1. xxDJILxx Voir le profil de xxDJILxx
  2. Posté le 5 mai 2010 à 18:15:43 Avertir un administrateur
  3. Animazkao, non, c'est un pantin tout court !

Je suis d'accord regarde l'episode de l'ultimate fighter en cours et tu veras quand il arrive pour la pesée ou je sais plus quoi .

quand il franchit la porte ils mettent une musique genre l'arrivé du gros boss avec son pull US marines company ... tsss ridicule . Dana White développe le culte de sa personalité d'une manière hautement pathétique.

ou encore quand tout les francais de "bunch of pussies" (bande de tapettes) après le combat de norman paraisy au tuf. Il se la joue trop, un américain de base quoi...

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:26:40
  • ou encore quand il traite*
xxDJILxx
xxDJILxx
Niveau 6
05 mai 2010 à 19:31:27

Dana, je dirais même Diana!...est un gros enculé dans sa façon d'être, une ordure meme! Tu gagnes, il te kiffe, tu perds, t'es une merde! Tu es brésilien et tu défonces un ricain, il va jusqu'à faitr la tronche en direct !!! PATHÉTIQUE !!!! PETIT !!! En gros si tu n'es pas amiricain, t'es une merde pour ce con!

Et puis dire "bunch of pussies", qu'il aille se faire foutre car on a de redoutable combattants en France! Kongo par exemple, mais c'est pas tout, KARL AMOUSSOU qui est en plein explosion, ce mec attention il est très fort les gars ...!(d'ailleurs je le connais bien son frère Bertrand, on se parle souvent au tel ^^)

bref, DANA WHITE tu as des burnes? Va dans l'hoctogonne avec Cheik ou Karl et on verra qui sera la tapette...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mai 2010 à 20:03:18

Animazkao
Posté le 5 mai 2010 à 18:02:51 justement golgotha c'est parce qu'il est à strikeforce que fedor commence à appartenir au passé, il serait à l'ufc on aurait pas ces débats....

strikeforce ou UFC meme combat. Le MMA change comme tout les sports...

Mais le temp ou le meilleur moyen de gagner est d attaquer et de prendre des risque est revolu.

maintenant celui qui gagne c est celui qui ne fait pas d erreur...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mai 2010 à 20:06:46

xxDJILxx
Posté le 5 mai 2010 à 19:31:27 Dana, je dirais même Diana!...est un gros enculé dans sa façon d'être, une ordure meme! Tu gagnes, il te kiffe, tu perds, t'es une merde! Tu es brésilien et tu défonces un ricain, il va jusqu'à faitr la tronche en direct !!! PATHÉTIQUE !!!! PETIT !!! En gros si tu n'es pas amiricain, t'es une merde pour ce con!

Et puis dire "bunch of pussies", qu'il aille se faire foutre car on a de redoutable combattants en France! Kongo par exemple, mais c'est pas tout, KARL AMOUSSOU qui est en plein explosion, ce mec attention il est très fort les gars ...!(d'ailleurs je le connais bien son frère Bertrand, on se parle souvent au tel ^^)

c'est stupide se que tu dit... mais a un point... Dana arretait pas de repeter que Silva est le meilleur pound for pounds... et il est pas americain que je sache...

urlic
urlic
Niveau 18
05 mai 2010 à 20:08:01

Cela on le doit aussi a comment les combats sont maintenant :
3 round de 5mn ,des lutteurs qui font rien au sol mais gagne un round avec 1 takedown a la derniere minute ...

Avant les combats durait plus longtemps , au pride ils donnaient meme des cartons si un joueur ne faisait rien .

xxDJILxx
xxDJILxx
Niveau 6
05 mai 2010 à 20:16:38

Mdr golgohta !!! Tu suis l'UFC avant de l'ouvrir ? Pfouaa ahah !! Je parle car ce sont des faits garçon!!
Entre dire qu'un mec se bat bien, et le cour gagner, c'est un ravin entre les deux dans la tête de DIANA !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mai 2010 à 20:17:38

xxDJILxx
Posté le 5 mai 2010 à 20:16:38 Mdr golgohta !!! Tu suis l'UFC avant de l'ouvrir ? Pfouaa ahah !! Je parle car ce sont des faits garçon!!
Entre dire qu'un mec se bat bien, et le cour gagner, c'est un ravin entre les deux dans la tête de DIANA !

