c est bizarre quand meme , ceux qui voulais nerf the bee avaient le choix de jouer ou non avec ceux qui jouer avec ...
ceux qui jouer avec the bee , avaient le choix de jouer solo ou en multi si sa leur chantait et si une personne les jetées il pouvait allez sur une autre partie
maintenant ceux qui veule le nerf nous dise bah pu de the bee allais modder vos armes -_-
le nerf de the bee me derange pas plus que sa ( je remet les choses a leur place ) j ai tous les legendaires , j ai battu all boss sans utilise the bee et je les ais farmer avec ...
ce qui me derange c est la politique du nerf ! ils ont precipités un nerf pour un truck non ultime ! ils ont créent des bug sur le jeu , tout sa pour une infime partie de la population bl2 qui se pleigner , resultat l experience de jeux a cette heure est pourri ( sans the bee ) , avec elle atait pourris ou non suivant si on apprecier son utilisation ou pas ; ils ont nerf quelque chose de remplacable par autre chose ( les legendaires quoi qui arrive t en a jamais un seul de ultime ) c est d ailleur pour sa que c est legendaire sinon fallais s arreter au violet =)
un nerf sera suivi d autre , ceux qui pleurnicher pour the bee pleurnicheron pour tout
; une majeur partit de ces pleurnichard son des non 50 ; des personne ayant eu affaire a des gamin qui on eu par dupli the bee + cc et qui ont pourris un multi ; et enfin des personne ayant farmer hunter et qui on pas reussi a drop en se disant " si je l ai pas personne l aura ....
"
et je suis d accord avec scorpfab sur le fait
defourailleur avec ou sans the bee tuera les gros boss vite fait que sa plaiz ou non
en mode defouraillage avec relique tiedor + mod legendaire + du critique associer a certaine arme tiedor ( j en vois 3 reelement utile
) bah tu tuera terramorphous ; warior ; hyperius en 15 sec au lieu de 3
the bee l avantage de la legalite de ce bouclier , c est que les joueur cherchaient pas plus loin que leur nez , the bee + cc = ultime ; maintenant ils vont attendre les personne qui vont sortir d autre combi aussi impressionnantes ou alors pour PC de l ultra modding
la question que je vais poser s addresse a tous
votre experience de jeux en sera t elle meilleur apres le nerf de the bee ?