Walalala Vivei Tu Te Couche Trop Tard ^^
J´aime Pas Quand Tlmm Est En Cours Ya 1 Message Durant Toute La Matinée ^_^ lol !
Beber t´es là ?
T´as remarqué que ton profil est resté au 13/01/04 ?
PS: Ne demande pas à Haazel, je l´ai déjà fais ! Demande moi par mail !
Oué Je Sais Que Mon Profil Est Bloqué C´est Moi Qui L´ai Fait
Toute Facon C´est Pas Très Important lol !
Tu peux bloquer ton profil ? Et les mess ne s´ajoutent pas ? ?
Oki
jvoulé savoir, quand beber efface un message, dans le profil ca fait -1 pour les messages postés???
[[Dark_Vador]] Posté le 16 janvier 2004 à 16:43:15jvoulé savoir, quand beber efface un message, dans le profil ca fait -1 pour les messages postés???
-->>
ok merci
oh vi pour ceux qui ont pas percuté, i´m [[Dark_Vador]]
Bonne Modération encore Beber ; )
Beber le best Modérateur
Duff360 Posté le 16 janvier 2004 à 18:46:27 Beber le best Modérateur
-->> je trouve aussi car il est cool, sympa, pas coincé comme la majorité ( les mots vulgaire...)Enfin voila^^
:ccol:
bin jai une question comme sa beber?tu fai qoi comme sport de glisse,je demande car je voi rarement des mess de toi sur ce sujet...
Roller, parfois Skate... C un Polyvalent