heuu rien compris

xxDJILxx
xxDJILxx
Niveau 6
05 mai 2010 à 20:17:47

Mdr golgohta !!! Tu suis l'UFC avant de l'ouvrir ? Pfouaa ahah !! Je parle car ce sont des faits garçon!!
Entre dire qu'un mec se bat bien, et le voir gagner, c'est un ravin entre les deux dans la tête de DIANA !

xxDJILxx
xxDJILxx
Niveau 6
05 mai 2010 à 20:22:06

Un exemple lorsque WAND a plié Jardine, et bien regarde la tronche de White... Ça en dit long!... Et maintenant regarde White lorsque Jackson gagne un combat, une vraie fête!

Ce sont des fais qui se voient, et oui...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mai 2010 à 20:27:16

putain tu parle de fait mdr

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 20:49:29

mdr je kiff quand les débats parte de fedor et finissent en fuck dana white mdr je tripe.

sinon pour ma part dana white est un buisnessman suivi d'un gros hypocrite qui pense plus a sa paroisse plutôt que de faire avancer un sport encore decrier dans certains coins (hein la france)

en gros dana white c'est un rat croiser avec mr.propre je vous imagine la gueule

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mai 2010 à 21:11:36

ouai mais dana c est pas un saint c est clair. mais apres voila quoi. faut pas partir dans de gros delire genre t pas americain t une merde.

lui se qu il veut c est de bon combatabt et de bon combatant qui font du rating. stout. si un bresilien fait plus de rating qu un americain dana sera content de le voir gagner

urlic
urlic
Niveau 18
05 mai 2010 à 21:14:05

Je sais pas si t'a entendu mais ds une interview Dana white dis qu'il essaye des trucs pr la france... alors que si j'etais lui je m'en foutrais de la france vu qu'il peut meme pas faire d'event las-bas.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 21:17:41
  • Golgotha Voir le profil de Golgotha

* Posté le 5 mai 2010 à 21:11:36 Avertir un administrateur
* ouai mais dana c est pas un saint c est clair. mais apres voila quoi. faut pas partir dans de gros delire genre t pas americain t une merde.

lui se qu il veut c est de bon combatabt et de bon combatant qui font du rating. stout. si un bresilien fait plus de rating qu un americain dana sera content de le voir gagner
* Lien permanent

honnêtement je suis sure que dana white privilégient les américains.
juste pour exemple il préfère donner un title shot interim a 2 américains qui ne sont pas crédible a cet instant de leur carrière (carwin vs mir) plutôt que de mettre un big nog vs velasquez qui sont eux non américains

ya aussi le title shot qu'il offre a sur un plateau a lesnar .

et même sa se voit qu'il a la fibre patriotique dana white au vu de son interview pour un ufc en afghanistan il est tres attacher

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mai 2010 à 21:28:09

velasquez est americain....

Dana White est obliger de jouer la fibre patriotique ca fait vendre. il essai de piquer le public de la WWE qui est un public clairement patriotique.

pour le titre de lesnar... je vois pas quel non americain aurait pu prendre la place de lesnar... c etait un vrai bordel y avait 2 titre poid lourd a l epoque...

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:30:51

velasquez est americain....

c est vrai mais il est d origine latine et si je dis pas de connerie un de ses tatouages dit je suis fier d etre latino et il s est insulté par le public parce qu il est latino.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mai 2010 à 21:39:50

on a offert le titre a lesnar alors qu'il avait 1victoire 1defaite a lufc et 3 combats dans sa carrière donc si c'est pas du marketing faut ouvrir les yeux quand meme

si lesnar a eu son title chiotte c'est parce qu'il est américain et venant du catch ramener tout les ados du pays voila c'est tout l'aspect marketing a prit le pas sur le sportif avec ce chère dana white

et sa chez moi sa s'appelle du marketing rien de plus

et pour velasquez ouai d'accord il est américain mais kimbo a très bien résumer "brown pride" mais bon mettre un mir vs carwin pas credible c'est plu vendeur pour les patriotes

La vidéo du moment