"ils ont créent des bug sur le jeu , tout sa pour une infime partie de la population bl2 qui se pleigner ,"
~~> Euh non, c'est aussi que ces boss ont pas été prévu pour être farmés aussi facilement...
Des petits aléas imprévus quoi, c'est pas seulement à cause des joueurs; en l'occurrence ces derniers étaient surtout informatifs quant à ce combo qui était trop exagéré pour laisser place au challenge...
"votre experience de jeux en sera t elle meilleur apres le nerf de the bee ? "
Tu as pas remarqué à quel point annihiler le challenge rend un jeu fade ?
Dans la plupart des cas tu choisis pas tes coéquipiers, du coup, si c'est pas ton style de jeu, tu peux trouver ça très inéquitable et ça gâche le plaisir de jeu si tu n'as à faire qu'à des bosses qui se font poutrer en 3 secondes, où est l'intérêt ? Ces boss sont justement là pour amener un challenge, pour qu'il y ait de l'excitation; "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"...
Après je préciserais que le nerf me dérange un peu parce que j'espérais farmer et éventuellement m'aider à comprendre le boss, faire une difficulté croissante donc, étant moi-même pas forcément mauvais mais pas super bon non plus, ça m'aurait plu de conserver un tel bouclier (je précise au fait, je ne suis que niveau 43, pas encore eu le bouclier)
Cependant, je ne pense pas que ce soit raisonnable si dans un tel jeu le défi est grand pour certains, qui préfèrent le faire à la "loyale", et absent pour d'autres, qui du coup peuvent vite changer l'ambiance générale... C'est le cas dans pas mal de mmorpg (on va quand même comparer borderlands à ce type de jeu, vu le farm) qui souvent nerfs: le plaisir de jeu et le dosage de la difficulté se fait ainsi, en rééquilibrant. C'est mieux que d'augmenter le challenge en rendant les boss plus forts, qui rendraient le the bee indispensable et dans ce cas, rend le boss impossible pour les autres joueurs...
En plus de ça, se limiter au combo CC + the bee est à l'encontre de l'esprit du jeu... je veux dire, t'as tellement d'armes différentes et c'est ce qui fait le charme du jeu, et là on entend parler que de ces 2 là, ce qui n'exploite pas le reste et c'est vraiment dommage.
Personnellement même si j'aurais bien voulu tester the bee (surtout vu le farm que j'espérais faire), le nerf ne me dérange pas plus que ça, il est je trouve nécessaire, et ce n'est pas comme si ceux qui utilisaient ce combo allait perdre intérêt au jeu juste pour ça, ils feront que trouver d'autres stratégies; ça efface surtout le farmage en trois seconds au final.