J´en Créerais des Nouveau Alors!
Un Kiss D´Un Ange ^_-
Kiss D´ange Toi Aussi ^^
Hibou Je Vais T´empècher D´exister ^^
Lightman a pas réussi alors toi...
Frèro ^^
Parfois C´est Bizzare de penser que ses Message vont peut etre etre Lu dans quelques année!
Tes messages Seront Erazé & Pas Lu ^^
Ouai Ouai Je Pari que dans moin de 2 ans test plus Modero!
Heu Possible On Véra ^_^
Pour moi le Temps est Bizzare...
Pas Gentil L´Hibou ^^ Pas Bô !
C´est Normal je commence a me faire vieux alors mon PLumage devient pas Beau! Mdr
Et Je Pares Que L´Hibou Sera Plus Là!!Ptdr!!
Beber !
Bonne Nuit @ Tous!!
Tchaô
Dans 2 ans je serais encore la! @+ Beber!
Dans 2 Ans J´en Sais Rien lol Je Peux Juste Te Dire Que Je Suis Là Demain +++
@+ Syato! Et Biensur je me retrouve seul!
Tssss!!