CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ nerf de bee

[Astharoth]
[Astharoth]
Niveau 7
09 octobre 2012 à 20:28:32

J'aurais voulu savoir si la mise à jour qui ajoute la mechromancienne à aussi profiter pour le nerf du bouclier bee ?
Quelqu'un peut me confirmer le nerf ou le non nerf ?
Merci d'avance

skullkid75
skullkid75
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:29:28

Je l'espère pas.

Taja35
Taja35
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:30:26

A piemiere vu ces caractéristique sont toujours les mêmes

[Astharoth]
[Astharoth]
Niveau 7
09 octobre 2012 à 20:32:30

Ok merci :). J'attend des retours de ceux qui l'utilise :).

[nyan_cat]
[nyan_cat]
Niveau 9
09 octobre 2012 à 20:34:54

pourquoi le nerf :rire: :rire: il est très bien comme ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 20:35:24

Je l'adore comme il est. :content:

[Astharoth]
[Astharoth]
Niveau 7
09 octobre 2012 à 20:37:40

Je l'ai que Level 30 et je suis pas loin dans le parcours 2 pour le redrop au niveau 50 ^^.
Mais j espère qu'il n'est pas encore nerf.
Je pourrais pas voir la différence si il est nerf, d'où ma question ^^

superballl
superballl
Niveau 20
09 octobre 2012 à 20:41:01

d'après le changelog, il est pas nerf sur ce patch, mais ça va venir (enfin j’espère)

[Astharoth]
[Astharoth]
Niveau 7
09 octobre 2012 à 20:41:59

Merci superballl, reste à voir confirmation des utilisateurs ^^.

frdisco
frdisco
Niveau 4
09 octobre 2012 à 23:05:42

"enfin j espere" n importe quoi,celui qui trouve que c est cheaté,que ca enleve toute difficulté blablabla il a qu a equiper un autre bouclier et garder celui ci en collection ou en faire ce qu il veut on s en tape,dans borderlands 1 tout le monde pleurai parce aue crawmerax etait trop dur et maintenant qu ils nous donnent le moyen de farm rapidement,vous pleurez parce que c est trop facile,faut savoir ce que vous voulez un peu

Scientia
Scientia
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:07:44

+ ils devraient supprimer les moyens de dupliquer plutôt que de nerf the bee...

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:17:01

Je crois que certains ici n'ont pas compris la politique de Gearbox... Ils veulent laisser les joueurs jouer comme ils l'entendent. S'ils veulent la jouer RP ils peuvent, s'ils veulent la jouer hardcore ils peuvent décider de s'ajouter des contraintes, s'ils veulent cheater ils peuvent également.

C'est pour cette raison que les sauvegardes du jeu sont sur votre PC et pas sur un cloud. Il est ridiculement simple de cheater, de mettre son perso level 50 riche et surarmé en quelques minutes. Si un joueur veut faire comme ça, après tout pourquoi n'en aurait-il pas le droit ?

Gearbox a dit, je cite "Nous ne prendrons aucune sanction contre les tricheurs. Si les gens veulent ruiner leur expérience de jeu, alors qu'ils le fassent".

Pour The Bee, c'est à la fois identique et différent. Les gens peuvent décider ou non d'utiliser ce bouclier, et personne n'a le droit de leur imposer des mesures qui vont les mécontenter : c'est LEUR divertissement. La seule différence, qui rend perplexe Gearbox, c'est que ce bouclier est directement implanté dans le jeu et n'est pas "cheaté" au sens littéral du terme. Il n'était initialement pas prévu de pouvoir jouer de cette façon "légalement" dans le jeu. Mais après tout, pourquoi pas ?

En voulant imposer votre volonté aux autres, vous vous rendez coupables d'intolérance. Le seul et unique argument qu'on peut vous concéder, c'est que ces gens peuvent, en multi, ruiner l'expérience de jeu des autres. Qu'à cela ne tienne, il me semble que l'option "exclure ce joueur" existe. Ou jouer hors ligne, accessoirement.

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:23:11

La fleme de kick les nab qui utilise cet item, j ai autre chose a foutre.

Il doit etre nerf c est tout, au pire vous faites pas la maj comme ca vous gardez bee comme il est et vous arretez de faire chier car l item est nerf.

-cendrier-
-cendrier-
Niveau 9
09 octobre 2012 à 23:27:22

Moi the bee j'men tamponne mais je suis contre son nerf par principe : je rejoins Ferocimo :ok:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:32:05

"La fleme de kick les nab qui utilise cet item"

J'aimerais bien que Gearbox te réponde "la flemme de nous bouger le cul à nerfer un objet pour des types qui ne peuvent pas gérer leur propre partie".

Si tu crois que le nerf de ce bouclier va rendre tes parties complètement exempt de cheaters, ou même simplement de gens suffisamment stuffés pour être quasiment invulnérables, je crois que tu te fourres le doigt dans l'oeil. Le multi de borderlands 1 a toujours été pollué par des cheaters -des VRAIS, pas des types avec un bouclier puissant, je parle de gens avec des armes qui tapaient à 5 milliards-, et ça n'a pas empêché les gens de jouer tranquillement. ECHAP > Exclure. Problem Solved.

"il doit être nerf c'est tout" :d) Raisonnement absurde, sans fondements ni arguments, probablement basé sur une expérience déplaisante passée avec ce bouclier. Ou simplement la jalousie de ne pas en avoir un.

Soit dit en passant, au cas ou tu te demanderais, sache que je n'ai même pas d'armes oranges ou de boucliers oranges (autre que récompenses de quêtes) de mon level, et je n'ai ni The Bee ni le Conference Call. Je parle simplement objectivement, et en connaissance de cause pour avoir passé 400H sur le multi de Borderlands 1.

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:39:09

Ferocimo a tout dit.

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:48:08

Mes arguments sur le nerf de bee je les ai deja donné sur un autre topic. :ok:

J ai jouer au 1 et je l ai d ailleurs refourgué quand le cheat est devenu trop present.

J estime que c est pas a moi de devoir gerer les joueurs qui cheat ou utilise des items absurdes qui devrait etre nerf. :ok:
T as pas du beaucoup jouer a des mmo ou tout simplement en ligne pour trouver ca normal.

Bref les justicier et leur moral a la con ca me fatigue.

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:50:03

Oui atokirina a un problèmes ... Mais que voulez vous y a beaucoup de têtu ici ...

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:53:41

Bla bla bla.

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:54:35

On laisse les cheaters cheater
On laisse ceux qui veulent pas de ça exclure les joueurs de la partie

Normalement tout le monde y trouve son compte mais il y a encore des gens qui se plaignent :hum:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment