Il est clair que se farcir le parcours 2.5 avec 15 000 de bouclier est un véritable défi ....
Enfin , là ou je rejoins pas mal de gens , c'est qu'effectivement on tourne en rond
Pour répondre quand même bidule qui m'explique qu'on est pas sur starcraft , va falloir que tu comprennes que l'interêt de Gearbox c'est que son jeu soit fréquenté sur le Live , en Multi-joueurs ...
SI les gens désertent le Jeu a cause d'une Objet soit disant cheaté c'est une mauvaise Publicité , ils vont le Nerf pour la simple et bonne raison que les gens ( les Petites Bites j'appel ça moi ) se plaignent a longueur de journée pour une chose pourtant facilement évitable ....
Les mecs qui se la racontent genre " ouai on passe notre temps a les ramasser les Noob avec leurs Bee " , Péter plus haut que son cul pour finalement chialer comme un morveux pour qu'on retire un Objet du jeu .. un jeu Coopératif qui plus est .... faut vraiment n'avoir rien d'autre à foutre de ses dix doigts ....
Faire le jeu avec The Bee ça n'a rien d'une Sinécure , bien au contraire .... c'est autre chose que d'avoir un bouclier à 60 000 qui 'ajoute en plus 30 000 PV ... là on parle d'un bouclier très faible en capacité , c'est un choix risqué
Et y'a vraiment que des gogoles qui ont joués avec le Bee en mode normal pour trouver que ca facilite le jeu ....
débat sans fin , et malheureusement , les pleurnicheries prennent le pas sur le reste .... ça me rappel Bioware qui a refait une fin pour Mass effect 3 parce que les Mongoliens notoires qui jouent au Jeu vidéo aujourd'hui n'avaient pas été foutu de comprendre la fin originelle ....
Maintenant on bride des Objets parce que certains n'arrivent pas à les avoirs et qu'ils ragent de voir les autres se balader avec ....
Idem pour la duplication ... Des joueurs qui ragent contre la Duplication ..... n'importe quoi ... l'esprit de droite a tendance Collabo' qui ressort de certains ....
Avec cette bienséance de merde et cette pseudo-Méritocratie qui n'a pas sa place dans un jeu ou le partage et l'entre-aide est le maitre mot ...
Allez vous pendre va ...