Houa Le Délire du Fan Fics de Smallville depuis que j´ai demander de le continuer!
Ah lol ^^ Y Ont Continué Leurs Conneries Mdr ! ! Ralala ^^
Je me Soumaitrais pas a un Rodeur Du Nords!
Il y a meme Chuk Noris qui est dedans!
j go a+ tt le monde
Mdr ! C´est Des Vrai Chti Fous ^^
Mirouf +++ ^_^ +++
Meme le Bouffon vert! :honte @+ Mirouf!
C´est Du Nimporte Quoi ^_^ Yavait Tt Les Stars Du Cinosh ^^
J´ai Continuer le Délire en mettant Hulk dedans! Mdr
Le Gros Nounours Vert Est De Retour ^_^J´ai Trouvé Le Film Asser Bof & Toi ? lol
Oui je l´est vu au Ciné et Franchement c´est Bof!
Oué ^_^
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7440313&NumForum=27&RR=>>&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=26 ^^
je Cherchais Bragon Ball & Je Tombe La Dessus ^^
TElombre le c´est et c´est pour sa qu´il veut pas que quelqun le rEmonte!
Le Pire C´est Que Même Moi Je Le Conaissait ^^
Bon Je Vais Faire Mon Dv De Math ^^ lol +++ Malef
Pars pas!
Il m´Abandonne!
je Re Se Soir ^^ mais SI Je Le Fait Pas J´ai Un Beau 0 A Coté De Mes 5 lol Ca Change pas Grand Chose Mais Pour Le Passage C´est Important
Beber fait le Soir comme moi!