CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ nerf de bee

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:49:23

Chut !!! C'est Le-Bouclier-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom :o))

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
16 novembre 2012 à 16:57:22

perso
Je m'en tamponne le coquillard de la MAJ parce que je l'ai pas encore.
Apres je rejoint les avis, que le nerf est un peu abusif.
Ils aurait du le laisser tel quel et nous mettre un boss encore plus imbatable dans les prochains dlc (le genre de boss que meme a 4 et avec the bee + CC, tu galere grave

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:14:19

Euh sokar6666... Si sans le nerf tu galères à 4 avec The Bee + CC, un joueur occasionnel ne pourra jamais le vaincre ton boss ?! :doute:

Si tu te lances dans un combat perdu d'avance, je n'en vois pas l'intérêt :hap:

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
16 novembre 2012 à 17:37:31

a voir si il change la difficulté en solo ou suivant le nombre de joueurs.
Mais je pense que sa serait beaucoup plus interressant.
Parce que nerfer des bouclier ou des armes, je suis pas trop pour
Borderlands est quand meme un jeu fun et les armes ultra "cheater" (entre guillement) font partie de l'ambiance borderlands quand meme

Redsun34
Redsun34
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:42:52

Oui mais faut voir que tuer un boss en 1 minutes c'est anormal...
Certes on est pas obliger de l'utiliser mais sa reste abuzay.
Sa corsera le jeux et c'est pas plus mal :ok:

Achile59
Achile59
Niveau 9
16 novembre 2012 à 17:52:11

Je ne vois pas pourquoi tant de personnes s'alarment de voir "The bee" nerfé, c'est une correction nécessaire.

Perso, ça fait un moment que je m'habitue à jouer sans et ce n'est pas plus mal :ok:

Le challenge et la difficulté font également la qualité d'un jeu...

tsengmako
tsengmako
Niveau 4
16 novembre 2012 à 18:24:27

Completement d'accord avec toi!!Quel plaisir éprouve t'on en crevant un boss sois disant "invincible" en moins d'une minute... AUCUN interet!! Ah si le farm....Enfin a mon avis les gars de chez gearbox avaient une autre interprétation du mot...en créant le jeu c'est une erreur de gearbox ce bouclier et tout le monde (ou presque) c'est engoufré dans la brèche sans réfléchir et maintenant c'est le retour de baton.. Non mais ouvrez les yeux vous voyez bien que meme les sripts des "cycles de boss" sont complètement hors sujet en cas de the bee+cc.. le jeu lui meme ne comprends plus rien!! c'était une erreur qui a été corrigé POINT BARRE

Redsun34
Redsun34
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:30:37

Sa rendra plus sympa la coop est pour ca je suis pour cette maj.
Des boss plus dur,une coop encore what else :cool:

tenki62
tenki62
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:45:05

"Ils aurait du le laisser tel quel et nous mettre un boss encore plus imbatable dans les prochains dlc (le genre de boss que meme a 4 et avec the bee + CC, tu galere grave "

:d) Brillante idée, vraiment.
Et comme ça, ceux n'ayant pas ce bouclier n'auront aucun autre choix que de le prendre, réduisant ainsi le nombre de boucliers légendaire à 1, le reste devenant inutile...
Changer le fonctionnement des boucliers AMP était la meilleure chose à faire, comme ça, tous les boucliers du jeu sont sur un pied d'égalité.

Faudrait peut être que certains rejouent au jeu sans ce bouclier, histoire qu'ils se rendent compte qu'il y a une différence entre faire du 20-30K de dégâts et dépasser le million...

LeGunzerker
LeGunzerker
Niveau 5
16 novembre 2012 à 18:47:18

1min ? 3 secondes le terramorphous moi ...

dmx71
dmx71
Niveau 7
16 novembre 2012 à 22:48:30

commentaire inutile .... et légèrement troller , c à cause de gent comme toi que les joueur se pleignent de the bee !!!

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:54:20

dmx71
Posté via mobile le 16 novembre 2012 à 22:48:30
commentaire inutile .... et légèrement troller , c à cause de gent comme toi que les joueur se pleignent de the bee !!!

~~> Et c'est à cause de toi que des dictionnaires se suicident.

~~> tenki62
"Changer le fonctionnement des boucliers AMP était la meilleure chose à faire, comme ça, tous les boucliers du jeu sont sur un pied d'égalité. "
~~> des boucliers ? C'est the bee le seul concerné non ? :doute: Les autres ont pas changé, ils avaient pas besoin de nerf :fou:

dmx71
dmx71
Niveau 7
17 novembre 2012 à 01:25:09

j suis pas en train de faire un cv et une lettre de motive à ce que je sache ... mais dsl si sa me derange qu' un gars se vente de tomber terra en 3 sec et que a cause de se genre de personne immature que des gent on demander des nerf ... bréeeeeeef parfois je me sents seul.de.trouver sa aberant ds un jeu sans pvp de nerfer quelque chose

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
17 novembre 2012 à 02:00:06

Et je trouve ça aberrant d'être sur un forum et d'écrire avec aussi peu d'effort ._.

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 novembre 2012 à 06:09:59

ils auraient plutot du nerfé l'augmentation des PV ennemi a 4 en coop' car y'a pas mal d'ennemi un peu abusé de ce coté la

A 2 joueurs ca va encore mais au dela ca frise le ridicule sans parler des degats ou des capacité bouclier qui sont pas adapté, quand je vois qu'il arrive parfois que certain brutaux m'explose 200 000 de bouclier et 40 000PV en 3 coup je trouve qu'il y'a un souci vu que la moyenne des bon bouclier du jeu tourne a 35 000/40 000

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
17 novembre 2012 à 09:31:21

Perso, je n'aurait sans doute jamais eu droit a the bee non nerf (enfin je pense) donc sa ne me fera pas de changement.
Apres je comprends aussi les farmer qui aime bien passer 3sec par boss pour farmer.
Je pense que le probleme, vient d'un peu tout le monde.
Je m'explique:
-les concepteur qui aurait du prevoir ce probleme et le regler avant la sortie du jeu.
-les joueur utilisant les Combos pour farmer
-les autres joueurs qui rale que c'est du cheat.

