Boudin quesque tu parles de moi toi.
Et puis dans l´affaire c´est toi qui a rien dans le cerveau ( comme tu dis) car quand on parle par mail a un tocard comme F1 bah ca sert a rien d´etre sur son topic pour dire reste ect lol bouffon
Merci BEBER ca me fait plaisir ce que tu dis lol