Borderlands est un jeu qui offre quand meme pas mal de liberté. Donc si certains veulent utilisé the bee et CC, je vois pas pourquoi ont les en empecherer, et pour ceux qui dise que sa pourrit le multi, rien ne vous oblige a jouer avec les gens qui utilise the bee. Dans les options de coop on peut choisir si la partie est sur inviter, amis ou libre d'acces. Donc bon, sa sert a rien de raler sur les mec qui utilise the bee.
M'enfin la mise a jour a été faite sur PC, donc elle finira forcement par suivre sur console et a mon avis on pourra pas revenir en arrière.

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:23:53

il faut bien un stuff ultime ds chaque jeu, pourquoi nerf le stuff ultime? une partie du jeu consiste a avoir le meilleure stuff possible et quand vous l'avez vous voulez qu'ils soit nerf, completement illogique. peut etre que l'avoir eu en duplication et non en se tapant 1 mois de hunter hellquist sans jamais le drop vous fait rager. pourquoi nerf un truc qui peut ne pas etre equipé. allez vous drop un bouclier amplify moins puissant si ca vous gene.
ds ce cas il faut nerf le defourailleur aussi, 8 sec pour tuer terra, autant pour le warrior et sans the bee.
il faut nerf aussi la mechro avec ses 150 anarchy qui one shoot presque tout et ses balles rebondissantes, et son deathtrap over cheaté qui brule electrifie, restaure le bouclier, prend les seconds souffle.
il faut aussi nerf la sirene qui peu ranimer instantanement.
le commando avec ses tourelles qui canarde des missiles surpuissants aussi faut le nerf.
bref nerfont BL2 en BL1

stich51
stich51
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:54:42

Cette capacité des "whiteknight" à dire de la merde en essayant de faire la morale :rire: (oui je parle de toi scorfab).

Faut arreter, le problème de The Bee était pour les boss, tu raconte n'importe quoi en parlant de nerfer les classes parce qu'elles sont trop puissantes contre les mobs classiques :honte: avec ou sans The Bee, arrivé à un moment dans le jeu, de toute façon t'OS les mobs ou presque. Faut arretez les arguments merdiques :rire:

Un boss par définition, c'est censé marquer le joueur, lui demander plus d'effort voir meme de réfléchir parfois. The Bee allait à l'encontre de ça, ce qui foutait en l'air des parties en ligne, en réduisait la durée de vie du jeu (ba oui, venir pleurer parce que le jeu est trop court mais avoir fait tous les boss avec The Bee...). Mais The Bee restait franchement useless en dehors des boss, une capacité aussi faible en p2.5 c'est inutile.

Si certains sont pas contents du nerf de The Bee, allez modder vos armes et faites chier personne :ok:

Redsun34
Redsun34
Niveau 10
17 novembre 2012 à 11:07:33

+100 VDD :rire:

dmx71
dmx71
Niveau 7
17 novembre 2012 à 11:22:41

c est bizarre quand meme , ceux qui voulais nerf the bee avaient le choix de jouer ou non avec ceux qui jouer avec ...
ceux qui jouer avec the bee , avaient le choix de jouer solo ou en multi si sa leur chantait et si une personne les jetées il pouvait allez sur une autre partie

maintenant ceux qui veule le nerf nous dise bah pu de the bee allais modder vos armes -_-

le nerf de the bee me derange pas plus que sa ( je remet les choses a leur place ) j ai tous les legendaires , j ai battu all boss sans utilise the bee et je les ais farmer avec ...

ce qui me derange c est la politique du nerf ! ils ont precipités un nerf pour un truck non ultime ! ils ont créent des bug sur le jeu , tout sa pour une infime partie de la population bl2 qui se pleigner , resultat l experience de jeux a cette heure est pourri ( sans the bee ) , avec elle atait pourris ou non suivant si on apprecier son utilisation ou pas ; ils ont nerf quelque chose de remplacable par autre chose ( les legendaires quoi qui arrive t en a jamais un seul de ultime ) c est d ailleur pour sa que c est legendaire sinon fallais s arreter au violet =)

un nerf sera suivi d autre , ceux qui pleurnicher pour the bee pleurnicheron pour tout :) ; une majeur partit de ces pleurnichard son des non 50 ; des personne ayant eu affaire a des gamin qui on eu par dupli the bee + cc et qui ont pourris un multi ; et enfin des personne ayant farmer hunter et qui on pas reussi a drop en se disant " si je l ai pas personne l aura .... :ouch2: "

et je suis d accord avec scorpfab sur le fait :) defourailleur avec ou sans the bee tuera les gros boss vite fait que sa plaiz ou non :) en mode defouraillage avec relique tiedor + mod legendaire + du critique associer a certaine arme tiedor ( j en vois 3 reelement utile :) ) bah tu tuera terramorphous ; warior ; hyperius en 15 sec au lieu de 3 :)

the bee l avantage de la legalite de ce bouclier , c est que les joueur cherchaient pas plus loin que leur nez , the bee + cc = ultime ; maintenant ils vont attendre les personne qui vont sortir d autre combi aussi impressionnantes ou alors pour PC de l ultra modding

la question que je vais poser s addresse a tous

votre experience de jeux en sera t elle meilleur apres le nerf de the bee ? :)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment